RDK
5 participants
RDK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur le cayman d'occase que je viens de prendre, je n'arrive pas a accéder au contrôle de la pression des pneus: alors qu'on me l'a vendu et que le code option me confirme que j'ai cette option là....
j'ai accès a LIMITE, INFO, OIL, SET, mais point de RDK.
Quelle erreur je fais dans l'accès aux fonctions de l'ODB?
merci de m'apporter vos lumières car je ne trouve pas la réponse sur le Forum.
j'ai accès a LIMITE, INFO, OIL, SET, mais point de RDK.
Quelle erreur je fais dans l'accès aux fonctions de l'ODB?
merci de m'apporter vos lumières car je ne trouve pas la réponse sur le Forum.
- https://www.boxster-cayman.com -
Live your life as you want.
db33- un petit effort pour 10 messages !
- 08/09/2013
Messages : 5
Localisation : GIRONDE
Modèle : BMW 530, CAYMAN 2.7
Re: RDK
y a pas un histoire de batterie là dessous ???
ducatis4r- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 23/08/2012
Messages : 5308
Age : 51
Localisation : HERAULT
Modèle : 911 4S
Re: RDK
C'est quand même une vraie m...e ce RDK !
Quand j'ai monté les jantes de 19 (pneu été) ces valves ne marchaient pas (RDK inactif), après passage en CP, il m'annonce que c'est les piles qui sont mortes et que c'est tous les capteurs qu'il faut changer soit 140€ le capteur x 4 = 560€ !!!
Sympa comme nouvelle !! Même si par la suite j'en ai trouvé sur le net à 90€, je me suis dis j'attends de repasser avec les jantes de 18 (pneu hiver) et pensais éventuellement à récupérer les valves sur celles ci.
Mais non voilà que mon RDK ne fonctionnent toujours pas avec mes jantes de 18, alors que ceux ci fonctionnaient très bien avant l'été !!
Du coup j'ai toujours ces 2 voyants d'allumés sur mon ODB, et ça me fait mal de lâcher minimum 360€ pour des capteurs !!!
Quand j'ai monté les jantes de 19 (pneu été) ces valves ne marchaient pas (RDK inactif), après passage en CP, il m'annonce que c'est les piles qui sont mortes et que c'est tous les capteurs qu'il faut changer soit 140€ le capteur x 4 = 560€ !!!
Sympa comme nouvelle !! Même si par la suite j'en ai trouvé sur le net à 90€, je me suis dis j'attends de repasser avec les jantes de 18 (pneu hiver) et pensais éventuellement à récupérer les valves sur celles ci.
Mais non voilà que mon RDK ne fonctionnent toujours pas avec mes jantes de 18, alors que ceux ci fonctionnaient très bien avant l'été !!
Du coup j'ai toujours ces 2 voyants d'allumés sur mon ODB, et ça me fait mal de lâcher minimum 360€ pour des capteurs !!!
mios64- 3000 tr/mn
- 30/06/2013
Messages : 173
Localisation : bayonne
Modèle : cayman s - 911 targa de 73
Re: RDK
Ah ou est le bon temps où lorsqu´on faisait le plein ou vérifiait la pression des pneus 

lilimey- VIP 2000
- 13/08/2013
Messages : 2644
Age : 68
Localisation : Hannut/Luxembourg
Modèle : Cayman 981
Re: RDK
Comment ça fonctionne ce système ?
- https://www.boxster-cayman.com -
En recherche d'un beau 987 S
rominoux- 7000 tr/mn
- 24/01/2011
Messages : 789
Localisation : 92
Modèle : Ex Boxter 986S Jaune
Re: RDK
Re bonjour a tous.
j'ai finalement la réponse a mon problème de RDK "invisible" après un passage au CP de Bordeaux: il semble que le CP (Espagnol) qui ait validé le Cayman en Porsche Approved ait aussi
1/ déconnecté un capteur défaillant
2/ Mis un code a Zéro pour rendre le RDK inactif.
J'espère que ce sont là les seules anomalies de mon bijou!!
j'ai finalement la réponse a mon problème de RDK "invisible" après un passage au CP de Bordeaux: il semble que le CP (Espagnol) qui ait validé le Cayman en Porsche Approved ait aussi
1/ déconnecté un capteur défaillant
2/ Mis un code a Zéro pour rendre le RDK inactif.
J'espère que ce sont là les seules anomalies de mon bijou!!

- https://www.boxster-cayman.com -
Live your life as you want.
db33- un petit effort pour 10 messages !
- 08/09/2013
Messages : 5
Localisation : GIRONDE
Modèle : BMW 530, CAYMAN 2.7
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Amortisseurs
» Le village du passage de Jupiter
» Rallye touristique Occitanie-Terres du Sud, 11-15 mai 2022
» Changement plaquettes & témoins : allumage voyant freins
» Le futur du Cayman
» Démarrage botter 987
» Rallye touristique Cévennes-Ardèche, 22-26 juin 2022
» Proche de la rupture
» Mettre ma Boxster sur rails #6 – Peindre des jantes (et ça se passe mal)
» Sièges adaptables 987
» Recherche d'un 986 pour le magazine AutoRetro
» Recherche câble Durametric
» refuite liquide de refroidissement
» Présentation COUNET08
» Autoradio retour à l’origine
» Compatibilité de ces jantes ?
» Traitement céramique
» Belmont/Rance
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Photos Porsche
» Numéro VIN Cayman 987 Cup
» capteur de levé de l'ailerons
» Volant Peint
» radiateurs de refroidissement moteur 986
» Batterie
» siege boxster 2000 2,7
» cliquetis poussoirs
» Burmester ou Bose?
» Ferrari au Ricard
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» La prochaine génération des 718 Boxster
» Manuel d utilisation autoradio CDR24
» Tableau d'attribution des fusibles plus lisible
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Démontage connecteurs airbag ?
» Ventilateur moteur ne se met pas en route
» a
» quelle housse avez vouz et quel prix ?
» Entretien
» Purge PSM et Durametric
» moteur qui claque d'un côté
» Gorges de l'Infernet ( coquille ou oeuf pourri ? )
» Manuel d'atelier Boxster Cayman 987 phase 2
» souci phare arriere
» Autour des Lacs
» Charade Classic
» Fuite huile
» Autoradio pour 987
» Remise a neuf des suspensions arrières
» ¡¡¡ SOLUTION au problème de capote bloquée = 0,00€ t.t.c. !!!
» clac clac
» BRUIT DE RESSORT (EMBRAYAGE)
» KIT AMORTO ?
» CONSEIL AVANT ACHAT 718 CAYMAN
» Short shifter
» Changement filtre à essence.
» ampli ASK qui fait du bruit dans les enceintes
» Et que la quête commence ......
» L'histoire sans fin du claquement mystérieux.
» 3 pneus Michelin PS4s NO
» demande d'infos
» Roulage Lurcy-Lévis 25 04 22 sous la pluie
» Déjeuner à La Ceyreste / Ciotat
» néttoyant injecteurs
» On roule tranquille quand....
» ethanol ??
» Contre visite ct pollution lambda
» traitement céramique région lyonnaise
» Lecture code défaut sans outil ?
» Capote Boxster suite …sans fin
» On graffe une demi Porsche Boxster
» Mettre ma Boxster sur rails #5 – Usinage des jantes
» demande d'infos
» Problème direction asssitée
» Route : validation
» condenseur de clim
» PROBLEME BOITE PDK
» A quoi sert cette butée ?
» Frein Cayman 981
» Remplacer les fonds de compteur sur boxster 987
» Pneus 987.1
» VOS AVIS!
» Calage distribution
» puits de bougie
» Conversion de cluster d'instrumentation
» Boitier chauffage 987 plug an play ou pas ?
» huile 10W60
» Quelques photos de mon boxster
» mainteneur de batterie
» Malaucène
» ECHAPPEMENT - Retour d'expérience
» Comment coller des marche-pieds en Aluminium ?
» Probleme code CDR 22
» PSM sur piste
» Conseils et commentaires
» Autoradio 2din
» Help, j'aimerai essayer un 718 GTS pour prendre ma décision