PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Dispo: Short Shifter monté sur roulements.

+16
Footix
krystel57
granroy
duduche60
Oliver64
manu49
Velocity S
DIABOLO29
tonycosworth
14RC126
jihefhem
Gaillacum
btt
al0546
inkfrancis
Ben006
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

short - Dispo: Short Shifter monté sur roulements. - Page 3 Empty Dispo: Short Shifter monté sur roulements.

Message par Ben006 Mar 2 Fév 2016 - 18:13

Rappel du premier message :

Hello!

Je suis en train de mettre en place un troisième "group-buy" pour des short shifter sur roulement.

Le produit le voici (photos du mien, monté):
short - Dispo: Short Shifter monté sur roulements. - Page 3 160202060449491803
short - Dispo: Short Shifter monté sur roulements. - Page 3 160202060452799486
short - Dispo: Short Shifter monté sur roulements. - Page 3 160202060454315713
short - Dispo: Short Shifter monté sur roulements. - Page 3 160202060454975550


Il s'agît d'un short shifter, tout ce qu'il y a de plus normal... sauf qu'il est entièrement monté sur roulement a bille, et que ça donne un très bon feeling dans le levier, l'engagement des vitesses se fait bien sentir. 
Les américains appelle ça "rifle like", comme quand on charge un fusil donc (Je precise que je n'ai encore jamais chargé de fusil ^^).

Le but du jeu c'est de réunir minimum 8 personnes (je n'ai pas de limite haute). 
J'en ai déjà trois depuis hier sur 986forum (qui n'est pas un forum concurent de celui-ci, c'est l'équivalent nord-américain de notre forum! ).

Le prix, livré en France est de 150USD, qui selon Google est égale a 137€ là.

Si vous êtes intéresser, ou avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un message :)

J'espère ne pas avoir enfrain les regles du Forum...

Merci,
Ben.


Dernière édition par Ben006 le Sam 29 Avr 2017 - 2:56, édité 1 fois
Ben006
Ben006
Pro
Pro

27/04/2014
Messages : 2714
Age : 32
Modèle : 986 S

https://www.benautodesign.fr

Revenir en haut Aller en bas


short - Dispo: Short Shifter monté sur roulements. - Page 3 Empty Re: Dispo: Short Shifter monté sur roulements.

Message par Bentitanic Ven 1 Mar 2019 - 17:46

Bonjour Ben, tes shorts shifters ne sont plus disponibles sur ton site, saurais-tu quand tu en auras des news ?
Petite question sans doute déjà répondu, quelle différence avec ceux vendus pour quelques 50€ sur EBay ?

Bentitanic
1500 tr/mn
1500 tr/mn

01/03/2019
Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

short - Dispo: Short Shifter monté sur roulements. - Page 3 Empty Re: Dispo: Short Shifter monté sur roulements.

Message par Ben006 Ven 1 Mar 2019 - 20:45

Il ne m'en reste qu'un !

Enfin... un seul de prêt, j'en ai 60 en stock en attente de modification ;)

La différence avec ceux a 50€ sur eBay, c'est que j'y apporte ma patte, je les démonte entièrement, les usines, remplace les pièces défectueuse s'il y en a, et les remonte dans les règles de l'art puis leur fait subir un contrôle qualité que je joint a la pièce et qui sert aussi pour la garantie que j'assure.

En gros, les leviers eBay ne sont pas mauvais (sinon je ne m'en servirait pas comme base), mais les miens sont grandement supérieur en termes de précision et de fiabilité ! Et avec une vrai garantie et des conseils de montage :)


Ben.
Ben006
Ben006
Pro
Pro

27/04/2014
Messages : 2714
Age : 32
Modèle : 986 S

https://www.benautodesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

short - Dispo: Short Shifter monté sur roulements. - Page 3 Empty Re: Dispo: Short Shifter monté sur roulements.

Message par Bentitanic Lun 4 Mar 2019 - 14:21

Merci de ta réponse
Je t'ai envoyé un mp  :)
Bentitanic
Bentitanic
1500 tr/mn
1500 tr/mn

01/03/2019
Messages : 41
Prénom : Yerres
Modèle : 986.2 S

Revenir en haut Aller en bas

short - Dispo: Short Shifter monté sur roulements. - Page 3 Empty Re: Dispo: Short Shifter monté sur roulements.

Message par kipetchi Lun 4 Mai 2020 - 17:54

Bonjour,
je m'en suis commandé un et c'est super !
bcp plus précis!
Vraiment facile à monter et Ben répond toujours présent à chaque sollicitation,
je recommande cet achat,
Hâte de faire un test sur les routes sinueuses proches de chez moi, pour l'instant seuleument le tour du pâté de maisons et déjà très satisfait
kipetchi
kipetchi
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

02/06/2017
Messages : 6
Prénom : biarritz
Modèle : 2.7 220

Revenir en haut Aller en bas

short - Dispo: Short Shifter monté sur roulements. - Page 3 Empty Re: Dispo: Short Shifter monté sur roulements.

Message par krystel57 Lun 4 Mai 2020 - 20:45

kipetchi a écrit:Bonjour,
je m'en suis commandé un et c'est super !
bcp plus précis!
Vraiment facile à monter et Ben répond toujours présent à chaque sollicitation,
je recommande cet achat,
Hâte de faire un test sur les routes sinueuses proches de chez moi, pour l'instant seuleument le tour du pâté de maisons et déjà très satisfait
pas trop chiant a installer , j'ai vus la video d'installation sur youtube il faut y aller au marteau et burin presque pour casser les pattes en plastique qui retiennent le selecteur  pleure pleure
krystel57
krystel57
6500 tr/mn
6500 tr/mn

01/01/2018
Messages : 602
Age : 43
Prénom : moselle
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

short - Dispo: Short Shifter monté sur roulements. - Page 3 Empty Re: Dispo: Short Shifter monté sur roulements.

Message par boulitos Mar 5 Mai 2020 - 0:09

Top !!!! ....c'est vraiment un bon prix ! sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23319
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

short - Dispo: Short Shifter monté sur roulements. - Page 3 Empty Re: Dispo: Short Shifter monté sur roulements.

Message par kipetchi Mar 5 Mai 2020 - 13:38

Bonjour Krystel57,

Je suis loin d'être un bon mécano, mais le coup de burin sur les fixations est nécessaire pour les retirer. 
Même si cela peut faire peur, c'est très facile et libère le sélecteur d'origine.
La mise en place du short shifter de Ben prend lui aussi que qques minutes.
Le plus délicat est, la dépose de la console centrale car il faut être minutieux pour ne pas rayer le plastique soft touch qui s'effrite au moindre accroc! Attention aux sièges également!
Sinon compte environ une bonne heure voir deux (c'est mon cas) pour l'installation complète et le résultat est juste bluffant:
Verrouillage ferme et précision accrue.  
A très vite
kipetchi
kipetchi
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

02/06/2017
Messages : 6
Prénom : biarritz
Modèle : 2.7 220

Revenir en haut Aller en bas

short - Dispo: Short Shifter monté sur roulements. - Page 3 Empty Re: Dispo: Short Shifter monté sur roulements.

Message par krystel57 Mar 5 Mai 2020 - 20:51

kipetchi a écrit:Bonjour Krystel57,

Je suis loin d'être un bon mécano, mais le coup de burin sur les fixations est nécessaire pour les retirer. 
Même si cela peut faire peur, c'est très facile et libère le sélecteur d'origine.
La mise en place du short shifter de Ben prend lui aussi que qques minutes.
Le plus délicat est, la dépose de la console centrale car il faut être minutieux pour ne pas rayer le plastique soft touch qui s'effrite au moindre accroc! Attention aux sièges également!
Sinon compte environ une bonne heure voir deux (c'est mon cas) pour l'installation complète et le résultat est juste bluffant:
Verrouillage ferme et précision accrue.  
A très vite
merci je vais pas tardé a me laisser tenter  hicc
krystel57
krystel57
6500 tr/mn
6500 tr/mn

01/01/2018
Messages : 602
Age : 43
Prénom : moselle
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

short - Dispo: Short Shifter monté sur roulements. - Page 3 Empty Re: Dispo: Short Shifter monté sur roulements.

Message par delirium Jeu 7 Mai 2020 - 0:12

J'ai monté ce shortshift il y a 10 jours. Très belle pièce. Je l'ai pris complet avec la partie gauche en acier usiné. La destruction de celui d'origine est facile (avec des ciseaux à bois) et le montage du nouveau est facile.
J'en ai profité pour changer le cables et la j'ai galéré à regler puisque l'outil Porsche de centrage ne s'adapte pas sur ces shifters.
Ca serait à refaire je ferais en 2 temps : changement des cables, montage, photo de la position des nouveaux cables et changement du shifter ensuite. (j'ai fait l'inverse et donc j'ai touché 2 variables en même temps)
Aussi je regrette d'avoir pris les cables Porsche, j'ai vu après avoir commandé qu'il existe des cables numeric racing qui durent la vie de la voiture.

Ben m'a donné des conseils quand j'en avais besoin.

Au final, j'ai pas encore roulé beaucoup mais la sensation est TRES differente du shifter d'origine. Ca peut ne pas plaire à certains (pas du tout pour la ville), mais les sensations sont démultipliées.
delirium
delirium
5000 tr/mn
5000 tr/mn

31/01/2017
Messages : 352
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm

Revenir en haut Aller en bas

short - Dispo: Short Shifter monté sur roulements. - Page 3 Empty Re: Dispo: Short Shifter monté sur roulements.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum