Est-ce que Flat6 magazine en parlera ??
Est-ce que Flat6 magazine en parlera ??
Eh oui, nous voici revenus dans les années 50, quand les PORSCHE étaient propulsées par des flat4 issus des Coccinelles. Il en faut pour tous les goûts mais il sera difficile de justifier un prix au alentours de 80 000 € (avec les options qui vont bien) pour une vulgaire 4 cylindres, même puissante.
En continuant le raisonnement du downsizing je rappelle que dans les années 50, Citroën produisait même un bicylindre à plat refroidi par air: à quand un Cayman avec un flat2 de 1000 cc et 250 CV ???

En continuant le raisonnement du downsizing je rappelle que dans les années 50, Citroën produisait même un bicylindre à plat refroidi par air: à quand un Cayman avec un flat2 de 1000 cc et 250 CV ???

Working_with_Boxster- 5500 tr/mn
- 08/08/2010
Messages : 454
Age : 68
Localisation : Centre Val de Loire
Modèle : 981 Spyder
Re: Est-ce que Flat6 magazine en parlera ??
en parlant de Flat6........il est dispo à quelle date ?
inkfrancis- V.I.P
- 12/03/2014
Messages : 1820
Age : 54
Localisation : lorraine
Modèle : 987 s 2008
Re: Est-ce que Flat6 magazine en parlera ??
Dans 15 ans: 911 3 cylindre quadri-turbo 750cc 400 chevaux
Dans 30 ans: 911 monocylindre 125cc à hydrogène 600 chevaux
On est pas sorti de l'asperge !
Dans 30 ans: 911 monocylindre 125cc à hydrogène 600 chevaux
On est pas sorti de l'asperge !
Pyro- 3000 tr/mn
- 10/03/2014
Messages : 174
Localisation : Macon
Modèle : 986 2,7
Re: Est-ce que Flat6 magazine en parlera ??
Dans le dernier édito de flat
Ils ont dit qu' ils allaient parler de + en + des Porsches à moteur avant PMA donc de toutes les Porsches, pas de soucis pour les 917
Ce sera comme ce site , tout le monde s'adaptera
Ils ont dit qu' ils allaient parler de + en + des Porsches à moteur avant PMA donc de toutes les Porsches, pas de soucis pour les 917
Ce sera comme ce site , tout le monde s'adaptera
christophe bleue- 1500 tr/mn
- 02/12/2015
Messages : 46
Age : 50
Localisation : liège
Modèle : 981 2.7
Re: Est-ce que Flat6 magazine en parlera ??
La théorie du cercle on revient toujours au point de départ !
Invité- Invité
Re: Est-ce que Flat6 magazine en parlera ??
Petite réflexion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah, s'ils veulent mettre à l'avenir sur Boxster/Cayman (GTS ?) un 6 turbo, tout est possible pour eux, suffit de changer un peu le gabarit de la caisse et de fignoler le châssis, avec les moyens qu'ils ont.....
Mais bon il serait malvenu actuellement lors du lancement du 718 de parler d'une nouvelle version, ils attendent de voir peut être aussi comment sera accueilli ce 4 quitte à rectifier le tir un peu plus tard.
Malgré les contraintes il y aura toujours une clientèle (moi en premier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) pour du 6 (à mon avis) pendant encore un bon bout de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah, s'ils veulent mettre à l'avenir sur Boxster/Cayman (GTS ?) un 6 turbo, tout est possible pour eux, suffit de changer un peu le gabarit de la caisse et de fignoler le châssis, avec les moyens qu'ils ont.....
Mais bon il serait malvenu actuellement lors du lancement du 718 de parler d'une nouvelle version, ils attendent de voir peut être aussi comment sera accueilli ce 4 quitte à rectifier le tir un peu plus tard.
Malgré les contraintes il y aura toujours une clientèle (moi en premier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) pour du 6 (à mon avis) pendant encore un bon bout de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
motorix- 2500 tr/mn
- 07/01/2014
Messages : 136
Localisation : Montpellier
Modèle : 991 Carrera S 420ch
Re: Est-ce que Flat6 magazine en parlera ??
dans 10 ans que des moteurs 1 litre avec des turbos suivant la puissance recherchée , aucune noblesse mécanique : du facile , et coté bruit ecoutez par exemple une mustang 2016 300 cv 4 cylindres : un bruit de mobylette , deçu que porsche impose aux budget d'entrée de gamme QUE des 4 cylindres...
titif1- 1500 tr/mn
- 16/03/2015
Messages : 65
Localisation : 13250 Saint chamas
Modèle : cayman S 2006
Re: Est-ce que Flat6 magazine en parlera ??
j'ai acheté à l'époque un gsm porsche qui avait les enregistrements de tous les moteurs, il n'y a plus qu'à se les passer en boucle dans l’oreillette et rouler en porsche ... électrique 

christophe bleue- 1500 tr/mn
- 02/12/2015
Messages : 46
Age : 50
Localisation : liège
Modèle : 981 2.7

» Quel magazine pour une néophite?
» [Magazine] AD (Architectural Digest)
» [Magazine] Toute La Maison
» [Magazine] Maison et Jardin
» [Magazine] Extérieurs Design magazine
» [Magazine] AD (Architectural Digest)
» [Magazine] Toute La Maison
» [Magazine] Maison et Jardin
» [Magazine] Extérieurs Design magazine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» M96/20 et admission
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» 986 DECAPOTER EN ROULANT
» Bache de protection (en attendant le garage...)
» Pb d’electro vanne
» TUTO - Réparation intérieur de la capote
» Stickers latéraux : pour ou contre
» recensement 718
» Le Temple
» Huile xenum ceramique
» BALLADE DANS LE 77
» 3 ème radiateur sur 987 S ph2 ?
» Short Shift testé et approuvé
» Catalyseur 986 côté passager
» recherche box 981 2.7 PDK
» soundaktor 718
» soundaktor 718
» Echange d'une sonde "pré-cata" sur boxster S
» Quel budget pour ce modèle ?
» Décoration garage
» Clignotants LED à défilements - Tutoriel Boxster 986
» Fixation Extincteur ?
» Quand l'IMS passe à la télé sur RMC ( 24 )
» Prochain achat et tenue valeur 987
» Fichue capote électrique
» vous aimez Porsche mais aussi Ferrari ?
» Autoradio retour à l’origine
» Ça ratatouille ! C’est la panne !!! HELP !
» Qui a un full pack LED sur 987 MK1 ?
» Capote
» Changement silencieux Boxster 986 (Dansk ?)
» Vidange boîte manuelle
» Questions divers pour m'éclairer
» recharge CLIM
» Remplacer la pompe du liquide lave glace – Tutoriel Boxster 986
» Renseignements sur l'état du moteur de capote 986 2.5
» Produits pour micro rayures
» Intermarché Drive en Cayman ????
» problèmes boite PDK
» Mont Aigoual
» Porsche Boxster S 3.2 260 cv
» Configurateur Porsche mis à jour
» Perle trouvé !
» Incroyable histoire de la porsche 959 de bill Gates
» Claquements au démarrage et bruits à froid
» Quelques photos de mon boxster
» Dépose ventilateur de radiateur - Boxster S 987
» Logo arrière et vérins de capot avant
» Cache de serrure Porsche : un truc sympa et facile
» Argus Porsche 986
» Problème de démarrage
» fumée blanche à 6000 tr
» Durametric v3
» Afficheur tête haute
» Désiglage ....
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
» Petites mise à jour peinture sur mon Boxster 987 S
» Cherche câble durametric région Bruxelles ou Ath
» Carrossage train avant
» refection volant Boxster chez Sterling
» confiné dans ma voiture
» Ajout d'un saute vent
» Traitement céramique carrosserie
» Echappement SPORT pour 718 S
» Sortie Vallée de l'Hérault
» fusibles du pcm 987s de 2008
» Sortie Flash 27/03 : GERS - Gorges de la Save
» Mon boxster 987.1
» demontage remontage de l'alternateur
» et si le prochain 718 etait electrique?...
» 914
» petite sortie
» Ventoux
» Remplacement CDR24
» Démontage débimètre air
» Compatibilité échappement
» Sortie loire/haute loire dimanche 28/03
» Câbles des vitesses
» Choisir entre une 987 S ( 3.4l) ou une 981 (2.9)
» Passage au 2 din
» Échappement sport
» Premier achat Boxster
» Mode Sport en deuxème monte Cayman S
» Courroie accessoire , glaet , pompe et Cie
» puits de bougie
» Contrôle technique
» PSE
» Adresse bon indépendant dans 01 ou 74
» Amortisseurs Boxster 986, option M030
» premier problème !! 3,4S 2009 pdk
» Présentation nouveau membre
» Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box
» changement disques/plaquettes avt et arr. 987 ph.2
» Plenum d'admission spécial pour 986
» sortie porsche
» Références pièces echappement sport 987 ph 2
» Recherche référence du gris volcano
» Malus ecologique