PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aide pour la couleur de mon intérieur...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 Empty Aide pour la couleur de mon intérieur...

Message par eiger1004 Jeu 13 Nov 2014 - 9:04

Rappel du premier message :

Si je me décide de garder ma voiture, je mettrai bien des sièges en cuir. J'ai vu qu'un vendeur de l'Aisne en vendait pour pas cher.
Connaissez-vous la couleur "officielle" de mon intérieur?

Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 Option10

Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 P1030410

- https://www.boxster-cayman.com -


Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 DemarrageBoxster
eiger1004
eiger1004
VIP 2000
VIP 2000

19/11/2012
Messages : 2007
Age : 65
Prénom : Pays de Gex
Modèle : Boxster S 986

http://www.photoskayakeiger.org/

Revenir en haut Aller en bas


Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 Empty Re: Aide pour la couleur de mon intérieur...

Message par XYZRST Lun 1 Déc 2014 - 13:06

Grâce à vous tous, je pense qu'on a trouvé,  merci

XYZRST
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/10/2013
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 Empty Re: Aide pour la couleur de mon intérieur...

Message par XYZRST Lun 1 Déc 2014 - 13:11

Avec les photos, c'est mieux...
https://i.servimg.com/u/f59/18/89/30/18/img_2016.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/18/89/30/18/img_2017.jpg
XYZRST
XYZRST
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/10/2013
Messages : 46
Modèle : Boxster S 2001

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 Empty Re: Aide pour la couleur de mon intérieur...

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 13:22

Alex a écrit:Colourlock a une ref specifique Terra Cotta...

Je viens de recevoir la confirmation de ColourLock, ils disent que c'est 2 teintes différentes. Par contre, ils ne précisent pas si l'une est pour les 9x6 et l'autre pour 9x7.

D'après le PET, pour les 986, il n'y a que le "Boxsterrot", pas de "Terracotta".  Shocked

Pour être sûr à 100%, démonte un cache sur lequel il y a du cuir, pour voir le code couleur derrière.


Dernière édition par Edelrot le Lun 1 Déc 2014 - 13:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 Empty Re: Aide pour la couleur de mon intérieur...

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 13:28

Edelrot a écrit:Je viens de recevoir la confirmation de ColourLock, ils disent que c'est 2 teintes différentes

En même temps, j'avais acheté chez eux une coloration "Sand Beige", il y a quelques mois.  Qui se révélait beaucoup plus pâle que mon intérieur qui est comme neuf.  J'avais été obligé de la refaire par eux.  scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 Empty Re: Aide pour la couleur de mon intérieur...

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 13:34

Edelrot a écrit:
Alex a écrit:Colourlock a une ref specifique Terra Cotta...

Je viens de recevoir la confirmation de ColourLock, ils disent que c'est 2 teintes différentes.  Donc d'après eux, ce serait "Terracotta" pour toi.  Hum.  Shocked

D'après le PET, il n'y a que le "Boxsterrot", pas de "Terracotta".  Shocked

Pour être sûr à 100%, démonte un cache sur lequel il y a du cuir, pour voir le code couleur derrière.
On peut Aussi avoir une photo d'ensemble de ton interieur?

Le terra cotta est relative pent frequent sur les 986 (Bohol, bruno78 dans notre region) Mais le rouge Cartier/boxster red a aussi existe...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 Empty Re: Aide pour la couleur de mon intérieur...

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 13:37

La différence.   rri

Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 Img_2016

Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 Terracotta_terrakotta_porsche_ledermuster_oxskin_lederfarbe_zur_farbauffrischung_mit_leder_fresh_coloration_ledertoenung_pflege  Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 Boxterrot_porsche_ledermuster_oxskin_lederfarbe_zur_farbauffrischung_mit_leder_fresh_coloration_ledertoenung_pflege

Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 Img_2017

http://www.lederpflege24.com/ledermuster/porsche/porsche_lederfarben_ledermuster_interieur_polster_codes.html

Donc pour Vincent, c'est très clairement "Boxsterrot".  rri


Dernière édition par Edelrot le Lun 1 Déc 2014 - 14:02, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 Empty Re: Aide pour la couleur de mon intérieur...

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 13:55

Ca + la crasse des année.... Subtile....rri
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 Empty Re: Aide pour la couleur de mon intérieur...

Message par Osmose Lun 1 Déc 2014 - 17:56

Je dirais aussi Boxsterrot

Mon terracotta ne ressemble pas aux photos ci deussus (par contre, il ressemble à l'image "oxskin"

Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 88550469

Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 Bbbrg

Le code couleur marqué sur l'étiquette sous le capot est (on ne rigole pas) : PD
avatar
Osmose
VIP 3000
VIP 3000

02/11/2012
Messages : 3696
Age : 54
Prénom : Rouen (76)
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 Empty Re: Aide pour la couleur de mon intérieur...

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 18:01

Osmose a écrit:Le code couleur marqué sur l'étiquette sous le capot est (on ne rigole pas) : PD

C'est aussi l'acronyme de "Porsche Design".  cch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 Empty Re: Aide pour la couleur de mon intérieur...

Message par Osmose Lun 1 Déc 2014 - 18:03

Alex a écrit:Le terra cotta est relative pent frequent sur les 986 (Bohol, bruno78 dans notre region) Mais le rouge Cartier/boxster red a aussi existe...

J'ai déjà été garé à coté de Bruno78, et nos cuir ont une couleur très differente, Celui de Bruno parait plus rouge que le mien.
avatar
Osmose
VIP 3000
VIP 3000

02/11/2012
Messages : 3696
Age : 54
Prénom : Rouen (76)
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 Empty Re: Aide pour la couleur de mon intérieur...

Message par Osmose Lun 1 Déc 2014 - 18:04

Edelrot a écrit:
Osmose a écrit:Le code couleur marqué sur l'étiquette sous le capot est (on ne rigole pas) : PD

C'est aussi l'acronyme de "Porsche Design".  cch

Merci , tu me sauves lol! lol!
avatar
Osmose
VIP 3000
VIP 3000

02/11/2012
Messages : 3696
Age : 54
Prénom : Rouen (76)
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour la couleur de mon intérieur... - Page 2 Empty Re: Aide pour la couleur de mon intérieur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum