PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

+10
ticketdor
Proteus
10000tr
cayman s pdk
franlakiller
Pierre
plgrecrut
TECKEL63
filou
philetcha
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par philetcha Lun 7 Avr 2014 - 18:02

Rappel du premier message :

Petit passage ce samedi chez Gert Carnewal





ça chante plutot bien   bravo
philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas


CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 15:40

gerdou60 a écrit:J'hesite beaucoup parce que j'ai une tipronic , est ce que du coup ca ne va pas denaturer le son , avec le leger patinage de la boite, est ce que des possesseurs de tiptro on fait cette modif ?
J'ai une Tiptro et j'ai fait faire cette modif chez Carnewal, au contraire tu n'auras plus l'impression de rouler en voiture électrique en dessous de 4000 T  I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Ven 17 Oct 2014 - 7:16

Super bonne nouvelle , je vais donc prendre rendez vous avec Gert alors, je vous tiendrais au courant. merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par philetcha Ven 17 Oct 2014 - 8:32

gerdou60 a écrit:Super bonne nouvelle , je vais donc prendre rendez vous avec Gert alors, je vous tiendrais au courant. merci


notre gert national va encore faire un heureux

^;
philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Ven 17 Oct 2014 - 8:57

Un de plus!

Gert président!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Fab91 Ven 17 Oct 2014 - 14:53

On devrait suggérer de créer un bureau du forum chez Gert... et un MR réservé aux membres du club Carnewal <w<w
Fab91
Fab91
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/01/2013
Messages : 1236
Age : 62
Prénom : Essonne
Modèle : 987 2.7 de 2005

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Ven 17 Oct 2014 - 14:55

On va surtout inviter Gert à la nationale....lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Fab91 Ven 17 Oct 2014 - 15:00

Alex a écrit:On va surtout inviter Gert à la nationale....lol!

Bonne idée, il pourrait payer ''son pot'' cch
Fab91
Fab91
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/01/2013
Messages : 1236
Age : 62
Prénom : Essonne
Modèle : 987 2.7 de 2005

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Pierre Ven 17 Oct 2014 - 16:25

Alex a écrit:On va surtout inviter Gert à la nationale....lol!

Surprised ...trés bonne idée Alex.... ffrr ffrr
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5136
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par philetcha Ven 17 Oct 2014 - 17:59

Fab91 a écrit:
Alex a écrit:On va surtout inviter Gert à la nationale....lol!

Bonne idée, il pourrait payer ''son pot'' cch



lol!
philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 15:45

Fab91 a écrit:On devrait suggérer de créer un bureau du forum chez Gert... et un MR réservé aux membres du club Carnewal <w<w
En attendant de créer un bureau chez Gert Fabrice, voici un petit souvenir de ton Box chez lui attestant que tu fais réellement partie de la communauté Carnewal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 18:00

C'est une idée!

Un RDV réservé aux GT exhaust club! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par kris91 Dim 26 Oct 2014 - 18:02

Et bien j'ai moi même succombé ce samedi 25 octobre 2014 !!!
Alors pour ceux qui hésiteraient encore, j'ai qu'une chose à dire... Foncez !!! Accueil et prestation au rendez vous !!! Vous en ressortirez avec la banane jusqu'aux oreilles avec enfin une vraie mélodie Porsche !!!
kris91
kris91
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/07/2012
Messages : 162
Prénom : 91
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 18:04

kris91 a écrit:Et bien j'ai moi même succombé ce samedi 25 octobre 2014 !!!
Alors pour ceux qui hésiteraient encore, j'ai qu'une chose à dire... Foncez !!! Accueil et prestation au rendez vous !!! Vous en ressortirez avec la banane jusqu'aux oreilles avec enfin une vraie mélodie Porsche !!!
On attend TOUJOURS ton petit CR, il a bon dos le plantage de l'ordi   lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par kris91 Dim 26 Oct 2014 - 18:11

min1e a écrit:
kris91 a écrit:Et bien j'ai moi même succombé ce samedi 25 octobre 2014 !!!
Alors pour ceux qui hésiteraient encore, j'ai qu'une chose à dire... Foncez !!! Accueil et prestation au rendez vous !!! Vous en ressortirez avec la banane jusqu'aux oreilles avec enfin une vraie mélodie Porsche !!!
On attend TOUJOURS ton petit CR, il a bon dos le plantage de l'ordi   lol!
Je prépare à manger et je le fais ! Promis ! Hier ça m'a dégoûté ! Imagine en même temps, tu mets 1h à essayer de faire un beau récit de mon ressenti sur une journée extraordinaire, à essayer de mettre en forme, placer les photos et BIM ! Plus rien ! plus de connexion sur le site ! Bien entendu j'avais prévu le coup, j'avais fais un "copié/collé" de tout mon récit, mais le détail aussi petit soit il mais très important ! C'est que pour insérer les images j'ai "copié/collé" les liens des images hébergées, donc résultat... Bien oui sur le "copié/collé" de mon récit il me restait juste le lien d'hébergement de la dernière image... Oui je suis distrait et maladroit... lol!
kris91
kris91
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/07/2012
Messages : 162
Prénom : 91
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par philetcha Dim 26 Oct 2014 - 20:29

maladroit ou

ffdd 


allez on se remet au travail, nous on attend
philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par ticketdor Dim 26 Oct 2014 - 20:31

oh que oui !! Nous attendons ton ressenti avec photos et vidéo si possible....
avatar
ticketdor
4000 tr/mn
4000 tr/mn

03/07/2013
Messages : 292
Age : 54
Prénom : Paris
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 20:44

C'est si long que ça à faire un copié collé  Wink   ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par kris91 Dim 26 Oct 2014 - 20:54

C'était un copié/collé sur le forum que j'avais fais au fur et à mesure de mon récit, autrement ça aurait été déjà posté depuis hier si je l'avais fais sur word ou autre lol!
kris91
kris91
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/07/2012
Messages : 162
Prénom : 91
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par bucanero Dim 26 Oct 2014 - 21:56

On a tout de même hate de te lire !
avatar
bucanero
3000 tr/mn
3000 tr/mn

06/09/2014
Messages : 183
Age : 48
Prénom : chateau-thierry
Modèle : Boxster S 987

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par kris91 Dim 26 Oct 2014 - 23:27

C'est fait ! Si jamais ça peut intéresser quelqu'un, ou que quelqu'un hésite encore vous retrouverez mon récit ici ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le trajet vaut vraiment le coup, aucune déception possible !
kris91
kris91
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/07/2012
Messages : 162
Prénom : 91
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 8:13

Ca y est c'est fait pour moi aussi, Samedi 25 rendez vous a 13H chez Gert, j'arrive à12H00 en m'étant pris de la flotte tout le long du trajet ( vous verrez après ça a son importance ). Lorsque j'arrive je croise un Cayman noir avec ses deux occupants prêt a partir, je n'ai pas eu le temps de dire bonjour que Gert me dit de rentrer dans son laboratoire , et lorsque je ressort le Cayman est partis, en fait je viens de comprendre qu'il s'agissait de Kris91, donc on c'est croisé.

Je n'ai pas profiter de la Guest House car je suis allé mangé au resto pendant que Gert s'occupait de mon Boxster, par contre il m'a prété sans aucune condition et avec un grand sourire la Seat prévu pour cela, super sympa.

Je devais donc aller dans le même restaurant que Kris91 , mais je ne l'ai pas trouvé !! je me suis donc retrouvé a Maarkedal a la taverne Louise, assez cher très très copieux , beaucoup trop même , bon on est pas allé la bas pour manger .
De retour une heure de demie plus tard, ma voiture était dehors , voir la photo de min1e , c'est la mienne et donc tout était fait. et Gert nous accueille toujours avec un grand sourire, en disant que tout va bien et qu'elle marche bien . On passe a la caisse , au passage je prend un petit porte clé et on repart, et là , mes radar avant bippent en permanence , je pars quand même et arrivé au bout de la rue, ils se mettent en défaut, je fait demie tour et retourne chez Gert pour lui demander si il a eu un soucis avec les radars puisque c'est lié aussi a ceux de l'arriére , et non, il n'a rien touché , et il me confirme en même temps que aucune Porsche de type 9x7 n'a de radar avant et que ca a été monté après , comme le disait Alex , bon donc je repars ainsi sans même avoir un doute sur sa parole, et en faisant une petite pause chez mes parent 30Km avant chez moi lorsque je suis repartis les radars sont repartis normalement , en fait ils avaient pas aimé toute la flotte de l'aller .

Sinon mon ressentis au niveau de l’échappement , en toute honnêteté , sur le retour j'ai pas vraiment entendus la différence, le boxster capoté sur l'autoroute en entend plus le moteur que l'echappement, chez mes parents en accelerant a l'arret j'ai bien entendus la différence , en fait j'ai hate de rouler decapoté pour profiter de cette melodie, enfin j'ai une porsche qui fait un bruit de porsche et plus de machine a coudre.

sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 8:14

Question min1e, comment tu a eu cette photo ?? q<<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 8:17

Laurent l'a eu sur la page Facebook the Gert :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 9:19

Alex a écrit:Laurent l'a eu sur la page Facebook the Gert :)
C'est cela, et désolé pour la méprise avec Fabrice  ffdd , mais un 987 bleu j'ai vraiment cru que c'était le sien... Cela veut dire que Gert n'a pas pris la photo du passage de Fabrice....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 9:23

Aucun soucis, ça ma permis de voir qu'elle était sur Face de bouc et de la récupérer.

Je la reconnais a ses 17 pouces , il y en a pas beaucoup , Fabrice a visiblement des 18.

^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 9:25

gerdou60 a écrit:Je la reconnais a ses 17 pouces , il y en a pas beaucoup , Fabrice a visiblement des 18.

Effectivement, Fabrice a des "Boxster S" 18". cch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par kris91 Lun 27 Oct 2014 - 10:39

gerdou60 a écrit:Ca y est c'est fait pour moi aussi, Samedi 25 rendez vous a 13H chez Gert, j'arrive à12H00 en m'étant pris de la flotte tout le long du trajet ( vous verrez après ça a son importance ). Lorsque j'arrive je croise un Cayman noir avec ses deux occupants prêt a partir, je n'ai pas eu le temps de dire bonjour que Gert me dit de rentrer dans son laboratoire , et lorsque je ressort le Cayman est partis, en fait je viens de comprendre qu'il s'agissait de Kris91, donc on c'est croisé.

Je n'ai pas profiter de la Guest House car je suis allé mangé au resto pendant que Gert s'occupait de mon Boxster, par contre il m'a prété sans aucune condition et avec un grand sourire la Seat prévu pour cela, super sympa.

Je devais donc aller dans le même restaurant que Kris91 , mais je ne l'ai pas trouvé !! je me suis donc retrouvé a Maarkedal a la taverne Louise, assez cher très très copieux , beaucoup trop même , bon on est pas allé la bas pour manger .
De retour une heure de demie plus tard, ma voiture était dehors , voir la photo de min1e , c'est la mienne et donc tout était fait. et Gert nous accueille toujours avec un grand sourire, en disant que tout va bien et qu'elle marche bien . On passe a la caisse , au passage je prend un petit porte clé et on repart, et là , mes radar avant bippent en permanence , je pars quand même et arrivé au bout de la rue, ils se mettent en défaut, je fait demie tour et retourne chez Gert pour lui demander si il a eu un soucis avec les radars puisque c'est lié aussi a ceux de l'arriére , et non, il n'a rien touché , et il me confirme en même temps que aucune Porsche de type 9x7 n'a de radar avant et que ca a été monté après , comme le disait Alex , bon donc je repars ainsi sans même avoir un doute sur sa parole, et en faisant une petite pause chez mes parent 30Km avant chez moi lorsque je suis repartis les radars sont repartis normalement , en fait ils avaient pas aimé toute la flotte de l'aller .

Sinon mon ressentis au niveau de l’échappement , en toute honnêteté , sur le retour j'ai pas vraiment entendus la différence, le boxster capoté sur l'autoroute en entend plus le moteur que l'echappement, chez mes parents en accelerant a l'arret j'ai bien entendus la différence , en fait j'ai hate de rouler decapoté pour profiter de cette melodie, enfin j'ai une porsche qui fait un bruit de porsche et plus de machine a coudre.

sympatique
C'était donc toi ! Content de savoir de te retrouver sur le forum, j'ai fais un "avis de recherche" ---> https://www.boxster-cayman.com/t2591p1000-qui-j-ai-croise-retrouver-les-membres-du-forum

En effet c'était bien moi avec le Cayman noir ! Je ne t'ai pas vu non plus ! J'étais à l'intérieur tout près de la porte d'entrée. En effet, très très copieux mais assez cher, mais je pense que la prestation culinaire est à la hauteur du prix.
Alors oui il est vrai qu'à vitesse stabilisé le son reste à l'identique, et ce n'est pas plus mal pour les maux de tête, sur long trajet ce n'est pas plus mal ! Par contre quand tu accélères... Wouhouhouhouhouuuuuuuuu !!!  Rolling Eyes

Bienvenue au club Carnewal !!!
kris91
kris91
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/07/2012
Messages : 162
Prénom : 91
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 10:54

Tu n'a plus qu'a mettre a jour ta signature .

Oui c'etait moi en fait tu était dans ta voiture en train de partir lorsque je suis arrivé, mais tu avais l'air d'être en train de bricoler ton GPS ou un truc comme ça , c'est pour ca que l'on c'est pas vu .

Bon on est pas très loin l'un de l'autre,on va bien arriver a ce voir, ma femme qui a aimé le trajet m'a demandé justement s'il y avait des sorties club, donc on essaiera de ce voir a cette occasion.

Sinon Alexandre , Fabrice, Laurent ca serait sympa de prévoir une rencontre Carnewal pour voir déja si elles ont toutes le même son car vus la méthode un peu artisanale de Gert je me demande si il y a pas des nuances , on pourrait peut etre faire un concert !

ban  Rolling Eyes Idea
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par kris91 Lun 27 Oct 2014 - 11:11

Oui je vais modifier ça ! Par contre je pense que vu que le procédé est le même (du moins je pense), mis à part le son qui "se fait" avec le temps, le son devrait être plus ou moins similaire. 

Bien vu ! J'étais en train de rentrer l'adresse du restaurant justement  lol!. J'ai mis en route mes 2 GPS, mon tomtom dont j'ai l'habitude de ses indications, et le PCM pour m'y habituer petit à petit  lol! . 

Du coup tu as dû profiter aussi du soleil belge ! Grosse déprime au retour avec le mauvais temps une fois de retour en France !
kris91
kris91
3000 tr/mn
3000 tr/mn

08/07/2012
Messages : 162
Prénom : 91
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Fab91 Lun 27 Oct 2014 - 18:37

min1e a écrit:
Fab91 a écrit:On devrait suggérer de créer un bureau du forum chez Gert... et un MR réservé aux membres du club Carnewal <w<w
En attendant de créer un bureau chez Gert Fabrice, voici un petit souvenir de ton Box chez lui attestant que tu fais réellement partie de la communauté Carnewal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

^;

Je viens de réaliser qu'on parle de moi betise

Heureusement que je suis mal foutu, cela me donne une excuse. En tout cas la photo ce n'est pas moi. J'ai les jantes 18 et l'intérieur est noir. Avec le temps de chien qu'il faisait, photo impossible à mon avis
Fab91
Fab91
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/01/2013
Messages : 1236
Age : 62
Prénom : Essonne
Modèle : 987 2.7 de 2005

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Fab91 Lun 27 Oct 2014 - 18:39

gerdou60 a écrit:Tu n'a plus qu'a mettre a jour ta signature .

Oui c'etait moi en fait tu était dans ta voiture en train de partir lorsque je suis arrivé, mais tu avais l'air d'être en train de bricoler ton GPS ou un truc comme ça , c'est pour ca que l'on c'est pas vu .

Bon on est pas très loin l'un de l'autre,on va bien arriver a ce voir, ma femme qui a aimé le trajet m'a demandé justement s'il y avait des sorties club, donc on essaiera de ce voir a cette occasion.

Sinon Alexandre , Fabrice, Laurent ca serait sympa de prévoir une rencontre Carnewal pour voir déja si elles ont toutes le même son car vus la méthode un peu artisanale de Gert je me demande si il y a pas des nuances , on pourrait peut etre faire un concert !

:**$:  Rolling Eyes Idea
<w<w  avec plaisir
Fab91
Fab91
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/01/2013
Messages : 1236
Age : 62
Prénom : Essonne
Modèle : 987 2.7 de 2005

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL - CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7 - Page 5 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST CAYMAN 2.7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum