Présentation "live" du 718 en vrai véritable
Présentation "live" du 718 en vrai véritable
A quelques jours de la présentation officielle dans les showrooms, j'aimerais ouvrir ce post pour récolter vos avis après avoir vu, essayé, et bien sûr.... écouté le nouveau 718.
J'aimerais que ce post ne regroupe que les avis en "live" et pas issu d'internet.
(puisqu'on a déjà tout lu, tout vu, tout entendu)
Pour ma part, je tente de m'inscrire pour un essai le 28 Avril à Luxembourg.
Et vous?
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1143
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
Cab84- Bravo ! 1000 Messages
- 08/10/2015
Messages : 1388
Age : 62
Prénom : PERTUIS 84120
Modèle : 996 CAB 3.6
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
A suivre.
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1143
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Tech- VIP 4000
- 18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1143
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
phcooper- VIP Team Porsche
- 10/09/2015
Messages : 5149
Age : 73
Prénom : Provence-Corse
Modèle : Cayman S 987 3,4l
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
bigtr3a- 1500 tr/mn
- 26/12/2014
Messages : 42
Age : 73
Prénom : Chastre Belgique
Modèle : 987
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
Cab84- Bravo ! 1000 Messages
- 08/10/2015
Messages : 1388
Age : 62
Prénom : PERTUIS 84120
Modèle : 996 CAB 3.6
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
Agréablement surpris.
Certes, ce n'est plus le flat 6, mais ce n'est pas Subaru non plus.
C'est entre les deux et je pense qu'on va s'y faire assez rapidement.
Aux mains d'un pilote expérimenté, on a pu la voir "avionner" sans sourciller au derrière des GT3 et GT4...
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1143
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
Cab84- Bravo ! 1000 Messages
- 08/10/2015
Messages : 1388
Age : 62
Prénom : PERTUIS 84120
Modèle : 996 CAB 3.6
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
Cab84 a écrit:Cool merci pour la photos ,alors quel ressenti !!!! du bolide
Réponse le 12 Mai
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1143
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
J'ai eu la chance d'entendre le 718 S ce week-end. Mais au ralenti seulement.
Très agréablement surpris. Bien sur une oreille experte remarquera que ce n'est pas un 6 cylindres mais le son est plein, très grave, caverneux même. On "sent" le couple.
Encore une fois je ne l'ai entendu qu'au ralenti avec des petits coups de gaz à 2000 tours.
A confirmer donc.
misca- 1000 tr/mn
- 17/02/2015
Messages : 22
Prénom : yvelines
Modèle : boxster 986 2.5 et Boxster S 981
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
Pour info, le S développe 350CV via un moteur 2.5l (2l pour le 718 normal) et un turbo (pas bi) à géo variable.
C'est le 1er box que je conduis, car je suis possesseur d'une C4S donc assez peu de recul.
Mon ressenti:
- on a roulé décapoté et j'ai pris un coup de soleil sur mon front dégarni
- le son est plutôt bien réussi je trouve. Assez rauque comme on le recherche, avec de jolis gargarismes en mode sport. Je n'ai pas testé le mode S+
- Le couple est vraiment assez exceptionnel : le moteur est plein de 2 à 6000 tr. C'est la bonne surprise de la journée.
- le bouton magique au centre de la molette ouvre tout et vous donne 20 secondes de sensations de ouf ! C'est assez sympa pour faire le beau et s'amuser au début, est-ce vraiment utile?
- la vivacité de l'engin change de ma 997 et la prise en main est facile. Le rayon de braquage est bien plus faible que sur la mienne pour une circulation plus facile en milieu urbain, même si ce n'est pas là que j'irai avec.
En conclusion:
- très agréablement surpris par le moulin et pas déçu du tout par le bruit (je m'attendais à un truc atone)
- Maintenant, à 60k€ le morceau, soit le prix d'un Audi TTRS (avec son moteur 400CV et les 2 strapontins arrières) le choix serait très cornélien.
A+
Cédric
- https://www.boxster-cayman.com -
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
Pas de crépage de chignon,déjà comparer une 997 et un 718 ,c 'est pas comparable (bien lire le post de Cedric en dessus ,ça braque moins ,moins maniable que la 997 )et portant c 'est des porsches ,alors comparer a d 'autres véhicules ,c 'est pas possible
Par contre ,Cedric ,les strapontins que nous avons respectivement sur nos 997 ,c 'est pas cadeau non plus ,tu crois pas ?
merci
Invité- Invité
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
- un 718S, 2 places, flat 4 350 CV
- une audi TTRS, 2+2 places, 5 cylindres 400CV pour un prix équivalent.
Loin de moi l'idée de comparer une 718 et un 911...
- https://www.boxster-cayman.com -
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
ferdi05 a écrit: (bien lire le post de Cedric en dessus ,ça braque moins ,moins maniable que la 997 )
Compris le contraire.
Rayon de braquage plus court que la 911 et donc ça braque mieux (et meilleure maniabilité).
Verbatim :
Le rayon de braquage est bien plus faible que sur la mienne pour une circulation plus facile en milieu urbain, même si ce n'est pas là que j'irai avec.
Invité- Invité
718
Oui,je suis alle trop vite J ai retenue la leçonGergovie a écrit:ferdi05 a écrit: (bien lire le post de Cedric en dessus ,ça braque moins ,moins maniable que la 997 )
Compris le contraire.
Rayon de braquage plus court que la 911 et donc ça braque mieux (et meilleure maniabilité).
Verbatim :
Le rayon de braquage est bien plus faible que sur la mienne pour une circulation plus facile en milieu urbain, même si ce n'est pas là que j'irai avec.
Invité- Invité
718
J ai bien dis que l on ne peux pas les comparer et pourtant ,c est deux porsches Fais gaffe les TAUDIS sont sousvireuseselbarbou a écrit:en réponse à Ferdi, le dilemme est le choix entre :
- un 718S, 2 places, flat 4 350 CV
- une audi TTRS, 2+2 places, 5 cylindres 400CV pour un prix équivalent.
Loin de moi l'idée de comparer une 718 et un 911...
Invité- Invité
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
Apres j'ai peur que la rs soit typé traction (cf haldex) et moins fun qu'une prop à conduire. mais plus objectif perf pur ...
En tout cas dommage que les prix évoluent vers le haut pour la 718.
- https://www.boxster-cayman.com -
box 981 2.7 265 PDK
docrichou- 1500 tr/mn
- 27/11/2014
Messages : 72
Age : 40
Prénom : lille
Modèle : boxster 981 pdk 2.7
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
igguk a écrit:Chers amis Porschiste,
A quelques jours de la présentation officielle dans les showrooms, j'aimerais ouvrir ce post pour récolter vos avis après avoir vu, essayé, et bien sûr.... écouté le nouveau 718.
J'aimerais que ce post ne regroupe que les avis en "live" et pas issu d'internet.
(puisqu'on a déjà tout lu, tout vu, tout entendu)
Pour ma part, je tente de m'inscrire pour un essai le 28 Avril à Luxembourg.
Et vous?
J'étais aussi invité par Porsche Luxembourg mais je n'ai malheureusement pas pu y aller :(
Laurent57- 1000 tr/mn
- 21/04/2013
Messages : 30
Prénom : Thionville
Modèle : Boxster 981
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
Laurent57 a écrit: invité par Porsche Luxembourg mais je n'ai malheureusement pas pu y aller :(
Invité aussi... mais aucune envie d'essayer une 718. Une GT3, une turbo, pourquoi pas ?
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 11220
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
Bref, j'ai pris mon pied cheveux (ceux qui me restent du moins) au vent pendant deux heures.
La raison est revenue à la lecture du "prix du véhicule essayé".
sympatique
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1143
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
inkfrancis- V.I.P
- 12/03/2014
Messages : 1820
Age : 57
Prénom : lorraine
Modèle : 987 s 2008
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
Il fait couvert mais sec, on va pouvoir décapoter et se faire plaisir sur un petit parcours varié (triangle Bettembour/Mondorf/Itzig pour les connaisseurs).
Première impression à bord : "Mmmmh, elle est bien optionnée"
De fait : PDK, PASM, Pack Chrono Sport, PCM, Sièges sports chauffants adaptatifs plus avec mémoire, PDLS, volant sport GT et deux ou trois bricoles.
Pour ne pas vous imposer mon écriture, j'irai à l'essentiel et dans l'ordre des notes que j'ai prises durant l'essai.
(pour info, je compare à mon 987.2 S PDK, pack chrono sport)
(j'ai aussi essayé le 981 2.7 PDK, je pense que toutes les différences que j'ai noté sur le 718 sont les mêmes que pour le 987 mais moins marquées)
Position de conduite : j'ai toujours un petit quelque chose qui ne va pas sur la mienne ; ici, avec le full électrique, c'est juste parfait.
On démarre molo, PDK mode normal.
1er coup de gaz : oups! elle envoie tout, tout de suite la bougresse. Le bruit? ça va.
1er ralentissement : le frein moteur est quasi inexistant
Je sors de l'agglomération : mode sport "ON" (cool, le commodo au volant, le petit bouton au milieu me fait déjà de l'œil)
Le mode "sport" est moins brutal que sur la mienne, du moins le passage du mode "normal" au "sport"
Je pousse un petit coup, ça pousse tout de suite et assez fort, je commence à aimer le bruit (il faut bien accepter que ce n'est plus un 6cyl, il fait donc un beau bruit pour un 4cyl)
Les palettes au volant, c'est mieux que mes boutons. Elles donnent envie de jouer avec, le temps de réaction est quasi nul. C'est beaucoup mieux que ma 987.
"sport plus" : ON
ça commence à secouer, mais toujours moins brutal que sur ma 987.
Je comprends que c'est plus le jeu avec l'accélérateur qui donne le rythme plutôt que le mode choisi. C'est aussi beaucoup mieux que la mienne.
Les routes de campagne sinueuses arrivent, augmentons le rythme.
PASM "ON" : c'est nouveau pour moi, je n'ai pas senti de grosse différence entre le mode normal et sport, même en poussant dans les virolos. A mon avis c'est une option pour la piste uniquement.
CLAIREMENT : ça va beaucoup plus fort et plus efficace que ma (vieille?) 987S. Plus linéaire, certes mais quel comportement!
Par contre, un peu plus difficile à la faire partir (gentiment) de l'arrière dans les épingles, même en mode sport plus, un peu moins fun.
Le petit bouton qui me faisait de l'œil? Le sport response? C'est juste méchant!
Le bruit? Faut pas être trop difficile non plus, il n'y avait pas le PSE mais ça crapote déjà pas mal, à aucun moment je n'ai eu envie d'allumer la radio!
Dans les faits divers :
- j'en ai profité pour faire 2 ou 3 launch control (tant qu'à abimer une voiture, autant que ce ne soit pas la mienne)
- un capteur de force G avec affichage au tableau de bord, rigolo (1.2G au freinage, j'ai pas fait mieux)
- il y a l'heure sur le chrono (pas comme dans la mienne)
- les commandes du chauffage sont un peu mal foutues derrière le levier PDK
En résumé, je sors conquis de cet essai mais putain qu'elle est chère!
Le retour dans la Mégane dCi a été... brutal...
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1143
Age : 49
Prénom : Kayl (G-D LUX) - Liège (B)
Modèle : 718 Spyder
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
mon avis ça pousse fort mais désolé je préfère mon 2,9 6 cylindres
piebar- 2500 tr/mn
- 28/09/2009
Messages : 139
Age : 77
Prénom : Région Romorantin
Modèle : Cayman 2.9
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
jcs964- VIP Luxury Club Porsche
- 25/10/2006
Messages : 10375
Age : 75
Prénom : jean claude
Modèle : boxster s
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
donc en résumé, j'ai pas aimé ...
jihesse- 1500 tr/mn
- 23/03/2009
Messages : 77
Age : 54
Prénom : 31
Modèle : 2.7 2001
Re: Présentation "live" du 718 en vrai véritable
Agréablement surpris par le bruit du Flat4, certes moins chantant et mélodieux que le Flat6 mais pas désagréable : un bruit plus rauque et caverneux qui pétarade lors des rétrogradages.
Pour l'efficacité, il faudra que je retourne faire un essai plus approfondi car impossible de juger sur celui-ci.
okman38- 1000 tr/mn
- 18/12/2011
Messages : 32
Age : 73
Prénom : Grenoble
Modèle : CAYMAN 2.9 265 PDK
» Veritable jantes
» PDK Est-il vrai que
» VRAI OU FAUX
» IMS vrai probleme ou ???
Aujourd'hui à 14:23 par My empty tank
» Jets lave glace
Hier à 16:21 par Dutch986
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 11:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 21:56 par Serra
» Huile moteur.
Lun 15 Avr 2024 - 23:01 par Dutch986
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Lun 15 Avr 2024 - 22:26 par Nono59
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 19:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 14:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 10:21 par gillesdu territoire
» Boxster 987 @ vendre 2011
Dim 14 Avr 2024 - 15:59 par boulitos
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 17:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 20:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 14:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 10:36 par Oural
» Bobine neuve qui grille
Dim 7 Avr 2024 - 10:41 par Nels
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 12:31 par Jedge
» probleme capote 986
Sam 6 Avr 2024 - 8:42 par patdro
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 12:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 20:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 17:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 11:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 9:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 20:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 16:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 19:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 15:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 6:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 9:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Jeu 28 Mar 2024 - 0:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 8:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 7:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 17:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 10:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 19:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 19:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 12:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 22:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 11:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» messages d'erreurs sur ma 986
Dim 17 Mar 2024 - 17:59 par Moumou 21
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 11:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 21:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 19:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 17:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 17:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 9:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 22:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 13:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 18:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 22:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 19:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 16:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 19:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 7:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 10:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 7:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 19:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 18:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 17:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 12:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 12:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 12:56 par Arcamax
» Tuto poussoir hydraulique
Sam 17 Fév 2024 - 10:30 par bub
» Tuto Sabot bas de caisse démonter & remplacer – Boxster 986
Ven 16 Fév 2024 - 22:50 par Suzimentvotre
» Radiateur boxster
Jeu 15 Fév 2024 - 13:56 par Patrick88
» St Roman de Codières
Mer 14 Fév 2024 - 11:06 par boulitos
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mar 13 Fév 2024 - 13:14 par boulitos
» Couple de serrage galet tendeur
Lun 12 Fév 2024 - 11:19 par boulitos
» Reprogrammation ....
Dim 11 Fév 2024 - 12:43 par boulitos
» Plus de feux de position
Sam 10 Fév 2024 - 9:39 par Suzimentvotre
» Filtre, ok, mais quoi ??
Ven 9 Fév 2024 - 10:31 par Dhaiphi
» l'app dédiée au forum
Ven 9 Fév 2024 - 7:37 par 14RC126
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Jeu 8 Fév 2024 - 17:02 par Duke
» Problème vitre conducteur à l'ouverture de la porte
Mer 7 Fév 2024 - 20:15 par Vieuxseb77
» Télécommande en rade.
Mer 7 Fév 2024 - 20:14 par al0546
» Problème capteur pedale d embrayage
Mar 6 Fév 2024 - 21:13 par alain981
» pdk suite et fin
Mar 6 Fév 2024 - 9:37 par Dhaiphi
» Montage bouton pse
Mar 6 Fév 2024 - 9:03 par zit_oon
» J'hésite pour S ou GTS
Lun 5 Fév 2024 - 8:34 par igguk
» COYOTE UP vos avis
Sam 3 Fév 2024 - 22:51 par Suzimentvotre
» et les cylindres rayés ?????
Sam 3 Fév 2024 - 11:51 par domous