PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Demontage volant 2.5 1999

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demontage - Demontage volant 2.5 1999 - Page 2 Empty Demontage volant 2.5 1999

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 8:28

Rappel du premier message :

Bonjour a tous.

Je cherche comment démonter mon volant pour pouvoir le nettoyer en profondeur.

Ca fait un petit temps qu'il devient très collant quand on met les mains dessus. J'ai essayé pas mal de produits mais j'ai finalement réussi à le récupérer lavec un nettoyant Gliptone puis conditionneur. Mais je n'ai pu avoir que certaines parties et pour pouvoir le faire dans le détail je voudrais le retirer.

Quelqu'un sait comment faire? Je suppose que ca ne doit pas être trop compliqué.

Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


demontage - Demontage volant 2.5 1999 - Page 2 Empty Re: Demontage volant 2.5 1999

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 19:01

Edelrot a écrit:Même si ton driver est installé dans la machine virtuelle, et que tu "by-pass" le port USB pour qu'il communique en direct avec la VM ?  <w<w
Yes... Mais j'ai des doutes sur la stabilité...

<w<w

Pascaĺ c'est toi le meilleur!sympatique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demontage - Demontage volant 2.5 1999 - Page 2 Empty Re: Demontage volant 2.5 1999

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 9:10

Osmose a écrit:Si c'est un vieux pc, installes XP
Tu pourras y mettre duramétric et PET ;)

XP ne s'installe pas. Problème de driver du disque dur... (qui je pense est en fin de vie) et même en ajoutant les drivers au CD de XP c'est trop lent que pour être utilisable...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demontage - Demontage volant 2.5 1999 - Page 2 Empty Re: Demontage volant 2.5 1999

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 9:11

Alex a écrit:
Edelrot a écrit:Même si ton driver est installé dans la machine virtuelle, et que tu "by-pass" le port USB pour qu'il communique en direct avec la VM ?  <w<w
Yes... Mais j'ai des doutes sur la stabilité...

<w<w

Pascaĺ c'est toi le meilleur!sympatique

Et puis je voudrais quelque chose qui reste un minimum simple à faire. Surtout si c'est juste pour utiliser 1 seul programme sur ce pc lol! .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demontage - Demontage volant 2.5 1999 - Page 2 Empty Re: Demontage volant 2.5 1999

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 10:48

Windows 7 32bits?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demontage - Demontage volant 2.5 1999 - Page 2 Empty Re: Demontage volant 2.5 1999

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 12:14

C'est en cours d'essai. L'idéal étant Vista car le PC était sous vista à l'origine (même si c'est une m....), ce qui permet d'être certain des pilotes.
Sinon 7 je ne suis pas contre, si je trouve une clé. Pas envie de mettre 100€ dans une license pour ca...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demontage - Demontage volant 2.5 1999 - Page 2 Empty Re: Demontage volant 2.5 1999

Message par Moneger Lun 8 Déc 2014 - 14:17

Bonjour à tous et à Alex,

Dans un message cité ci-dessus:

J'en ai déjà presque plus et je les réserve pour les urgences...

Pour le lien, voilà ce que je peux conseiller:

http://www.diyobd2.fr/wholesale/piwis-cable-pour-porsche.html

Je viens de passer commande du câble et du logiciel.

Ma question: le logiciel est il en français et si non existe t'il une traduction ?

Cordiales amitiés.

Henri
Moneger
Moneger
1500 tr/mn
1500 tr/mn

14/02/2014
Messages : 49
Age : 79
Prénom : EGLETONS
Modèle : Box/Croco 986 de 2,5L; 1998

Revenir en haut Aller en bas

demontage - Demontage volant 2.5 1999 - Page 2 Empty Re: Demontage volant 2.5 1999

Message par Invité Lun 8 Déc 2014 - 15:31

Du peu que j'ai pu en voir, le logiciel est en anglais. Je n'ai pas regardé pour une version française non plus...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demontage - Demontage volant 2.5 1999 - Page 2 Empty Re: Demontage volant 2.5 1999

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum