PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Erreur odb après changement feux arrières pour leds

Aller en bas

Erreur odb après changement feux arrières pour leds Empty Erreur odb après changement feux arrières pour leds

Message par KLSsuperstar Mer 17 Déc 2014 - 22:31

Bonjour à tous,

J'ai changé les feux arrières de mon cayman par les feux à leds de 9evo (http://www.9-evo.com/fr/1405-feux-led-look-mkii-pour-porsche-boxster-cayman-987.html)

Résultat : Nickel SAUF que j'ai une erreur à l'ordinateur de bord à la mise sous contact et à chaque fois que j'actionne la marche arrières :" Contrôler feux de recul ".

La question (vous vous en doutez) est donc la suivante : Ce message s'enlève-t-il avec le durametric (cable en livraison) ou est-ce que j'aurais l'erreur persisente par la suite ? 

Dans le cas défavorable, des suggestions (rajout de résistance ...) ?

Merci
KLSsuperstar
KLSsuperstar
1000 tr/mn
1000 tr/mn

03/12/2014
Messages : 21
Age : 34
Prénom : Alsace
Modèle : RED Cayman 987 2.7 Pack Sport

Revenir en haut Aller en bas

Erreur odb après changement feux arrières pour leds Empty Re: Erreur odb après changement feux arrières pour leds

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 22:42

KLSsuperstar a écrit:Bonjour à tous,

J'ai changé les feux arrières de mon cayman par les feux à leds de 9evo (http://www.9-evo.com/fr/1405-feux-led-look-mkii-pour-porsche-boxster-cayman-987.html)

Résultat : Nickel SAUF que j'ai une erreur à l'ordinateur de bord à la mise sous contact et à chaque fois que j'actionne la marche arrières :" Contrôler feux de recul ".

La question (vous vous en doutez) est donc la suivante : Ce message s'enlève-t-il avec le durametric (cable en livraison) ou est-ce que j'aurais l'erreur persisente par la suite ? 

Dans le cas défavorable, des suggestions (rajout de résistance ...) ?

Merci
Même Avec Durametric Pro on ne peut pas lever le Check des ampoules (sauf pour les phares en activant le mode Xénon)...

Il faudrait ajouter des résistance pour augmenter la consommation. Il ne me semble pas que les autres membres du forum aient des erreurs. Il vaut donc mieux voir avec Baptiste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur odb après changement feux arrières pour leds Empty Re: Erreur odb après changement feux arrières pour leds

Message par KLSsuperstar Mer 17 Déc 2014 - 23:12

Ok mauvaise nouvelle ...

Qui est baptiste ?
KLSsuperstar
KLSsuperstar
1000 tr/mn
1000 tr/mn

03/12/2014
Messages : 21
Age : 34
Prénom : Alsace
Modèle : RED Cayman 987 2.7 Pack Sport

Revenir en haut Aller en bas

Erreur odb après changement feux arrières pour leds Empty Re: Erreur odb après changement feux arrières pour leds

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 0:20

KLSsuperstar a écrit:Ok mauvaise nouvelle ...

Qui est baptiste ?
Le proprietaire de 9evo... sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur odb après changement feux arrières pour leds Empty Re: Erreur odb après changement feux arrières pour leds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum