Quelques tours de piste au Mont Tremblant
+2
al0546
PPM
6 participants
Page 1 sur 1
PPM- 1000 tr/mn
- 16/01/2010
Messages : 35
Age : 52
Localisation : Québec
Modèle : Cayman S
Re: Quelques tours de piste au Mont Tremblant
merci pilotage propre est fluide bravo
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9338
Localisation : 40
Modèle : 986
jcs964- LUXURY CLUB PORSCHE
- 25/10/2006
Messages : 10336
Age : 75
Localisation : oise
Modèle : boxster s
Re: Quelques tours de piste au Mont Tremblant
Super! Le petit Nurburing!!! Dans trois semaines festival Ferrari à ne pas rater.
Phil 81- VIP 3000
- 29/10/2009
Messages : 3387
Localisation : TARN Albi
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011
Re: Quelques tours de piste au Mont Tremblant
merci sympatique bravo


Gustav- - ADDICT PORSCHE TEAM -
-
04/09/2008
Messages : 5302
Age : 104
Localisation : Marseille
Modèle : Boxster S
Re: Quelques tours de piste au Mont Tremblant
Génial, belle visi, des dégagements honnêtes presque partout..il n'y a que le passage du pont qui fout un peu la trouille !
Pour moi qui fréquente le Sambuc, c'est le jour et la nuit côté espace
Question bête, tu arrives à combien en bout de ligne droite ?
Pour moi qui fréquente le Sambuc, c'est le jour et la nuit côté espace
Question bête, tu arrives à combien en bout de ligne droite ?
Brunet- 4000 tr/mn
- 17/08/2010
Messages : 290
Localisation : 84000
Modèle : Cayman S 2010
Re: Quelques tours de piste au Mont Tremblant
En réalité, le passage du pont n'est pas très effrayant. Par contre, l'enchainement des trois premiers virages est beaucoup plus intimidant, vu la vitesse et la section à l'aveugle à cause du dénivelé. Sur la vidéo l'effet vitesse n'est pas vraiment là, mais j'entre au tour de 150km/h avant la descente pour atteindre 170km avant le gros freinage.
Sur la ligne droite arrière, je suis généralement un peu au-dessus de 200 km/h.
Sur la ligne droite arrière, je suis généralement un peu au-dessus de 200 km/h.
PPM- 1000 tr/mn
- 16/01/2010
Messages : 35
Age : 52
Localisation : Québec
Modèle : Cayman S
Re: Quelques tours de piste au Mont Tremblant
Merci..
L'automne arrive cela doit être plus que beau
J Y
(ex Vacancier à St Adèle !)
L'automne arrive cela doit être plus que beau
J Y
(ex Vacancier à St Adèle !)
Brunet- 4000 tr/mn
- 17/08/2010
Messages : 290
Localisation : 84000
Modèle : Cayman S 2010

» À la poursuite d'une 911 turbo au Circuit du Mont-Tremblant
» Le Mont Ventoux 31/12/2016 (84)
» rally mont blanc
» Mont Aigoual
» Ascension du Mont Faront
» Le Mont Ventoux 31/12/2016 (84)
» rally mont blanc
» Mont Aigoual
» Ascension du Mont Faront
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Avis sur le 3.4-310cv
» Pneu HANKOOK Ventus S1 Evo 3 K127 N0
» Blandas
» soucis pdk
» Changer sonde lambda après cata 986 s
» je change ma pompe à eau
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Remplacer Autoradio Car-24 par un CarPlay de BONNE QUALITE
» Voyant ABS et PSM
» Montée du Ventoux 31 décembre 2023
» Autoradio 2din porsche 986
» Valve de pression
» Besoin d'un tuyau...
» Odeur d huike brulée dans l habitacle.
» IMS et moteur cassé
» Bobines plasma
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Fuite tringlerie boite vitesse manuelle
» stickartz
» Vidange boite PDK
» Commodo volant (clignotants et essuie glace) remplacer – Tuto Boxster 986
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
» Analayse complète des options par numéro VIN
» Démonter le siège chauffant pour remplacer le relais – Tutoriel Boxster 986
» Tutoriel - éteindre le voyant d'airbag - Boxster 986
» Champollion
» Boitier de commande chauffage sièges
» Ventilateur droit HS
» Filtre à huile - Copeaux Métalliques - IMS :o
» les dons du forum
» Etang de Berre
» Couper l'allume cigare en même temps que le contact d'une Boxster 986 - Tutoriel
» Codes défaut alarme / problème porte
» Achat premier boxster : 986 S phase 2 (+160000kms)
» Sticker pour leviers d’ouverture de capot
» Refus CT suite à pollution.
» Maintien en charge batterie
» Inondations
» Ordinateur de bord 986 s
» Contacteur de Neiman démonter & remplacer – Tuto Boxster 986
» problèmes boite PDK
» Tutoriel - Comment installer un régulateur d'essuie-glace sur une Boxster 986
» Savez-vous l’utilité de cet interrupteur ?
» Jantes 18" ou 19" et quels pneus
» Cache boulons de jantes – Boxster 986
» Photos de NOS boxster
» Porte Gobelets – Boxster 986
» Vidange PDK
» Câble durametric chinois
» modifier echappement origine
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
» Drift au centre de maitrise du volant
» Fuite liquide de DA résolu
» Peinture complète de mon Boxster 986 de 98
» Photos Porsche
» pièces de commande de boite à 6 rapports
» Rénovation 718 GTS
» Décodage VIN
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» Retour du boxster !
» 2 coups de klaxon à l’ouverture de la 986
» assurance
» Et que la quête commence ......
» connaissez vous cette couleur
» Photos spectaculaires de courses
» Claquement moteur
» 981 S Bruit engrenage à froid
» Bruit alternateur ou galet enrouleur sur 2.5L ?
» Garages indépendants Porsche en Alsace
» numéro moteur identifiant
» Sortie region Lyonnaise et beaujolais
» Remplacer le logo BOSE de portière – Tutoriel Boxster 986
» PORTE GOBELETS
» Voyant Chek
» La Chartreuse
» IMS Cayman 2.7 l 2007
» Panne régulateur
» Recherche cayman 987 MK1
» Moteur cassé remplacé chez Flat 69
» La Cité des Pierres
» Remplacement élastique capote 987
» Ventilateur en marche continue
» Capote et aileron
» Pack sport chrono 981
» code option 521 " capteur d'inclinaison " ?
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» fahrenheit
» bruit de casserole a l'echappement
» Problème d'ajustement du couvre capote
» Sanary
» Amortisseurs arrière comment les démonter et remplacer – Tutoriel Boxster 986
» Achat batterie
» Evolution Boxster 987 de Marie&Phil
» C'est la boulette la...... Casse tourillon capote
» Moteur qui ratatouille ,manque de puissance
» Ralenti légérement instable - parfois des à coups
» Fonctionnement d'urgence tiptronic
» Elastique et capote 987