Achat cayman s americaine ????
3 participants
Achat cayman s americaine ????
salut à tous,
je vous demandes votre avis car j'hésite à acheter une porsche cayman s d'origine américaine :
-je serai la premiére immat française et le deuxiéme proprio de la voiture
ensachant qu'il s'agit d'une design edition véritable et avec peu de kilométres
Les frais d'import et d'immat sont à la charge du négociant
Pensez vous que cela pose un soucis : fiabilité ??? normes ????
Merci de vos réponses
je vous demandes votre avis car j'hésite à acheter une porsche cayman s d'origine américaine :
-je serai la premiére immat française et le deuxiéme proprio de la voiture
ensachant qu'il s'agit d'une design edition véritable et avec peu de kilométres
Les frais d'import et d'immat sont à la charge du négociant
Pensez vous que cela pose un soucis : fiabilité ??? normes ????
Merci de vos réponses


nanarchewi- 1000 tr/mn
- 05/03/2014
Messages : 25
Age : 38
Localisation : rodez
Modèle : Cayman S Sport Edition Replica A VENDRE !!! (25900 euros prix forum)
Re: Achat cayman s americaine ????
Hello,
Importer un Cayman des US peut être sympa mais il faut t'assurer avec ton négociant de ce qui sera fait en vu de l'immat car étant à sa charge il fera le minimum:
Pas de soucis côté structure, c'est ma même, tu risque en plus de gagner quelques options plus rares en Europe comme le homelink:
Pour la mise au norme:
-changement des optiques avant (pas les même normes aux US)
-changement de la platine de feu arrière gauche pour y installer l'abri brouillard arrière (mieux qu'un feu rapporte sur le pare choc)
-changement des side markers orange par des repetiteurs de clignotant blanc...
-changement de la commande de phare pour une qui comprend l'antibpruillard et installation du relais qui va bien
-reprogrammation (Durameyric PRO peut faire ça)
-passage de l'indication de vitesse sur l'écran en km/h et en Français (garde le cluster d'origine en miles pour la traçabilité.
-Passage température ext en degrés C
-passage du module de clim en degrés C
-suppression des alarmes ceintures US
A l'arrière, tu auras une plaque carrée entourée par les bumperettes...
Si la voiture a des Xénons, montage des laves phares (car les US n'ont pas forcément de laves phares), ça signifie changement du pare choc avant ou repassage a des optiques classiques...
Voilà, côté moteur, pas de différence notable, tu passera le CT sans difficulté avec une prof US.
Ça peut être un projet sympa si le prix est vraiment bas au départ...
Importer un Cayman des US peut être sympa mais il faut t'assurer avec ton négociant de ce qui sera fait en vu de l'immat car étant à sa charge il fera le minimum:
Pas de soucis côté structure, c'est ma même, tu risque en plus de gagner quelques options plus rares en Europe comme le homelink:
Pour la mise au norme:
-changement des optiques avant (pas les même normes aux US)
-changement de la platine de feu arrière gauche pour y installer l'abri brouillard arrière (mieux qu'un feu rapporte sur le pare choc)
-changement des side markers orange par des repetiteurs de clignotant blanc...
-changement de la commande de phare pour une qui comprend l'antibpruillard et installation du relais qui va bien
-reprogrammation (Durameyric PRO peut faire ça)
-passage de l'indication de vitesse sur l'écran en km/h et en Français (garde le cluster d'origine en miles pour la traçabilité.
-Passage température ext en degrés C
-passage du module de clim en degrés C
-suppression des alarmes ceintures US
A l'arrière, tu auras une plaque carrée entourée par les bumperettes...
Si la voiture a des Xénons, montage des laves phares (car les US n'ont pas forcément de laves phares), ça signifie changement du pare choc avant ou repassage a des optiques classiques...
Voilà, côté moteur, pas de différence notable, tu passera le CT sans difficulté avec une prof US.
Ça peut être un projet sympa si le prix est vraiment bas au départ...
Invité- Invité
Re: Achat cayman s americaine ????
j'avais fait l'étude pour une Corvette... et vu le tarif en $ proche du tarif en €... j'ai laissé tomber
shagwell- 4000 tr/mn
- 22/05/2013
Messages : 262
Localisation : France
Modèle : Cayman S
Re: Achat cayman s americaine ????
shagwell a écrit:j'avais fait l'étude pour une Corvette... et vu le tarif en $ proche du tarif en €... j'ai laissé tomber
Sans compter que tu ne pourras jamais revendre un modèle américain import au même prix qu'une Européenne... sauf exception bien-sûr...
Moi pour un Boxster S Orange Edition, je suis prêt à tout!!!

Invité- Invité
Re: Achat cayman s americaine ????
bonjour moi aussi il ya quelque temps je voulai faire importe un bolide des us.
quand j ai vu les prix pour la mise en conformite j ai eu peur!!!
si le prix est vraiment tres bas pourquoi!
mais attention pour la revente de ton bolide,la decote sera mechante je pense.
de plus fais tres attention a l importateur il y a pas mal d'escrot dans ce milieu !
bon achat
quand j ai vu les prix pour la mise en conformite j ai eu peur!!!
si le prix est vraiment tres bas pourquoi!
mais attention pour la revente de ton bolide,la decote sera mechante je pense.
de plus fais tres attention a l importateur il y a pas mal d'escrot dans ce milieu !
bon achat
- https://www.boxster-cayman.com -
crocro attitude
seb_jean- 1500 tr/mn
- 04/03/2014
Messages : 64
Age : 40
Localisation : BESANCON
Modèle : CAYMAN 3.4s

» Achat Cayman S ( ou R )
» Achat Cayman
» Achat Cayman S 987
» Achat Cayman S
» achat cayman 987 2.7 245
» Achat Cayman
» Achat Cayman S 987
» Achat Cayman S
» achat cayman 987 2.7 245
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Compatibilité de ces jantes ?
» Autoradio 2din
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Quelques photos de mon boxster
» réglage capote boxster 986
» Amortisseurs
» Bruit de crécelle à la décélération
» Frein Cayman 981
» Sièges adaptables 987
» Références des disques de frein
» Le futur du Cayman
» Dépose protection arceau
» Le village du passage de Jupiter
» baguette porte gobelet 987: c'est réglable?
» capteur de levé de l'ailerons
» Démarrage botter 987
» Batterie
» Fuite huile
» RIP mon moteur
» manuel atelier moteur
» rotules de suspensions
» Recherche câble Durametric
» Porte-Plaque avant hors dimension
» Rallye touristique Cévennes-Ardèche, 22-26 juin 2022
» fermeture porte gobelet
» Rallye touristique Occitanie-Terres du Sud, 11-15 mai 2022
» Changement plaquettes & témoins : allumage voyant freins
» Proche de la rupture
» Mettre ma Boxster sur rails #6 – Peindre des jantes (et ça se passe mal)
» Recherche d'un 986 pour le magazine AutoRetro
» refuite liquide de refroidissement
» Présentation COUNET08
» Autoradio retour à l’origine
» Traitement céramique
» Belmont/Rance
» Photos Porsche
» Numéro VIN Cayman 987 Cup
» Volant Peint
» radiateurs de refroidissement moteur 986
» siege boxster 2000 2,7
» cliquetis poussoirs
» Burmester ou Bose?
» Ferrari au Ricard
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Manuel d utilisation autoradio CDR24
» Tableau d'attribution des fusibles plus lisible
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Démontage connecteurs airbag ?
» Ventilateur moteur ne se met pas en route
» a
» quelle housse avez vouz et quel prix ?
» Entretien
» Purge PSM et Durametric
» moteur qui claque d'un côté
» Gorges de l'Infernet ( coquille ou oeuf pourri ? )
» Manuel d'atelier Boxster Cayman 987 phase 2
» souci phare arriere
» Autour des Lacs
» Charade Classic
» Autoradio pour 987
» Remise a neuf des suspensions arrières
» ¡¡¡ SOLUTION au problème de capote bloquée = 0,00€ t.t.c. !!!
» clac clac
» BRUIT DE RESSORT (EMBRAYAGE)
» KIT AMORTO ?
» CONSEIL AVANT ACHAT 718 CAYMAN
» Short shifter
» Changement filtre à essence.
» ampli ASK qui fait du bruit dans les enceintes
» Et que la quête commence ......
» L'histoire sans fin du claquement mystérieux.
» 3 pneus Michelin PS4s NO
» demande d'infos
» Roulage Lurcy-Lévis 25 04 22 sous la pluie
» Déjeuner à La Ceyreste / Ciotat
» néttoyant injecteurs
» On roule tranquille quand....
» ethanol ??
» Contre visite ct pollution lambda
» traitement céramique région lyonnaise
» Lecture code défaut sans outil ?
» Capote Boxster suite …sans fin
» On graffe une demi Porsche Boxster
» Mettre ma Boxster sur rails #5 – Usinage des jantes
» demande d'infos
» Problème direction asssitée
» Route : validation
» condenseur de clim
» PROBLEME BOITE PDK
» A quoi sert cette butée ?
» Remplacer les fonds de compteur sur boxster 987
» Pneus 987.1
» VOS AVIS!
» Calage distribution
» puits de bougie
» Conversion de cluster d'instrumentation
» Boitier chauffage 987 plug an play ou pas ?