PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

+43
cayman s pdk
psychopsis
Gwadloup
Jazz
XLF
AmneZia
10000tr
motorix
delsol
BARADAL
filou
jcs964
Martial63
jpgrenoble
KImat34
Osmose
bencam2405
cayman92
FC21
jbb.014
14RC126
crai2
Olivier_TFE
MARCO83
cobra6
lilimey
ceciflo48
fauskifau
guyrs
Loak
330ci_78
Knarf
phenomene
Bibz
sea
Hansolo
stan95
kiad
Raton54
Djesp
JéJé3.4
Steph
Working_with_Boxster
47 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Working_with_Boxster Sam 2 Nov 2013 - 9:44

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette photo volée lors d'une présentation à des concessionnaires PORSCHE US montre que la gamme Box et Croco va bientôt être coiffée par des versions GTS de respectivement 330 et 340 CV.
Monsieur PORSCHE encore un petit effort SVP, montez jusqu'à 350 comme sur la Carrera, ne craignez pas de canibalisme entre 911 et Boxster/Cayman: les acheteurs ne sont pas les mêmes...

Porschiquement vôtre.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Working_with_Boxster
Working_with_Boxster
5500 tr/mn
5500 tr/mn

08/08/2010
Messages : 457
Age : 71
Prénom : Centre Val de Loire
Modèle : 981 Spyder

Revenir en haut Aller en bas


SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 22:59

Tu sais aussi qu il faut autre chose que 10 cv Nm pour faire la diff sur piste,il faut un paquet de cv pour avoir une différence comme ça ,sur une piste aussi exigeante .
Sur un 0/200 il y a pas loin de 1,5 sec entre les deux.mais bon ça reste une histoire de goût. sde

Le ring c est 7.55.


Specs
[th]0 - 100 kph[/th][th]0 - 100 mph[/th][th]0 - 200 kph[/th][th]0 - 40 kph[/th][th]1/4 mile[/th][th]Power/weight ratio[/th]
4.8 s4.5 s
10.5 s10.1 s
17.3 s15.9 s
1.4 s1.3 s
12.9 s @ 111 mph12.6 s @ 112 mph
236 bhp/tonne243 bhp/tonne
Summary
[th]Total[/th][th]259[/th][th]290[/th]
DisciplineBoxster S (981)Cayman S
Track Performance1 points20 points
Straight line speed258 points270 points
The verdict
Porsche Cayman S is noticeably faster.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 23:06

re135 a écrit:...

Sur un 0/200 il y a pas loin de 1,5 sec entre les deux.mais bon ça reste une histoire de goût. sde



Ca confirme bien que c'est le delta de cavalerie qui fait la différence, et nullement le châssis, s'il y a une telle différence sur un run de 0-200 sur autoroute...


Gare au Spyder spaghettisé/reprogrammé de Eric! L'arme fatale sur les prochaines pistes, y compris les rapides, à défaut de 991S...  <w<w  ...  avec le Cayman-R de Cobra6!  q<<w  Après 2 ans d'absence, il va être chaud, notre Hubert!

Si Alfy en est, il va mettre tout le monde d'accord!

Faudrait qu'on aille ensemble à Prenois, les gars; super-circuit, vous adoreriez! Très différent du Laquais; beaucoup plus rapide, autres sensations!  

Ca vous dirait de descendre deux jours plus tôt, avant les Grands Cols???  <w<w  J'avoue que ça me titille, mais c'est pas bien raisonnable!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 8:21

Et bien je pense que l on va rester chacun sur sont avis  Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 8:23

Non impossible Paul, de toute façon avec mon petit 2.9 l la on est d accord je ne fait pas le poids de plus sur piste rapide......mais on sera bientôt la, c est déjà bien  <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par cayman s pdk Sam 31 Mai 2014 - 8:34

par contre je viens de tester une 991...et bien comparer a la 997 y a pas photo , ca calme , autant je trouvais que sur petite route les box/Cayman n avaient pas a rougir , voir même être Supérieur, mais la c est l arme absolu   I love you

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 11:41


Impressionnant, la 991, n'est ce pas? Perso, j'ai adoré!


re135 a écrit:Et bien je pense que l on va rester chacun sur sont avis  Shocked


Mais on est du même avis, mon Yves: le croco un fifrelin plus vite que le Box avec sa cavalerie, mais si son châssis est 2X plus rigide, alors ça ne se voit pas en pratique.

Ensuite, des pneus un peu mieux, un poids un peu optimisé, un châssis un peu mieux réglé, un moteur un peu mieux rodé, et le croco passera derrière, à pilote égal.

Yapa de honte: Flat6 (mois de mai) a mesuré la 911 Turbo Cab de 520CV's plus vite que la Turbo S, sur le même circuit. Surprenant, non?



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 13:24

Tu a déjà tester le news boxster - cayman ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 13:26

Pfffff Paul ....... Et sinon fait idem sur le croco il repasse devant  Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 13:28

Quand j aurais mon croco gts on fera le test  tr/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 13:45


Non, j'ai pas testé le croco 981S, mais tu sais comme moi comment roulent toutes ces voitures quand on est ensemble...

On passera la ligne de concert en se tenant la main, quand tu auras ton GTS!  lol! 


A y réfléchir, si le croco est 3 secondes plus vite que le Box sur le ring, c'est que son châssis est plus mauvais:

- 10 CV's plus puissant ... 3% de plus.

- 3 secondes plus vite sur 8 minutes au ring, dis-tu?... seulement 0,5% plus vite...

Donc le Box moins puissant est bien plus efficace...   q<<w 



JE TE TAQUINE, mon Yves ... mais achète vite un GTS, qu'on teste !  ^; 



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par cayman s pdk Sam 31 Mai 2014 - 13:49

J ai essayer le new box et le new Cayman , perso kif kif , châssis du box au top aussi  , et c est la bruit du pse decapoté  qui ma donne une banane d enfer

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 14:19


Les PSE des 9X1 sont terribles; on s'est fait de ces cacophonies en Corse, Alfy, Fred, Guido, JeanJo... avec Yves et son goéland exterminateur à 200 cellules au milieu...


Et on va remettre cela aux Grands Cols, avec peut-être deux Spaghettis...  <w<w   (Si Eric est un Homme, EST...  lol!  )


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 19:07

Piouffff on ne vous entendait même pas avec les 200 cc lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 19:13

Oh la la, de vrais gamins.   rri rri ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 19:53

Le problème de l'échappement du Cayman de Yves, c'est :

- premièrement qu'il couvrait le bruit de nos PSE en Corse... Hou le vilain  affraid 
- et deuxièmement que son bruit avait une ressemblance avec un son De FéFé et dans une sortie Porsche ça craint  cdd 
- et dernièrement qu'il nous à rendus tous jaloux  ^; 

Blague à part, on c'est vraiment régalés et l'enthousiasme de tous, PSE sur on, sur ces routes encaissés pleine de virolos faisait un tintamarre de tous les diables  Surprised 

Vous me manquez tous, les amis GlouGlou sde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 22:17

Edelrot a écrit: Oh la la, de vrais gamins.   rri rri ^;
C est ça qui est super en faite ! Pas,vrais mon Paulo  cucu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 22:18

C'est un vrai plaisir de vous lire, en tout cas.  cch 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par 10000tr Sam 31 Mai 2014 - 22:38

Yves , miam miam !!!!




- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 22:41

Paul a écrit:Et on va remettre cela aux Grands Cols, avec peut-être deux Spaghettis...  <w<w   (Si Eric est un Homme, EST...  lol!  )


Tant qu'on ne fait pas de bolognaise... lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par 10000tr Sam 31 Mai 2014 - 23:08

Ma préféré . J'ai rien compris a se que raconte le gars , par contre  j'ai bien perçu qu'il a prit sont pied ... lol!   


- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 23:12

J adore Alain,en rouge juste une tuerie ce croco  I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 23:35

Edelrot a écrit:Oh la la, de vrais gamins.   rri rri ^;

Ouais, des vrais gosses...qui pour certains ont passé la cinquantaine...je crois que j'en fais partie!

Pour en revenir aux box. cayman, 911; Chacun prend du plaisir avec SA Porsche!
Aujourd'hui je viens de faire plus de 350 km avec Tonio (991S X51...) et bien avec 105 cv de plus que mon p"tit crocro
tout c'est bien passé sur route ouverte...car il est déjà difficile d'exploter 325 cv Alors 430...c'est carrément inexploitable!!..heureusement il y a les circuits pour cela!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 23:56


Merci de ces lains, Alien!  lol! 
Et quelle surprise de voir un Cayman jaune qui roule...  cdd  (sorry Alain, j'ai pas pu m'empêcher, mais je compatis).


Faut que j'arrête de lire ces articles sur GTS et de regarder vos vidéos... J'adore ces jantes 'Turbo' et je fantasme sur le volant Alcantara!. Perso, c'est le bleu Saphir qui m'attire le plus...


J'ai vu la 1ère vidéo (bien sympa, cet essayeur, d'ailleurs, avec un bon coup de volant). Il conclut de manière étonnement pragmatique, en relevant qu'il est incapable de voir la différence de patate entre un S et un GTS au cours de son essai, et donc qu'il est préférable de commander un 'S' parfaitement configuré suivant son propre désir, sans doute plus économique qu'un GTS. Pour sa part, il préfère le Boxster.

Je n'ai pas encore visionné la 2ème vidéo, mais j'ai sauté sur sa conclusion, où cet autre essayeur choisit plutôt le Cayman... J'y reviendrai une fois que j'aurai écouté ses arguments. Je n'ai pas encore ouvert la 3ème vidéo.


Paul, qui remercie à nouveau Alain de ces liens  ^;  , et qui revendique aussi sa place dans le top-5 ... des adolescents attardés!  lol!  (et j'ai les noms des autres... )


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 0:49

Alors dans la 2ème vidéo, le gars reconnaît qu'il est fan du Cayman à la base, qu'il trouve qu'on fait 'plus' corps avec la machine, alors que le Boxster est plutôt une voiture 'fun' en tant que Cabrio. Il rappelle les chiffres 'usine', tel que le Croco 1/10ème plus vite sur le 0-60 miles, puis dit que la direction du Boxster est plus assistée (?) et ses suspensions plus molles (???), donc il préfère le Croco.

Je n'ai jamais rien lu ou entendu parler de ces différences entre Box et Croco... ( ?  scratch  ? )


10000tr a écrit:Ma préféré . J'ai rien compris a se que raconte le gars , par contre  j'ai bien perçu qu'il a prit sont pied ... lol!   

... et tu as raison; dans l'essai du Cayman bleu, on a affaire à un amoureux du Croco, qui n'hésite pas à préférer le plaisir de ce petit moteur central à des monstres comme la McLaren P1 (rien que cela...). Tout lui semble parfait: la motricité exceptionnelle, le freinage, l'ambiance ...

Ce Croco 'Saphir' est typé sport, avec sa boîte méca (l'essayeur adore en jouer), son châssis sport (donc pas de PASM) et ses baquets.



Un autre point intéressant: dans ces vidéos, les 3 essayeurs abondent de superlatifs sur nos petites Porsche. Ils les adorent, elles sont brillantes, ce sont les 'meilleures' des sportives (de l'année ... et peut-être du siècle, dit l'un d'eux LOL ), leur motricité est sans égal,...
Et la grande soeur 991, dans tout cela???  scratch 


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par 10000tr Dim 1 Juin 2014 - 2:23

Merci "mon grand gamin"  lol!  d'avoir résumé ces trois vidéos pour les ignares comme moi, de la langue de Shakespeare...  MLG            ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 8:52

Oui merciPaul moi aussi je pige rien de l anglais.....

Alors un petit box gts Paulo ?????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 10:03

re135 a écrit:Oui merciPaul moi aussi je pige rien de l anglais.....

Alors un petit box gts Paulo ?????

Moi aussi je ne comprends pas l'anglais : alors je coupe le son...dommage pour le PSE...mais j'ai le même à la maison !!
Quel pied cette p'tite GT, euh je voulais dire CE new 981 S!!!!
A consommer sans modération: la preuve, acheter neuf le 7 février (2014)
Aujourd'hui: 9252 km!!!!!!!!...Eh oui yen à qui roule...un peu ...beaucoup...passionnément...à la folie...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 10:11

Normale Guy c est caisse ctropdelaballe lol, terrible quoi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 10:30

re135 a écrit:Normale Guy c est caisse ctropdelaballe lol, terrible quoi.

YES!!! Yves un moteur central sinon rien!!!
Ton 2.9 tourne parfaitement bien et rugit comme un fauve....italien!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 10:58

tr/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 14:21

Essai des Boxster et Cayman GTS dans le RS mag du mois de Juin...

 sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum