Journée privative 100% PISTE au circuit de Chenevières le 22 Mars 2014
Journée privative 100% PISTE au circuit de Chenevières le 22 Mars 2014
Salut à tous,
Prestations en option contracté par le club : 1 chef de piste du circuit + Assistance médicale.
Limite maxi des inscriptions 72 autos – 24 véhicules sur piste simultanément.
Nombre d’accompagnateurs par voiture maxi : 4 maximum.
1 passager en piste maximum.
Le passager d’un véhicule ne peut pas avoir un âge inférieur à 16 ans.
Tolérance maxi autorisée : 95db.
Port du casque, et ceinture obligatoire, un crochet de remorquage fixé sur le véhicule est préconisé.
Les voitures qui ne tournent pas ne sont pas autorisées à accéder aux Paddocks, sauf voitures d'assistance.
Ne pas hésiter de proposer cette sortie à vos amis, ils seront les bienvenues.
Les paiements ne seront encaissés que 15 jours avant la sortie.
Annulation : Veuillez nous prévenir au plus tard 15 jours avant la sortie, passé ce délai vous ne pourrez être remboursé.
Date butoir des inscriptions le : 20 Mars 2014
Le nombre de participants étant limité, les inscriptions se feront suivant l'ordre d'arrivée des dossiers complets.
Horaire de présence à : 8h00 "Accueil petit déjeuner : café, thé et mini viennoiseries".
8h00-8h45 : ADMINISTRATIF - 8h45 : Briefing obligatoire.
:rouler: Horaires de roulage : 9h00-12h00 / 12h00-13h30 pause repas :a-table: / 13h30-13h50 session féminine / reprise : 14h-17h00.
Tarif Journée :
- Dossier reçu avant le 01 Mars : 130 € (1 Véhicule). Tarif de groupe composé d'un minimum de 5 me contacter.
- Dossier reçu après le 01 Mars : 150 € (1 Véhicule).
Tarif ½ journée limité au nombre de : 7 = 10%
- Dossier reçu avant le 01 Mars ½ journée : 80 € (1 Véhicule) (Spécifier : matin ou après-midi).
- Dossier reçu après le 01 Mars ½ journée : 90 € (1 Véhicule)
- Pilote supplémentaire journée, ou demi-journée + 20 €
- Assurance (RC obligatoire), souscription rc journée pour le participant qui en est dépourvu : + 25 € (1 Véhicule).
- Repas (restaurant traiteur) sur place : 18 € (1 repas).
- Session féminine gratuite (décharge à fournir)
Merci de nous faire parvenir :
Pilote 1 et 2 : 1 formulaire d'engagement + la décharge de responsabilité, ainsi que la photocopie de votre attestation d’assurance comportant la mention « usage sur circuit » (ou similaire), autrement souscrire à l’Assurance RC circuit journée proposé par le Club.
Accompagnateur (trice) : 1 formulaire de décharge de responsabilité.
Le dossier complet avec le chèque de la totalité, est à envoyer à l'adresse indiquée en bas de page sur les documents.
Chèque libellé au nom du : CLUB 100% PISTE.
Important : lire et appliquer le règlement intérieur concernant les journées circuit organisées par le club 100% PISTE (règlement joins aux documents d'inscription).
Heureux de vous compter parmi nous :rouler:
A Bientôt. 8)
Documents à télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Association "CLUB 100% PISTE" organise une journée circuit sans sessions = 6 heures de roulage + une session féminine gratuite de 20 mn, le Samedi 22 Mars 2014 sur le circuit de : CHENEVIERES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tracé de 3,5 km est homologué circuit de vitesse de plus de 200 km / heure par la FFM et la FFSA. Il est apprécié des pilotes pour sa variété. La piste, de largeur variable de 10 à 15 m, met à l’épreuve les qualités techniques : courbes rapides, épingles serrées et de nombreux changements d’appuis. Quelque soit votre niveau, vous pourrez vous faire plaisir en toute sécurité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tracé de 3,5 km est homologué circuit de vitesse de plus de 200 km / heure par la FFM et la FFSA. Il est apprécié des pilotes pour sa variété. La piste, de largeur variable de 10 à 15 m, met à l’épreuve les qualités techniques : courbes rapides, épingles serrées et de nombreux changements d’appuis. Quelque soit votre niveau, vous pourrez vous faire plaisir en toute sécurité.
Prestations en option contracté par le club : 1 chef de piste du circuit + Assistance médicale.
Limite maxi des inscriptions 72 autos – 24 véhicules sur piste simultanément.
Nombre d’accompagnateurs par voiture maxi : 4 maximum.
1 passager en piste maximum.
Le passager d’un véhicule ne peut pas avoir un âge inférieur à 16 ans.
Tolérance maxi autorisée : 95db.
Port du casque, et ceinture obligatoire, un crochet de remorquage fixé sur le véhicule est préconisé.
Les voitures qui ne tournent pas ne sont pas autorisées à accéder aux Paddocks, sauf voitures d'assistance.
Ne pas hésiter de proposer cette sortie à vos amis, ils seront les bienvenues.
Les paiements ne seront encaissés que 15 jours avant la sortie.
Annulation : Veuillez nous prévenir au plus tard 15 jours avant la sortie, passé ce délai vous ne pourrez être remboursé.
Date butoir des inscriptions le : 20 Mars 2014

Horaire de présence à : 8h00 "Accueil petit déjeuner : café, thé et mini viennoiseries".
8h00-8h45 : ADMINISTRATIF - 8h45 : Briefing obligatoire.
:rouler: Horaires de roulage : 9h00-12h00 / 12h00-13h30 pause repas :a-table: / 13h30-13h50 session féminine / reprise : 14h-17h00.
Tarif Journée :
- Dossier reçu avant le 01 Mars : 130 € (1 Véhicule). Tarif de groupe composé d'un minimum de 5 me contacter.
- Dossier reçu après le 01 Mars : 150 € (1 Véhicule).
Tarif ½ journée limité au nombre de : 7 = 10%
- Dossier reçu avant le 01 Mars ½ journée : 80 € (1 Véhicule) (Spécifier : matin ou après-midi).
- Dossier reçu après le 01 Mars ½ journée : 90 € (1 Véhicule)
- Pilote supplémentaire journée, ou demi-journée + 20 €
- Assurance (RC obligatoire), souscription rc journée pour le participant qui en est dépourvu : + 25 € (1 Véhicule).
- Repas (restaurant traiteur) sur place : 18 € (1 repas).
- Session féminine gratuite (décharge à fournir)
Merci de nous faire parvenir :
Pilote 1 et 2 : 1 formulaire d'engagement + la décharge de responsabilité, ainsi que la photocopie de votre attestation d’assurance comportant la mention « usage sur circuit » (ou similaire), autrement souscrire à l’Assurance RC circuit journée proposé par le Club.
Accompagnateur (trice) : 1 formulaire de décharge de responsabilité.
Le dossier complet avec le chèque de la totalité, est à envoyer à l'adresse indiquée en bas de page sur les documents.
Chèque libellé au nom du : CLUB 100% PISTE.
Important : lire et appliquer le règlement intérieur concernant les journées circuit organisées par le club 100% PISTE (règlement joins aux documents d'inscription).
Heureux de vous compter parmi nous :rouler:
A Bientôt. 8)
Documents à télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mario968 le Mar 18 Fév 2014 - 0:09, édité 3 fois
--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --
@+ mario968
Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Chenevières le 22 Mars 2014
680 bornes de chez moi 

Invité- Invité
Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Chenevières le 22 Mars 2014
C'est ballot, c'est loin GRRRRRR
--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --
- UNE PORSCHE SINON RIEN! -

Fafadiver- 4500 tr/mn
- 06/11/2013
Messages : 346
Age : 58
Localisation : ETAMPES
Modèle : BOXSTER S260 3.2L phase II
Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Chenevières le 22 Mars 2014
--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --
@+ mario968
Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Chenevières le 22 Mars 2014
Ch'uis bien d'accord avec toi, mais 900 km A/R + quelques heures de piste ça commence à faire...


--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --
- UNE PORSCHE SINON RIEN! -

Fafadiver- 4500 tr/mn
- 06/11/2013
Messages : 346
Age : 58
Localisation : ETAMPES
Modèle : BOXSTER S260 3.2L phase II
Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Chenevières le 22 Mars 2014
En général même si ce n'est que à 200km (ex : Paris -> Le Mans) on part la veille apres midi, le soir resto + hôtel, et ainsi le matin present frais et dispo.
Le soir après le circuit on rentre, si c'est loins on dort de nouveau sur place pour reprendre la route le matin.
Le soir après le circuit on rentre, si c'est loins on dort de nouveau sur place pour reprendre la route le matin.
--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --
@+ mario968
Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Chenevières le 22 Mars 2014
--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --
@+ mario968
Re: Journée privative 100% PISTE au circuit de Chenevières le 22 Mars 2014
Salut à tous,
Mise à jour du tableau suivi des participants le 17/02/2014.
Encore beaucoup de place,
Nota : inscription après le 1 Mars 2014 majoré de 20€
@+
Mise à jour du tableau suivi des participants le 17/02/2014.
Encore beaucoup de place,
Nota : inscription après le 1 Mars 2014 majoré de 20€
@+
--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --
@+ mario968

» Sortie circuit sur la piste Club de MAGNY-COURS le 1er mars 2014
» Problème à résoudre circuit imprimé:
» Circuit de la Ferté Gaucher 14 Mars 2010
» Semaine UCPA Tignes du 9 au 15 mars
» journée de roulage du 10 mars 2014 à FAY de Bretagne
» Problème à résoudre circuit imprimé:
» Circuit de la Ferté Gaucher 14 Mars 2010
» Semaine UCPA Tignes du 9 au 15 mars
» journée de roulage du 10 mars 2014 à FAY de Bretagne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» 986 bruit aiguë
» Boxster 718 S
» Volant sportdesign sur 987 boîte meca
» Ça ratatouille ! C’est la panne !!! HELP !
» PASM vs Suspension normale
» Perle trouvé !
» recensement 718
» Eclairage plaque
» C'est quoi ce Hardtop ????
» changement disques/plaquettes avt et arr. 987 ph.2
» Mettre une antenne DAB et GPS dans le pare-choc - Tutoriel Boxster 986
» Sortie Vallée de l'Hérault
» Les boules !
» Clignotants LED à défilements - Tutoriel Boxster 986
» Histoire d'une mini restauration complete
» Differences entre 987 S ph1 et ph 2
» mainteneur de batterie
» Tuto démontage contacteur d'embrayage
» carnet d'entretien.... mythe et réalité
» Clé pour démonter le filtre à huile
» Ceinture de sécurité
» pb récepteur embrayage 986 2.5
» Hard top 986
» Réfection train avant
» Câbles des vitesses
» Ratés sur moteur 2,5l
» Appoint liquide de direction assistée
» Freins
» Changement des bras de suspension avant 986 3.2s
» Je m'en sépare
» 2.5 sur 3.2?
» Photo dans un message ?
» Fuite de LDR liquide de refroidissement de nouveau mais a l'avant
» Problème sifflement ? Courroie qui patine ? Aidez moi svp
» Visite au contrôle technique, le nettoyage commence, j'attend les 3 étoiles
» Tschiiiii a ouverture du bouchon essence
» 9 EVO, feux arrière à LED, et message d'erreur
» Nouveauté !! Feux LED pour Boxster Cayman !!
» Sortie en Ardèche
» recherche box 981 2.7 PDK
» Grille saute vent
» Présentation p'tit nouveau
» Ecrou antivol...fissuré
» Démontage du silencieux et ...
» Allumage automatique des phare
» Besoin impression 3D
» 981 GTS ou Spyder
» Quelques photos de mon boxster
» Fixation Extincteur ?
» Photos de mon Boxster 987 S
» Sorties Auvergne-Rhône-Alpes
» Avis Box S 981
» Boxster S vs Cayman S / 10CV de différence ?
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
» Achat Cayman
» PASM
» Photos de mon cayman avec moteur apparent. trop beau...
» Faire apparaître le moteur sur la Cayman...
» Feu latéraux, positions ou clignotants
» SILENCIEUX 987 PHASE
» Compatibilité Sièges 986 et 987
» Boxster Break
» Fonction Gif activée
» Changement du contacteur du Neiman sur mon Boxster 986 [Dispo ICI]
» Vous prendrez bien une petite Ruf ?
» mes lentilles de phare avant de mon cayman S de 2006 qui commencent à jaunir
» Géométrie train arrière?
» Bavettes à l'avant des roues
» Questions divers pour m'éclairer
» Sortie Flash : 21/02 - Les cols des Pyr
» rr
» Mon 718 à moi
» Présentation de mon boxster
» Le boxster à 25 ans
» nouvelle GT3
» Changer pour un RS60 ou un Box 3.4 310cv PDK ???
» Fuite liquide refroidissement
» Help! Porte Passager bloqué
» conseil achat
» reglage Géometrie S550
» Covering
» recensement 718
» Grille de ventilation intérieure
» CP ROUEN REVISION
» Installation volant multifonction et carplay sur PCM 3.0
» JANTE SPEEDLINE SC1
» Vends 4 jantes Porsche Origine très bon état
» Quelle dimension pneus neige
» Fabspeed X-pipe sur 987.2 S PSE
» Destockage bobines beru ZS177
» Rénovation / amélioration de ma boxster 986 S de 2000
» Sortie dans la montagne
» Silencieux carnewal Gt exhaust 986 S
» Plan des fusibles Boxster 987
» Recherche relai smarttop 986S
» Silentbloc arrière
» Couleur gris clair des grilles
» Déco Porsche Cayman 987 S