projet achat import 981
+11
blue8300
cayman92
Skot
Fox13
thierry3.2
Pierrot74
BOX 24
LEX 911
beber
cacou83
docrichou
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
projet achat import 981
Hello !
J'envisage de m'acheter une box 981 !
Mais laquelle ! ayant un budget limité ce n'est pas facile ! je m'étai fixé 45000 avec frais d'import
Grosse différence de perf entre la 2.7 et 3.4 S? le surcoût est il correct?
A votre avis quelles options indispensables à la revente future?
En effet je pense ne la garder que 2-3 ans max sauf si mais finances suivent...
Je pense que la boite pdk est indispensable? le GPS? à votre avis
je pense que dans tous les cas, radar recul, siégé chauffant, Bluetooth, saute vent, jante 19 mini indispensable.
pack sport chrono? pasm? vraiment indispensable?
En gros j'ai peur par exemple qu'une boite manu en 2.7 soit beaucoup plus dur à revendre qu'une boite pdk ?
mais gros surcoût...
sinon a votre avis si je prend un modèle S, ceci me permettra t'il de la vendre plus facilement? car le surcoût est assez important sur l occaz..
Bref vous l'aurez compris je cherche un modèle contenu niveau budget mais qui permettra une revente facile...
Merci
richard
D'autre part qu'elles options pouvons nous mettre ensuite? palette volant? GPS? (pse je sais que oui),
J'envisage de m'acheter une box 981 !
Mais laquelle ! ayant un budget limité ce n'est pas facile ! je m'étai fixé 45000 avec frais d'import
Grosse différence de perf entre la 2.7 et 3.4 S? le surcoût est il correct?
A votre avis quelles options indispensables à la revente future?
En effet je pense ne la garder que 2-3 ans max sauf si mais finances suivent...
Je pense que la boite pdk est indispensable? le GPS? à votre avis
je pense que dans tous les cas, radar recul, siégé chauffant, Bluetooth, saute vent, jante 19 mini indispensable.
pack sport chrono? pasm? vraiment indispensable?
En gros j'ai peur par exemple qu'une boite manu en 2.7 soit beaucoup plus dur à revendre qu'une boite pdk ?
mais gros surcoût...
sinon a votre avis si je prend un modèle S, ceci me permettra t'il de la vendre plus facilement? car le surcoût est assez important sur l occaz..
Bref vous l'aurez compris je cherche un modèle contenu niveau budget mais qui permettra une revente facile...
Merci
richard
D'autre part qu'elles options pouvons nous mettre ensuite? palette volant? GPS? (pse je sais que oui),
Dernière édition par docrichou le Jeu 22 Jan 2015 - 19:23, édité 1 fois
docrichou- 1500 tr/mn
- 27/11/2014
Messages : 72
Age : 39
Localisation : lille
Modèle : boxster 981 pdk 2.7
Re: projet achat import 981
attention aux taxes et surprises avec import et garantie,et que la facture au final soit plus salée... 

cacou83- VIP 3000
- 27/07/2010
Messages : 3042
Age : 69
Localisation : 83 var
Modèle : Boxster 986
Re: projet achat import 981
Attention à la taxe CO2 Richard -----------}TAXE CO2
Connaître le taux d'emission de Co2 de sa voiture -------------}lien
Connaître le taux d'emission de Co2 de sa voiture -------------}lien
- https://www.boxster-cayman.com -
beber- V.I.P
-
30/10/2011
Messages : 1760
Localisation : marignane (13)
Modèle : BOXSTER 981S
Re: projet achat import 981
Si tu as besoin d'infos pour l'import, n'hésites pas c'est ma spécialité ;)
Re: projet achat import 981
Oui Richard, tu peux faire confiance à Lex... sympatique il va te trouver ta belle.
- https://www.boxster-cayman.com -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE
987 3,6l kit GT One dans le garage
Mon box ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24- ADMINISTRATEUR
- 13/01/2012
Messages : 8683
Age : 56
Localisation : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One
Re: projet achat import 981
cacou83 a écrit:attention aux taxes et surprises avec import et garantie,et que la facture au final soit plus salée...
+1
Pierrot74- VIP 2000
- 13/01/2011
Messages : 2139
Age : 64
Localisation : AYZE
Modèle : 997 targa 4s de 2008
Re: projet achat import 981
Merci de vos réponses !
En fait je dois partir à tout prix sur un modèle de 2012..
et plutôt en boite PDK (moins de CO2) alors..
après entre 2.7 ou la S il y a quand même une sacré différence de prix je trouve
En fait j'ai peur que le 2.7 soit à la fois plus dur à revendre par la suite et également pas assez puissante..
donc à voir si l'effort financier mérite le coup ! ce que je ne sais pas trop..
richard
En fait je dois partir à tout prix sur un modèle de 2012..
et plutôt en boite PDK (moins de CO2) alors..
après entre 2.7 ou la S il y a quand même une sacré différence de prix je trouve
En fait j'ai peur que le 2.7 soit à la fois plus dur à revendre par la suite et également pas assez puissante..
donc à voir si l'effort financier mérite le coup ! ce que je ne sais pas trop..
richard
docrichou- 1500 tr/mn
- 27/11/2014
Messages : 72
Age : 39
Localisation : lille
Modèle : boxster 981 pdk 2.7
Re: projet achat import 981
Oui merci,
petite question c'est la norme euro 5 ou 6 pour un modèle de 2012?
sinon vous pensez quoi pour ma question à la revente, boite pdk? modele entre 2.7 et s .
meilleure revente en s? le surplus de prix est il justifier? ou la 2.7 deja satisfaisante et aura une bonne revente?
Merci
petite question c'est la norme euro 5 ou 6 pour un modèle de 2012?
sinon vous pensez quoi pour ma question à la revente, boite pdk? modele entre 2.7 et s .
meilleure revente en s? le surplus de prix est il justifier? ou la 2.7 deja satisfaisante et aura une bonne revente?
Merci
docrichou- 1500 tr/mn
- 27/11/2014
Messages : 72
Age : 39
Localisation : lille
Modèle : boxster 981 pdk 2.7
Re: projet achat import 981
Oui merci,
petite question c'est la norme euro 5 ou 6 pour un modèle de 2012?
sinon vous pensez quoi pour ma question à la revente, boite pdk? modele entre 2.7 et s .
meilleure revente en s? le surplus de prix est il justifier? ou la 2.7 deja satisfaisante et aura une bonne revente?
Merci
petite question c'est la norme euro 5 ou 6 pour un modèle de 2012?
sinon vous pensez quoi pour ma question à la revente, boite pdk? modele entre 2.7 et s .
meilleure revente en s? le surplus de prix est il justifier? ou la 2.7 deja satisfaisante et aura une bonne revente?
Merci
docrichou- 1500 tr/mn
- 27/11/2014
Messages : 72
Age : 39
Localisation : lille
Modèle : boxster 981 pdk 2.7
Re: projet achat import 981
salutdocrichou a écrit:Oui merci,
petite question c'est la norme euro 5 ou 6 pour un modèle de 2012?
sinon vous pensez quoi pour ma question à la revente, boite pdk? modele entre 2.7 et s .
meilleure revente en s? le surplus de prix est il justifier? ou la 2.7 deja satisfaisante et aura une bonne revente?
Merci
le Boxster 981 est un Euro 5
pour la revente je pense que le 2.7 ou le S en PDK se revendront bien le 2.7 marche fort aussi avec 265 CV
après ça va dépendre aussi de ton utilisation ( loisir , ballade , circuit etc..... )
mais avant d'exploiter les 265 CV du 2.7 il y a du pain sur la planche ;);););)
voilà les performances des deux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: projet achat import 981
Merci de ta réponse
En fait utilisation quotidienne et balade petite route..
Pas forcément de circuit
je cherche plus une voiture plaisante avec conduite sportive qu un monstre de puissance ..
Après a part la pdk a votre avis les options indispensable et aussi qui seront recherché lors de la revente ...
Après je regardais mais avec les tarifs d une s en occasion on arrive sur des prix des 997 ph2 4s ..
En fait utilisation quotidienne et balade petite route..
Pas forcément de circuit
je cherche plus une voiture plaisante avec conduite sportive qu un monstre de puissance ..
Après a part la pdk a votre avis les options indispensable et aussi qui seront recherché lors de la revente ...
Après je regardais mais avec les tarifs d une s en occasion on arrive sur des prix des 997 ph2 4s ..
- https://www.boxster-cayman.com -
box 981 2.7 265 PDK
docrichou- 1500 tr/mn
- 27/11/2014
Messages : 72
Age : 39
Localisation : lille
Modèle : boxster 981 pdk 2.7
Re: projet achat import 981
Pour la ballade le boxster c'est la voiture parfaite sur petite route et montagne une merveille
J'avais un Cayman s et chez nous ici il y a pas mal de montagne en Isère
Pour les options
Le plus possible Pour la revente après
Pack sport +
Pse obligatoire
J'avais un Cayman s et chez nous ici il y a pas mal de montagne en Isère
Pour les options
Le plus possible Pour la revente après
Pack sport +
Pse obligatoire
Re: projet achat import 981
Richard
L'achat d'un modèle quel qu’il soit reste une démarche très personnelle
et tu pense bien que si un modèle spécifique correspondait a toutes les envies de tout le monde il ne se vendrait que celui la !
ceci pour te dire que
on commence par essayer l'auto c'est la base incontournable pour ce genre d'auto et la tu te feras une idée plus précise sur celle qui te correspond le mieux et qui s’adapte a ton budget.
ensuite le choix des option est aussi une démarche perso, certains modèles très optionnés se vendront mieux d'autres au contraire moins optionnés et moins cher trouveront aussi leur clientèle.
Chacun ici va te donner son point de vu, en son âme et conscience en disant par exemple que la PDK est indispensable ( c'est aussi mon avis) que les 3.4 sont nettement mieux que les 2.7 ce qui semble assez logique, si on recherche puissance et sensation!
après si ton budget n'est pas élastique, il faudra faire des sacrifices des concessions ( comme les autos)
ne perd pas de vu que c'est une auto "plaisir " et qu'a se titre là elle doit te procurer le tient, meme si c'est pour 2 - 3 ans.
le juge de paix pour un achat est souvent l'argent "Est ce raisonnable de mettre autant d'argent dans une auto?"
cette question crois le bien, tous les proprios se la sont posée au moins une fois.
L'achat d'un modèle quel qu’il soit reste une démarche très personnelle
et tu pense bien que si un modèle spécifique correspondait a toutes les envies de tout le monde il ne se vendrait que celui la !
ceci pour te dire que
Si tu pars dans l'idée de la meilleure revente, de mon point de vue tu fais fausse route, parce qu'on n’achète pas une Porsche avec comme guide principal " sa revente" sauf si tu es dans le milieu auto et que c'est ton job!docrichou a écrit:mais gros surcoût...
sinon a votre avis si je prend un modèle S, ceci me permettra t'il de la vendre plus facilement? car le surcoût est assez important sur l occaz..
on commence par essayer l'auto c'est la base incontournable pour ce genre d'auto et la tu te feras une idée plus précise sur celle qui te correspond le mieux et qui s’adapte a ton budget.
ensuite le choix des option est aussi une démarche perso, certains modèles très optionnés se vendront mieux d'autres au contraire moins optionnés et moins cher trouveront aussi leur clientèle.
Chacun ici va te donner son point de vu, en son âme et conscience en disant par exemple que la PDK est indispensable ( c'est aussi mon avis) que les 3.4 sont nettement mieux que les 2.7 ce qui semble assez logique, si on recherche puissance et sensation!
après si ton budget n'est pas élastique, il faudra faire des sacrifices des concessions ( comme les autos)
ne perd pas de vu que c'est une auto "plaisir " et qu'a se titre là elle doit te procurer le tient, meme si c'est pour 2 - 3 ans.
le juge de paix pour un achat est souvent l'argent "Est ce raisonnable de mettre autant d'argent dans une auto?"
cette question crois le bien, tous les proprios se la sont posée au moins une fois.
Re: projet achat import 981
+1 avec Yves
En plus je pense qu'il vaut mieux une 2.7 avec les options indispensables qu'une 3.4 sans option. Même si les prix sont identiques
En plus je pense qu'il vaut mieux une 2.7 avec les options indispensables qu'une 3.4 sans option. Même si les prix sont identiques

- https://www.boxster-cayman.com -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE
987 3,6l kit GT One dans le garage
Mon box ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24- ADMINISTRATEUR
- 13/01/2012
Messages : 8683
Age : 56
Localisation : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One
Re: projet achat import 981
Oui après pouvoir essayer les deux versions me semble difficile .. dans l idéal le modèle s mais effectivement il vaut mieux un beau modèle 2.7 qu'un s de base !
- https://www.boxster-cayman.com -
box 981 2.7 265 PDK
docrichou- 1500 tr/mn
- 27/11/2014
Messages : 72
Age : 39
Localisation : lille
Modèle : boxster 981 pdk 2.7
Re: projet achat import 981
- https://www.boxster-cayman.com -
box 981 2.7 265 PDK
docrichou- 1500 tr/mn
- 27/11/2014
Messages : 72
Age : 39
Localisation : lille
Modèle : boxster 981 pdk 2.7
Re: projet achat import 981
Chère non?
Pourquoi ne pas partir sur un 996 ou 997 cabriolet avec ton budget?!
Pourquoi ne pas partir sur un 996 ou 997 cabriolet avec ton budget?!
Skot- 1000 tr/mn
- 20/12/2014
Messages : 31
Localisation : Arras
Modèle : Boxster
Re: projet achat import 981
Perso je me méfie du bon coin, surtout pour ça
après essais d'avoir l'historique de l'auto
nombre de proprio, ce qui a été fait le suivi et carnet entretien? (porsche aproved) état pneus etc...
après essais d'avoir l'historique de l'auto
nombre de proprio, ce qui a été fait le suivi et carnet entretien? (porsche aproved) état pneus etc...
Re: projet achat import 981
2 eme proprio, acheté a porsche france
il vient de faire la révision
état 50 % m'a t'il dit
pas d approved
en s 981 pdk pas facile a trouver en dessous de 50k
après je la préfère au look d'une 997.
Apres si je pars sur une 997, cela sera une phase 2 . et 4s temps qu'a faire!
Apres celle-ci en belgique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apres c'est vrai que j'avais pensé à une 997 ph2 mais on est au dessus de 55k facile je pense
il vient de faire la révision
état 50 % m'a t'il dit
pas d approved
en s 981 pdk pas facile a trouver en dessous de 50k
après je la préfère au look d'une 997.
Apres si je pars sur une 997, cela sera une phase 2 . et 4s temps qu'a faire!
Apres celle-ci en belgique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apres c'est vrai que j'avais pensé à une 997 ph2 mais on est au dessus de 55k facile je pense
- https://www.boxster-cayman.com -
box 981 2.7 265 PDK
docrichou- 1500 tr/mn
- 27/11/2014
Messages : 72
Age : 39
Localisation : lille
Modèle : boxster 981 pdk 2.7
Re: projet achat import 981


cayman92- VIP 2000
- 09/12/2010
Messages : 2514
Localisation : 92
Modèle : en recherche!!!!!!!
Re: projet achat import 981
Te presses pas, c'est le meilleur moment...................
J'aime bien la première.....Si j'avais une 981, je pense que je roulerais ailleurs que sur l'autoroute
Quel gâchis. Elle a jamais du passer les 3500 tr 

J'aime bien la première.....Si j'avais une 981, je pense que je roulerais ailleurs que sur l'autoroute


- https://www.boxster-cayman.com -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE
987 3,6l kit GT One dans le garage
Mon box ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24- ADMINISTRATEUR
- 13/01/2012
Messages : 8683
Age : 56
Localisation : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One
Re: projet achat import 981
Bon, je viens de passer d'une 997 4 cab ... à une 981 pdk..
Je ne regrette en rien mon choix de vendre la 997 et d'avoir pris une petit 981 !!
Rien ne me ferait retourner en arrière !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aurais du déjà changer bien avant !!!
La 997 est peut-être plus puissante et bien plus performante mais c'est une comfortable GT peu joueuse et pas du tout une sportive amusante.
Elle a une plus grande côte d'admirateur, mais ce sont des gens qui n'ont pas roulé avec les 2 ;-)
La 981 a un chassis 1000 fois plus joueur, bien mieux équilibré et amusant. C'est une VRAI Porshe sportive. La mienne manque de puissance mais les performances sur papier ce n'est pas tout.
Une GTS serait parfaite je pense.
Elle n'a rien à voir avec les anciennes Boxster et pour moi c'est un maitre achat si on désire une cabriolet passion et qui donne la banane au visage
De plus on peut utiliser au quotidien plus facilement qu'une 997 4 (dixit les coffres).
Franchement prends une 981 elle est bien mieux qu'une 997... et si tu prends une 997, ne l'a prends jamais en 4s mais en 2 ou 2s, c'est déjà plus agréable et joueur.
Je ne regrette en rien mon choix de vendre la 997 et d'avoir pris une petit 981 !!
Rien ne me ferait retourner en arrière !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aurais du déjà changer bien avant !!!
La 997 est peut-être plus puissante et bien plus performante mais c'est une comfortable GT peu joueuse et pas du tout une sportive amusante.
Elle a une plus grande côte d'admirateur, mais ce sont des gens qui n'ont pas roulé avec les 2 ;-)
La 981 a un chassis 1000 fois plus joueur, bien mieux équilibré et amusant. C'est une VRAI Porshe sportive. La mienne manque de puissance mais les performances sur papier ce n'est pas tout.
Une GTS serait parfaite je pense.
Elle n'a rien à voir avec les anciennes Boxster et pour moi c'est un maitre achat si on désire une cabriolet passion et qui donne la banane au visage
De plus on peut utiliser au quotidien plus facilement qu'une 997 4 (dixit les coffres).
Franchement prends une 981 elle est bien mieux qu'une 997... et si tu prends une 997, ne l'a prends jamais en 4s mais en 2 ou 2s, c'est déjà plus agréable et joueur.
blue8300- 500 tr/mn
- 15/12/2013
Messages : 14
Localisation : belgique
Modèle : 981 pdk (ex 997 cab 4)
Re: projet achat import 981
Merci de ta remarque blue !
Je pense cela aussi même si je manque de comparaison ..:)
Tu as le 2.7 je présume? si oui regrettes tu de ne pas avoir pris en S ?
Personnellement je cherche à me faire plaisir sur route ouverte, préférant éviter les circuits..
Oui j'ai prends le temps, je voudrai quand même l'avoir avant les beaux jours même si dans le nord ce n'ai pas toujours l'éclate ;( je dois déjà vendre mon ancienne.
Je regarde quand même plus en garage pour avoir un minimum de garantie.. apres j'ai vu aussi qu'un particulier peut passer sa voiture en Porsche approved mais ça doit être assez onéreux je pense.
Une question aux possesseurs de 981 !
-> la capotes est rigide à l'intérieur si j'ai bien compris?
-> en boite pdk, quel volant préférez vous? palette ou poussoir? apparemment en palette comme elles sont au volant on peut s'emmeler ..
Je pense cela aussi même si je manque de comparaison ..:)
Tu as le 2.7 je présume? si oui regrettes tu de ne pas avoir pris en S ?
Personnellement je cherche à me faire plaisir sur route ouverte, préférant éviter les circuits..
Oui j'ai prends le temps, je voudrai quand même l'avoir avant les beaux jours même si dans le nord ce n'ai pas toujours l'éclate ;( je dois déjà vendre mon ancienne.
Je regarde quand même plus en garage pour avoir un minimum de garantie.. apres j'ai vu aussi qu'un particulier peut passer sa voiture en Porsche approved mais ça doit être assez onéreux je pense.
Une question aux possesseurs de 981 !
-> la capotes est rigide à l'intérieur si j'ai bien compris?
-> en boite pdk, quel volant préférez vous? palette ou poussoir? apparemment en palette comme elles sont au volant on peut s'emmeler ..

- https://www.boxster-cayman.com -
box 981 2.7 265 PDK
docrichou- 1500 tr/mn
- 27/11/2014
Messages : 72
Age : 39
Localisation : lille
Modèle : boxster 981 pdk 2.7
Re: projet achat import 981
-> la capotes est rigide à l'intérieur si j'ai bien compris?
-> en boite pdk, quel volant préférez vous?
palette ou poussoir? apparemment en palette comme elles sont au volant on peut s'emmeler .. q<Capote souple tendue, mais bien isolante et doublée pas rigide
ce sont des palettes larges et on ne peut pas s’emmêler c'est très ergonomique
Re: projet achat import 981
Je confirme que la version 981 s est un pur bonheur a conduire, et que dans m'ideal il faut privilegier le volant sport design pour pouvoir apprecier de jouer avec les palettes en mode sequentielle avec la boite pdk ;)
Le Pse est un plus indegniable aussi pour le bruit du flat6!
Bon courage pour ta recherche, la clé du plaisir est au bout, a coup sur..
sympatique
Le Pse est un plus indegniable aussi pour le bruit du flat6!
Bon courage pour ta recherche, la clé du plaisir est au bout, a coup sur..
sympatique
- https://www.boxster-cayman.com -
«Rêve de grandes choses: cela te permettra d’en faire au moins de toutes petites»
Mulder83- 1000 tr/mn
- 21/10/2014
Messages : 27
Age : 42
Localisation : 83330
Modèle : 981 S PDK
Re: projet achat import 981
Mulder83 a écrit:Je confirme que la version 981 s est un pur bonheur a conduire, et que dans m'ideal il faut privilegier le volant sport design pour pouvoir apprecier de jouer avec les palettes en mode sequentielle avec la boite pdk ;)
Le Pse est un plus indegniable aussi pour le bruit du flat6!
Bon courage pour ta recherche, la clé du plaisir est au bout, a coup sur..
sympatique
Vous oubliez une option essentielle, si PDK alors Pack Chrono Sport obligatoire.
Il permet de moduler le type de conduite , normal, sport ou sport +, et cela a une action sur l'accélération, la direction, la suspension car lié avec le PASM (lui aussi obligatoire, car confort adaptatif ou sport avec bcp plus de précision des trains roulants).
Pour un cab, les sièges chauffants sont obligatoires, je rajouterai également le PSE, et une sono de qualité (soit Bose, soit Audio +, car le système d'origine est vraiment quelconque.
Attention donc, une Porsche sans les bonnes options est très difficile à revendre, car les acheteurs s'informent sur le net (comme tu le fais d'ailleurs) de ce qui est nécessaire et ce qui ne l'est pas. Le nécessaire devient très vite "obligatoire".
Moi aussi je viens de 997 S (phase 1 et phase 2, et pour le moment je ne regrette pas.
La prochaine, si je gagne au loto (on peut rêver), sera la 991 cab, mais là c'est un rêve très très loin.
- https://www.boxster-cayman.com -
V+++
Riton 42
Riton 42- 6000 tr/mn
- 27/01/2013
Messages : 581
Age : 65
Localisation : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche
Re: projet achat import 981
blue8300 a écrit:Bon, je viens de passer d'une 997 4 cab ... à une 981 pdk..
Je ne regrette en rien mon choix de vendre la 997 et d'avoir pris une petit 981 !!
Rien ne me ferait retourner en arrière !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aurais du déjà changer bien avant !!!
La 997 est peut-être plus puissante et bien plus performante mais c'est une comfortable GT peu joueuse et pas du tout une sportive amusante.
Elle a une plus grande côte d'admirateur, mais ce sont des gens qui n'ont pas roulé avec les 2 ;-)
La 981 a un chassis 1000 fois plus joueur, bien mieux équilibré et amusant. C'est une VRAI Porshe sportive. La mienne manque de puissance mais les performances sur papier ce n'est pas tout.
Une GTS serait parfaite je pense.
Elle n'a rien à voir avec les anciennes Boxster et pour moi c'est un maitre achat si on désire une cabriolet passion et qui donne la banane au visage
De plus on peut utiliser au quotidien plus facilement qu'une 997 4 (dixit les coffres).
Franchement prends une 981 elle est bien mieux qu'une 997... et si tu prends une 997, ne l'a prends jamais en 4s mais en 2 ou 2s, c'est déjà plus agréable et joueur.

- https://www.boxster-cayman.com -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE
987 3,6l kit GT One dans le garage
Mon box ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24- ADMINISTRATEUR
- 13/01/2012
Messages : 8683
Age : 56
Localisation : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One
Re: projet achat import 981
je pense que pour ma part l'indispensable:
1 !jante mini 19p, Bluetooth, pdk volant sport design palette, siège chauffant !
2 ! fortement souhaité : pasm , GPS , audio+
3! le rêve : PSE, pack sport plus
J'ai entendu dire que des gens pourrait hésiter en occaz le pack sport + , car la fonction sport+ et le launch utiliserai un peu trop la mécanique...
Apres j'ai regardé un peu et entre le 2.7 et le S les écarts de prix ne sont pas si énormes que ca par rapport au prix du neuf !
1 !jante mini 19p, Bluetooth, pdk volant sport design palette, siège chauffant !
2 ! fortement souhaité : pasm , GPS , audio+
3! le rêve : PSE, pack sport plus
J'ai entendu dire que des gens pourrait hésiter en occaz le pack sport + , car la fonction sport+ et le launch utiliserai un peu trop la mécanique...
Apres j'ai regardé un peu et entre le 2.7 et le S les écarts de prix ne sont pas si énormes que ca par rapport au prix du neuf !
- https://www.boxster-cayman.com -
box 981 2.7 265 PDK
docrichou- 1500 tr/mn
- 27/11/2014
Messages : 72
Age : 39
Localisation : lille
Modèle : boxster 981 pdk 2.7
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Achat Import 981 265 PDK allemagne
» Conseil achat 987 / import de Dubai
» Projet Achat
» Projet Achat 987 S > UPDATE 2018 ! > AVIS PIWI URGENT
» Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal
» Conseil achat 987 / import de Dubai
» Projet Achat
» Projet Achat 987 S > UPDATE 2018 ! > AVIS PIWI URGENT
» Import UK changer les phares ? gain 5€ paypal
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Barjac
» Photos de nos cayman
» Roulement Arrière 718 Cayman 982
» Fond de compteur
» Perte du + permanent sur les prises allume-cigares
» Frein à main - Remplacer le levier ou l'interrupteur – Tutoriel Boxster 986
» un coup de main pour trouver un 987 2.7 ou 2.9
» Mike paradis porsche
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
» conseils avant le grand saut
» Reprog 718S
» Eclairage pieds dans l'habitacle
» Déjeuner à Lourmarin
» Grille protection radiateurs
» Sortie hybride - 28 avril / 1er mai - Mornay
» Commodo de clignotants HS
» Mathieu lustrerie 84
» Probleme padm sur cayman 981
» Où faire poser les plaques
» ciel de toit
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (version 987)
» ANDROID AUTO
» Budget pour boxster s ou gts
» Sortie Circuit en région Parisienne
» Cayman S 3.4 987.2 - Cote (vente et achat)
» Sortie hybride 7-8 mai a Pau
» Gorges profondes - 18 au 21 mai
» Liste des options à partir du VIN
» Valise de diagnostic klavkarr
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Ressort court
» Sortie échappement Evox
» Cherche petit essai d'une 987.2 PDK avant achat => Ile de France
» TEST de compression
» IMS Cayman de 2008
» Mucem
» Éclairage compteur kilométrique / journalier
» Echappement carnewal
» Baie de pare-brise, démonter remplacer ou repeindre – Tutoriel Boxster 986
» Recherche jantes carrera sport en 19 pour cayman 987s
» Butee et soufflet d'amortisseur
» Continental Sport contact 7
» Michelin pilot Sport 4 S
» L'Ardèche ou la dèche
» Car play sur CDR31
» Alarme Boxster 986
» Changement de volant 981 vers 987
» Reset maintenance
» Mes rajouts
» Montée du Ventoux 31 décembre 2022
» Pompe a essence 986 1998
» La prochaine génération des 718 Boxster
» Noel et fin d’année 2022
» Bras de suspension
» Soufflet de cardan
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Minervois
» Plan des fusibles Boxster 987
» Porsche mis en lumiere
» Pédalier aluminium?
» Création de la page Facebook RS60 Spyder
» 10 trucs bons à savoir sur une Boxster 986
» Achat cayman 981 S
» Caméra avant Porsche 987 ?
» Caméra avant Porsche 987 ?
» Problème son et musique
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» 718S
» Maintien charge batterie. Ou brancher le systeme ?
» Avis sur Cayman
» becquet arrière
» Drift au centre de maitrise du volant
» Tendeur immobile courroie boxster 987
» pare brise
» J’achète un moteur
» St Martin d'Ardèche
» Photos de vos belles (jantes) pour m'aider à choisir
» Couple de serrage galet tendeur
» Écran de climatisation Cassé → Remplacer – Tutoriel Boxster 986
» JANTES COMPATIBLES?
» Récupérateur vapeur essence ?
» IMS. une légende ?
» Je viens d'acquérir mon Cayman
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (Suite et version 987)
» Recherche tutoriel démontage complet volant 718 (982)
» Pb capote sortant des guides
» Pneus 718 Cayman 2.0
» Chauffage
» Retirer outil démontage autoradio.
» Mont Aigoual
» Vends mon Cayman 2,7 (vendu)
» Aventures de démarreur
» Révision Cayman 2008
» Échappement sport
» Gt4 Rs
» Boîte PDK sur cayman 987.2S
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !