Le Deal du moment : -27%
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) ...
Voir le deal
130.92 €

Diner auto passion le 27/ 06

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

essais Diner auto passion le 27/ 06

Message par 10000tr le Dim 25 Mai 2014 - 9:57

Rappel du premier message :

Notre ami Carl nous quittant pour partir chez les vieux (sur la cote) lol!  , je me lance donc ( avec élan  cch ) pour reprendre le flambeau 

dans ce lieu que je connais très bien.. 

  

 Notez le 27 / 06      20H    toujours au:

 Café Auto Passion
197 boulevard brune
75014 Paris


 
Venez avec votre bonne humeur...




 - 10000tr
  -Red boxster
 - Edelrot
 - Caymzn92
 - Min1e
 - Galgreg      2 personnes
 - Eddy         2 personnes
 - Spader      2 peut être
 - Eric928     2 personnes
 - Rominoux


Dernière édition par 10000tr le Dim 22 Juin 2014 - 23:23, édité 11 fois

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 55
Localisation : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas


essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par rominoux le Dim 15 Juin 2014 - 19:36

Bonjour à tous,

Je viendrais ce vendredi 27 voir comment Alain reprend le flambeau.  ^; 
Pis ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu

rominoux
7000 tr/mn
7000 tr/mn

24/01/2011
Messages : 789

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Invité le Dim 15 Juin 2014 - 19:48

@rominoux a écrit:Bonjour à tous,

Je viendrais ce vendredi 27 voir comment Alain reprend le flambeau.  ^; 
Pis ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu

Ce serait sympa!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Clashman-u le Mar 17 Juin 2014 - 23:15

ail pourrait pas en être trop de trucs de prévue.

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Clashman-u
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

23/02/2013
Messages : 1037
Age : 46
Localisation : 28 eure et loir
Modèle : Boxster 3.2 S

http://clashman-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Invité le Mer 18 Juin 2014 - 6:17

@Clashman-u a écrit:ail pourrait pas en être trop de trucs de prévue.
Tu vas nous manqué Manu!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Ph0eNi-X le Jeu 19 Juin 2014 - 10:17

Bon, malheureusement, on ne pourra pas venir : ma moitié a dentiste à 18h donc il est quasi-certain qu'on aurait eu du retard et en plus, elle ne pourra pas profiter (enfin je lui ai dis qu'elle pourra toujours nous regarder manger mais ça ne lui a pas vraiment plu...). Du coup, on préfère remettre ça ! Sorry !

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


--------------------== ZE W4SH T3AM ==--------------------

Diner auto passion le 27/ 06 - Page 2 Signpo10
Ph0eNi-X
Ph0eNi-X
4000 tr/mn
4000 tr/mn

17/04/2013
Messages : 295
Localisation : RP
Modèle : Cayman 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Invité le Jeu 19 Juin 2014 - 10:25

Dommage! Un autre fois alors!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par galgreg le Jeu 19 Juin 2014 - 10:35

Dommage , et une soupe non plus ? Lol

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


Boxster S 986   ffrr
galgreg
galgreg
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/03/2014
Messages : 196
Age : 43
Localisation : france
Modèle : boxster 986 S 3.2L

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Invité le Jeu 19 Juin 2014 - 11:26

pleure Je vais passer mon vendredi en Norvège... Impossible de rentrer vendredi soir, la seule solution c'est le vol de 6H00 samedi matin...

Je suis donc obligé d'annuler.... pleure  pleure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Bernynrs le Jeu 19 Juin 2014 - 11:31

Désolé mais j'aurais aimé me joindre à vous mais je suis sur Montpellier du 23/06 au 08/07. Promis la prochaine fois maintenant que j'ai un box qui ne fait plus cuicui. ^;

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


Boxster 987
bernynrs kkj
Bernynrs
Bernynrs
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/01/2014
Messages : 350
Age : 64
Localisation : 78955 carrières sous poissy
Modèle : Boxster 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par 10000tr le Jeu 19 Juin 2014 - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon, malheureusement, on ne pourra pas venir : ma moitié a dentiste à 18h donc il est quasi-certain qu'on aurait eu du retard et en plus, elle ne pourra pas profiter (enfin je lui ai dis qu'elle pourra toujours nous regarder manger mais ça ne lui a pas vraiment plu...). Du coup, on préfère remettre ça ! Sorry !


Pour le retard ca peut s'arranger ,si tu arrives vers 20h30 21 heures...

Maintenant pour le dentier .... lol! 

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 55
Localisation : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Invité le Jeu 19 Juin 2014 - 11:42

Red_Boxster a écrit:pleure Je vais passer mon vendredi en Norvège... Impossible de rentrer vendredi soir, la seule solution c'est le vol de 6H00 samedi matin...

Je suis donc obligé d'annuler.... pleure  pleure

J'essais de modifier... J'ai trouver un vol qui arrive à CDG à 19H30, ça pourrait le faire!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais

Message par 10000tr le Jeu 19 Juin 2014 - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Désolé mais j'aurais aimé me joindre à vous mais je suis sur Montpellier du 23/06 au 08/07. Promis la prochaine fois maintenant que j'ai un box qui ne fait plus cuicui. ^;

Avec plaisir pour la prochaine fois Bernard.  ^; 

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 55
Localisation : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Ph0eNi-X le Jeu 19 Juin 2014 - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dommage , et une soupe non plus ? Lol

Mdr !! Je pourrai lui proposer mais je vois déjà son air réprobateur...

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


--------------------== ZE W4SH T3AM ==--------------------

Diner auto passion le 27/ 06 - Page 2 Signpo10
Ph0eNi-X
Ph0eNi-X
4000 tr/mn
4000 tr/mn

17/04/2013
Messages : 295
Localisation : RP
Modèle : Cayman 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par 10000tr le Jeu 19 Juin 2014 - 12:02

Red_Boxster a écrit:
Red_Boxster a écrit:pleure Je vais passer mon vendredi en Norvège... Impossible de rentrer vendredi soir, la seule solution c'est le vol de 6H00 samedi matin...

Je suis donc obligé d'annuler.... pleure  pleure

J'essais de modifier... J'ai trouver un vol qui arrive à CDG à 19H30, ça pourrait le faire!

Ça serai cool Alex , et chorte niveau timing !!!

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 55
Localisation : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par galgreg le Jeu 19 Juin 2014 - 12:04

Vas y fonce Alex on compte sur to:lol!:

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


Boxster S 986   ffrr
galgreg
galgreg
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/03/2014
Messages : 196
Age : 43
Localisation : france
Modèle : boxster 986 S 3.2L

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Invité le Jeu 19 Juin 2014 - 13:00

C'est bon les gars, fausse Alerte!

J'arrive à CDG à 19H30... Je crois que je vais prendre un moto Taxi et ce sera nickel!

A+

Alex
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Invité le Jeu 19 Juin 2014 - 13:19

C'est sûr que 19h30 à CDG un vendredi soir cela va être chaud, mais rien est impossible et puis Alain à un truc à féter...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Invité le Jeu 19 Juin 2014 - 13:56

min1e a écrit:C'est sûr que 19h30 à CDG un vendredi soir cela va être chaud, mais rien est impossible  et puis Alain à un truc à féter...

En Moto Taxi c'est jouable, je pense... en voiture, par contre c'est pas la peine...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Gwadloup le Jeu 19 Juin 2014 - 17:43

Red_Boxster a écrit:
min1e a écrit:C'est sûr que 19h30 à CDG un vendredi soir cela va être chaud, mais rien est impossible  et puis Alain à un truc à féter...

En Moto Taxi c'est jouable, je pense... en voiture, par contre c'est pas la peine...
Alex, fais ton maximum car cela nous ferait très plaisir de t'avoir avec nous
Gwadloup
Gwadloup
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

05/04/2014
Messages : 940
Age : 50
Localisation : 77186 NOISIEL
Modèle : Boxster 986 2.5

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Invité le Jeu 19 Juin 2014 - 18:10

Ca va le faire!!!

 sympatique J'ai pas de bagages eregistrés en plus...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par galgreg le Jeu 19 Juin 2014 - 18:54

Super ^;

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


Boxster S 986   ffrr
galgreg
galgreg
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/03/2014
Messages : 196
Age : 43
Localisation : france
Modèle : boxster 986 S 3.2L

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par rominoux le Jeu 19 Juin 2014 - 18:59

min1e a écrit:C'est sûr que 19h30 à CDG un vendredi soir cela va être chaud, mais rien est impossible  et puis Alain à un truc à féter...
CDG --> Porte d'orléans, à mon avis le plus rapide est de le faire en RER, à moins que tu n'aimes pas le RER (perso je n'aime pas, je ne le prends que pour aller à l'aéroport)

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


En recherche d'un beau 987 S
rominoux
rominoux
7000 tr/mn
7000 tr/mn

24/01/2011
Messages : 789
Localisation : 92
Modèle : Ex Boxter 986S Jaune

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par 10000tr le Jeu 19 Juin 2014 - 19:20

Sinon tu as l'hélicoptère , il te dépose a l'héliport , porte de versaille ... lol! 

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 55
Localisation : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par galgreg le Jeu 19 Juin 2014 - 19:25

Bon on va faire simple on t organise une patrouille pour t ouvrir la route

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


Boxster S 986   ffrr
galgreg
galgreg
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/03/2014
Messages : 196
Age : 43
Localisation : france
Modèle : boxster 986 S 3.2L

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Invité le Ven 20 Juin 2014 - 0:16

@rominoux a écrit:
min1e a écrit:C'est sûr que 19h30 à CDG un vendredi soir cela va être chaud, mais rien est impossible  et puis Alain à un truc à féter...
CDG --> Porte d'orléans, à mon avis le plus rapide est de le faire en RER, à moins que tu n'aimes pas le RER (perso je n'aime pas, je ne le prends que pour aller à l'aéroport)

Je déteste le RER... mais en Moto on va encore plus vite...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Invité le Ven 20 Juin 2014 - 0:17

@10000tr a écrit:Sinon tu as l'hélicoptère , il te dépose a l'héliport , porte de versaille ... lol! 

Pas d'hélico à CDG... faudriat prendre un taxi pour aller au Bourget... lol! 

Vais finir par sauté en parchute sur l'objectif lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Invité le Ven 20 Juin 2014 - 0:17

@galgreg a écrit:Bon on va faire simple on t organise une patrouille pour t ouvrir la route

 rri Ca me plaierait bien!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par 10000tr le Lun 23 Juin 2014 - 13:39

Dernière ligne droite pour vous inscrire... Vous avez jusqu'a mercredi , les indécis ... ^;

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 55
Localisation : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Invité le Mer 25 Juin 2014 - 12:41

Moto taxi réservée pour vendredi soir...  <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par morfyne le Mer 25 Juin 2014 - 12:50

T'es un malade Alex ;)   rri

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


997 Carrera S Rouge indien
Kit x51-ITC-Carbone-PSE...
morfyne
morfyne
5000 tr/mn
5000 tr/mn

10/06/2011
Messages : 377
Age : 49
Localisation : Gif sur Yvette
Modèle : 997 Carrera S x51-ITC-Carbone-PSE...

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Invité le Mer 25 Juin 2014 - 12:52

@morfyne a écrit:T'es un malade Alex ;)   rri

Je sais! et j'en suis fier! Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Diner auto passion le 27/ 06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum