PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

cherche housse porsche int. 986 occasion

2 participants

Aller en bas

cherche housse porsche int. 986 occasion Empty cherche housse porsche int. 986 occasion

Message par jpsambreville Jeu 23 Jan 2014 - 8:23

Bonjour à tous, voilà je suis a la recherche d'une housse d'occasion d'origine porsche avec l'écusson.
Si quelqu' un dans le forum a vendu sa voiture et qu'il possède encore la housse je suis preneur merci .
jpsambreville
jpsambreville
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/07/2013
Messages : 134
Age : 46
Prénom : sambreville
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

cherche housse porsche int. 986 occasion Empty Re: cherche housse porsche int. 986 occasion

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 9:24

Tu as un budget défini pour la housse ?

Car si tu cherche une housse d'intérieur, neuve avec logo Porsche, sac de transport inclus.  Qui va te coûter 100€ de moins que la T-Equipement.

Tu as celle-ci, et tu peux même choisir la couleur  <w<w  : http://dustcover.fr/housses/37-housse-interieure-auto-standard.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche housse porsche int. 986 occasion Empty Re: cherche housse porsche int. 986 occasion

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 17:06

TOP ! Merci Pascal, j'ai vendu mon Boxster avec sa housse + sac T-Equipement. Alors pour ma 997 que je vais chercher vendredi 31, je me prends la housse noir chez Dustcover. Tu les connais ? C'est "fiable". Merci ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche housse porsche int. 986 occasion Empty Re: cherche housse porsche int. 986 occasion

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 18:04

A priori c'est fiable.  Ils sont même référencé sur le site club911.net.

Pour ma part, j'attend d'avoir un peu de sous de côté, pour m'en prendre une chez eux.

A voir donc.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche housse porsche int. 986 occasion Empty Re: cherche housse porsche int. 986 occasion

Message par jpsambreville Sam 25 Jan 2014 - 17:13

merci Pascal sa a l'air chouette comme site et moin cher que les housses d'origine.
Quelqu'un a t il déjà commander chez eux ???? merci.
jpsambreville
jpsambreville
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/07/2013
Messages : 134
Age : 46
Prénom : sambreville
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

cherche housse porsche int. 986 occasion Empty Re: cherche housse porsche int. 986 occasion

Message par zolatka Dim 26 Jan 2014 - 11:21

Hello ! sais-tu qu'il y a une rubrique pour recherche/vente de pièces ?
sinon j'en  ai une rouge avec écusson Porsche sur le capot, jamais utilisé car elle est garée dans un parking sous terrain communs, je ne voudrai pas qu'on me la vole (c'est arrivé à une voiture voisine)...
Je ne m'en rappelle plus du prix, mais c’était au cours d'expos de voitures anciennes au Bourget que je l'avais commandée et reçue plus tard (avec une ouverture possible pour l'antenne de téléphone de toit, comme la mienne).

- https://www.boxster-cayman.com -


cherche housse porsche int. 986 occasion Cosaqu10
Золотка
zolatka
zolatka
3000 tr/mn
3000 tr/mn

17/06/2008
Messages : 196
Age : 48
Prénom : 77 Seine et Marne
Modèle : 986 2,7 L noir

Revenir en haut Aller en bas

cherche housse porsche int. 986 occasion Empty Re: cherche housse porsche int. 986 occasion

Message par jpsambreville Dim 26 Jan 2014 - 13:56

J' ai envoyé un mail à la société dustcover et ils m'ont répondu très rapidement, apparement ils vont avoir une promo avec leurs parition dans flat 6 . la voici....
Si vous partez sur le coloris gris nous avons une promo qui va paraître sur le prochain flat6... Passez votre commande sur notre site www.dustcover.fr avec le code réduction "promo911". Et le prix passera à 206,10€ frais de port compris et expédition lundi.
jpsambreville
jpsambreville
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/07/2013
Messages : 134
Age : 46
Prénom : sambreville
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

cherche housse porsche int. 986 occasion Empty Re: cherche housse porsche int. 986 occasion

Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 14:08

C'est ce que j'avais lu, ce sont des petits gars sérieux.

Ils ont aussi le même code promo sur le site club911.net avec une remise de 10%.  <w<w 

@Zolatka : tu as une photo de ta housse ? Et tu en veut combien ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche housse porsche int. 986 occasion Empty Re: cherche housse porsche int. 986 occasion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum