PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Petit bruit à basse vitesse à l'arrière gauche

+3
Fab91
yvan52
master-iodive
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BRUIT - Petit bruit à basse vitesse à l'arrière gauche - Page 3 Empty Petit bruit à basse vitesse à l'arrière gauche

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 11:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
J'ai un petit bruit provenant de l'arrière gauche. Ce bruit n'est audible que lorsque je roule, à basse vitesse. En passant à proximité d'un mur ou d'un rail, le son se fait mieux entendre...
Ce n'est pas un bruit de frottement; ça ressemble au son émis par un moteur "qui force" à bas régime. Sauf que là, le bruit se fait entendre principalement, quand je roule sur un filet de gaz. Dès que je mets le moteur en charge, le bruit semble disparaitre.
Pas de bruit au point mort, pas de bruit moteur en prise, à l'arrêt...
J'essaie d'analyser d'où pourrait provenir ce bruit, mais là, je sèche!
J'ai également, le roulement arrière gauche qui commence à siffler un peu, mais rien de grave jusque là...

Vos suggestions seront les bienvenues!!
Boxster 3.2L tiptronic de 2002.


Merci!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


BRUIT - Petit bruit à basse vitesse à l'arrière gauche - Page 3 Empty Re: Petit bruit à basse vitesse à l'arrière gauche

Message par yvan52 Mar 23 Sep 2014 - 10:42

Ça c'est certain!!!!! J'ai un pont également à deux colonnes et il est déjà amorti....

yvan52
VIP 2000
VIP 2000

13/05/2012
Messages : 2043

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT - Petit bruit à basse vitesse à l'arrière gauche - Page 3 Empty Re: Petit bruit à basse vitesse à l'arrière gauche

Message par Invité Mer 20 Juil 2016 - 11:37

Déterrage de ce vieux post, mais bon à savoir: le bruit de casserole que j'avais à l'arrière gauche provenait en fait du roulement de roue!!!
J'avais tout soupçonné, y compris la boite tiptronic...

Pour info, ce bruit était très présent à basse vitesse (40-60KM/H). Il était très audible lors que je me trouvais le long d'un mur ou d'un glissière...
Ce bruit était fondamentalement différent de celui d'un roulement en cours de décès, mais ressemblait plus à la vibration d'une tôle contre une partie métallique...

Pour info...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUIT - Petit bruit à basse vitesse à l'arrière gauche - Page 3 Empty Re: Petit bruit à basse vitesse à l'arrière gauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum