Chassis sport - PASM
5 participants
Page 1 sur 1
Chassis sport - PASM
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ces 2 options pour un cayman s 987 phase II?
Les 2 options peuvent elles etre combinées ensemble?
Quel sont les codes options?
De combien la voiture est elle rabaissée?
D'apres ce que j'ai lu:
- On ne peut pas combiner les 2. Pour un usage sportif il faut mieux choisir le chassis sport plutot que le pasm, vrai?
Note: Je ne recherche aucune notion de comfort
merci
Est ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ces 2 options pour un cayman s 987 phase II?
Les 2 options peuvent elles etre combinées ensemble?
Quel sont les codes options?
De combien la voiture est elle rabaissée?
D'apres ce que j'ai lu:
- On ne peut pas combiner les 2. Pour un usage sportif il faut mieux choisir le chassis sport plutot que le pasm, vrai?
Note: Je ne recherche aucune notion de comfort
merci
tomdouce- 3500 tr/mn
- 30/05/2011
Messages : 228
Localisation : Alpes Maritimes
Modèle : 987
Re: Chassis sport - PASM
Au vu de ce poste: https://www.boxster-cayman.com/t25786-chassis-sport-20mm
Il semblerait que le chassis sport soit plus 'sportif' que le pasm, vous confirmez?
Il semblerait que le chassis sport soit plus 'sportif' que le pasm, vous confirmez?
tomdouce- 3500 tr/mn
- 30/05/2011
Messages : 228
Localisation : Alpes Maritimes
Modèle : 987
Re: Chassis sport - PASM
Je ne peux pas confirmer.
Ayant le PASM je peux juste te dire qu'en mode sport c'est un bout de bois. Il n'y a pour ainsi dire plus aucun mouvement de caisse.
Ayant le PASM je peux juste te dire qu'en mode sport c'est un bout de bois. Il n'y a pour ainsi dire plus aucun mouvement de caisse.
c-sprint67- 3000 tr/mn
- 31/05/2013
Messages : 194
Localisation : 67
Modèle : Cayman s
Re: Chassis sport - PASM
B a écrit:J'ai sélectionné cette option sur ma 981 car comme indique outre le combine amortisseur ressort qui est un peu plus ferme cette option du département exclusive incorpore en plus des barres anti roulis de plus gros diamètre surtout à l'arrière. Sortant d'une 997 s avec la même option je la préfère au Pasm pour sa constance compare au Pasm qui ne fait que durcir les amortisseurs. Combinés aux jantes de 19 pouces le confort est ferme mais largement supportable mais l'auto ne se désunît même sur chaussées dégradées, c'est en fait le cran le plus proche avant de passer sur du combines filetés. Le roulis est à peine perceptible, juste ce qu'il faut pour prévenir des limites d'adhérence le tout sans alourdir l'auto ni ajouter de l'électronique. L'idéal à mon goût.
Je reprends à mon compte ce commentaire.

- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- LUXURY CLUB PORSCHE
- 17/09/2013
Messages : 10251
Localisation : Cambrai
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Chassis sport - PASM
Pour le chassi sport le code est 030 et il peut être combiné avec le pasm code 476 (pour les 986). C'est le cas sur le 550 spyder, le rs60 surement le spyder et les autres séries limitées.
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9344
Localisation : 40
Modèle : 986
Re: Chassis sport - PASM
Est ce que le PASM c'est bien le bouton representant un armotisseur sur la console centrale ?
et est il possible d avoir chassis sport et PASM en même temps?
et est il possible d avoir chassis sport et PASM en même temps?
ofstring- un petit effort pour 10 messages !
- 23/01/2015
Messages : 8
Localisation : etampes
Modèle : boxster S 3.4 310ch PDK
Re: Chassis sport - PASM
1. oui
2. Je crois que sur les 987 il n'y a pas le chassis sport...
2. Je crois que sur les 987 il n'y a pas le chassis sport...
tomdouce- 3500 tr/mn
- 30/05/2011
Messages : 228
Localisation : Alpes Maritimes
Modèle : 987

» Châssis sport et pack sport technik
» Chassis sport
» Chassis sport
» Chassis sport
» chassis sport -20 mm
» Chassis sport
» Chassis sport
» Chassis sport
» chassis sport -20 mm
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» clignotants
» pdk
» Pédale embrayage démarrage
» Retour expérience hyper lubrifiant.
» Autoradio 2din porsche 986
» soucis pdk
» Décodage VIN avant l'arrivée du croco à la maison
» Clef - ouverture et fermeture des portes et du coffres arrières
» S ou pas
» Blandas
» Ventilateur droit HS
» je change ma pompe à eau
» IMS et moteur cassé
» radiateur chauffage
» Pneu HANKOOK Ventus S1 Evo 3 K127 N0
» Avis sur le 3.4-310cv
» Changer sonde lambda après cata 986 s
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Remplacer Autoradio Car-24 par un CarPlay de BONNE QUALITE
» Voyant ABS et PSM
» Montée du Ventoux 31 décembre 2023
» Valve de pression
» Besoin d'un tuyau...
» Odeur d huike brulée dans l habitacle.
» Bobines plasma
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Fuite tringlerie boite vitesse manuelle
» stickartz
» Vidange boite PDK
» Commodo volant (clignotants et essuie glace) remplacer – Tuto Boxster 986
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
» Analayse complète des options par numéro VIN
» Démonter le siège chauffant pour remplacer le relais – Tutoriel Boxster 986
» Tutoriel - éteindre le voyant d'airbag - Boxster 986
» Champollion
» Boitier de commande chauffage sièges
» Filtre à huile - Copeaux Métalliques - IMS :o
» les dons du forum
» Etang de Berre
» Couper l'allume cigare en même temps que le contact d'une Boxster 986 - Tutoriel
» Codes défaut alarme / problème porte
» Achat premier boxster : 986 S phase 2 (+160000kms)
» Sticker pour leviers d’ouverture de capot
» Refus CT suite à pollution.
» Maintien en charge batterie
» Inondations
» Ordinateur de bord 986 s
» Contacteur de Neiman démonter & remplacer – Tuto Boxster 986
» problèmes boite PDK
» Tutoriel - Comment installer un régulateur d'essuie-glace sur une Boxster 986
» Savez-vous l’utilité de cet interrupteur ?
» Jantes 18" ou 19" et quels pneus
» Cache boulons de jantes – Boxster 986
» Photos de NOS boxster
» Porte Gobelets – Boxster 986
» Vidange PDK
» Câble durametric chinois
» modifier echappement origine
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
» Drift au centre de maitrise du volant
» Fuite liquide de DA résolu
» Peinture complète de mon Boxster 986 de 98
» Photos Porsche
» pièces de commande de boite à 6 rapports
» Rénovation 718 GTS
» Décodage VIN
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» Retour du boxster !
» 2 coups de klaxon à l’ouverture de la 986
» assurance
» Et que la quête commence ......
» connaissez vous cette couleur
» Photos spectaculaires de courses
» Claquement moteur
» 981 S Bruit engrenage à froid
» Bruit alternateur ou galet enrouleur sur 2.5L ?
» Garages indépendants Porsche en Alsace
» numéro moteur identifiant
» Sortie region Lyonnaise et beaujolais
» Remplacer le logo BOSE de portière – Tutoriel Boxster 986
» PORTE GOBELETS
» Voyant Chek
» La Chartreuse
» IMS Cayman 2.7 l 2007
» Panne régulateur
» Recherche cayman 987 MK1
» Moteur cassé remplacé chez Flat 69
» La Cité des Pierres
» Remplacement élastique capote 987
» Ventilateur en marche continue
» Capote et aileron
» Pack sport chrono 981
» code option 521 " capteur d'inclinaison " ?
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» fahrenheit
» bruit de casserole a l'echappement
» Problème d'ajustement du couvre capote
» Sanary