PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.
Soon, go a little info! We have over 200 technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman
A très bientôt, allez une petite info !!! Nous avons plus de 200reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! Tenemos más de 100 informes técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,去一点点信息!我们有超过100个技术报告..
寄存器C是免费的。

Remplacement du PCM par un système complet AppRadio

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

essais Remplacement du PCM par un système complet AppRadio

Message par SwissPascal le Mar 17 Sep 2013 - 1:20

Rappel du premier message :

EDIT 04/2014 : Voici une petite vidéo sans prétention pour vous donner une idée de la réalisation finale :

Bonjour à tous,

Je trouve sur Internet beaucoup de personnes qui cherchent à remplacer leur PCM d'origine ou à le compléter afin d'y intégrer de nouvelles fonctions (mp3, kit mains libres,etc).

Au début, j'avais l'idée d'installer un iPad mais j'ai finalement laissé tomber car l'intégration n'est pas facile et j'ai trouvé quelque  chose de bien plus performant et beaucoup plus simple à installer à l'aide du kit d'intégration Porsche (disponible pour les système optiques Bose ou d'origine).

J'ai donc opté pour un Pioneer SPH-DA110 qui a un prix très bas (on le trouve à 300-400 euros neuf) avec le dernier système AppRadio 3 et Mirror Link.

Ce dernier est compatible iPhone ou Android. Sur ce dernier j'ai installé le programme gratuit AppRadio Unchained afin d'obtenir une reproduction exacte de l'écran de votre téléphone (sans les limitations Pioneer) sur lequel vous pouvez installer n'importe quel programme, par exemple :

- Un GPS à jour (Tom Tom, Navigon ou encore Google Maps en images réelles, le pied !!!)
- Radars (iCoyote, Waze), infotrafic, POIs
- Musique, Vidéos (tous formats supportés)
- SMS, emails, whatsapp, Facebook, etc
- Kit mains libres (superbe qualité, inclus d'origine avec la radio)
- Compteurs de vitesse, courbes accélérations, livre de bord, erreurs via interface Bluetooth OBDII
- Caméra de recul couleur CCD HD
- Navigateur Internet, Youtube, etc.......
- Jeux ???
- Et tout ce que vous voudrez, avec en plus les commandes vocales c'est ça qui est génial !!!

Imaginez-vous au volant :

"Naviguer vers Paris" > ouverture de Google Maps avec démarrage GPS
"Trouve les hôtels à proximité" > recherche des hôtels avec possibilité de reserver en ligne
"Trouve la station d'essence la plus proche" > ben oui, le monstre a soif !!!
"Envoie un SMS à ma femme", "Message : chérie, je rentre pas, je vais à Paris" (...hurlements de Mme)
"Bloque tous les appels de ma femme"
"Nouvelle tâche", "Trouver un appartement en rentrant..."

Bref, les possibilités sont infinies et vous pourrez personnaliser votre système à volonté.

Dernière édition par SwissPascal le Sam 4 Oct 2014 - 12:28, édité 14 fois
SwissPascal
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/09/2013
Modèle : 997 Turbo

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Remplacement du PCM par un système complet AppRadio

Message par SwissPascal le Ven 3 Oct 2014 - 23:18

Yes ou avec KT Kernel (s'installe avec le kernel que je t'ai donné avant)

SwissPascal
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/09/2013

Message par DrPepper le Sam 4 Oct 2014 - 1:12

J'ai réussi a créer une variable tasker contenant l'amperage ... Very easy !!

Du coups désormais quand je charge mon téléphone, une petite notification apparait a cote de la batterie en charge m indiquant l'amperage de charge :-)

J'adooooore cette appli !!

DrPepper
2000 tr/mn
2000 tr/mn

29/07/2013

Message par SwissPascal le Sam 4 Oct 2014 - 3:48

C'est le top ! Tu vas vite pour quelqu'un qui débute...

Regarde comment exporter et importer des profils, comme ça tu pourras me filer ton extension pour l'ampérage, ça a l'air cool !!!

SwissPascal
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/09/2013

Message par SwissPascal le Sam 4 Oct 2014 - 12:25

J'ai fait une découverte intéressante :

Si mon SPH-DA100 chargeait à 1000 mAh avec le kernel fast charge, mes deux SPH-DA110 eux ne chargent plus qu'à 700 mAh, ils ont dû limiter la puissance de ce modèle...

Je suis donc bon pour acheter 2 chargeurs 5V sur eBay !!! Quelqu'un aurait-il une idée pour émuler un 220V et charger à 1900 ? (mais je crois que c'est pas possible via MHL)

SwissPascal
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/09/2013

Message par SwissPascal le Sam 4 Oct 2014 - 12:28

Le nouveau SPH-DA120, tout chaud sorti du four !!!

SwissPascal
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/09/2013

Message par DrPepper le Sam 4 Oct 2014 - 16:51

Dommage de pas l'avoir fabriqué avec un écran full HD ... Encore du WVGA.

DrPepper
2000 tr/mn
2000 tr/mn

29/07/2013

Message par DrPepper le Sam 4 Oct 2014 - 20:08

@SwissPascal a écrit:C'est le top ! Tu vas vite pour quelqu'un qui débute...

Regarde comment exporter et importer des profils, comme ça tu pourras me filer ton extension pour l'ampérage, ça a l'air cool !!!

Réponse ici : https://www.boxster-cayman.com/t34994-porsche-android-et-appradio-asteroid#693535

DrPepper
2000 tr/mn
2000 tr/mn

29/07/2013

Message par DrPepper le Sam 4 Oct 2014 - 20:15

@SwissPascal a écrit:J'ai fait une découverte intéressante :

Si mon SPH-DA100 chargeait à 1000 mAh avec le kernel fast charge, mes deux SPH-DA110 eux ne chargent plus qu'à 700 mAh, ils ont dû limiter la puissance de ce modèle...

Je suis donc bon pour acheter 2 chargeurs 5V sur eBay !!! Quelqu'un aurait-il une idée pour émuler un 220V et charger à 1900 ? (mais je crois que c'est pas possible via MHL)

C'est ce que je te disait : les ports USB de l'AppRadio sortent du 1A (= 1000mAh) mais si on les fait passer à travers le MHL, cela ne charge qu'à 700mAh. En tout cas avec mon adaptateur MHL Samsung epl-3fhu. 

Par contre je ne vois ce que tu veux faire avec des chargeurs 5V. Tu parles de prises secteur 220V->USB ?
Auquel cas il existe des transformateur 12V>220V (Exemple ... 3 euros !).
Mais cela ne changera pas le fait que tu doives injecter le courant dans le MHL et donc ... tu risques d'être limité à 700mAh.
Autant prendre un adaptateur 12V-5V à brancher sur ton alume-cigare (en plus ça coute pas cher ...Cf. ICI sur ebay)

Par contre, question, t'as déjà réussi à obtenir 1900 mAH avec une alimentation ?
Perso ne j'ai jamais dépassé les 1200 mAh avec un cable officiel Samsung. 
Et pour information, comme quoi la qualité du cable USB est importante, en rajoutant une rallonge je tombe à 720 mAh, avec le même cable USB et le même adaptateur 220V->5V(USB en 2A)

DrPepper
2000 tr/mn
2000 tr/mn

29/07/2013

Message par DrPepper le Lun 6 Oct 2014 - 0:51

Bon, j'ai testé mon appRadio ce jour et ce fut un échec.

Mon adaptateur MHL charge à 720mAH puis retombe à 300, malgré la présence du fastCharge.
;-(
J'ai essayé n'importe quelle source électrique (USB de l'autoradio, Charge USB, etc). Rien à faire. Je passe de 1200 mAh à 720 (puis 300) si je passe par le MHL.
Il faut clairement que je vire cet adaptateur qui semble bien pourri ...
Mais quid à prendre ? Le seul cable CD-AH200 de pionneer ne semble pas adapté pour notre problème de charge négative.
Quelques pistes de réflexions :
http://www.appradioworld.com/2013/09/pioneer-samsung-users-should-get-info.html

Sinon certaines utilisent le allshare dongle de samsung (sans fils ...). Cela semble peut-être une solution : la vidéo passant en sans fils, on peut brancher le téléphone sur chargeur !
Du coups, quid de l'usage d'un dongle ?
Ya même une version spéciale de AR Unchained pour les utilisateurs de "sticks HDMI" !

On trouve des dongle no-name à 23 euros :
Sinon l'officiel Samsung (70 euros ...) :
Sinon le EZCast à 16 euros :
Sinon il semble qu'on puisse faire du full screen mirroring avec un S4 et une clef chromecast :
Je suis bien tenté de faire l'expérience de ce dernier lien. 
DrPepper
2000 tr/mn
2000 tr/mn

29/07/2013
Modèle : Cayman S 987-1 tiptronic 3.4 295ch

Message par SwissPascal le Lun 6 Oct 2014 - 2:40

J'ai toujours chargé à 1900 avec ma rom Carbon (10x meilleure que la Google, tu devrais essayer) avec le chargeur d'origine et a 1000 sur Appradio, sauf avec le 110, SA sortie doit être a 700 et non 1A...

Même si tu charge sans le MHL c'est toujours pareil !

J'ai pensé au dongle, j'ai justement un EZCast qui traîne mais je trouve plus mon alim 5v...

Suis sur que si tu recrée du 220v t'arrive a charger à 1900 avec le chargeur d'origine !!!

________ https://www.boxster-cayman.com _______

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SwissPascal
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/09/2013

Message par DrPepper le Lun 6 Oct 2014 - 23:02

Je n'avais jamais sorti le chargeur secteur de mon S4 de sa boîte, j'ai toujours utilisé celui de mon ancien S3 ... et effectivement, je charge à 1900 mAh avec !
Cela valait le coups de le sortir de la boîte ! ^^

J'ai un chromecast, j'vais tenter de le connecter en lançant le router wifi interne au téléphone (et faire connecter le chromecast dessus) ... on verra !
DrPepper
2000 tr/mn
2000 tr/mn

29/07/2013

Message par DrPepper le Mer 8 Oct 2014 - 21:01

Opération chromecast réussie !

Du coups, j'ai trouvé une solution simple, sans fils, pour faire du full mirroring, et avec charge positive !

Le chromecast est une clef HDMI (alimentée par un port USB en courant) qui diffuse du contenu depuis votre téléphone. L'idée est de l'utiliser pour remplacer le MHL. Et ça marche !

Pour le moment, le chromecast doit être branché sur le même réseau wifi que le téléphone. Mais cela tombe bien, il y a une fonction "partage de connection internet" sur les téléphones qui permet de transformer le téléphone en router wifi. Donc à l'allumage de pioneer, il me dit "chromecast non connecté, réseau wifi introuvable". Je lance le partage de wifi de mon téléphone, hop, il chope le signal automatiquement et affiche son classique screensaver (des photos très belles, chopées automatiquement sur internet par le chromecast). Cela prouve que le chromecast est connecté à internet ... par le téléphone. Il n'y a plus qu'à "caster" l'écran du téléphone sur le chromecast. Pour cela, il y a un le logiciel chromecast (qui sert à configurer la clef) qui a un bouton "full mirroring". Donc en un click, l'écran est dupliqué. Ya plus qu'à alumer le bluetooth et lancer AR Unchained et tout marche.

Je dis "pour le moment il faut le wifi" car en début d'année Google a annoncé qu'à l'avenir une connection wifi à internet ne sera plus indispensable pour caster sur la clef. Il sera possible de faire du wifi direct (de téléphone à clef, sans passer par un réseau ou un router wifi). La connection au chromecast dans la voiture sera simplifié (pas besoin d'allumer le partage de connection). Mais bon, pour le moment, ce n'est pas prévu. Mais ils ont dit "dans une très prochaine mise à jour, avant la fin de l'année" ... wait and see, donc !

Et le bonus : le port du téléphone est non utilisé, car tout passe en wifi !
Donc pas besoin de tirer un fil sous la console centrale depuis l'autoradio.
On peut charger le téléphone à 1200 mAh avec un classique cordon, et j'ai testé, je suis en charge positive, même écran allumé !

Bon, maintenant, reste plus qu'à configurer tasker pour que les logiciels se lancent et tout et tout, mais là c'est de la grosse partie logiciel ... Et j'en parlerai ici quand j'aurais fait mes tests :

https://www.boxster-cayman.com/t34994-porsche-android-et-appradio-asteroid#693535

PS : plus de saut d'image, je pense que c'était mon MHL qui était foireux ...
DrPepper
2000 tr/mn
2000 tr/mn

29/07/2013

Message par SwissPascal le Jeu 9 Oct 2014 - 0:07

Ouais j'allais le dire, parce que là c'est la belle prise de tête !!!

Mais ton opération m'intéresse (pour la charge), tu pourrais pas nous faire une vidéo (je l'ai bien fait moi !!!)

Quelques questions à ton projet :

1) Qu'utilise-tu pour charger à 1200 dans une voiture ?
2) Si tu est à l'étranger (pas de connexion web), ta solution ne marche pas pour le moment ?
3) Qualité également au MHL (y a que la video qui passe dans ce câble, pas d'audio) ?
4) Comment faire pour revenir sur l'écran d'origine de l'autoradio ?

A+ confrère Geek !!!

SwissPascal
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/09/2013

Message par DrPepper le Jeu 9 Oct 2014 - 22:36

1) Qu'utilise-tu pour charger à 1200 dans une voiture ?

Le cable de mon ancien samsung GS3, sur un adaptateur USB pour voiture (2A) acheté 1 euro sur ebay.
Je ne branche pas ce cable sur une prise USB de l'appradio, elles sont bridées à 1000mAh.
Du coups, ma solution chromecast : pas de cable à passer entre l'autoradio et le téléphone. Je branche mon téléphone sur la prise alume cigare du vide poche central.

2) Si tu est à l'étranger (pas de connexion web), ta solution ne marche pas pour le moment ?

Si, pourquoi ? Il faut un routeur wifi, mais qui a dit qu'il faut une passerelle internet ?
Le téléphone fait routeur, il s'occupe d'attribuer les IP sur son réseau ... après si ya pas internet, ben tant pis.
Mais on s'en moque, hein ?
Le truc c'est que sans internet, pas de fond d'écran interactif sur le chromecast quand non branché. On s'en tape, donc. 

3) Qualité également au MHL (y a que la video qui passe dans ce câble, pas d'audio) ?

Oui, qualité égale, c'est du fullHD à la sortie du chromecast. C'est vidéo + audio, bien entendu !
Le chromecast permet de caster tous les flux ... Et là on duplique le téléphone à l'écran.
Donc idem MHL. Moi je vois aucune différence. Même en réactivité.

4) Comment faire pour revenir sur l'écran d'origine de l'autoradio ?

Comme avec ton MHL, du cliques appuyé sur le bouton central ...

___

OK je ferai une vidéo. Là je m'occupe de faire le script sous tasker. Je n'ai qu'à dire à mon téléphone "Ok Google, connecte l'app radio".
Et il lance aussitot le script qui
- active le partage de connection internet
- lance chromecast
- lance le screen cast 
- lance AR Unchained
- revient au menu principal
- dit (synthèse vocale) " Téléphone connecté, bonne route !"

Tasker permet de lancer des commandes vocales, etc. etc.
C'est un superbe logiciel ! Je l'adore !!! Merci de me l'avoir fait découvrir. En plus l'auteur est à fond réactif pour les questions et améliorations.
DrPepper
2000 tr/mn
2000 tr/mn

29/07/2013

Message par seb406 le Ven 10 Oct 2014 - 20:55

Bonsoir a tous et toutes

Je suis fort intrigué par tous ce que j ai pu lire ci dessus, mais j ai pas tous compris, j ai des questions en suspens. Si quelqu'un pouvez y repondre je lui en serai reconnaissant.
Faut il avoir obligatoirement un appareil root?
Est ce que ARU seul suffit pour faire du mirrorlink full?
Est ce une foi l app lancé onpeut mettre l ecran en veille et tous piloter depuis l autoradio?

Juste pour info j aimerai piloter un gps (navigon) depuis ma tablette note 10.1 avec un poste pioneer 110
Merci d anavce de votre ou vos reponces
seb406
un petit effort pour 10 messages !

10/10/2014
Modèle : 911

Message par Invité le Ven 10 Oct 2014 - 21:01

@seb406 a écrit:Bonsoir a tous et toutes

Je suis fort intrigué par tous ce que j ai pu lire ci dessus, mais j ai pas tous compris, j ai des questions en suspens. Si quelqu'un pouvez y repondre je lui en serai reconnaissant.
Faut il avoir obligatoirement un appareil root?
Est ce que ARU seul suffit pour faire du mirrorlink full?
Est ce une foi l app lancé onpeut mettre l ecran en veille et tous piloter depuis l autoradio?

Juste pour info j aimerai piloter un gps (navigon) depuis ma tablette note 10.1 avec un poste pioneer 110
Merci d anavce de votre ou vos reponces

merci de commencer par te présenter ici: https://www.boxster-cayman.com/f4-presentations-le-1er-message-ici avant de poster, c'est obligatoire sur notre forum.
Invité
Invité

Message par DrPepper le Sam 11 Oct 2014 - 0:43

Non, l'autoradio fonctionne parfaitement avec un téléphone non rooté !
Heureusement d'ailleurs !

Mais auquel cas on n'a que l'appRadio qui fonctionne, en classique.
Pour faire tourner AR Unchained, il faut un téléphone rooté.
Oui, il suffit seul à faire du mirrorlink full !

Oui, on peut mettre en veuille et tout piloter depuis l'autoradio (c'est le but d'ailleurs) !
DrPepper
2000 tr/mn
2000 tr/mn

29/07/2013

Message par seb406 le Sam 11 Oct 2014 - 8:13

Ok merci beaucoup pour tes reponces bonnes jourjournée à tous
seb406

10/10/2014

Message par seb406 le Sam 11 Oct 2014 - 8:32

Derniere petite question qui me vient , si ar unchained suffit , a quoi sert aru gps injector et tous les autres logiciels que vous citez plus haut?
seb406

10/10/2014

Message par DrPepper le Sam 11 Oct 2014 - 9:19

GPS Injector : pour utiliser la puce GPS de l'autoradio au lieu de la puce GPS du téléphone. 
1) pour économiser de la batterie sur le téléphone (Cf. le phénomène de charge négative, où tu charges moins vite que l'énergie est consommée)
2) pour une meilleure précision : la puce GPS de l'autoradio est sur le tableau de bord, la puce du téléphone, ben, dans le téléphone, que tu peux mettre dans la boîte à gants par ex...

Mais ce n'est que pour ceux qui veulent mettre AR Unchained. Ceux qui utilisent le soft de base appradio n'ont pas besoin de GPS injector ou autre ...

Si tu veux parler des logiciels "autres" que l'application AppRadio, en mode téléphone rooté, pour faire autre chose que les trucs de base de l'autoradio, va lire ou poser ces questions sur l'autre sujet.
Ici il est préférable de parler juste du hardware, de l'autoradio et de son installation.

C'est ici : https://www.boxster-cayman.com/t34994-porsche-android-et-pioneer-appradio?highlight=android
DrPepper
2000 tr/mn
2000 tr/mn

29/07/2013

Message par seb406 le Sam 11 Oct 2014 - 17:19

En tous cas merci beaucoup de toutes tes reponces
seb406

10/10/2014

Message par SwissPascal le Mer 15 Oct 2014 - 13:49

@DrPepper a écrit: la puce GPS de l'autoradio est sur le tableau de bord, la puce du téléphone, ben, dans le téléphone, que tu peux mettre dans la boîte à gants par ex...

Moi je l'ai caché dans le capot avant, sous la partie plastique où il y a les essuie-glaces et cela fonctionne très bien.

Pas besoin de démonter le tableau de bord et on voit rien !!!

cvc

SwissPascal
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/09/2013

Message par DrPepper le Jeu 16 Oct 2014 - 2:22

J'y ai pensé. Mais t'es passé par ou ?
DrPepper
2000 tr/mn
2000 tr/mn

29/07/2013

Message par Invité le Jeu 16 Oct 2014 - 7:44

Tu as aussi une place au dessus du bouton de warning ou ca capte bien a travers le plastique du tableau de bord.

Si tu n'as pas de sound package plus tu as aussi une place sous la grille d'HP central.

L'antenne du PCM d'origine est sous la baie d'essais glace...
Invité
Invité

Message par SwissPascal le Jeu 16 Oct 2014 - 9:06

J'ai fait un trou en dessus des pédales, puis isolé avec du silicone. J'en avais besoin pour faire passer les câbles d'un autre appareil...

SwissPascal
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/09/2013

essais info sur la connection

Message par houloub le Jeu 16 Oct 2014 - 17:28

bonjour ,
l installation de cette appareil m interesse fortement, ou peut on trouver le schéma électrique( 996 de 2002) ou quelqu un a t il fait un branchement similaire sans massacrer le faisceau d origine

merci
houloub

14/10/2014
Modèle : 996

Message par SwissPascal le Jeu 16 Oct 2014 - 18:35

Avec le kit kIT mostur 997 tu peux garder ton faisceau d'origine intact.

Si jamais je vends le mien à moitié prix (350 euros - version Bose), acheté il y a 1 an car je vais changer l'ampli et virer le DVD d'origine (qui ne me sert plus à rien).

SwissPascal
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/09/2013

Message par houloub le Ven 17 Oct 2014 - 9:37

oui ca peut etre interessant, la connectique est vraiment compatible entre la 996 et 997, il y a quelques années qui les séparent, par contre je suis actuellement absent de chez moi mais je ne pense pas etre équipe en Bose.je suis prenneur de toutes les infos pour la dépose du PCM d origine et l installation d un nouveau poste.
houloub

14/10/2014
Modèle : 996

Message par SwissPascal le Ven 17 Oct 2014 - 12:41

Dans ce cas le kit d'origine seul suffit, il s'agit simplement de connectiques, pas besoin de l'adaptateur...

Il n'y a rien de particulier à savoir, démonter le PCM, brancher et remonter la nouvelle radio et c'est tout !!!

SwissPascal
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/09/2013

Message par DrPepper le Ven 24 Oct 2014 - 23:17

@SwissPascal a écrit:Tu t'en tappes du background puisque tu auras celui du téléphone... mais va dans les options, fond d'écran, tout en bas...

ScrenStand by avec HDMI

Par contre je viens de recevoir mon nouveau MHL et il ne fonctionne pas, pourtant c'est exactement le même que le premier (qui fonctionne)...

Le mec me dit que c'est parce que c'est une version 2.0 et le mien 1.0, cela te paraît plausible (achat eBay) ?

Le MHL 2.0 de Samsung est blanc (avec le branchement de l'alimentation sur le côté).
Le MHL 1.0 de Samsung est noir (avec le branchement de l'alimentation à côté du port HDMI).

J'ai commandé un 2.0 je l'ai pas encore branché. En tout cas il charge entre 800 et 1000mAh (il commence à 1000 et descend vite à 800).
Je le teste prochainement, je verrai si 1000 suffisent.

En tout cas pour le Chromecast, cela marche, sauf qu'au bout d'un moment le screensaver se met en marche.
Et il faut une connexion internet pour le lancer. Bref, nul pour le moment. Mais j'attends la mise à jour prochaine du Chromecast en novembre qui virera la connexion internet obligatoire sur le téléphone, et la possibilité de gérer le screensaver.
Donc ...

En attendant, j'ai testé plusieurs dashboard pour voiture, et j'aime bien celui là (en mode paysage possible) :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nezdroid.mycardashboard&hl=fr_FR

Et t'utilises full screen pour virer la barre de navigation :

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.tsorn.FullScreen&hl=fr
DrPepper
2000 tr/mn
2000 tr/mn

29/07/2013

Message par crackersb le Mer 26 Nov 2014 - 11:45

bonjour je suis tenté par un appradio 4 mais je cherche quelqu un qui pourrait me l installer sur toulouse car je ne pense pas y arriver seul sur mon cayman s de 2006
crackersb

27/10/2014
Modèle : Cayman S 2006

Message par SwissPascal le Mar 21 Avr 2015 - 23:25

Salut à tous, cela faisait un bail...

Quelques nouveautés intéressantes :

1) Avec la version Lollipop 5.01 (Rom Omenga 41), le soft Screen Standy qui permet d'éteindre l'écran du téléphone fonctionne à nouveau (pour mémoire il buggait sour Kitkat)

2) J'ai acheté la version finale ARU Reloaded qui fonctionne beaucoup mieux que les premières versions gratuites, plus de problèmes de connexion et ceci sur mes deux voitures...

3) Je vais acheter le Galaxy S6 qui permet une charge rapide par boucle magnétique, comme ceci plus besoin de passer par le MHL et le problème des 700 mAh devrait être réglé...

Bref, qu'est ce que vous attendez encore ? PCM poubelle !!!!!!!!!!!!

SwissPascal
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/09/2013

Message par crackersb le Mer 22 Avr 2015 - 9:45

Moi je cherche toujours quelq un qui pourrait me le monter sur toulouse
crackersb

27/10/2014
Modèle : Cayman S 2006

Message par SwissPascal le Dim 3 Mai 2015 - 1:54

Fait comme moi, lance toi !!!

Pas besoin de beaucoup d'outils, juste de la patience...

SwissPascal
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/09/2013

Message par SwissPascal le Lun 21 Sep 2015 - 11:24

Petit up pour vous dire que le Galaxy S6 n'est plus compatible, Samsung a retiré le MHL de ses fonctions...

J'ai testé avec Chromecast et autres adaptateurs mais c'est une vraie daube, il faut un 2ème téléphone pour faire modem (car Chromecast a besoin d'une connexion Internet pour fonctionner).

Donc soi acheter un S5 (ce que j'ai fait) ou changer de marque.

Espérons que Samsung reprenne rapidement ce qui a fait le succès du S5 (étanche, carte SD, MHL, etc...) !

SwissPascal
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/09/2013

Message par joacquino le Sam 26 Sep 2015 - 4:53

Hello ,

Pascal tu as testé avec le chromecast  1,  il me semble que le 2 ne nécessitera plus de connexion internet
Car suite à mon installation pionner avic 77 DAB couplé avec Samsung note 3 en filaire "en suivant tes précieux conseils" je cherche désormais comment coupler l ensemble sans utiliser le mhl filaire via hdmi donc le tout en sans fils via chromecast 2 qui devrait bientôt sortir ou dongle samsung
joacquino
3000 tr/mn
3000 tr/mn

04/08/2014
Modèle : Boxter 3.2 S de 2004

Message par SwissPascal le Dim 27 Sep 2015 - 2:24

Pour l'instant, je vois qu'elle change juste la norme wifi (mais c'est que des bruits de couloir).

Comme j'ai déjà acheté 2 clés pour essayer (EZCast + Chromecast) et qu'elles stagnent dans un tiroir, j'attends de voir...

SwissPascal
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/09/2013

Message par SwissPascal le Mar 5 Jan 2016 - 2:22

Petit up pour vous souhaiter une bonne année 2016, mon install est toujours au top même si le monstre ne roule pas en hiver...

J'ai finalement laissé tomber la connexion sans fil et suis toujours en MHL

SwissPascal
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/09/2013

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut