plage 4 5 porsche cayman
plage 4 5 porsche cayman
bonjour
je suis inscrit sur ce site depuis ce soir, et j'aimerai avoir votre avis sur un Cayman s de 2006 avec 86000 kms avec 97 impulsions en plage 4 et 2 en plage 5. merci de vos infos
je suis inscrit sur ce site depuis ce soir, et j'aimerai avoir votre avis sur un Cayman s de 2006 avec 86000 kms avec 97 impulsions en plage 4 et 2 en plage 5. merci de vos infos
chamonix- un petit effort pour 10 messages !
- 21/04/2014
Messages : 8
Localisation : chamonix
Modèle : cayman s
Re: plage 4 5 porsche cayman
Bonjour Alain, 'presque voisin'!

La coutume veut que tu passes réellement par la rubrique Présentation du menu du Forum (en validant aussi la charte), avant de poster tes préoccupations...
Si tu penses participer à nos événements (et il y en a dans ta région: le samedi des Grands Cols, circuit Laquais, sortie Jura, événement 'Savoie Classic' ), jette aussi un oeil sur la rubrique Flat6 Club, dont il faut alors te faire membre (c'est très simple).
Pour venir sur ton problème, et même s'il y en a peu, des plages 4 & 5 ne sont pas trop rassurantes (au-delà du rupteur):

A voir (c'est un avis et non un conseil...):
> si le proprio était un habitué des sur-régimes (nb/fréquence de plages 2 & 3, par ex.?), ou si ces plages 4 sont un simple incident.
> si tes plages 4 (& 5) ont eu lieu à 25'000 kms, avec plusieurs services entretemps, c'est sans doute acceptable... (et c'est un élément clair de négo avec ton vendeur... car cela se répercutera à ta revente). 2 impulsions en plage 5 peuvent sans doute être considérées comme marginales, surtout si elles sont anciennes.
> Tout comme son état général, l'historique du véhicule et le sérieux de ses services sont prépondérants.
Invité- Invité

» Porsche cayman en KW
» PCM noir brillant pour Porsche Cayman Porsche Design Edition 1
» Porsche Cayman S 3.4 987 Tiptronic
» CAYMAN Porsche :)
» Porsche Cayman RS
» PCM noir brillant pour Porsche Cayman Porsche Design Edition 1
» Porsche Cayman S 3.4 987 Tiptronic
» CAYMAN Porsche :)
» Porsche Cayman RS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Bruit de crécelle à la décélération
» Avis sur rose passion en 2022
» Installer un volant de Boxster 981 sur une 986 oui... mais non...
» Témoins de freins carbonisés
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
» condenseur de clim
» Achat pont auto - cherche retour d'expérience
» Autoradio retour à l’origine
» Compatibilité de ces jantes ?
» Autoradio 2din
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Quelques photos de mon boxster
» réglage capote boxster 986
» Amortisseurs
» Frein Cayman 981
» Sièges adaptables 987
» Références des disques de frein
» Le futur du Cayman
» Dépose protection arceau
» Le village du passage de Jupiter
» baguette porte gobelet 987: c'est réglable?
» capteur de levé de l'ailerons
» Démarrage botter 987
» Batterie
» Fuite huile
» RIP mon moteur
» manuel atelier moteur
» rotules de suspensions
» Recherche câble Durametric
» Porte-Plaque avant hors dimension
» Rallye touristique Cévennes-Ardèche, 22-26 juin 2022
» fermeture porte gobelet
» Rallye touristique Occitanie-Terres du Sud, 11-15 mai 2022
» Changement plaquettes & témoins : allumage voyant freins
» Proche de la rupture
» Mettre ma Boxster sur rails #6 – Peindre des jantes (et ça se passe mal)
» Recherche d'un 986 pour le magazine AutoRetro
» refuite liquide de refroidissement
» Présentation COUNET08
» Traitement céramique
» Belmont/Rance
» Photos Porsche
» Numéro VIN Cayman 987 Cup
» Volant Peint
» radiateurs de refroidissement moteur 986
» siege boxster 2000 2,7
» cliquetis poussoirs
» Burmester ou Bose?
» Ferrari au Ricard
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Manuel d utilisation autoradio CDR24
» Tableau d'attribution des fusibles plus lisible
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Démontage connecteurs airbag ?
» Ventilateur moteur ne se met pas en route
» a
» quelle housse avez vouz et quel prix ?
» Entretien
» Purge PSM et Durametric
» moteur qui claque d'un côté
» Gorges de l'Infernet ( coquille ou oeuf pourri ? )
» Manuel d'atelier Boxster Cayman 987 phase 2
» souci phare arriere
» Autour des Lacs
» Charade Classic
» Autoradio pour 987
» Remise a neuf des suspensions arrières
» ¡¡¡ SOLUTION au problème de capote bloquée = 0,00€ t.t.c. !!!
» clac clac
» BRUIT DE RESSORT (EMBRAYAGE)
» KIT AMORTO ?
» CONSEIL AVANT ACHAT 718 CAYMAN
» Short shifter
» Changement filtre à essence.
» ampli ASK qui fait du bruit dans les enceintes
» Et que la quête commence ......
» L'histoire sans fin du claquement mystérieux.
» 3 pneus Michelin PS4s NO
» demande d'infos
» Roulage Lurcy-Lévis 25 04 22 sous la pluie
» Déjeuner à La Ceyreste / Ciotat
» néttoyant injecteurs
» On roule tranquille quand....
» ethanol ??
» Contre visite ct pollution lambda
» traitement céramique région lyonnaise
» Lecture code défaut sans outil ?
» Capote Boxster suite …sans fin
» On graffe une demi Porsche Boxster
» Mettre ma Boxster sur rails #5 – Usinage des jantes
» demande d'infos
» Problème direction asssitée
» Route : validation
» PROBLEME BOITE PDK
» A quoi sert cette butée ?
» Remplacer les fonds de compteur sur boxster 987
» Pneus 987.1