PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.
Soon, go a little info! We have over 200 technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman
A très bientôt, allez une petite info !!! Nous avons plus de 200reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! Tenemos más de 100 informes técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,去一点点信息!我们有超过100个技术报告..
寄存器C是免费的。

Trafiquer les DME?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

essais Trafiquer les DME?

Message par Invité le Mer 26 Nov 2014 - 18:58

Rappel du premier message :

Il ne se cache même pas:

http://www.leboncoin.fr/services/738314386.htm?ca=9_s

Dernière édition par turbofan le Mer 26 Nov 2014 - 19:05, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Trafiquer les DME?

Message par Invité le Ven 28 Nov 2014 - 9:14

@10000tr a écrit:
@Alex a écrit:Parce que je n'ai jamais vu aucune voiture sans plage a un certain kilométrage....
Ce n'est pas impossible...je n'ai jamais fait de plages sur la mienne depuis que je l'ai mais sur une voiture ayant connue plusieurs propriétaire c'est quasi impossible...

Tu n'as jamais fait de test sur celle de lilimey alors ?? cch  

Sur des modèles peu kilomèté ça peut arrivé... Cependant, même dans le cas d'une conduite "tranquille"... Vous arurait toujours un mécano de CP voir un essayeur usine qui se chargera de générer quelques plages à un moment de la vie de la voiture...

<<ssq

Invité
Invité

Message par eiger1004 le Ven 28 Nov 2014 - 10:12

@Alex a écrit:Vous arurait toujours un mécano de CP voir un essayeur usine qui se chargera de générer quelques plages à un moment de la vie de la voiture...

J'espère qu'il le fait quand elle est chaude.....

eiger1004
VIP 2000
VIP 2000

19/11/2012

http://www.photoskayakeiger.org/

Message par Invité le Ven 28 Nov 2014 - 11:38

@Evinrude83 a écrit:Promis je regarde aujourd'hui dans mon code pénal, l'infraction qui s'en approche. Au pire il reste la complicité.

Ce serait vraiment bien de savoir.   symp

Car dans ce cas, on pourrait même imaginer que de reprogrammer sa voiture serait "illégal".  Car le principe est le même, injecter des données électroniques qui ne sont pas d'origines.  scratch

Invité
Invité

Message par yvan52 le Ven 28 Nov 2014 - 11:44

Cela peut être pas mal en cas d'échange du moteur par un neuf afin de repartir avec des plages nickel avec......
Après c'est vrai que les box avant 2000 c'est un jeux d'enfant pour tout modifier..... a partir de 2000 cela se complique.
Quant à l'interieur avec tous les produits de rénovation du cuir ou autre cela devient très compliquer de voir un trafic. ....

yvan52
VIP 2000
VIP 2000

13/05/2012

Message par eiger1004 le Ven 28 Nov 2014 - 12:23

Pour ce qui est de la pub qu'il fait en disant qu'il reprogramme les compteurs kilométrique, c'est évidemment en cas de changement du compteur... q<<w
A moins qu'en mettant un compteur neuf, c'est l'ordinateur de bord qui met le nombre de kilomètres.

eiger1004
VIP 2000
VIP 2000

19/11/2012

Message par Invité le Ven 28 Nov 2014 - 12:39

Sur 986 le kilométrage est gère par le cluster 

Sur les générations suivantes c'est aussi gère par le DME...

Invité
Invité

Message par jpgrenoble le Ven 28 Nov 2014 - 13:09

si je trouve cette démarche condamnable (de modifier les plages de nos belles), ne sommes nous pas un peu responsables, car a force de ne parler que des plages et des qu'une voiture a des marqueurs 4,5,6 on ne l'achete plus alors que peut etre la voiture est tres propre et beneficie d'un suivi, n'incite on pas les gens a modifier le calculateur , c'est un peu comme IMS, sinistrose sur cet element et on n'achete plus de 997 phase 1 a cause de ca.. cela merite reflexion

jpgrenoble
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2008

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Message par Invité le Ven 28 Nov 2014 - 13:26

@jpgrenoble a écrit:si je trouve cette démarche condamnable (de modifier les plages de nos belles), ne sommes nous pas un peu responsables, car a force de ne parler que des plages et des qu'une voiture a des marqueurs 4,5,6 on ne l'achete plus alors que peut etre la voiture est tres propre et beneficie d'un suivi, n'incite on pas les gens a modifier le calculateur

+100% d'accord avec toi jean-pierre !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Nov 2014 - 13:49

Edelrot a écrit:
@jpgrenoble a écrit:si je trouve cette démarche condamnable (de modifier les plages de nos belles), ne sommes nous pas un peu responsables, car a force de ne parler que des plages et des qu'une voiture a des marqueurs 4,5,6 on ne l'achete plus alors que peut etre la voiture est tres propre et beneficie d'un suivi, n'incite on pas les gens a modifier le calculateur

+2 je rejoins Jean-Pierre et Pascal ici!
Invité
Invité

Message par Knarf le Ven 28 Nov 2014 - 14:03

@Alex a écrit:
Edelrot a écrit:

+2 je rejoins Jean-Pierre et Pascal ici!
+3 

mon box à 34000 plage 1 et 160 plage 2, il tourne comme une horloge, pas de conso d'huile, pas de conso de LdR, pas de bruit bizarre, pas de surconso d'essence.... bref, ça marche super bien. 

j'avais interrogé le forum, un mecano et un ami porschiste avant l'achat. Le forum était mitigé, le mécano et mon ami m'avaient dit aucun souci. Au final aucun regret.
https://www.boxster-cayman.com/t23591-34-000-etincelles-en-plage-1-c-est-trop-en-80-000-km

néanmoins, c'est dommage de voir des gars bidouiller les calculateurs pour changer les plages.
Knarf
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

12/02/2012
Modèle : 986 S

Message par eiger1004 le Ven 28 Nov 2014 - 15:26

@Knarf a écrit:mon box à 34000 plage 1 et 160 plage 2, il tourne comme une horloge, pas de conso d'huile, pas de conso de LdR, pas de bruit bizarre, pas de surconso d'essence.... bref, ça marche super bien. 

D'après ce que j'ai compris, le problème des plages 2 sur les 986, c'est qu'elles peuvent être des plages 2 à 7500†r/mn ou des plages 2 à 9000 tr/mn. On ne peut pas savoir.
J'en ai 96 sur le mien et ça marche très bien aussi.... <w<w

________ https://www.boxster-cayman.com _______

eiger1004
VIP 2000
VIP 2000

19/11/2012
Modèle : Boxster S 986

Message par Mumbaï le Ven 28 Nov 2014 - 16:48

Je pense que vous portez trop d'attention à cette annonce, en sachant que de toute manière ces procédés sont souvent réalisés par des particuliers peut scrupuleux qui ont le matériel.
De plus, vous vous  focalisez sur les plages, Porsche n'a pas mis en place ce type de relevé pour nous permettre d'acheter des voitures avec zéro défaut, mais plutôt pour se couvrir dans le cas d'une casse moteur ou justifier des prix de reprise faible.
Mumbaï
3000 tr/mn
3000 tr/mn

18/08/2014
Modèle : Boxster S

Message par guyrs le Ven 28 Nov 2014 - 17:46

en pour les fraudeurs
guyrs
V.I.P
V.I.P

06/01/2013
Modèle : cayman s 2006

Message par leloup le Ven 28 Nov 2014 - 18:23

Vous voyez bien qu'en France ce n'est pas mieux qu'ailleurs, tout le monde croit qu'il n'y a qu'un Italie ou on trouve des tricheurs ,en France c'est pire !!!

leloup
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2014
Modèle : BOXSTER 986 S

Message par migeons le Ven 28 Nov 2014 - 18:31

Ajouter "en France c'est pire" revient à avoir la même attitude que ton "tout le monde" non?

Des tricheurs y en a partout, tout comme des belles autos, point. 
C'est mon point de vue...
migeons
4500 tr/mn
4500 tr/mn

23/02/2014
Modèle : 997 S

Message par leloup le Ven 28 Nov 2014 - 19:06

J'ai dit tout le monde car la majorité des Français pensent que nous sommes mieux que les autres ,en sport par exemple le dopage chez nous mais mon brave monsieur cela n'existe pas mais vous savez ,les ricains les russes etc etc il faut s'en méfier, le rugby monde que je connais très bien c'est la même chose les anglo saxons tous dopés ,nous surement pas on boit que du pastis ,pour les bagnoles c'est pareil les autres et surtout les Italiens ca trichent nous surement pas  il y a des lois chez NOUS !! alors oui en France c'est pire car nous pensons que nous sommes mieux alors que nous sommes comme les autres !!

leloup
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2014

Message par JéJé3.4 le Sam 29 Nov 2014 - 5:39

@jpgrenoble a écrit:si je trouve cette démarche condamnable (de modifier les plages de nos belles), ne sommes nous pas un peu responsables, car a force de ne parler que des plages et des qu'une voiture a des marqueurs 4,5,6 on ne l'achete plus alors que peut etre la voiture est tres propre et beneficie d'un suivi, n'incite on pas les gens a modifier le calculateur , c'est un peu comme IMS, sinistrose sur cet element et on n'achete plus de 997 phase 1 a cause de ca.. cela merite reflexion

Remarque pleine de bon sens ! Encore une fois on ne souciait pas de tout çà sur les 911 à air...(bon c'est vrai aussi que c'était - presque - indestructible !)

The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
JéJé3.4
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

10/10/2010
Modèle : CAYMAN S

Message par leloup le Sam 29 Nov 2014 - 7:52

si je trouve cette démarche condamnable (de modifier les plages de nos belles), ne sommes nous pas un peu responsables, car a force de ne parler que des plages et des qu'une voiture a des marqueurs 4,5,6 on ne l'achete plus alors que peut etre la voiture est tres propre et beneficie d'un suivi, n'incite on pas les gens a modifier le calculateur , c'est un peu comme IMS, sinistrose sur cet element et on n'achete plus de 997 phase 1 a cause de ca.. cela merite reflexion

Tout a fait vrai ......

leloup
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2014

Message par JéJé3.4 le Sam 29 Nov 2014 - 9:27

Y a même plus simple comme arnaque...bidonner le rapport Piwi qui vous est envoyé par mail, fax ou courrier, alors....

The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
JéJé3.4
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

10/10/2010
Modèle : CAYMAN S

Message par leloup le Mar 9 Déc 2014 - 22:01

plus de 600 ooo autos d'occasion vendues en France avec des compteurs trafiqués, info d'aujourd'hui ,et oui nous sommes mieux que les autres aucun doute a avoir ,MDR !!!!!!!! q<<w ban Laughing farao rri cch

leloup
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2014

Message par eiger1004 le Mar 9 Déc 2014 - 22:13

Ce qui est inquiétant c'est qu'aux infos de France 2 à midi, ils avaient l'air de dire que n'importe qui pouvait le faire. J'ai compris "un peu " comme le test PIWI. Info ou intox?
Si pour 100 € on peut rajeunir sa voiture, ça craint.
L'acheteur aura intérêt à demander les factures d'entretien avec les bons kilomètres, et encore, ça ne voudra plus dire grand chose.

eiger1004
VIP 2000
VIP 2000

19/11/2012
Modèle : Boxster S 986

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 22:30

@eiger1004 a écrit:Ce qui est inquiétant c'est qu'aux infos de France 2 à midi, ils avaient l'air de dire que n'importe qui pouvait le faire. J'ai compris "un peu " comme le test PIWI. Info ou intox?
Si pour 100 € on peut rajeunir sa voiture, ça craint.
L'acheteur aura intérêt à demander les factures d'entretien avec les bons kilomètres, et encore, ça ne voudra plus dire grand chose.
Pour rajeunir un cluster sur 986 phase 1 c'est a la portee du premier venu...
Et ca peut se faire via la prise OBd... Reste le compteur d'heure du DME... C'est Aussi pour ca qu'on discute Autant de Piwis sur ce forum...
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut