PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sortie "DEUX TUBES BLACK" échappement CAYMAN S

2 participants

Aller en bas

echappement - Sortie "DEUX TUBES BLACK" échappement CAYMAN S Empty Sortie "DEUX TUBES BLACK" échappement CAYMAN S

Message par tonin Mer 14 Oct 2015 - 20:27

Bonjour à tous.

Je n'aurais aucune utilité de cette magnifique sortie qui se monte en lieu et place de l'origine disgracieuse de nos cayman S. J'ai choisi une autre option...
Selon le concepteur, la sonorité est plus agréable, l'efficacité est trés sensible, les courbes des tubes facilitant l'évacuation des gaz.echappement - Sortie "DEUX TUBES BLACK" échappement CAYMAN S _5710
200 euros port compris
tonin
tonin
1500 tr/mn
1500 tr/mn

21/09/2015
Messages : 70
Prénom : montpellier
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Sortie "DEUX TUBES BLACK" échappement CAYMAN S Empty Re: Sortie "DEUX TUBES BLACK" échappement CAYMAN S

Message par ric Mar 24 Nov 2015 - 14:13

bonjour,
peut-on adapter cette piece sur un Cayman 2.7 type 981 de 2014 ?
pouvez vous me donner les cotes ( diametres de raccordement,espacement, longueur, largeur)
Merci
ric
ric
Je me présente !
Je me présente !

24/11/2015
Messages : 1
Prénom : aix
Modèle : cayman

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Sortie "DEUX TUBES BLACK" échappement CAYMAN S Empty Re: Sortie "DEUX TUBES BLACK" échappement CAYMAN S

Message par tonin Mar 24 Nov 2015 - 14:45

Oups!!!  désolé mais la pièce est vendue.
tonin
tonin
1500 tr/mn
1500 tr/mn

21/09/2015
Messages : 70
Prénom : montpellier
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Sortie "DEUX TUBES BLACK" échappement CAYMAN S Empty Re: Sortie "DEUX TUBES BLACK" échappement CAYMAN S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum