PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Chargeur pour maintien de la batterie

+21
lologanese
mc67
Pierre
ticketdor
Harley13
PATOCHE87
Aquastro
Olivier_TFE
bucanero
privatepilote
stef06
labo
c-sprint67
sixun
JéJé3.4
dipper
jojo65
Osmose
MARCO83
al0546
Hitman47
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

batterie - Chargeur pour maintien de la batterie Empty Chargeur pour maintien de la batterie

Message par Hitman47 Sam 22 Nov 2014 - 17:26

Bonjour,

Voilà, l'hiver approche et même si, pour l'instant, j'arrive à rouler mon Cayman au moins 1x par semaine, ça ne sera pas forcément le cas tout le long jusqu'au printemps.

Je pensais donc acheter un chargeur de maintien mais je n'y connais rien... J'en ai vu qui se branchent d'un côté sur le secteur et de l'autre côté sur l'allume-cigare. Est-ce que ça fonctionne? Je trouve cela étonnant car l'allume-cigare est une sortie, pas une entrée, donc comment peut-on maintenir une batterie en charge par ce biais?

Par contre, si ça fonctionne alors c'est pratique et surtout ça m'éviterait de la laisser parquée capot ouvert. Elle se trouve dans un garage sous-terrain commun, dans un bord, entre un mur et un poteau, j'ai choisi ma place stratégiquement pour éviter que quelqu'un puisse venir se coller à côté et me flanquer un coup de portière... De plus, il y a une prise électrique sur le mur à droite de ma place de parc, donc c'est juste parfait. Idéalement, il faudrait que je puisse passer le cordon par la porte pour brancher sur l'allume-cigare et fermer la porte, car je ne compte pas la laisser ouverte, le parking restant quand-même un lieu "public". Quelqu'un l'a déjà fait? Le cordon pourrait passer sous la porte fermée, entre le joint et la portière?
avatar
Hitman47
4000 tr/mn
4000 tr/mn

28/10/2014
Messages : 270