PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

+12
MIMI88
Houbanel
venturi
Osmose
JéJé3.4
Fab91
Martial63
Raton54
BOX 24
Pierre
simcalp
mike59
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

essais cherche personne intéressée pour acheter boxster 987 avec moi

Message par mike59 Dim 13 Oct 2013 - 0:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

nouveau venu sur ce site, j’aimerais connaître votre avis sur une idée qui me taraude l'esprit depuis plusieurs semaines!!!
voilà, je souhaite acheter une boxster 987 d'occasion, j'ai un budget maxi de 25000€ et une proximité avec la belgique et l'allemagne au cas où... J'habite à Lille.
Jusque là rien d'anormal :) et puis je me suis dit :

Pourquoi ne pas trouver quelqu'un qui aurait le même projet que moi pour partager les coûts d'achat et d'utilisation!!
En effet, j'ai 40 ans, deux enfants en bas âge, comme beaucoup d'entre vous j'ai un temps limité pour rouler...je pense n'utiliser ce véhicule que quelques jours par mois. Pourquoi dépensez autant dans une voiture qui passera 90% de son temps au garage??
Un peu sur le principe de l'autopartage, il pourrait y avoir une carte grise aux deux noms, ensuite un carnet de bord où chacun marquerait sa propre utilisation et qui servirait à calculer les coûts d'entretien en fonction du kilométrage parcouru etc.
Tout où presque serait discuté avant l'achat et ensuite mis par écrit.  Bien sûr, il faudra faire quelques concessions de part et d'autre, prévenir l'autre propriétaire d'une sortie prévue...
 Qu'en pensez-vous? la société évolue, les habitudes changent (apparition de la location entre particuliers, colocation etc.) alors pqoi pas dans l'automobile?
si vous habitez à Lille où près de Lille (10 min maxi) et que vous êtes intéressés, contactez moi,
si je ne trouve personne, je pense quand même acheter cette voituresympatique 
mercipour vos réponses! et la partage de vos éventuelles expériences dans ce domaine!
mike59
mike59
un petit effort pour 10 messages !

12/10/2013
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: qui veut acheter un boxster 987 avec moi?

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 18:11

Peut être intéressant comme idée, mais franchement, pratiquement utopique à réaliser, faut trouver l'amateur, mais je crains que cela ne court  les rues, bonne chance néanmoins !

Invité
Invité

Message par mike59 Lun 21 Oct 2013 - 22:11

merci à tous pour vos réponses, à bientôt sur les routes ;-)
mike59
mike59

12/10/2013
Modèle : 987

Message par Archmage Lun 21 Oct 2013 - 23:52

Je vends mon box si ca tinteresse ; ) tu n es pas loin du budget pour lavoir seul !
Archmage
Archmage
2500 tr/mn
2500 tr/mn

10/10/2009
Modèle : boxster s

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2