PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Chargeur pour maintien de la batterie

+21
lologanese
mc67
Pierre
ticketdor
Harley13
PATOCHE87
Aquastro
Olivier_TFE
bucanero
privatepilote
stef06
labo
c-sprint67
sixun
JéJé3.4
dipper
jojo65
Osmose
MARCO83
al0546
Hitman47
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

batterie - Chargeur pour maintien de la batterie - Page 5 Empty Chargeur pour maintien de la batterie

Message par Hitman47 Sam 22 Nov 2014 - 17:26

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà, l'hiver approche et même si, pour l'instant, j'arrive à rouler mon Cayman au moins 1x par semaine, ça ne sera pas forcément le cas tout le long jusqu'au printemps.

Je pensais donc acheter un chargeur de maintien mais je n'y connais rien... J'en ai vu qui se branchent d'un côté sur le secteur et de l'autre côté sur l'allume-cigare. Est-ce que ça fonctionne? Je trouve cela étonnant car l'allume-cigare est une sortie, pas une entrée, donc comment peut-on maintenir une batterie en charge par ce biais?

Par contre, si ça fonctionne alors c'est pratique et surtout ça m'éviterait de la laisser parquée capot ouvert. Elle se trouve dans un garage sous-terrain commun, dans un bord, entre un mur et un poteau, j'ai choisi ma place stratégiquement pour éviter que quelqu'un puisse venir se coller à côté et me flanquer un coup de portière... De plus, il y a une prise électrique sur le mur à droite de ma place de parc, donc c'est juste parfait. Idéalement, il faudrait que je puisse passer le cordon par la porte pour brancher sur l'allume-cigare et fermer la porte, car je ne compte pas la laisser ouverte, le parking restant quand-même un lieu "public". Quelqu'un l'a déjà fait? Le cordon pourrait passer sous la porte fermée, entre le joint et la portière?
avatar
Hitman47
4000 tr/mn
4000 tr/mn

28/10/2014
Messages : 270
Prénom : Suisse
Modèle : Cayman

Revenir en haut Aller en bas


batterie - Chargeur pour maintien de la batterie - Page 5 Empty Re: Chargeur pour maintien de la batterie

Message par Olivier_TFE Jeu 29 Jan 2015 - 12:21

Une Porsche qui couche dehors !? milt pleure

Olivier_TFE
VIP 2000
VIP 2000

09/02/2012
Messages : 2114

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Chargeur pour maintien de la batterie - Page 5 Empty Re: Chargeur pour maintien de la batterie

Message par Jmj08 Jeu 29 Jan 2015 - 12:40

Olivier_TFE a écrit:Une Porsche qui couche dehors !? milt  pleure
Pour moi sous abri, mais pas chauffé.
cheers
Jmj08
Jmj08
1500 tr/mn
1500 tr/mn

16/06/2014
Messages : 66
Age : 76
Prénom : Suisse
Modèle : 996

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Chargeur pour maintien de la batterie - Page 5 Empty Re: Chargeur pour maintien de la batterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum