PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Couleur pour entourage autoradio 2DIN ?

3 participants

Aller en bas

autoradio - Couleur pour entourage autoradio 2DIN ? Empty Couleur pour entourage autoradio 2DIN ?

Message par DrPepper Lun 16 Sep 2013 - 0:40

Bonjour !

Je suis en train d'acheter tout le matériel dont j'aurais besoin pour démonter mon CDR24 et le remplacer par un autoradio 2Din Pionner (AppRadio 3 ou SPH-DA210 de son nom de code pour ceux que cela intéresse).

Je suis à la recherche du kit de montage et j'ai repéré ceci sur ebay :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je bloque sur la couleur. Je ne trouve que du "gris anthracite" sur ebay, or la couleur ne semble pas correspondre à celui de mon intérieur (photo ci-jointe).

Mon Cayman est un 987 phase 1 ... mais il me semble qu'il n'y a qu'une couleur d'intérieur pour la console électronique, non ?

Auquel cas je peux acheter ce kit. Mais sinon, une personne sait ou je peux en trouver un de la bonne couleur ?

Merci de votre aide !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par DrPepper le Lun 16 Sep 2013 - 1:17, édité 1 fois
DrPepper
DrPepper
2000 tr/mn
2000 tr/mn

29/07/2013
Messages : 114
Prénom : 29
Modèle : Cayman S 987-1 tiptronic 3.4 295ch

Revenir en haut Aller en bas

autoradio - Couleur pour entourage autoradio 2DIN ? Empty Re: Couleur pour entourage autoradio 2DIN ?

Message par DrPepper Lun 16 Sep 2013 - 1:07

D'après mes premières recherches, il semble que le modèle phase 1 est de type "Volcano Grey" donc une seule couleur. On peut me le confirmer ?
MERCI !! biz !

Par contre je suis tombé sur ce bezel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

250 dollars ?

Je n'ai aucun kit audio spécial (le truc de base, sans même 2 haut-parleurs arrières, c'est pour dire), je ne pense donc pas avoir besoin de ce truc avec tous ces éléments, non ?
DrPepper
DrPepper
2000 tr/mn
2000 tr/mn

29/07/2013
Messages : 114
Prénom : 29
Modèle : Cayman S 987-1 tiptronic 3.4 295ch

Revenir en haut Aller en bas

autoradio - Couleur pour entourage autoradio 2DIN ? Empty Re: Couleur pour entourage autoradio 2DIN ?

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 8:16

le plus simple , tu commandes n'importe quelle couleur, tu ponces le cadre au papier verre à l'eau le plus fin ( 600 ou +) tu l’apprête et tu le peints (a la bombe ou au pistolet) a la couleur que tu veux !  sinon voit ton carrossier il saura quoi faire !   j'ai toujours fait comme çà pour mes install audio très complexe de mes voiture ( ancien compétiteur Europe https://www.youtube.com/watch?v=bjObyHpnkEs)  c'est pas tres difficile mais lors de la mise en place du cadre et de ta source, faudra être très méticuleux afin de ne pas rayer le cadre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoradio - Couleur pour entourage autoradio 2DIN ? Empty Re: Couleur pour entourage autoradio 2DIN ?

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 8:38

La couleur fourni sur le kit est normalement la même exactement, pour ma part c'était le cas.
Je l'ai acheté ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoradio - Couleur pour entourage autoradio 2DIN ? Empty Re: Couleur pour entourage autoradio 2DIN ?

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 8:42

voila des exemple de réalisations :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoradio - Couleur pour entourage autoradio 2DIN ? Empty Re: Couleur pour entourage autoradio 2DIN ?

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 8:55

Bonjour,

J'ai essayé le kit connects 2 en photo... Pas trés bien fini et compliqué à ajuster. le kit Euromotorspeed de Suncoast parts et beaucoup plus cher mais de bine meilleur qualité!!!
Pour la couleur, c'est bien Volcano Grey sur 987 phase 1. Les deux kits sont de la bonne couleur...
Voici une photo de mon Clarion NX502.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoradio - Couleur pour entourage autoradio 2DIN ? Empty Re: Couleur pour entourage autoradio 2DIN ?

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 8:56

Si tu veux un kit connects2 (comme sur la photo de Iceman), j'en ai un tout neuf, je peux te le vendre 40 euros.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoradio - Couleur pour entourage autoradio 2DIN ? Empty Re: Couleur pour entourage autoradio 2DIN ?

Message par DrPepper Lun 16 Sep 2013 - 13:12

Red_Boxster a écrit:Si tu veux un kit connects2 (comme sur la photo de Iceman), j'en ai un tout neuf, je peux te le vendre 40 euros.
Hello les gens !

Merci pour vos réponses, je compte faire un reportage de A à Z sur l'installation de mon système électronique, d'autant qu'en plus de l'autoradio, je compte installer une dashcam, changer les hauts-parleurs avant (en installer à l'arrière), mettre une caméra de recul, etc.
Mais avant de me lancer, je veux bien maîtriser tous les éléments et tout acheter.


Donc merci pour la réponse : le bezel que je comptais acheter est donc adapté en terme de couleur !

Par contre, question pour Red_Boxster : à quoi sert ce kit (qui m'intéresse) ? en quoi est-il différent de celui de Suncoast (que j'ai repéré).

Je pensais bêtement, puisque je n'ai aucune commande au volant, que derrière l'autoradio on branchait les enceintes, l'antenne, l'alimentation électrique et zhou ...
;-)


Je suis un peu geek (les soudures et autres démontages ne me font pas peur), j'aime apprendre, mais si on m'explique ! ;-)
DrPepper
DrPepper
2000 tr/mn
2000 tr/mn

29/07/2013
Messages : 114
Prénom : 29
Modèle : Cayman S 987-1 tiptronic 3.4 295ch

Revenir en haut Aller en bas

autoradio - Couleur pour entourage autoradio 2DIN ? Empty Re: Couleur pour entourage autoradio 2DIN ?

Message par zwardz Sam 29 Avr 2017 - 23:46

Salut,

Je recouvre le sujet du kit d'intégration double din.
Connaissez-vous des bons sites qui vendent des façade d'intégration double din de bonne qualité avec la sérigraphie Porsche ?
C'est pour remplacer mon cdr24 sur ma Porsche Cayman 987.

MERCI
zwardz
zwardz
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

01/02/2017
Messages : 7
Prénom : 69310
Modèle : Porsche Cayman 2,7 987

Revenir en haut Aller en bas

autoradio - Couleur pour entourage autoradio 2DIN ? Empty Re: Couleur pour entourage autoradio 2DIN ?

Message par philpa Dim 30 Avr 2017 - 9:36

recouvre et bienvenue merci pour ta presentation

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

autoradio - Couleur pour entourage autoradio 2DIN ? Empty Re: Couleur pour entourage autoradio 2DIN ?

Message par zwardz Dim 30 Avr 2017 - 10:45

J'ai fait une petite présentation.
Je te remercie an tous cas pour ton aide.
Et désolé pour l'erreur de frappe.

Bonne journée
zwardz
zwardz
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

01/02/2017
Messages : 7
Prénom : 69310
Modèle : Porsche Cayman 2,7 987

Revenir en haut Aller en bas

autoradio - Couleur pour entourage autoradio 2DIN ? Empty Re: Couleur pour entourage autoradio 2DIN ?

Message par Invité Dim 30 Avr 2017 - 19:04

si tu veux le top ?  porsche peut etre ou pionner sur mais sa va faire mal !! sinon sur ebay  je l'ai pris la , pas qualité au top mais  j'en suis pas mort lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoradio - Couleur pour entourage autoradio 2DIN ? Empty Re: Couleur pour entourage autoradio 2DIN ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum