Demande infos config 981 2,7l
+9
lilimey
lmaurel
bencam2405
Bibz
Raton54
crai2
MARCO83
Fab91
champion33
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demande infos config 981 2,7l
Bonsoir messieurs
Je voudrais avoir quelques avis sur les équipements du boxster .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code PE5M52E4
Sur le model 2,7l est ce que le PSE est nécessaire ou le son du Flat 6 d'origine résonne assez .
Question identique pour le chrono sport , j'ai compris qu il modifie la courbe de fonctionnement de l'auto ,pouvez vous m'en dire plus .
J'ai choisis la boite pdk car beaucoup en dise du bien ici ensuite elle me permet de reduire le malus de cette voiture et ainsi gagner sur la tarification de la pdk .
Sur un intérieur de base de quelle couleur sont les baguette frontale sous la plage av .
Sur un interieur de base est ce seulement un lecteur cd de dispo ( je suppose que oui )
Ensuite juste pour infos je ne souhaite pas m'eclater au possible dans les options car sinon je vais exploser le budget .
Mieux vaut y aller gentil mais sereinement .
Merci d avance
Je voudrais avoir quelques avis sur les équipements du boxster .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code PE5M52E4
Sur le model 2,7l est ce que le PSE est nécessaire ou le son du Flat 6 d'origine résonne assez .
Question identique pour le chrono sport , j'ai compris qu il modifie la courbe de fonctionnement de l'auto ,pouvez vous m'en dire plus .
J'ai choisis la boite pdk car beaucoup en dise du bien ici ensuite elle me permet de reduire le malus de cette voiture et ainsi gagner sur la tarification de la pdk .
Sur un intérieur de base de quelle couleur sont les baguette frontale sous la plage av .
Sur un interieur de base est ce seulement un lecteur cd de dispo ( je suppose que oui )
Ensuite juste pour infos je ne souhaite pas m'eclater au possible dans les options car sinon je vais exploser le budget .
Mieux vaut y aller gentil mais sereinement .
Merci d avance

champion33- 5000 tr/mn
- 09/06/2013
Messages : 383
Age : 47
Localisation : 33000
Modèle : EN PREPA
Re: Demande infos config 981 2,7l
Esthétiquement je rajouterais les arceaux couleur caisse, je trouve cela claque en rouge et finit bien le look
Fab91- Bravo ! 1000 Messages
- 21/01/2013
Messages : 1236
Age : 61
Localisation : Essonne
Modèle : 987 2.7 de 2005
Re: Demande infos config 981 2,7l
Chaque avis est différent et personne n'a tord !
De base le boxster ne nécessite que peu d'option:
- remplacer les jantes 18 par celles du Cayman (si tu restes en 18 pouces), c'est mon cas
- boite PDK cause malus
- pack fumeur pour la prise du chargeur de batterie
- radio CDR31 origine avec lecture MP3 et prise aux
- baguettes alu poli d'origine
- siéges alcantara confortables
- touche "sport" d'origine très convainquante (réactivité accrue)
- belle peinture métal
- radar AR
APRES il y a les options comme:
- 19 pouces mais PASM conseillé
- siéges cuir mais chauffants conseillé
- radio plus mais perte des vides poches de portiére
- retros repliables + arceaux peints + radar AV
- plan d"épargne logement à casser !!!
A toi de voir ?
De base le boxster ne nécessite que peu d'option:
- remplacer les jantes 18 par celles du Cayman (si tu restes en 18 pouces), c'est mon cas
- boite PDK cause malus
- pack fumeur pour la prise du chargeur de batterie
- radio CDR31 origine avec lecture MP3 et prise aux
- baguettes alu poli d'origine
- siéges alcantara confortables
- touche "sport" d'origine très convainquante (réactivité accrue)
- belle peinture métal
- radar AR
APRES il y a les options comme:
- 19 pouces mais PASM conseillé
- siéges cuir mais chauffants conseillé
- radio plus mais perte des vides poches de portiére
- retros repliables + arceaux peints + radar AV
- plan d"épargne logement à casser !!!
A toi de voir ?
MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Messages : 1223
Age : 69
Localisation : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
Re: Demande infos config 981 2,7l
Merci marco pour ton bilan .MARCO83 a écrit:Chaque avis est différent et personne n'a tord !
De base le boxster ne nécessite que peu d'option:
- remplacer les jantes 18 par celles du Cayman (si tu restes en 18 pouces), c'est mon cas
- boite PDK cause malus
- pack fumeur pour la prise du chargeur de batterie
- radio CDR31 origine avec lecture MP3 et prise aux
- baguettes alu poli d'origine
- siéges alcantara confortables
- touche "sport" d'origine très convainquante (réactivité accrue)
- belle peinture métal
- radar AR
APRES il y a les options comme:
- 19 pouces mais PASM conseillé
- siéges cuir mais chauffants conseillé
- radio plus mais perte des vides poches de portiére
- retros repliables + arceaux peints + radar AV
- plan d"épargne logement à casser !!!
A toi de voir ?
j'ai apprécié ton récit et ton début d'histoire avec ton boxster , çà m'as un peu incité a aller voir le concessionnaire après on se laisse vite et facilement tenter , j'ai même pas chercher a résister ......
champion33- 5000 tr/mn
- 09/06/2013
Messages : 383
Age : 47
Localisation : 33000
Modèle : EN PREPA
Re: Demande infos config 981 2,7l
vu! je n'avais pas fait attention au code de config- que tu avais inscrit
!
Ton boxster est parfait que dire de plus, on attend les photos !

Ton boxster est parfait que dire de plus, on attend les photos !
MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Messages : 1223
Age : 69
Localisation : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
Re: Demande infos config 981 2,7l
Pour moi Pse , Pasm , 19", pack chrono obligatoires !
Le 19" bien plus jolies, le Pse pour son son envoûtant , le Pasm pour un filtrage de la route au top et le chrono sport pour le joli chrono pour le changement de comportement démoniaque du mode sport plus ( rien à voir à bec le mode sport) et enfin pour sa suspenstion de boîte pilotée...
Alors oui j en connaît qui vont hurler en disant que la version de base suffit , moi je pense que non !
Ha oui le pack fumeur n a rien a voir avec le chargeur de batterie car je n ai pas le pack fumer et j ai une prise dans l accoudoir, une dans la boîte à gant et un que je vient de découvrir aujourd hui sur le montant gauche de la moquette qui remonte sur la console aux pieds du passager !
Le 19" bien plus jolies, le Pse pour son son envoûtant , le Pasm pour un filtrage de la route au top et le chrono sport pour le joli chrono pour le changement de comportement démoniaque du mode sport plus ( rien à voir à bec le mode sport) et enfin pour sa suspenstion de boîte pilotée...
Alors oui j en connaît qui vont hurler en disant que la version de base suffit , moi je pense que non !
Ha oui le pack fumeur n a rien a voir avec le chargeur de batterie car je n ai pas le pack fumer et j ai une prise dans l accoudoir, une dans la boîte à gant et un que je vient de découvrir aujourd hui sur le montant gauche de la moquette qui remonte sur la console aux pieds du passager !
crai2- 4500 tr/mn
- 31/05/2013
Messages : 322
Localisation : Yvelines
Modèle : CAYMAN 981
Re: Demande infos config 981 2,7l
Chaque avis est différent et personne n'a tord !
Comme je l'ai dit plus haut, tu as raison, la version de base ne suffit pas, il faut au minimum quelques options "de base" comme la PDK, les radars, les jantes 19 pouces. Mais quand le budget de base est calculé pour un 987 en occasion et que l'on signe un bon de commande pour un 981, il faut s'adapter !
Le pack fumeur m'a été conseillé par mon CP et effectivement, mon 981 dans le gare fait que la portiére droite contre le mur ne s'ouvre pas suffisamment pour accéder aux prises : boite à gants / pieds passager. Pour la prise dans l'accoudoir, cela m'oblige a retirer son contenu pour brancher la prise car le fiche est horizontale. Dans la console, elle est verticale et permet de brancher en roulant (peu conseillé) un appareil a recharger.
Je n'ai pas raison mais tu n'as pas tord
!
Comme je l'ai dit plus haut, tu as raison, la version de base ne suffit pas, il faut au minimum quelques options "de base" comme la PDK, les radars, les jantes 19 pouces. Mais quand le budget de base est calculé pour un 987 en occasion et que l'on signe un bon de commande pour un 981, il faut s'adapter !
Le pack fumeur m'a été conseillé par mon CP et effectivement, mon 981 dans le gare fait que la portiére droite contre le mur ne s'ouvre pas suffisamment pour accéder aux prises : boite à gants / pieds passager. Pour la prise dans l'accoudoir, cela m'oblige a retirer son contenu pour brancher la prise car le fiche est horizontale. Dans la console, elle est verticale et permet de brancher en roulant (peu conseillé) un appareil a recharger.
Je n'ai pas raison mais tu n'as pas tord

MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Messages : 1223
Age : 69
Localisation : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
Re: Demande infos config 981 2,7l
Chacun a sa propre définition de la config parfaite et les options sont là pour ça ( et grossir le CA de Porsche aussi tant qu'à faire, pas folle la guêpe! ).
Tu souhaites plutôt une config confort ou sportive?
Tu souhaites plutôt une config confort ou sportive?
Raton54- VIP 2000
- 21/03/2013
Messages : 2231
Age : 37
Localisation : Nancy
Modèle : Caymans S PDK Black Edition 203/500
Re: Demande infos config 981 2,7l
De mon point de vue, tu as une très bonne confi, manque peut être juste le PCM qui est un investissement important, je le amiçois.
Raton54- VIP 2000
- 21/03/2013
Messages : 2231
Age : 37
Localisation : Nancy
Modèle : Caymans S PDK Black Edition 203/500
Re: Demande infos config 981 2,7l
Tout d'abord les baguettes sont en alu galvanisé par défaut sur les 981, ce qui se retrouve sur le centre du volant SportDesign.
Ensuite mon avis concernant ta configuration est que si ton budget est serré d'origine, tu peux facilement te passer du PSE et du Pack Sport Chrono. Je m'explique:
- le son du 2.7L est déjà magnifique d'origine, et certains (dont je fais partie) iraient même jusqu'à dire qu'il fait un plus joli bruit que le 3.4L d'origine... Et le son d'admission est juste jouissif! Donc tu devrais déjà prendre beaucoup de plaisir sans le PSE. Et par la suite, si tu souhaites toujours sauter le pas, il sera toujours possible de le rajouter en seconde monte, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres options...
- le Pack Sport Chrono te rajoute qq options de performance et le chronomètre sur le tableau de bord pour l'esthétique, mais son tarif est finalement très élevé pour l'utilisation que tu vas en avoir. Le mode "sport plus" qu'il apporte est quasi inutilisable hors circuit, tu te retrouveras donc la plupart du temps en mode "sport" qui est d'origine sur le 981. Et tu verras que c'est déjà très réactif dans ce mode... De plus la jour où l'attaque te démange, tu es en PDK, donc tu peux toujours passer en manuel et utiliser le levier ou les palettes pour encore plus de sensations...
J'ai vu que tu avais choisi les jantes 20" dans ta configuration, c'est un très bon choix de les commander dès le départ, car ensuite elles sont juste hors de prix en seconde monte. Par contre du coup, je rajouterais le PASM qui est un système vraiment génial pour un confort optimal en toutes situations avec des jantes de cette taille. (Petite astuce en passant, ne prends pas les enjoliveurs en couleur à la commande, tu recevras tes roues avec les enjoliveurs avec écusson noir et blanc, et tu pourras alors commander à la concession les enjoliveurs couleur pour le même prix que l'option, sauf que tu auras donc les 2 pour le même prix ;))
Mon avis serait donc de rajouter le PASM (qui est également une option très recherchée à la revente) à la place des PSE et Pack Sport Chrono. Et pour le même tarif, tu peux également mettre qq options non ajoutables par la suite et qui amélioreront ton experience de tous les jours du Boxster, comme les retros rabattables électriquement et/ou les sièges chauffants (toujours très appréciables en décapotable)
Pour le pack fumeur, c'est une question de goût, mais je suis d'accord que l'intérieur est mieux fini avec, et que la prise allume-cigares supplémentaires peut être utile. En plus c'est l'une des seules options gratuite... lol
Quant aux radars AV/AR ils sont indispensables selon moi.
Par la suite, le régulateur de vitesse et le pré-équipement telephone mobile (bluetooth) peuvent être rajoutés en seconde monte également...
Voilà, avec ça tu as déjà de quoi te faire une config super sympa tout en limitant la casse au niveau tarif.
Ensuite mon avis concernant ta configuration est que si ton budget est serré d'origine, tu peux facilement te passer du PSE et du Pack Sport Chrono. Je m'explique:
- le son du 2.7L est déjà magnifique d'origine, et certains (dont je fais partie) iraient même jusqu'à dire qu'il fait un plus joli bruit que le 3.4L d'origine... Et le son d'admission est juste jouissif! Donc tu devrais déjà prendre beaucoup de plaisir sans le PSE. Et par la suite, si tu souhaites toujours sauter le pas, il sera toujours possible de le rajouter en seconde monte, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres options...
- le Pack Sport Chrono te rajoute qq options de performance et le chronomètre sur le tableau de bord pour l'esthétique, mais son tarif est finalement très élevé pour l'utilisation que tu vas en avoir. Le mode "sport plus" qu'il apporte est quasi inutilisable hors circuit, tu te retrouveras donc la plupart du temps en mode "sport" qui est d'origine sur le 981. Et tu verras que c'est déjà très réactif dans ce mode... De plus la jour où l'attaque te démange, tu es en PDK, donc tu peux toujours passer en manuel et utiliser le levier ou les palettes pour encore plus de sensations...
J'ai vu que tu avais choisi les jantes 20" dans ta configuration, c'est un très bon choix de les commander dès le départ, car ensuite elles sont juste hors de prix en seconde monte. Par contre du coup, je rajouterais le PASM qui est un système vraiment génial pour un confort optimal en toutes situations avec des jantes de cette taille. (Petite astuce en passant, ne prends pas les enjoliveurs en couleur à la commande, tu recevras tes roues avec les enjoliveurs avec écusson noir et blanc, et tu pourras alors commander à la concession les enjoliveurs couleur pour le même prix que l'option, sauf que tu auras donc les 2 pour le même prix ;))
Mon avis serait donc de rajouter le PASM (qui est également une option très recherchée à la revente) à la place des PSE et Pack Sport Chrono. Et pour le même tarif, tu peux également mettre qq options non ajoutables par la suite et qui amélioreront ton experience de tous les jours du Boxster, comme les retros rabattables électriquement et/ou les sièges chauffants (toujours très appréciables en décapotable)
Pour le pack fumeur, c'est une question de goût, mais je suis d'accord que l'intérieur est mieux fini avec, et que la prise allume-cigares supplémentaires peut être utile. En plus c'est l'une des seules options gratuite... lol
Quant aux radars AV/AR ils sont indispensables selon moi.
Par la suite, le régulateur de vitesse et le pré-équipement telephone mobile (bluetooth) peuvent être rajoutés en seconde monte également...
Voilà, avec ça tu as déjà de quoi te faire une config super sympa tout en limitant la casse au niveau tarif.
Dernière édition par Bibz le Lun 3 Fév 2014 - 9:46, édité 1 fois
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
Messages : 214
Age : 40
Localisation : Genève
Modèle : Boxster S 981
Re: Demande infos config 981 2,7l
Pour moi c'est simple: j'avais 12 ans (1965), quand pour la premiére fois j'ai vu, ou plutôt entendu une porsche 911 ????
8 ans plus tard, en fonction en allemagne je suis allé visiter l'usine de ce constructeur à zuffenhausen et en sortant j'ai déclaré au technicien qui me guidait : un jour j'aurai une porsche !
Voilà, 40 ans après je réalise mon rêve. En ce qui concerne la configuration pour faire simple (mais pas simpliste), c'est une porsche que je souhaite , quant au options c'est le nerf de la guerre qui commande : argent !
8 ans plus tard, en fonction en allemagne je suis allé visiter l'usine de ce constructeur à zuffenhausen et en sortant j'ai déclaré au technicien qui me guidait : un jour j'aurai une porsche !
Voilà, 40 ans après je réalise mon rêve. En ce qui concerne la configuration pour faire simple (mais pas simpliste), c'est une porsche que je souhaite , quant au options c'est le nerf de la guerre qui commande : argent !
MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Messages : 1223
Age : 69
Localisation : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
Re: Demande infos config 981 2,7l
Oui tout le monde à raison....et personne n'a tord...
Pour ma part, je me suis posé la question du look et je voulais le privilégier avant tout car la première chose que je vois c'est la beauté de la voiture et c'est ce dont je profite le plus, meme dans le garage......., donc des jantes de 20 pouces carrera S (ou autres modèles d'ailleurs mais en 20) et le PASM pour le confort et surtout pour le rabaissement du châssis de -10...de l'extérieur pour moi c'est ce qui lui donne le plus beau look sportif...(le mien blanc avec capote rouge ne passe pas inaperçu mais aucun ne passera inaperçu quelque soit la config c'est une Porsche...).
Ensuite à l'intérieur, pour moi le chrono était indispensable car cela fini vraiment bien la planche de bord et il y a quand meme quelques trucs livrés avec : le mode sport plus...ultra amusant, le launch control, le rappel des modes sur le volant sport design, la suspension de la boite de vitesse, le menu pour mesurer les G dans l'ODB, le menu pour mesurer les performances au tour etc......c'est gadget mais ça fait des menus jolis en plus...et puis dans mon esprit une Porsche ce doit 'avoir ce fameux chrono trônant fièrement sur la console...je ne pense pas avoir déjà vu une 911 sans ce bijoux...
Le volant sport design est obligatoire pour moi aussi...et le cuir (avec pack cuir si tu ne peux pas le cuir intégral car déjà c'est superbe c'était mon cas, je ne pouvais pas mettre le pack cuir intégral...)...ensuite tout ce que tu pourras rajouter sera "invisible" et donc sera un élément de confort ou utile suivant tes exigences....
Le CDR 31 me suffisait largement, je voulais un écran et il y est de série...mais j'ai pris le son audio plus...qui est un moindre mal...
Le téléphone...je l'ai mais pas vraiment super pratique vu le bruit de la bête...
Le sièges chauffants bien confortables mais pas indispensables...
Le PSE...à voir mais le bruit d'origine est vraiment bon aussi...mais toi qui veux passer inaperçu !!!...et puis question de gout je préfère une sortie unique ovale... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Porsche mets deux sorties d'échappement au lieu d'une grande ovale...sur la plus part des supers sportives une sortie d'échappement ovale est synonyme de sport suprême....sur les mazouts de plus de 140 ch il y en a deux aussi...mais une unique en ovale sur l'Aventador....
Les sièges sports sont superbes, mais bon c'est en remplacement des sièges déjà splendides...rien de plus qu'un échange certes un bel échange....
Les sièges sont déjà moitié électriques donc géniaux...
Le régulateur de vitesse pourquoi pas, mais fait en avoir l'utilité.Je ne suis que rarement en mode automatique...je me balade, donc je fais souvent varier les plaisirs et les régimes...
Voila certains te diront que leur voiture leur sert pour faire la course, donc un Boxster S avec aucune option leur suffit, et d'autre comme moi l'ont acheté pour l'admirer et donc on tout fait pour la rendre à leurs yeux la plus belle possible quite à en oublier des options pratiques....ou se contenter d'un petit moteur déjà bien gros pour moi.
Et puis surtout chacun fait avec ses moyens....c'est certain que si j'avais eu les moyens de mes ambitions j'aurai certainement plus d'options sur la mienne, mais il fait savoir se contenter de ce que l'on peut s’offrir.
Bon achat !!!!
Pour ma part, je me suis posé la question du look et je voulais le privilégier avant tout car la première chose que je vois c'est la beauté de la voiture et c'est ce dont je profite le plus, meme dans le garage......., donc des jantes de 20 pouces carrera S (ou autres modèles d'ailleurs mais en 20) et le PASM pour le confort et surtout pour le rabaissement du châssis de -10...de l'extérieur pour moi c'est ce qui lui donne le plus beau look sportif...(le mien blanc avec capote rouge ne passe pas inaperçu mais aucun ne passera inaperçu quelque soit la config c'est une Porsche...).
Ensuite à l'intérieur, pour moi le chrono était indispensable car cela fini vraiment bien la planche de bord et il y a quand meme quelques trucs livrés avec : le mode sport plus...ultra amusant, le launch control, le rappel des modes sur le volant sport design, la suspension de la boite de vitesse, le menu pour mesurer les G dans l'ODB, le menu pour mesurer les performances au tour etc......c'est gadget mais ça fait des menus jolis en plus...et puis dans mon esprit une Porsche ce doit 'avoir ce fameux chrono trônant fièrement sur la console...je ne pense pas avoir déjà vu une 911 sans ce bijoux...
Le volant sport design est obligatoire pour moi aussi...et le cuir (avec pack cuir si tu ne peux pas le cuir intégral car déjà c'est superbe c'était mon cas, je ne pouvais pas mettre le pack cuir intégral...)...ensuite tout ce que tu pourras rajouter sera "invisible" et donc sera un élément de confort ou utile suivant tes exigences....
Le CDR 31 me suffisait largement, je voulais un écran et il y est de série...mais j'ai pris le son audio plus...qui est un moindre mal...
Le téléphone...je l'ai mais pas vraiment super pratique vu le bruit de la bête...
Le sièges chauffants bien confortables mais pas indispensables...
Le PSE...à voir mais le bruit d'origine est vraiment bon aussi...mais toi qui veux passer inaperçu !!!...et puis question de gout je préfère une sortie unique ovale... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Porsche mets deux sorties d'échappement au lieu d'une grande ovale...sur la plus part des supers sportives une sortie d'échappement ovale est synonyme de sport suprême....sur les mazouts de plus de 140 ch il y en a deux aussi...mais une unique en ovale sur l'Aventador....
Les sièges sports sont superbes, mais bon c'est en remplacement des sièges déjà splendides...rien de plus qu'un échange certes un bel échange....
Les sièges sont déjà moitié électriques donc géniaux...
Le régulateur de vitesse pourquoi pas, mais fait en avoir l'utilité.Je ne suis que rarement en mode automatique...je me balade, donc je fais souvent varier les plaisirs et les régimes...
Voila certains te diront que leur voiture leur sert pour faire la course, donc un Boxster S avec aucune option leur suffit, et d'autre comme moi l'ont acheté pour l'admirer et donc on tout fait pour la rendre à leurs yeux la plus belle possible quite à en oublier des options pratiques....ou se contenter d'un petit moteur déjà bien gros pour moi.
Et puis surtout chacun fait avec ses moyens....c'est certain que si j'avais eu les moyens de mes ambitions j'aurai certainement plus d'options sur la mienne, mais il fait savoir se contenter de ce que l'on peut s’offrir.
Bon achat !!!!
Dernière édition par bencam2405 le Lun 3 Fév 2014 - 9:55, édité 1 fois
- https://www.boxster-cayman.com -
bencam2405- 6000 tr/mn
- 05/06/2012
Messages : 540
Localisation : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981
Re: Demande infos config 981 2,7l
+1 pour la sortie ovale, j'en parlais justement encore hier avec un ami...
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
Messages : 214
Age : 40
Localisation : Genève
Modèle : Boxster S 981
Re: Demande infos config 981 2,7l
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, moi c'est l'inverse pour les sorties d'échappements, je préfère les doubles, même si je vois ce que vous voulez dire, à l'instar de l'Aventador par exemple.
Raton54- VIP 2000
- 21/03/2013
Messages : 2231
Age : 37
Localisation : Nancy
Modèle : Caymans S PDK Black Edition 203/500
Re: Demande infos config 981 2,7l
Pour le regul vitesse crois pas qu'ont peut le rajouter en seconde monte
lmaurel- 2500 tr/mn
- 09/10/2012
Messages : 133
Age : 59
Localisation : annecy
Modèle : boxster 981 S
Re: Demande infos config 981 2,7l
Effectivement, après vérification j'ai confondu avec le 987... Le régulateur de vitesse n'est pas au catalogue des options en seconde monte... Donc mieux vaut le mettre d'origine.
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
Messages : 214
Age : 40
Localisation : Genève
Modèle : Boxster S 981
MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Messages : 1223
Age : 69
Localisation : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
Re: Demande infos config 981 2,7l
Y aurait-il un catalogue concernant la seconde monte des options 981 ?Bibz a écrit: au catalogue des options en seconde monte... Donc mieux vaut le mettre d'origine.
MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Messages : 1223
Age : 69
Localisation : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
Re: Demande infos config 981 2,7l
Je parle du catalogue Tequipment.
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
Messages : 214
Age : 40
Localisation : Genève
Modèle : Boxster S 981
Re: Demande infos config 981 2,7l
On ne peut pas rajouter le régulateur, j'ai demandé à mon CP.Impossible sur mon Boxster.
- https://www.boxster-cayman.com -
bencam2405- 6000 tr/mn
- 05/06/2012
Messages : 540
Localisation : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981
Re: Demande infos config 981 2,7l
En revanche j'aime bien l'option oran outang...ca fait cosi....
- https://www.boxster-cayman.com -
bencam2405- 6000 tr/mn
- 05/06/2012
Messages : 540
Localisation : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981
Re: Demande infos config 981 2,7l
Est-ce que l'alarme peut être en seconde monte ?
MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Messages : 1223
Age : 69
Localisation : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
Re: Demande infos config 981 2,7l
Je ne crois pas.
Alors que le système de tracking GPS oui.
Alors que le système de tracking GPS oui.
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
Messages : 214
Age : 40
Localisation : Genève
Modèle : Boxster S 981
Re: Demande infos config 981 2,7l
perso je préfère les 2 sorties car a la différence du mazout elles sont centrales, je trouve que ca fait plus sportif !
pour le reste je suis assez d'accord avec bencam, le look est super important,franchement quand je vois le volant d'origine je ne comprend pas que porsche puisse proposer un truc pareil ....
j'avais oublié les xénons, ce n'est pas un plus coté look mais niveau confort c'est top.
quand j'ai acheté mon Cayman j'ai fait le choix de ne pas prendre le S mais de prendre le normal avec plus d'options qui elles me paraissait indispensables. Alors évidemment le choix est dicté d'abord par l'envie mais aussi et surtout par l'argent mais pour ma part si j'avais du sacrifié les options qui ma paraissent indispensable bah j'aurai rien acheter et j'aurai attendu ou alors je me serai tourner vers une occasion avec les risque que sa comporte car je suis sur par la suite que j'aurais eu des regrets.
pour le regulateur mon CP me confirme qu'une deuxieme monte est possible sur le Cayman.
pour le reste je suis assez d'accord avec bencam, le look est super important,franchement quand je vois le volant d'origine je ne comprend pas que porsche puisse proposer un truc pareil ....
j'avais oublié les xénons, ce n'est pas un plus coté look mais niveau confort c'est top.
quand j'ai acheté mon Cayman j'ai fait le choix de ne pas prendre le S mais de prendre le normal avec plus d'options qui elles me paraissait indispensables. Alors évidemment le choix est dicté d'abord par l'envie mais aussi et surtout par l'argent mais pour ma part si j'avais du sacrifié les options qui ma paraissent indispensable bah j'aurai rien acheter et j'aurai attendu ou alors je me serai tourner vers une occasion avec les risque que sa comporte car je suis sur par la suite que j'aurais eu des regrets.
pour le regulateur mon CP me confirme qu'une deuxieme monte est possible sur le Cayman.
crai2- 4500 tr/mn
- 31/05/2013
Messages : 322
Localisation : Yvelines
Modèle : CAYMAN 981
Re: Demande infos config 981 2,7l
C'est la grande tendance chez Porsche, pas mal de clients préfèrent rester sur la version de "base" mais bien optionné plutôt que de prendre une version S mais peu équipée.
Et ça se comprend car comme tu dis Cédric, pour moi certaines options sont juste indispensables.
Et ça se comprend car comme tu dis Cédric, pour moi certaines options sont juste indispensables.
Raton54- VIP 2000
- 21/03/2013
Messages : 2231
Age : 37
Localisation : Nancy
Modèle : Caymans S PDK Black Edition 203/500
Re: Demande infos config 981 2,7l
Et les Xenons ? Personne n´en parle ? Pourtant un plus au niveau conduite de nuit.
lilimey- VIP 2000
- 13/08/2013
Messages : 2644
Age : 69
Localisation : Hannut/Luxembourg
Modèle : Cayman 981
Re: Demande infos config 981 2,7l
eh bé, il y en a des commentaires
Effectivement, nous avons tous tort et tous raison, donc pour moi ce sera :
Je parlerai seulement des options que je considère indispensables (et pas de mes seuils de portes éclairés par exemple
)
Sièges chauffants : un bonheur unique de sa balader décapoté avec une température de 10-15 °,
Boîte de vitesse PDK : Superbe boîte, même après avoir conduit une 458 Italia et de plus, j'étais très très BV6,
Assistance parking avant/arrière : Indispensables car on ne voit rien au volant, enfin pour manoeuvrer,
Volant sport design : il est tout simplement magnifique,
PCM si tu peux, c'est une option qui évite de se balader avec des fils de GPS externes. De plus, le rendu est superbe,
Echappement sport ou système d'échappement sport selon ton budget : je n'aime pas la sortie ovale. Sur ce point aussi, pas de débat mais simplement une question de goût,
Pack fumeur gratuit et qui bouche un trou,
Jantes 19 " ou 20 ", perso j'adore mes Carrera S.
Si tu souhaites acquérir les enjoliveurs de roues, suis les conseils de Bibz. Tu auras deux jeux pour le prix d'un au lieu de les prendre en option comme j'ai bêtement fait.
Ce sont des options qui me paraissent indispensables. Après, comme dans de nombreux domaines, le choix est dicté par le budget.
Bon choix

Effectivement, nous avons tous tort et tous raison, donc pour moi ce sera :
Je parlerai seulement des options que je considère indispensables (et pas de mes seuils de portes éclairés par exemple

Sièges chauffants : un bonheur unique de sa balader décapoté avec une température de 10-15 °,
Boîte de vitesse PDK : Superbe boîte, même après avoir conduit une 458 Italia et de plus, j'étais très très BV6,
Assistance parking avant/arrière : Indispensables car on ne voit rien au volant, enfin pour manoeuvrer,
Volant sport design : il est tout simplement magnifique,
PCM si tu peux, c'est une option qui évite de se balader avec des fils de GPS externes. De plus, le rendu est superbe,
Echappement sport ou système d'échappement sport selon ton budget : je n'aime pas la sortie ovale. Sur ce point aussi, pas de débat mais simplement une question de goût,
Pack fumeur gratuit et qui bouche un trou,
Jantes 19 " ou 20 ", perso j'adore mes Carrera S.
Si tu souhaites acquérir les enjoliveurs de roues, suis les conseils de Bibz. Tu auras deux jeux pour le prix d'un au lieu de les prendre en option comme j'ai bêtement fait.
Ce sont des options qui me paraissent indispensables. Après, comme dans de nombreux domaines, le choix est dicté par le budget.
Bon choix
phil310- 2000 tr/mn
- 17/12/2012
Messages : 106
Age : 61
Localisation : Toulouse
Modèle : Boxster 981
Re: Demande infos config 981 2,7l

Invité- Invité
Re: Demande infos config 981 2,7l
Si ça sert. ça éclaire beaucoup mieux et de plus il y a la fonction PDLS. C'est la première fois que j'ai cette fonction sur une de mes autos et je trouve ça super.lilimey a écrit:Et les Xenons ? Personne n´en parle ? Pourtant un plus au niveau conduite de nuit.
phil310- 2000 tr/mn
- 17/12/2012
Messages : 106
Age : 61
Localisation : Toulouse
Modèle : Boxster 981
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Aide choix config 981 S
» demande d'infos
» BOXSTER 981 en commande - config encore modifiable - help :-)
» demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S
» Config Cayman S
» demande d'infos
» BOXSTER 981 en commande - config encore modifiable - help :-)
» demande d'infos sur les surrégimes moteur porsche cayman S
» Config Cayman S
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» un coup de main pour trouver un 987 2.7 ou 2.9
» Frein à main - Remplacer le levier ou l'interrupteur – Tutoriel Boxster 986
» Eclairage pieds dans l'habitacle
» conseils avant le grand saut
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
» Déjeuner à Lourmarin
» Roulement Arrière 718 Cayman 982
» Grille protection radiateurs
» Sortie hybride - 28 avril / 1er mai - Mornay
» Commodo de clignotants HS
» Mathieu lustrerie 84
» Probleme padm sur cayman 981
» Où faire poser les plaques
» ciel de toit
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (version 987)
» ANDROID AUTO
» Budget pour boxster s ou gts
» Sortie Circuit en région Parisienne
» Cayman S 3.4 987.2 - Cote (vente et achat)
» Sortie hybride 7-8 mai a Pau
» Gorges profondes - 18 au 21 mai
» Liste des options à partir du VIN
» Valise de diagnostic klavkarr
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Ressort court
» Sortie échappement Evox
» Cherche petit essai d'une 987.2 PDK avant achat => Ile de France
» TEST de compression
» IMS Cayman de 2008
» Mucem
» Éclairage compteur kilométrique / journalier
» Echappement carnewal
» Baie de pare-brise, démonter remplacer ou repeindre – Tutoriel Boxster 986
» Recherche jantes carrera sport en 19 pour cayman 987s
» Butee et soufflet d'amortisseur
» Continental Sport contact 7
» Michelin pilot Sport 4 S
» L'Ardèche ou la dèche
» Car play sur CDR31
» Alarme Boxster 986
» Changement de volant 981 vers 987
» Reset maintenance
» Mes rajouts
» Montée du Ventoux 31 décembre 2022
» Pompe a essence 986 1998
» La prochaine génération des 718 Boxster
» Noel et fin d’année 2022
» Bras de suspension
» Soufflet de cardan
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Minervois
» Plan des fusibles Boxster 987
» Porsche mis en lumiere
» Pédalier aluminium?
» Création de la page Facebook RS60 Spyder
» 10 trucs bons à savoir sur une Boxster 986
» Achat cayman 981 S
» Caméra avant Porsche 987 ?
» Caméra avant Porsche 987 ?
» Problème son et musique
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» 718S
» Maintien charge batterie. Ou brancher le systeme ?
» Avis sur Cayman
» becquet arrière
» Drift au centre de maitrise du volant
» Tendeur immobile courroie boxster 987
» pare brise
» J’achète un moteur
» St Martin d'Ardèche
» Photos de vos belles (jantes) pour m'aider à choisir
» Couple de serrage galet tendeur
» Écran de climatisation Cassé → Remplacer – Tutoriel Boxster 986
» JANTES COMPATIBLES?
» Récupérateur vapeur essence ?
» IMS. une légende ?
» Je viens d'acquérir mon Cayman
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (Suite et version 987)
» Recherche tutoriel démontage complet volant 718 (982)
» Pb capote sortant des guides
» Pneus 718 Cayman 2.0
» Chauffage
» Retirer outil démontage autoradio.
» Mont Aigoual
» Vends mon Cayman 2,7 (vendu)
» Aventures de démarreur
» Révision Cayman 2008
» Échappement sport
» Gt4 Rs
» Boîte PDK sur cayman 987.2S
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Moteur 996 sur Boxster S
» Code défaut p1341
» voyant frein
» Échappement. inoxcar
» recherche hardtop 986
» montage autoradio double din