Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €

Pse et Sport+

essais Pse et Sport+

Message par Abso Ven 1 Aoû 2014 - 22:09

Bonjour !

J'ai tourné au laquais cette semaine, plutôt sympa pour mes premiers tours sur circuit :)

Par contre, vu la limite de bruit, pas possible de mettre le PSE...Ça encore, c'est pas très grave, mais je ne pouvais pas mettre le mode sport non plus, 
car il enclenche le PSE en même temps.
C'est possible de mettre le mode sport sans le PSE ?
J'ai une touche pour le PASM, une touche SPORT, et un petit switch qui met le PSE seul sur ON, (et qui fait office de pse bypass car j'ai pas de coupure et c'est un phase 1)

^;
Abso
Abso
500 tr/mn
500 tr/mn

06/07/2013
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Pse et Sport+

Message par owiowi Ven 1 Aoû 2014 - 22:18

Ah! Ca m'interesse aussi pour le coup!
owiowi
owiowi
2500 tr/mn
2500 tr/mn

10/02/2012
Modèle : Bmw X5 //M50d - Boxster GTS

Message par Matt' Ven 1 Aoû 2014 - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Par contre, vu la limite de bruit, pas possible de mettre le PSE...
 ^;

Hello,

Pourquoi pas possible de le PSE ? Il est homologué route, donc forcément ça passe même sur circuit. Les limites sont plus hautes que sur route ouverte  scratch
Matt'
Matt'
1500 tr/mn
1500 tr/mn

04/05/2014
Modèle : Cayman 987 S PDK

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 23:44

Même si le Laquais fait partie des plus stricts au niveau contrôle dB, nous sommes nombreux à y avoir tourné 'PSE On'.

re135 y était encore récemment, avec sa config Catas200-PSE particulièrement sonore...

Plein d'engins à échappement viril tournent, là-bas. Des GT3, des Ferrari, des monoplaces...

Ensuite, en te mettant en mode Sport, il me semble que tu enclenches le PASM ET le PSE, mais qu'en pressant ensuite la touche symbolisant l'échappement, tu coupes celui-ci (?)...
(Ca fonctionnait comme cela sur mes Boxster's 987/1)

Ca t'a plu, le Laquais? Météo acceptable? Combien de temps as-tu pu tourner?  ^; 

Anonymous
Invité
Invité

Message par Abso Sam 2 Aoû 2014 - 4:45

Ben le gars m'a dit direct en passant la grille, que fallait rouler avec les clapets fermés...donc j'ai pas essayé du tout.

Et au milieu de la matinée un autre gars du circuit m'a sorti le drapeau rouge pour me demander si j’étais bien en PSE off, et si j'avais un échappement d'origine car il avait "un doute"...

Il y avait un GT3 997 ph2, le mec a fait un tour puis il s'est fait sortir, en PSE off...Il a du débrancher une durite en plus, un renvoi de gaz ou un truc comme ça, puis il a pu tourner.

Sinon, pour cette histoire de mode SPORT, le problème c'est que je n'ai pas de bouton pour le PSE, juste PASM et SPORT.
Le mode SPORT enclenche PASM, PSE et SPORT, ensuite je peux couper le PASM, et c'est tout.

Pour le laquais, c’était super, la chance d'avoir grand soleil, une petite 12aine de voitures, j'avais pris la demi journée et j'ai pu tourner quasi tout le temps, juste le temps de faire refroidir les pneus et de laisser le volant a ma copine !!  cheers 
Seul problème de débutant, la pression des pneus que j'ai mal gérée, donc j'ai roulé pneus sur gonflés
pendant trop longtemps et presque ruiné mes P zero  Sleep , le milieu est bien fatigué.

^;
Abso
Abso
500 tr/mn
500 tr/mn

06/07/2013
Modèle : Cayman s

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé