Cayman S daily ::: James5769
+7
franlakiller
JéJé3.4
Matt'
lilimey
Gwadloup
jcs964
james5769
11 participants
Cayman S daily ::: James5769
Voila j'ai fait le pas, enfin mon carrossier surtout ! J'ai peint certains inserts comme les Cayman R, et mis des inserts de volant et un insert de console central en carbone aussi. Ça change radicalement la voiture ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis mise en place du carter cloisonné par Metz Motors ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] spécialiste Porsche dans le 57. Pour les journées piste, un plaisir cette voiture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis mise en place du carter cloisonné par Metz Motors ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] spécialiste Porsche dans le 57. Pour les journées piste, un plaisir cette voiture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
james5769- 1500 tr/mn
- 06/08/2012
Messages : 43
Localisation : metz
Modèle : Cayman S
jcs964- LUXURY CLUB PORSCHE
- 25/10/2006
Messages : 10074
Age : 73
Localisation : oise
Modèle : boxster s
Re: Cayman S daily ::: James5769
Très sympa ton nouvel intérieur bravo
Gwadloup- ZONE ROUGE /////
- 05/04/2014
Messages : 940
Age : 51
Localisation : 77186 NOISIEL
Modèle : Boxster 986 2.5
Re: Cayman S daily ::: James5769
Et les fonds d´écrans sont restés en blanc ???
lilimey- VIP 2000
- 13/08/2013
Messages : 2644
Age : 68
Localisation : Hannut/Luxembourg
Modèle : Cayman 981
Re: Cayman S daily ::: James5769
Quel est l'avantage du carter cloisonné ?
Matt'- 1500 tr/mn
- 04/05/2014
Messages : 61
Age : 36
Localisation : Nancy
Modèle : Cayman 987 S PDK
Re: Cayman S daily ::: James5769
Diminuer le risque de déjeaugeage.Matt' a écrit:Quel est l'avantage du carter cloisonné ?
Une question Gregory, tes jantes sont gris d'origine ou plus foncé ?
JéJé3.4- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 10/10/2010
Messages : 5604
Localisation : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Cayman S daily ::: James5769
Le carter cloisonné permet comme le dit très bien Matt de pas déjauger surtout sur circuit dans les très grandes paraboliques, ce qu'il m'est arrivé betise
Elle sont grises d'origine et maintenant anthracite, je posterai une photo. sympatique
Elle sont grises d'origine et maintenant anthracite, je posterai une photo. sympatique
james5769- 1500 tr/mn
- 06/08/2012
Messages : 43
Localisation : metz
Modèle : Cayman S
Re: Cayman S daily ::: James5769
sympatique
franlakiller- 7000 tr/mn
- 09/12/2013
Messages : 796
Age : 35
Localisation : Maine et Loire (49)
Modèle : BMW Z3 2,8L - 2001
Re: Cayman S daily ::: James5769
Hello,james5769 a écrit:Le carter cloisonné permet comme le dit très bien Matt de pas déjauger surtout sur circuit dans les très grandes paraboliques, ce qu'il m'est arrivé betise
Elle sont grises d'origine et maintenant anthracite, je posterai une photo. sympatique
Avec quelle voiture cela t-est il arrivé?
tomdouce- 3500 tr/mn
- 30/05/2011
Messages : 228
Localisation : Alpes Maritimes
Modèle : 987
Re: Cayman S daily ::: James5769
La mienne, dans une parabolique, un peut d'huile est remonté en admission par la chaîne et j'ai ralenti direct pas aspirer toute l'huile et je suis sorti sur la route évacuer le peu d'huile qui était monté en admission ! mais je n'ai même pas descendu en huile sur ma jauge, trop rien, juste un peut de fumée :)
james5769- 1500 tr/mn
- 06/08/2012
Messages : 43
Localisation : metz
Modèle : Cayman S
Re: Cayman S daily ::: James5769
james5769 a écrit:La mienne, dans une parabolique, un peut d'huile est remonté en admission par la chaîne et j'ai ralenti direct pas aspirer toute l'huile et je suis sorti sur la route évacuer le peu d'huile qui était monté en admission ! mais je n'ai même pas descendu en huile sur ma jauge, trop rien, juste un peut de fumée :)

Un déjaugeage est causé par une pompe qui se désamorce, car l'huile contenue dans le carter se trouve poussée toute d'un côté à cause de la force centrifuge...donc la pompe n'a plus que de l'air à aspirer...pas bon pour la lubrification pleure ! D'où l'intérêt du carter cloisonné qui va stabiliser le niveau d'huile et empêcher ce phénomène.
Ce que tu évoques ressemble plus à une surpression d'huile avec remontée dans la boite à air et aspiration par l'admission, d'où un "pet" de fumée. Et je vois pas trop ce que la chaine (de distribution?) vient faire là-dedans aussi ?
JéJé3.4- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 10/10/2010
Messages : 5604
Localisation : Lyon
Modèle : CAYMAN S
james5769- 1500 tr/mn
- 06/08/2012
Messages : 43
Localisation : metz
Modèle : Cayman S
Re: Cayman S daily ::: James5769
Oui c'est via le séparateur, on appelle ça aussi le "reniflard" qui recycle dans l'admission les vapeurs remontées du carter (il y a de la pression !) et chargées d'huile en suspension.
Le rôle du séparateur est justement de séparer les vapeurs prorpement dites qui partent dans l'admission, de l'huile en suspension qui retourne elle dans le carter moteur
Le rôle du séparateur est justement de séparer les vapeurs prorpement dites qui partent dans l'admission, de l'huile en suspension qui retourne elle dans le carter moteur
JéJé3.4- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 10/10/2010
Messages : 5604
Localisation : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Cayman S daily ::: James5769
Très belle cette transformation, cela a l'avantage de posséder un modèle unique en quelque sorte !
Invité- Invité
james5769- 1500 tr/mn
- 06/08/2012
Messages : 43
Localisation : metz
Modèle : Cayman S
Re: Cayman S daily ::: James5769
sympatique
lilimey- VIP 2000
- 13/08/2013
Messages : 2644
Age : 68
Localisation : Hannut/Luxembourg
Modèle : Cayman 981
Re: Cayman S daily ::: James5769
Sur le rouge, du plus bel effet

Raton54- VIP 2000
- 21/03/2013
Messages : 2231
Age : 36
Localisation : Nancy
Modèle : Caymans S PDK Black Edition 203/500
Re: Cayman S daily ::: James5769
C celles d origine peintes? On vois pas bien..
Harley13- 3500 tr/mn
- 05/01/2014
Messages : 238
Localisation : Besse sur issol
Modèle : Boxster 987
ducatis4r- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 23/08/2012
Messages : 5308
Age : 51
Localisation : HERAULT
Modèle : 911 4S

» Cayman ou Cayman "S" - Allemand - Français
» Porsche annonce le Cayman Black Edition et le Cayman GT4 Clubsport
» Présentation de mon Cayman S kit design Cayman R et pièce Carbone
» CAYMAN 2.7 L contre CAYMAN S
» Retour fiabilité 718 Cayman et Cayman S
» Porsche annonce le Cayman Black Edition et le Cayman GT4 Clubsport
» Présentation de mon Cayman S kit design Cayman R et pièce Carbone
» CAYMAN 2.7 L contre CAYMAN S
» Retour fiabilité 718 Cayman et Cayman S
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Témoins de freins carbonisés
» Avis sur rose passion en 2022
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
» condenseur de clim
» Achat pont auto - cherche retour d'expérience
» Autoradio retour à l’origine
» La prochaine génération des 718 Boxster
» Compatibilité de ces jantes ?
» Autoradio 2din
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Quelques photos de mon boxster
» réglage capote boxster 986
» Amortisseurs
» Bruit de crécelle à la décélération
» Frein Cayman 981
» Sièges adaptables 987
» Références des disques de frein
» Le futur du Cayman
» Dépose protection arceau
» Le village du passage de Jupiter
» baguette porte gobelet 987: c'est réglable?
» capteur de levé de l'ailerons
» Démarrage botter 987
» Batterie
» Fuite huile
» RIP mon moteur
» manuel atelier moteur
» rotules de suspensions
» Recherche câble Durametric
» Porte-Plaque avant hors dimension
» Rallye touristique Cévennes-Ardèche, 22-26 juin 2022
» fermeture porte gobelet
» Rallye touristique Occitanie-Terres du Sud, 11-15 mai 2022
» Changement plaquettes & témoins : allumage voyant freins
» Proche de la rupture
» Mettre ma Boxster sur rails #6 – Peindre des jantes (et ça se passe mal)
» Recherche d'un 986 pour le magazine AutoRetro
» refuite liquide de refroidissement
» Présentation COUNET08
» Traitement céramique
» Belmont/Rance
» Photos Porsche
» Numéro VIN Cayman 987 Cup
» Volant Peint
» radiateurs de refroidissement moteur 986
» siege boxster 2000 2,7
» cliquetis poussoirs
» Burmester ou Bose?
» Ferrari au Ricard
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Manuel d utilisation autoradio CDR24
» Tableau d'attribution des fusibles plus lisible
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Démontage connecteurs airbag ?
» Ventilateur moteur ne se met pas en route
» a
» quelle housse avez vouz et quel prix ?
» Entretien
» Purge PSM et Durametric
» moteur qui claque d'un côté
» Gorges de l'Infernet ( coquille ou oeuf pourri ? )
» Manuel d'atelier Boxster Cayman 987 phase 2
» souci phare arriere
» Autour des Lacs
» Charade Classic
» Autoradio pour 987
» Remise a neuf des suspensions arrières
» ¡¡¡ SOLUTION au problème de capote bloquée = 0,00€ t.t.c. !!!
» clac clac
» BRUIT DE RESSORT (EMBRAYAGE)
» KIT AMORTO ?
» CONSEIL AVANT ACHAT 718 CAYMAN
» Short shifter
» Changement filtre à essence.
» ampli ASK qui fait du bruit dans les enceintes
» Et que la quête commence ......
» L'histoire sans fin du claquement mystérieux.
» 3 pneus Michelin PS4s NO
» demande d'infos
» Roulage Lurcy-Lévis 25 04 22 sous la pluie
» Déjeuner à La Ceyreste / Ciotat
» néttoyant injecteurs
» On roule tranquille quand....
» ethanol ??
» Contre visite ct pollution lambda
» traitement céramique région lyonnaise
» Lecture code défaut sans outil ?
» Capote Boxster suite …sans fin
» On graffe une demi Porsche Boxster
» Mettre ma Boxster sur rails #5 – Usinage des jantes
» demande d'infos
» Problème direction asssitée
» Route : validation
» PROBLEME BOITE PDK
» A quoi sert cette butée ?
» Remplacer les fonds de compteur sur boxster 987
» Pneus 987.1