PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement filtre à air sur 987

Aller en bas

filtre - Changement filtre à air sur 987 Empty Changement filtre à air sur 987

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 22:46

Juste avant le sortie "La route du Champagne en fête" (sortie mémorable! filtre - Changement filtre à air sur 987 Cid:C3730EC5-662A-425B-9A2D-60D4491D561A ), j'ai décidé de me lancer dans le changement préventif du filtre à air de manière à être dans de bonne condition de roulage.
 
Je me suis donc lancé avec mes 2 mains gauches, et.... ça c'est bien passé (grace aux excellents tuto)
 
La mise en place du filtre à air neuf ne c'est pas faite sans peine car l'emplacement est exigu.
 
Par contre je suis très "étonné" par l'encrassement du filtre, alors que j'ai roulé à peine 8000km.
 
J'en ai profité pour nettoyer le compartiment moteur bien chargé en poussière lui aussi.
 
Une photo des 2 filtres: Sans commentaire!
filtre - Changement filtre à air sur 987 10533810
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filtre - Changement filtre à air sur 987 Empty Re: Changement filtre à air sur 987

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 22:55

bravo Stéphane! Ton BOX avait l'air de bien repsiré hier... Je l'ai suivi pendant quelques dizaines de kms...

Pour l'encrassement, rien de dramatique... l'ancien est encore trés propre bien qu'ayant servi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filtre - Changement filtre à air sur 987 Empty Re: Changement filtre à air sur 987

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 2:01


J'ai trouvé mon BMC bien plus encrassé après seulement ~ 4'000.- kms.

Mais c'était après avoir fait la Corse avec le Forum!...  lol! 


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filtre - Changement filtre à air sur 987 Empty Re: Changement filtre à air sur 987

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 7:33

Paul a écrit:
J'ai trouvé mon BMC bien plus encrassé après seulement ~ 4'000.- kms.

Mais c'était après avoir fait la Corse avec le Forum!...  lol! 




... et avoir conduit comme Paul le pilote... <<ssq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filtre - Changement filtre à air sur 987 Empty Re: Changement filtre à air sur 987

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 9:03

Alex a écrit:bravo Stéphane! Ton BOX avait l'air de bien repsiré hier... Je l'ai suivi pendant quelques dizaines de kms...

Pour l'encrassement, rien de dramatique... l'ancien est encore trés propre bien qu'ayant servi...

Effectivement, ça s’encrasse à une vitesse...  C'est un peu comme laisser ses meubles de jardins, à l'extérieur dans Paris.  Quelques jours et tout est devenu noir de crasse.   cch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

filtre - Changement filtre à air sur 987 Empty Re: Changement filtre à air sur 987

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum