981 2,7l de 2012 a 39900e?
Page 1 sur 2 • 1, 2
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
Invité- Invité
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
et principalement via l italie
normal qu'ils les font reviser chez Audi
d apres ce que j'ai compris, ce sont des intermediaires, comme VIA, qui est un "franchiseur" dans l automobile
j'ai deja toqué à leur porte
ils vous vendent une voiture à un prix defiant toute concurrence, mais reprennent la votre pour une misere, vous proposent une, voire des, assurances et tout un tas de services payants
ils voulaient reprendre ma 986 S de 2004 pour 10000 euros à condition que je leur presente le ct vierge et la facture de la grosse revision porsche, et me vendre une 987 S pour 27 mille avec plus de kms que la 986, des pneus et des disques de frein morts, l interieur defoncé, l aileron qui ne bouge pas, le chrono sport qui deconne etc etc sans oublier le moteur qui clique et qui claque
bref ils ny connaissent rien de rien mais font la course aux primes, c'est plus de l immobilier que de l automobile
inkfrancis- V.I.P
- 12/03/2014
Messages : 1820
Age : 57
Prénom : lorraine
Modèle : 987 s 2008
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
- https://www.boxster-cayman.com -
- Cayman S 987 : vendue
- Panamera 4S : actuelle
Aymeric13- 6000 tr/mn
- 25/01/2015
Messages : 548
Age : 41
Prénom : Allauch (13)
Modèle : Panamera 4s
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
car en boite Pdk,il m'avait bcp decu.....votre avis?
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
Olivier31- 7500 tr/mn
- 26/03/2013
Messages : 822
Age : 52
Prénom : Haute-Garonne
Modèle : Boxster 981S PDK
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
3 ans en boite auto avec xkr v8,416cv,sans plaisir de conduire,pas adapte dans les virolos du Pays Basque,et l'essai du box 981 2,7l PDK,decevantOlivier31 a écrit:J'avoue que je n'arrive pas comprendre comment on peut être déçu par la PDK 😮😮😮!?!?
de l'aveu meme du cial Porshe car manque de puissance et pas de PASM,PSE.....selon lui
preuve en est le plaisir retrouve de conduire mon boxS
apres palettes au volant je n'arrive pas a m'y faire,question de generation surement...
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
J ai eu une 996 C 4 S en boite manu et a l heure actuelle une 997 ph 2 pdk 385 cv ,euh ,il y a pas photo avec la 996
Les palettes au volant ,tu apprends vite
Invité- Invité
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
,en 3 ans de jag,j'ai pas reussi a me faire aux palettes au volant...
je ne dis pas que je ne reessayerai pas une 981S Pdk,pour voir si je vois une difference de plaisir avec la 2,7
pour 997,c'est peut etre different? pas de moteur centrale,plus lourde que le box....j'en suis reste a la 911 2,4l S,puis apres a la 911 SC....avec un embrayage dur,dur.... pleure
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
Invité- Invité
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je plussoie un max!darkbtz a écrit:moi qui compte changer d'ici un an,pour une 981,boite meca...a priori une S,faut voir ce que donne le 2,7l
car en boite Pdk,il m'avait bcp decu.....votre avis?
J'ai une 987 S PDK, j'ai essayé une 981 2.7 PDK.
987S
les plus : l'allonge du 3.4, le son (PSE)
les moins : l'équipement électronique embarqué (4 ans de technologie en moins, c'est beaucoup)
981
les plus : PDK encore meilleure, look plus moderne, équipement "à jour" (gps, tactile, usb,...), capote 100% élec., confort (même en 20 pouces)
les moins : le son (PSE aussi) (affaire de goût, un peu trop métallique pour moi), filet saute-vent moins efficace que le plexi
La PDK deuxième génération fait tout un peu mieux que le 1ère, surtout lors des manœuvres, les passages R-D-R, se font instantanément.
Pour le reste, c'est le pied intégral.
Ne jamais toucher aux palettes, en balade mode sport "on", la boite ne fait aucune faute.
Impossible en boite méca d'entendre le "paaaaaaaa, paaaaaaaa".
Perso, je ne m'imagine pas revenir à une boite manuelle.
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1143
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
il faut que j'essaye les deux,tu ne m'as pas dit si tu parlais de la 981 S ou du 2,7l?
moi aussi j'ai le PSE...joli bruit..
bon j'ai le temps d'ici fin nov 2016 fin du P.A...
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
981
Danielferdi05 a écrit:Ben,moi,oblige de passer en boite auto ,deux protheses totales au genou gauche ,donc adieu velo et la pedale de gauche ,dans les cols des hautes -alpes,le genou chauffait dur meme avec de la MOBIL 0W40 pleure
Maintenant que j ai été obligé de passer par la boite auto en l occurence la PDK,je te garantie que si je pourrais avoir un genou " d origine "je ne reviendrai a la manuelle ,pourtant j ai fais du rallye en alpine a 110 et r8 gordini ,c etait du sport ,talon pointe ,tenir le volant d une main,passer les vitesses ,grosse "organisation"
La ,tu lâche plus le volant et tu envoie la sauce ,la boite fait le reste
Je pense pas que les pilotes de F1 aimeraient revenir en arrière ,ni ceux de rallye
Après c 'est question de gout ,de voitures
@+
Invité- Invité
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
J'ai comparé mon 987 S avec un 981 2.7 que j'ai eu en prêt une journée entière.darkbtz a écrit:bonjour Christophe,toi et Olivier vous me jetez un gros doute maintenant
il faut que j'essaye les deux,tu ne m'as pas dit si tu parlais de la 981 S ou du 2,7l?
moi aussi j'ai le PSE...joli bruit..
bon j'ai le temps d'ici fin nov 2016 fin du P.A...
J'ai pu faire un peu de ville, d'autoroute et des petites routes dans les bois, à mon rythme.
(Je préfère pas essayé trop vite un 981S, ça risque de me titiller. )
Tu as raison, le mieux c'est d'essayer!
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1143
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
darkbtz a écrit:oui jean-marc tout cela me fait reflechir... douttpromis je vais essayer,la boite auto et le manque de rigidite du cab xkr,m'a peut induis en erreur? il est vrai que de retrograder avec les palettes dans les virolos ne me mettais pas a l'aise
Encore une fois, oubliez les palettes les gars!
La PDK change les rapports quand c'est le moment, vous ne ferez pas mieux.
Surtout qu'il y a quand même un mini temps de réaction entre l'impulsion sur la palette et le changement de rapport.
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1143
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Cab84- Bravo ! 1000 Messages
- 08/10/2015
Messages : 1388
Age : 62
Prénom : PERTUIS 84120
Modèle : 996 CAB 3.6
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
Surtout qu'il y a quand même un mini temps de réaction entre l'impulsion sur la palette et le changement de rapport.
Temps de réaction quasi instantané dès le mode sport.
perso lorsque j'avais essayé la 981s lors d'une révision, j'avais vu 2 grosses différences:
La pdk plus rapide à remonter les rapports après un kick down
un miteur linéaire de partout et effet du variocam+ entièrement gommé après 4000 tr
Bref en reprenant ma 987 s pdk, je l'avais trouvée plus nerveuse. Bizarre d'ailleurs.
Invité- Invité
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
J'ai finalement pris un Boxster S en PDK et franchement, c'est parfait. Mais en mode normal, la boite et le moteur sont clairement réglés "économies d'énergie" qui donnent l'impression que rien ne se passe sous la pédale. Dès qu'on passe en sport, c'est déjà bien mieux et en sport plus, c'est carrément rageur (Mais parfois chiant tellement ça tire sur les rapports).
Bref, c'est un vrai couteau suisse. Ca fait tout. Idéal pour la balade à 30km/h cheveux aux vents sur les routes encombrées du sud, comme furie totale dans les virolos des Alpes. Et sportive marrante dans les arsouilles raisonnées.
panda69- 4000 tr/mn
- 16/06/2012
Messages : 297
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster S 981
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
Ca n'est plus du tout le même moteur......
Avus- 1500 tr/mn
- 05/10/2013
Messages : 52
Prénom : Maisons Alfort
Modèle : Boxster 981
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
Invité- Invité
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1143
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
encore 2 ans....le P.A. est fini depuis 2 mois....je n'ai fait que 6000km en 13 mois....et je n'ai que 51000km....reste que je n'ai pas eu l'occasion de reessayer une 2,7l en PDK, Avec pack chrono...c'est tres different il semblerait?
c'est le peu de km's et le prix qui m'a fait tilter....reste qu'il faut monter a Paris.... pleure
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
Le 981 fait tout un peu mieux en comportement c'est sûr mais le moteur du 987S reste largement au dessus.
Donc pour moi, il n'y a aucun doute, je garde mon 987S et j'attends (au moins) 2 ans pour passer au 981, mais au S, ça c'est sûr!
(c'est vrai qu'à moins de 50k€, ce n'est pas tous les jours mais ça commence)
Et pourquoi pas au GTS... je viens de recevoir la première "alerte" sous 70.000km sur autoscout.
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1143
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
reste le kilometrage....la elle n'avait que 15000kms... :pacle:bon j'ai envoye un mail...attendons deja qu'il reponde....yohan
ce doit etre un jeune....pas de la generation des Daniels.. ..je me demande bien ce qui pousse ce parisien a vendre une voiture a 14900km?
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
Le temps qu'il faudra pour que le marché soit compatible avec mon portefeuille
(La GTS dont je te parlais à 69.900€ n'a que 17.400km, argentGT, intérieur noir, propre quoi)
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1143
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Re: 981 2,7l de 2012 a 39900e?
finalement cette Gts est bien placee....
bon le gars du LBC n'a pas repondu a mon mail....prix trop bas ou arnaque?
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Boxster 2012
» CR PMD 2012
» compte rendu paradis porsche 2012
» Cayman 2012
|
|
Hier à 19:30 par Gregory01
» Jets lave glace
Hier à 14:21 par Dutch986
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 9:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 19:56 par Serra
» Huile moteur.
Lun 15 Avr 2024 - 21:01 par Dutch986
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Lun 15 Avr 2024 - 20:26 par Nono59
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 17:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 12:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 8:21 par gillesdu territoire
» Boxster 987 @ vendre 2011
Dim 14 Avr 2024 - 13:59 par boulitos
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 15:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 18:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 12:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 8:36 par Oural
» Bobine neuve qui grille
Dim 7 Avr 2024 - 8:41 par Nels
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 10:31 par Jedge
» probleme capote 986
Sam 6 Avr 2024 - 6:42 par patdro
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 10:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 18:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 15:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 9:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 7:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 18:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 14:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 18:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 14:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 5:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 8:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Mer 27 Mar 2024 - 23:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 7:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 6:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 16:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 9:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 18:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 9:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 18:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 11:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 21:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 10:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 20:04 par elbarbou
» messages d'erreurs sur ma 986
Dim 17 Mar 2024 - 16:59 par Moumou 21
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 14:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 9:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 8:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 10:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 18:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 8:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 20:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 18:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 13:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 11:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 18:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 9:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 19:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 18:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 17:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 10:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 20:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 18:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 16:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 16:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 8:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 21:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 12:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 17:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 21:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 18:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 15:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 18:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 6:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 9:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 6:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 18:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 17:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 16:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 11:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 11:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 9:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 11:56 par Arcamax
» Tuto poussoir hydraulique
Sam 17 Fév 2024 - 9:30 par bub
» Tuto Sabot bas de caisse démonter & remplacer – Boxster 986
Ven 16 Fév 2024 - 21:50 par Suzimentvotre
» Radiateur boxster
Jeu 15 Fév 2024 - 12:56 par Patrick88
» St Roman de Codières
Mer 14 Fév 2024 - 10:06 par boulitos
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mar 13 Fév 2024 - 12:14 par boulitos
» Couple de serrage galet tendeur
Lun 12 Fév 2024 - 10:19 par boulitos
» Reprogrammation ....
Dim 11 Fév 2024 - 11:43 par boulitos
» Plus de feux de position
Sam 10 Fév 2024 - 8:39 par Suzimentvotre
» Filtre, ok, mais quoi ??
Ven 9 Fév 2024 - 9:31 par Dhaiphi
» l'app dédiée au forum
Ven 9 Fév 2024 - 6:37 par 14RC126
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Jeu 8 Fév 2024 - 16:02 par Duke
» Problème vitre conducteur à l'ouverture de la porte
Mer 7 Fév 2024 - 19:15 par Vieuxseb77
» Télécommande en rade.
Mer 7 Fév 2024 - 19:14 par al0546
» Problème capteur pedale d embrayage
Mar 6 Fév 2024 - 20:13 par alain981
» pdk suite et fin
Mar 6 Fév 2024 - 8:37 par Dhaiphi
» Montage bouton pse
Mar 6 Fév 2024 - 8:03 par zit_oon
» J'hésite pour S ou GTS
Lun 5 Fév 2024 - 7:34 par igguk
» COYOTE UP vos avis
Sam 3 Fév 2024 - 21:51 par Suzimentvotre
» et les cylindres rayés ?????
Sam 3 Fév 2024 - 10:51 par domous