PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

activation régulateur odb

2 participants

Aller en bas

activation régulateur odb Empty activation régulateur odb

Message par joacquino Jeu 25 Sep 2014 - 22:38

Bonsoir à tous ,

Grace aux précieux conseils d Alex que j'ai beaucoup sollicité "merci encore Alex tu es un AS" ,aux tutos disponibles sur ce forum et à tous les gars sympa qui ont répondus

 à mes interrogations ,j'ai installé un commodo 4 branches (2 au départ) et ce pour ajouter l ODB et le régulateur de vitesse

Tout est installé et branché sauf le fil pin 2 du cruise control qui va soit au switch de la pédale d embrayage fil noir ou soit sur la borne B7 de la boite à fusible la je sèche...tableaux ci dessous

Donc je recherche aussi secteur Besançon une possibilité d activation de l ensemble , bien sur contre dédommagement . 

Ou je kidnappe  Alex dés qu' il franchit mon département

lol!




Merci de vos réponses et @+




Connecteur Régulateur de vitesse - Boxster 2003-04
[ltr]Cruise Control Connector Pin #1[/ltr] Régulateur de vitesse des broches du connecteur # 1[ltr]Plug C on the Gauge Cluster (Grey) - pin #17[/ltr] Branchez C sur le tableau de bord (Gris) - pin # 17
[ltr]Cruise Control Connector Pin #2[/ltr] Régulateur de vitesse des broches du connecteur # 2[ltr]Fuse B7 (black)[/ltr] B7-fusible (noir)
[ltr]Cruise Control Connector Pin #3[/ltr] Régulateur de vitesse des broches du connecteur # 3[ltr]Plug C on the Gauge Cluster (Grey) - pin #4[/ltr] Branchez C sur le tableau de bord (Gris) - broche # 4
[ltr]Cruise Control Connector Pin #4[/ltr] Régulateur de vitesse des broches du connecteur # 4[ltr]Plug C on the Gauge Cluster (Grey) - pin #1[/ltr] Branchez C sur le tableau de bord (Gris) - pin # 1

Boxster 2001-2004
Connector Pin #2Gauge Cluster Pin #23Select Mode Down
Connector Pin #3Gauge Cluster Pin #22Speed Alert/Gong
Connector Pin #4Gauge Cluster Pin #21Select Mode Forwards
Connector Pin #5Gauge Cluster Pin #24Select Mode Backwards
joacquino
joacquino
3000 tr/mn
3000 tr/mn

04/08/2014
Messages : 191
Age : 66
Modèle : Boxter 3.2 S de 2004

Revenir en haut Aller en bas

activation régulateur odb Empty Re: activation régulateur odb

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 22:55

Hello Jean-François!

Merci pour les bonnes nouvelles!!!

Et l'ODB? Fini également?

Pour la borne B7:

Ca veut dire la deuxième ranger de fusible en partant du haut dans la boite et le 7ème en partant de la gauche... tu te connecte dérrière ou tu met une cosse "add a fuse" comme ça:

http://www.amazon.fr/Add-A-Circuit-Fuse-Holder-Standard-20amp/dp/1550063146/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1411678374&sr=1-1-catcorr&keywords=add+a+fuse

Pour le Kindapping, pas de soucis!!!

Vu tout ce que tu as fait, j'ai bien envie de venir te voir pour activ er tout ça le weekend du 4 octobre!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

activation régulateur odb Empty Re: activation régulateur odb

Message par joacquino Jeu 25 Sep 2014 - 23:18

Oui Alex l odb est terminé aussi!!je vais donc connecter le dernier fil demain ,comme tu le préconises  ...super!!!

et pour le WE du 4 octobre et bien no prb   ..

@+ et bonne soirée
joacquino
joacquino
3000 tr/mn
3000 tr/mn

04/08/2014
Messages : 191
Age : 66
Modèle : Boxter 3.2 S de 2004

Revenir en haut Aller en bas

activation régulateur odb Empty Re: activation régulateur odb

Message par 309-gti-16 Ven 26 Sep 2014 - 7:18

Il va vraiment falloir que je me penche là dessus.
L'odb, j'aurais peut être pas du lol! (la conso en utilisation urbaine ou "sportive" fait peur... Vite, une nationale pour faire chuter la moyenne !)

- https://www.boxster-cayman.com -


Ma 986 S
309-gti-16
309-gti-16
5500 tr/mn
5500 tr/mn

04/11/2012
Messages : 486
Prénom : 28 Chartres
Modèle : 986 3.2 S 2002

Revenir en haut Aller en bas

activation régulateur odb Empty Re: activation régulateur odb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum