PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

enfin moi aussi j'ai craqué

+8
Fab91
lilimey
jcs964
VilleRose
Phil 81
ducati33
MARCO83
Bernynrs
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

enfin moi aussi j'ai craqué - Page 2 Empty enfin moi aussi j'ai craqué

Message par Bernynrs Lun 20 Jan 2014 - 6:27

Rappel du premier message :

Donc voilà samedi je suis allée chercher mon jouet. Boxster 987 noir basalte de 2005 celui que j'avais repéré dans le 41.il est dans un état impeccable le dossier complet d'entretien avec toutes les factures le piwi la facture du moteur (usine) changé à 32000kms, donc neuf pas échange standard. La caisse à 101mkms et le moteur 68mkms. 
Il a les options que je cherchais : les jantes en 18", les phares xénon,  le pasm ,+d'autres. .....
Retour sur région parisienne par autoroute et nationale UN RÉGAL je n'ai même pas mis la radio tellement le son moteur est vraiment une mélodie. 
juste une petite question : le propriétaire m'a dit qu'elle n'avait pas l'option siège chauffants pourtant il y a bien les boutons sur la console est ce le pré équipement ???
Enfin voilà je me régale depuis 2 jours comme un gamin. 
à bientôt sur la route ou devant un verre. ffrr  sde
Bernynrs
Bernynrs
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/01/2014
Messages : 350
Age : 68
Prénom : 78955 carrières sous poissy
Modèle : Boxster 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas


enfin moi aussi j'ai craqué - Page 2 Empty Re: enfin moi aussi j'ai craqué

Message par lilimey Ven 31 Jan 2014 - 16:05

merci  pour les photos Bernard

lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Messages : 2644

Revenir en haut Aller en bas

enfin moi aussi j'ai craqué - Page 2 Empty Re: enfin moi aussi j'ai craqué

Message par ducati33 Ven 31 Jan 2014 - 22:09

Bonsoir Bernard. Pour info, j'ai le même souci que toi avec ma capote. Elle ne se met pas complétement dans les guides à la fermeture. Je dois l'amener chez un indépendant qui a vu le problème et m'a dit que c'était juste un réglage. Je te tiendrais informé du résultat. Coût annoncé : 60 euros environ, soit beaucoup, beaucoup moins cher qu'un changement de capote !...
ducati33
ducati33
3000 tr/mn
3000 tr/mn

18/04/2013
Messages : 178
Age : 56
Prénom : bordeaux
Modèle : Boxster S 3.4

Revenir en haut Aller en bas

enfin moi aussi j'ai craqué - Page 2 Empty Re: enfin moi aussi j'ai craqué

Message par Bernynrs Ven 31 Jan 2014 - 23:05

Bonsoir Tony, ok merci de me tenir informer suite à ton passage chez indépendant c'est sur que le prix annoncé 60€ ça n'a rien a voir avec les 3000€ annoncé par le CP. Je vais essayer avec un pote qui n'est pas comme moi et qui n'a pas 2 mains gauches de changer les élastiques comme Serge l'a indiqué dans son post du 12/07/2012 sur cayman Jaune "biellettes capote" sinon j'essaierai de trouver un indépendant sur Paris qui puisse me régler ça. Bon ce weekend end je descends sur Montpellier je pense que je vais bien me régaler car depuis que je l'ai je n'ai fait que de la ville en majorité c'est pour cela aussi que je tourne à 15l/100.

- https://www.boxster-cayman.com -


Boxster 987
bernynrs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bernynrs
Bernynrs
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/01/2014
Messages : 350
Age : 68
Prénom : 78955 carrières sous poissy
Modèle : Boxster 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

enfin moi aussi j'ai craqué - Page 2 Empty Re: enfin moi aussi j'ai craqué

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 9:59

Très bel achat Bernard, et oui, c'est bien vrai, la radio dans une telle voiture passe au second plan, je ne la branche jamais bien qu'il s'agisse d'une installation Bose, le chant du Flat 6 est si agréable qu'on se passe d'autres mélodies ! Bonne route  et bonnes nuits donc au volant de ta belle, grand merci pour tes photos !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin moi aussi j'ai craqué - Page 2 Empty Re: enfin moi aussi j'ai craqué

Message par Bernynrs Mar 4 Fév 2014 - 11:55

Et bien voilà je viens de me faire un Paris Montpellier en passant par Clermont (800kms) et je peux vous assurer que je me suis régalé. Mais le plus étonnant ça a été la consommation (9,6l) et j'étais un petit peu au dessus de la vitesse autorisée alors que depuis que je l'ai je n'ai fait pratiquement que de la ville et là (+15l). Je n'ai qu'une hâte c'est le retour pour reprendre encore mon pied. J'avais mis les sièges chauffants et c'est vraiment utile comme option.

- https://www.boxster-cayman.com -


Boxster 987
bernynrs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bernynrs
Bernynrs
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/01/2014
Messages : 350
Age : 68
Prénom : 78955 carrières sous poissy
Modèle : Boxster 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

enfin moi aussi j'ai craqué - Page 2 Empty Re: enfin moi aussi j'ai craqué

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 14:17

Bravo, je suis ravi pour vous. Je trouve rassurant que nous soyons "plusieurs" à trouver du plaisir grâce à nos jouets ;-)))
Bonne route !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin moi aussi j'ai craqué - Page 2 Empty Re: enfin moi aussi j'ai craqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum