PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

+6
privatepilote
Rom1-37
Olivier31
cacou83
RS45
bertranda
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par bertranda Jeu 18 Fév 2016 - 11:50

hard top zeintop  vendre ou échange faire offre merci
contre un hard top normal et EUR ou contre des jantes et eur
bertranda
bertranda
1000 tr/mn
1000 tr/mn

17/02/2016
Messages : 39
Age : 54
Prénom : waremme
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par bertranda Ven 19 Fév 2016 - 10:15

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Pic310
bertranda
bertranda
1000 tr/mn
1000 tr/mn

17/02/2016
Messages : 39
Age : 54
Prénom : waremme
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par bertranda Mer 24 Fév 2016 - 16:43

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  20160215hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  20160214hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  20160213
bertranda
bertranda
1000 tr/mn
1000 tr/mn

17/02/2016
Messages : 39
Age : 54
Prénom : waremme
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par RS45 Lun 28 Mar 2016 - 20:21

Bonjour à toi Bertranda,

Eventuellement intéressé pour en savoir un peu plus sur le Hard-top "Zeintec" que tu nous proposes ici à la vente (ou contre échange ! ), pourrais-tu nous dire pourquoi tu le vends au juste et dans quel état il est vraiment (en quincaillerie, càd "charnières", "vérins" du hayon et "serrure", ainsi que concernant bien sûr son "aspect" extérieur et intérieur _ par son ciel de toit en autres choses _ ! ), car à en croire les photos mises en ligne, il ne serait pas fini ou relativement "mat" (faisant qui plus est abstraction de sa couleur qui est aussi répandue que ne l'est ce Hard-top lui-même ! ).
Donc à repeindre ... en gros !!!

Sinon, à combien l'estimes-tu, toi, sachant que des D.Moris "en parfait état" et d'une peinture qui n'a pas besoin, en général, d'être refaite comme le Noir ou le Gris par exemple, contrairement au tien ici qui est bleu qui ne coure vraiment pas les rues (c'est le moins qu'on puisse dire ! ) se négocient actuellement aux alentours des 1 200 euros négociables + port !?!

Cordialement.

P.S. : Sinon, en ce qui me concerne, j'adore ce Hard-top qui transforme vraiment bien le Boxster 986 en Cayman, çà c'est sûr ... plaf
RS45
RS45
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/02/2012
Messages : 42
Prénom : ORLEANS
Modèle : BOXSTER

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par bertranda Lun 28 Mar 2016 - 22:08

Neuf chez aliexpress est 4800eur complet tu rêve 200eur
bertranda
bertranda
1000 tr/mn
1000 tr/mn

17/02/2016
Messages : 39
Age : 54
Prénom : waremme
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par RS45 Mar 29 Mar 2016 - 0:38

Non, il y a méprise ou mauvaise lecture de mes propos là, je n'ai pas écrit 200 euros mais "1200 euros" avec un espace entre le "1" et les "200" (certes ! ) mais c'était justement pour bien différencier les milliers des centaines d'euros, et pour en avoir vu un justement en vente ces jours derniers (enfin le plus courant des Hard-top transformant les Boxster en Cayman, à savoir le D.Moris qui est fabriqué en France, lui par contre ! ) sur un site que l'on ne nommera pas ici, mais néanmoins très connu également pour ces nombreuses annonces mises en lignes ... dans toute la France.

A 200euros, je n'aurais même pas osé répondre à ce message, ni me faire connaître par ce biais, allons, allons ... un peu de dignité voyons et restons  dgdg !!!
Je ne suis pas sans savoir qu'il vaut bien plus de 200 euros tout de même ... même avec cette couleur à faire fuir un moine de son monastère !
lol!
RS45
RS45
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/02/2012
Messages : 42
Prénom : ORLEANS
Modèle : BOXSTER

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par RS45 Mer 30 Mar 2016 - 10:27

Toujours pas de réponse ... et encore moins de mea-culpa de ta part "Bertranda", apparemment !
Dommage, j'étais pourtant bien "potentiellement" intéressé par ce hard-top, mais bon ...
Qu'il en soit alors ainsi !!!

Ceci dit,x1
RS45
RS45
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/02/2012
Messages : 42
Prénom : ORLEANS
Modèle : BOXSTER

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par cacou83 Mer 30 Mar 2016 - 11:16

fais lui un mp  Shocked

- https://www.boxster-cayman.com -


cacou83 boxster
cacou83
cacou83
VIP 3000
VIP 3000

27/07/2010
Messages : 3042
Age : 71
Prénom : 83 var
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par RS45 Mer 30 Mar 2016 - 11:47

Salut Cacou83, et comment on fait çà au juste, "un MP", si bien à moi "Rs45" que tu t'adresses ici et non-pas à "Bertranda", le vendeur ?
Suffit-il juste de cliquer simplement sur l'icône appropriée et d'écrire son message, ou est-ce plus compliqué que cela ?
De toute façon, je doute fort qu'il veuilles le vendre à un prix raisonnable, alors ... pleure
RS45
RS45
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/02/2012
Messages : 42
Prénom : ORLEANS
Modèle : BOXSTER

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par bertranda Mer 30 Mar 2016 - 11:52

Ok fais moi une offre voila ou regarde sur 2emain.be pour faire une offre
bertranda
bertranda
1000 tr/mn
1000 tr/mn

17/02/2016
Messages : 39
Age : 54
Prénom : waremme
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par RS45 Mer 30 Mar 2016 - 12:13

Ah !!! Vous êtes revenu parmi-nous, alors, "Bertranda" ?
A la bonne heure ...
Moi qui vous croyais parti ou absent de ce fofo pour un moment, n'ayant pas eu de nouvelle de vous après votre lecture erronée de mon message vous étant pourtant destiné, je crois, sans parler des suivants !
Il a fallu qu'une tierce personne (en l'occurrence notre très cher ami "Cacou83" ! ) se manifeste et plaide quelque part en ma faveur, pour que vous déniez bouger vous-même alors, sans toutefois vous excuser de m'avoir aussi mal lu ... bien sûr !

Désolé, mais il n'y aura à ce moment-là pas de proposition d'achat de ma part ... sans excuses de la vôtre !!!
C'est comme çà, je suis quelqu'un de principe et de correct, moi ...
A bon entendeur, a+
RS45
RS45
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/02/2012
Messages : 42
Prénom : ORLEANS
Modèle : BOXSTER

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par bertranda Mer 30 Mar 2016 - 12:26

Excuse moi mais je ne suis pas t les jours sur le sit voila
bertranda
bertranda
1000 tr/mn
1000 tr/mn

17/02/2016
Messages : 39
Age : 54
Prénom : waremme
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par RS45 Mer 30 Mar 2016 - 12:43

Excuse "non-recevable", pour la simple et bonne raison qu'à 11h52 précise au lieu de m'inviter à te faire une offre, tu aurais au moins pu avoir la décence ou la courtoisie de t'excuser au préalable, de m'avoir aussi mal lu antérieurement !
Non ?
N'ai-je pas raison de penser alors que tu te moques ouvertement de ma personne et de toutes autres sur ce Forum qui viendraient s'intéresser à ton hard-top en vente ? Shocked

Tant-pis pour toi ... mais saches que je n'apprécie pas du tout ce comportement quelque peu "moyen" (pour ne pas dire autre chose de vexant ! ) d'un forumeur de ce site réputé, qui plus est ... en proposant un article à la vente et qui donc qui devrait, à mon sens, être bien plus courtois dans son approche avec l'autre pour espérer pouvoir concrétiser une possible transaction avec ce dernier !!!

Mais, ce n'est "que" mon avis, d'autres peuvent faire abstraction de cet état de fait te concernant, mais j'en doute fort ... maintenant !!!
RS45
RS45
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/02/2012
Messages : 42
Prénom : ORLEANS
Modèle : BOXSTER

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par Olivier31 Jeu 31 Mar 2016 - 17:14

De toute façon un hard top ça ne sert à rien, c'est moche, ça fait des bruits d'air, et ça favorise les plis sur la capote qui reste trop longtemps repliée (à moins d'enlever ledit hard top tous les jours  lol!)
Olivier31
Olivier31
7500 tr/mn
7500 tr/mn

26/03/2013
Messages : 822
Age : 51
Prénom : Haute-Garonne
Modèle : Boxster 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par Rom1-37 Jeu 31 Mar 2016 - 17:29

RS45 a écrit:Excuse "non-recevable", pour la simple et bonne raison qu'à 11h52 précise au lieu de m'inviter à te faire une offre, tu aurais au moins pu avoir la décence ou la courtoisie de t'excuser au préalable, de m'avoir aussi mal lu antérieurement !
Non ?
N'ai-je pas raison de penser alors que tu te moques ouvertement de ma personne et de toutes autres sur ce Forum qui viendraient s'intéresser à ton hard-top en vente ? Shocked

Tant-pis pour toi ... mais saches que je n'apprécie pas du tout ce comportement quelque peu "moyen" (pour ne pas dire autre chose de vexant ! ) d'un forumeur de ce site réputé, qui plus est ... en proposant un article à la vente et qui donc qui devrait, à mon sens, être bien plus courtois dans son approche avec l'autre pour espérer pouvoir concrétiser une possible transaction avec ce dernier !!!

Mais, ce n'est "que" mon avis, d'autres peuvent faire abstraction de cet état de fait te concernant, mais j'en doute fort ... maintenant !!!
Tous ça pour en arriver au fait que tu ne vas pas acheter ce hard top... 
Les principes c'est bien d'en avoir, mais s'offusquer par ce que Bertrand n'a pas fait d'excuses à 11h52, juste au motif qu'il a mal lu ton post précédent, franchement.... scratch

Bref, pas terrible l'ambiance ici...

HardTop toujours à vendre donc ?
Bonne vente alors  ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Img_2016
Mon Boxster S
Rom1-37
Rom1-37
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

14/03/2013
Messages : 1035
Age : 52
Prénom : Tout près de Tours
Modèle : Boxster S 986 Phase 2 Tiptronic S

https://rororunnerblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par bertranda Jeu 31 Mar 2016 - 18:03

Merci
bertranda
bertranda
1000 tr/mn
1000 tr/mn

17/02/2016
Messages : 39
Age : 54
Prénom : waremme
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par Invité Jeu 31 Mar 2016 - 18:44

Bonne vente a toi Bertrand et merci a Fab d'arreter cette petite polémique qui n'a pas lieu d’être
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par bertranda Jeu 31 Mar 2016 - 20:01

Ok merci
bertranda
bertranda
1000 tr/mn
1000 tr/mn

17/02/2016
Messages : 39
Age : 54
Prénom : waremme
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par RS45 Jeu 31 Mar 2016 - 20:24

Ce n'est pas tant le fait que "Bertranda" ait effectivement mal lu mon message qui me gêne ici (car j'ai justement fait la remarque de façon très Zen, moi, contrairement à lui qui, pour le coup s'est offusqué d'avoir cru lire 200 euros au lieu des 1 200 euros annoncés pour une base de négociation possible entre-nous à ce sujet ! ), mais bien plus qu'il ait prétendu _ par contre _ ne pas être tous les jours sur ce site, alors que justement il l'était bel et bien pour avoir répondu après que "Cacou83" ait pris soin de poster lui-même un message allant dans le sens d'une reprise de contact amical entre le vendeur de ce Hard-top (pour lequel je n'avais même pas encore riposté jusqu'alors, tu remarqueras facilement, alors qu'il y avait déjà de quoi faire avec se remarque "nulle et non-avenue" ! ) et moi-même, ... au lieu de revenir vers moi (tout simplement ! ) en me faisant comprendre qu'il s'excusait platement d'avoir aussi mal réagit par un "tu rêves", euh ... pardon "tu rêve" (sans le S, pour respecter l'orthographe exacte de ce dernier, "auteur en herbe" de surcroît et non point douter ici ! ) !!!

Cela dénote tout simplement d'un manque de correction certain de la personne (à mon sens ! ), mais bon ... puisque, "toi", "Rom1-37", tu penses le contraire ... où va t-on (poiles au C-n ! ) ? cucu

Le pire, c'est que j'étais réellement intéressé pas un Hard-top (par "ce" Hard-top, qui plus est ! ), et que je m'en achèterai forcément "un" de ce type, un jour prochain ... mais bon, là encore dommage pour "Bertranda" qui devra, soit s'excuser correctement ici (et sans prétexter encore qu'il ne vit pas sur le Forum, comme tout-à-chacun j'imagine aussi ou du moins j'ose l'espérer, ne parlant alors que pour moi ! ), soit le vendre à quelqu'un d'autre ici ou ailleurs, c'est tout !

Ce n'est pas plus compliqué que cela !!!

A relecture, "Rom1-37", je pense que tu verras que la 1ère personne à avoir pu offusquer ou tenter d'offusquer l'autre n'est pas forcément celle que tu crois ici !

Aimerais-tu que l'on te rétorque "tu rêveS", à "toi" (m'y pour moi ici ! ) qui a gentiment démarché une personne vendant un article qui t'intéresse, ... sous prétexte que cette même personne à mal lue ou mal compris voire mal interprétée ce que tu as écrit (pourtant "noir sur blanc" et en bon Français qui plus est, à moins qu'il ne faille alors écrire désormais "façon SMS" à 2 balles, qui ne mérite même pas mon intérêt, dans le cadre d'un échange passé sur un forum de voitures dignes d'être caractérisées de "Sportives" certes, mais pas seulement, car aussi de "Haut de gamme", voire limite dans la catégorie de "Prestiges" _ faisant volontairement abstraction du modèle pour lequel il est destiné ici, qui lui l'est peut-être moins par contre _ étant un "simple" Boxster 986 de 2000 et pour lequel je ne revendiquerais donc pas la notoriété d'une 996 Turbo et encore moins d'une GT3 ! ) !?!

J'en doute, mais bon ... là encore peut-être (je ne te connais pas, après tout ! ), mais cela n'engage à ce moment-là que toi et toi seul, personne d'autre et surtout pas moi qui suis bien plus respectueux à l'égard de l'autre (en pareilles circonstances du moins, car je peux et sais me montrer également agressif voire bien plus, lorsqu'il le faut, crois-moi et à n'en point douter ! ).

Mais ici, bien au contraire, preuve en est avec le fait que je ne me sois même pas offusqué le moins du monde par cette 1ère réaction faite de "Bertranda" avec son "tu rêve" (Oui, toujours sans le "S", c'est fait exprès mes "amis" ! ), pourtant déjà bien "agressive" en soit (non ? ) et qui n'avait certainement pas lieu d'être ici, car employé en plus à tort, je te le rappelle (et pour ne rien gâcher ! ).

Le comble quoi ... en somme !!!

Mais, d'après toi, "Rom1-37", c'est donc "moi" qui suis en cause, bien sûr !
Mais, bien sûr ... cheers

A ton âge (45 ans déjà à en croire ton pédigrée ! ), j'eus pensé que tu saurais (toi aussi ! ) faire la part des choses, et te souhaite alors bien du plaisir dans tes futures hypothétiques transactions que tu pourrais éventuellement envisager un jour ou l'autre, avec une personne aussi peu scrupuleuse que ne l'est probablement ici malheureusement "Bertranda" (à mois que, à moins que ... ce dernier ne fasse enfin l'effort escompté et nécessaire à sa remontée dans mon estime actuelle, afin que je daigne à nouveau envisager l'achat de ce Hard-top qui me plais toujours hormis sa couleur qui n'irait vraiment pas avec mon véhicule, car côté transaction rien n'est encore perdu pour lui, si il en prend dès maintenant correctement conscience, restant donc ouvert au dialogue et à une négociation possible le concernant ! ), qui n'a "elle" aucun problème pour te mettre sur le dos ce qu'elle-même refuse d'assumer en son Nom !

Je pourrais continuer comme cela encore longtemps (des heures et des heures probablement ! ), mais on m'a toujours dit que de converser avec des ab--tis risquait fortement de les instruire, donc ... je m'arrêterais là pour aujourd'hui, si cela ne te fais rien ! lol!

C'est plus sage ... je crois !

Par ailleurs, j'ai également d'autres chats à fouetter (tu m'excuseras, hein ! ) et ne peux pas non-plus toujours être sur ce Fofo ... (comme un certain vendeur de Hard-top je crois, sans parler qu'il ne faut pas trop abuser non-plus du clavier et de son écran associé, de toute façon ! ).

A
a+, bonsoir.


P.S. : "Bertranda", tu l'auras bien compris maintenant (je l'espère du moins ! ), la balle est toujours dans ton camp !
Alors, profites-en ... je ne peux pas dire mieux, désolé !!!
         Quant-à moi, je ne suis vraiment pas pressé silent , donc ... à toi de jouer !
RS45
RS45
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/02/2012
Messages : 42
Prénom : ORLEANS
Modèle : BOXSTER

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par RS45 Jeu 31 Mar 2016 - 20:28

Pas de polémique "Leloup", aucune, juste du bon sens et du respect !!!
C'est tout ...
Surprised ?
RS45
RS45
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/02/2012
Messages : 42
Prénom : ORLEANS
Modèle : BOXSTER

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par Rom1-37 Jeu 31 Mar 2016 - 20:53

C'est lourd là...

- https://www.boxster-cayman.com -


hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Img_2016
Mon Boxster S
Rom1-37
Rom1-37
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

14/03/2013
Messages : 1035
Age : 52
Prénom : Tout près de Tours
Modèle : Boxster S 986 Phase 2 Tiptronic S

https://rororunnerblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par Invité Jeu 31 Mar 2016 - 21:18

Merci a Romain et Bertrand de ne pas en rajouter ,cela ne sert a rien.
Rs45 nous avons bien compris ton mécontentement merci d'en rester la.


Cdt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par RS45 Ven 1 Avr 2016 - 8:49

Très bien, pas de soucis ! merci
RS45
RS45
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/02/2012
Messages : 42
Prénom : ORLEANS
Modèle : BOXSTER

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par bertranda Lun 11 Avr 2016 - 10:58

Voila a vendre pour 2000eur
bertranda
bertranda
1000 tr/mn
1000 tr/mn

17/02/2016
Messages : 39
Age : 54
Prénom : waremme
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par bertranda Dim 24 Avr 2016 - 12:25

a vendre pour 1800eur
bertranda
bertranda
1000 tr/mn
1000 tr/mn

17/02/2016
Messages : 39
Age : 54
Prénom : waremme
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par privatepilote Dim 24 Avr 2016 - 14:48

Que d'histoires!!!!!que d'histoires.....on se croirait à la mat'...si Rs45 achete, il repeint....ça lui permettra de rentrer ds son monastère. ,,,;

- https://www.boxster-cayman.com -


L'humour c'est déjà de la compétence.
privatepilote
privatepilote
2500 tr/mn
2500 tr/mn

24/10/2013
Messages : 141
Prénom : Angoulême
Modèle : Boxster 987 2.9L 2009. PDK PDLS

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par habitrouge Jeu 28 Avr 2016 - 9:59

Bonjour Bertranda, j'ai actuellement un hard top classique bleu nuit pour une 986 S de 2003, est ce que tu es toujours interessé par un échange avec le tien plus naturellement quelques roros en plus.
Merci de ta réponse.

Cordialement Didier
habitrouge
habitrouge
1000 tr/mn
1000 tr/mn

05/10/2015
Messages : 31
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par bertranda Jeu 28 Avr 2016 - 12:29

Oui toujours
bertranda
bertranda
1000 tr/mn
1000 tr/mn

17/02/2016
Messages : 39
Age : 54
Prénom : waremme
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par habitrouge Jeu 28 Avr 2016 - 14:55

Alors je vais poursuivre en privé si tu veux bien ?
habitrouge
habitrouge
1000 tr/mn
1000 tr/mn

05/10/2015
Messages : 31
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par Saylo69 Lun 9 Mai 2016 - 16:45

Salut, deja vendu le hard top? Si non je serrai assez interesser
Saylo69
Saylo69
Je me présente !
Je me présente !

09/05/2016
Messages : 1
Prénom : Ollon
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange  Empty Re: hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum