À la poursuite d'une 911 turbo au Circuit du Mont-Tremblant
PPM- 1000 tr/mn
- 16/01/2010
Messages : 35
Age : 50
Localisation : Québec
Modèle : Cayman S
Re: À la poursuite d'une 911 turbo au Circuit du Mont-Tremblant
merci pas ridicule le croco
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 8289
Localisation : 40
Modèle : 986
Re: À la poursuite d'une 911 turbo au Circuit du Mont-Tremblant
sympa, il a l'air top ce circuit, j'adore quand il y a du relief. faudra que j'y passe la prochaine fois que je viens au QC!
vdub199- 4000 tr/mn
- 16/07/2014
Messages : 292
Localisation : Clermont Ferrand
Modèle : Cayman S 3.4
Re: À la poursuite d'une 911 turbo au Circuit du Mont-Tremblant
C´était avec un instructeur ?
lilimey- VIP 2000
- 13/08/2013
Messages : 2644
Age : 67
Localisation : Hannut/Luxembourg
Modèle : Cayman 981
Re: À la poursuite d'une 911 turbo au Circuit du Mont-Tremblant
Oui, je roulais avec le club BMW Québec. Les groupes débutant et intermédiaire roulent avec instructeur, tandis que le groupe avancé roule en solo, ce qui sera mon cas la prochaine fois car j'ai gradué lors de cet évènement. sympatique
PPM- 1000 tr/mn
- 16/01/2010
Messages : 35
Age : 50
Localisation : Québec
Modèle : Cayman S
Re: À la poursuite d'une 911 turbo au Circuit du Mont-Tremblant
Pas mal ce circuit vallonné, mais je trouve que tu te traîne un peu quand même ...

--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --
Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr- V.I.P
- 28/03/2010
Messages : 1793
Age : 55
Localisation : Argenteuil
Modèle : Cayman s
Re: À la poursuite d'une 911 turbo au Circuit du Mont-Tremblant
Par contre pour le conducteur de la turbo@al0546 a écrit:merci pas ridicule le croco

Invité- Invité
Re: À la poursuite d'une 911 turbo au Circuit du Mont-Tremblant
C'est effectivement un très beau circuit. La F1 s'y arrêtait de 1968 à 1970. Au Québec les beaux circuits se font rares, Tremblant est l'exception.
PPM- 1000 tr/mn
- 16/01/2010
Messages : 35
Age : 50
Localisation : Québec
Modèle : Cayman S
Re: À la poursuite d'une 911 turbo au Circuit du Mont-Tremblant
Je savais pas, mais ce circuit a accueilli en '68 et '70 le Grand Prix de Formule 1 du Canada. Et en '70 c'est Jacky Ickx (l'idole de Paul
) qui a gagné avec Ferrari. 
Dommage qu'il soit fermé pendant l'hiver. J'y serais bien aller faire un tour en décembre, pendant mes vacances.


Dommage qu'il soit fermé pendant l'hiver. J'y serais bien aller faire un tour en décembre, pendant mes vacances.

Invité- Invité
Re: À la poursuite d'une 911 turbo au Circuit du Mont-Tremblant
Oups, posté en même temps.

Invité- Invité
Re: À la poursuite d'une 911 turbo au Circuit du Mont-Tremblant
Tu aurais pu la 'ridiculiser' 10X, la Turbo, PPM


Très joli circuit, en tout cas!

Edelrot a écrit:... en '70 c'est Jacky Ickx (l'idole de Paul) qui a gagné ...
Correct... un pilote belge 'à l'ancienne' (pas un manipulateur de playstation moderne...), une personne de classe et humble, avec une lien fort 'père-fille' ... Je respecte!
Invité- Invité
Re: À la poursuite d'une 911 turbo au Circuit du Mont-Tremblant
Sympa la vidéo! La TT a vraiment l'air de rouler au pas
T'es insomniac Paul?^^

T'es insomniac Paul?^^
owiowi- 2500 tr/mn
- 10/02/2012
Messages : 145
Age : 31
Localisation : Paris
Modèle : Bmw X5 //M50d - Boxster GTS
Re: À la poursuite d'une 911 turbo au Circuit du Mont-Tremblant
Ben non, tu dois tenir compte du décalage horaire, avec le circuit du Mont-Tremblant ...


Invité- Invité
PPM- 1000 tr/mn
- 16/01/2010
Messages : 35
Age : 50
Localisation : Québec
Modèle : Cayman S
Re: À la poursuite d'une 911 turbo au Circuit du Mont-Tremblant
Il n'est pas illégitime de penser que ceci explique cela...

Vous me permettrez de ne pas partager ce point de vue.

Dhaiphi- VIP 4000
- 17/09/2013
Messages : 4569
Localisation : Cambrai
Modèle : Cayman S 981 Jaune
vdub199- 4000 tr/mn
- 16/07/2014
Messages : 292
Localisation : Clermont Ferrand
Modèle : Cayman S 3.4

» Peut-on monter un turbo sur un moteur DW ?
» Circuit cote mediterranéenne en hiver ?
» photos sur le circuit de bresse
» court circuit
» Circuit voiture en Artense
» Circuit cote mediterranéenne en hiver ?
» photos sur le circuit de bresse
» court circuit
» Circuit voiture en Artense
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» soundaktor 718
» M96/20 et admission
» Catalyseur 986 côté passager
» [VENDS] housse intérieure sur mesure Boxster 987, neuve
» Expertise valeur pour assurance
» évolution fabrication
» Pb capote sortant des guides
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Siege bébé G1 et Airbag ?
» Changement du contacteur capote du frein à mains
» 986 DECAPOTER EN ROULANT
» Bache de protection (en attendant le garage...)
» Pb d’electro vanne
» TUTO - Réparation intérieur de la capote
» Stickers latéraux : pour ou contre
» recensement 718
» Le Temple
» Huile xenum ceramique
» BALLADE DANS LE 77
» 3 ème radiateur sur 987 S ph2 ?
» Short Shift testé et approuvé
» recherche box 981 2.7 PDK
» soundaktor 718
» Echange d'une sonde "pré-cata" sur boxster S
» Quel budget pour ce modèle ?
» Décoration garage
» Clignotants LED à défilements - Tutoriel Boxster 986
» Fixation Extincteur ?
» Quand l'IMS passe à la télé sur RMC ( 24 )
» Prochain achat et tenue valeur 987
» Fichue capote électrique
» vous aimez Porsche mais aussi Ferrari ?
» Autoradio retour à l’origine
» Ça ratatouille ! C’est la panne !!! HELP !
» Qui a un full pack LED sur 987 MK1 ?
» Capote
» Changement silencieux Boxster 986 (Dansk ?)
» Vidange boîte manuelle
» Questions divers pour m'éclairer
» recharge CLIM
» Remplacer la pompe du liquide lave glace – Tutoriel Boxster 986
» Renseignements sur l'état du moteur de capote 986 2.5
» Produits pour micro rayures
» Intermarché Drive en Cayman ????
» problèmes boite PDK
» Mont Aigoual
» Porsche Boxster S 3.2 260 cv
» Configurateur Porsche mis à jour
» Perle trouvé !
» Incroyable histoire de la porsche 959 de bill Gates
» Claquements au démarrage et bruits à froid
» Quelques photos de mon boxster
» Dépose ventilateur de radiateur - Boxster S 987
» Logo arrière et vérins de capot avant
» Cache de serrure Porsche : un truc sympa et facile
» Argus Porsche 986
» Problème de démarrage
» fumée blanche à 6000 tr
» Durametric v3
» Afficheur tête haute
» Désiglage ....
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
» Petites mise à jour peinture sur mon Boxster 987 S
» Cherche câble durametric région Bruxelles ou Ath
» Carrossage train avant
» refection volant Boxster chez Sterling
» confiné dans ma voiture
» Ajout d'un saute vent
» Traitement céramique carrosserie
» Echappement SPORT pour 718 S
» Sortie Vallée de l'Hérault
» fusibles du pcm 987s de 2008
» Sortie Flash 27/03 : GERS - Gorges de la Save
» Mon boxster 987.1
» demontage remontage de l'alternateur
» et si le prochain 718 etait electrique?...
» 914
» petite sortie
» Ventoux
» Remplacement CDR24
» Démontage débimètre air
» Compatibilité échappement
» Sortie loire/haute loire dimanche 28/03
» Câbles des vitesses
» Choisir entre une 987 S ( 3.4l) ou une 981 (2.9)
» Passage au 2 din
» Échappement sport
» Premier achat Boxster
» Mode Sport en deuxème monte Cayman S
» Courroie accessoire , glaet , pompe et Cie
» puits de bougie
» Contrôle technique
» PSE
» Adresse bon indépendant dans 01 ou 74
» Amortisseurs Boxster 986, option M030
» premier problème !! 3,4S 2009 pdk
» Présentation nouveau membre
» Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box