PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire

5 participants

Aller en bas

Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire  Empty Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire

Message par BoxsterS008 Sam 28 Mai 2016 - 22:01

J ai un double coup de Klaxon lors du déverrouillage,c est très aléatoire,puis ça remarche mais tous marche bien,tous ce verrouille et ce déverrouille,les vitres fonctionne..es ce un petit problème connu svp...
BoxsterS008
BoxsterS008
2500 tr/mn
2500 tr/mn

20/09/2015
Messages : 140
Prénom : 07270
Modèle : Boxster 986 S

Revenir en haut Aller en bas

Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire  Empty Re: Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire

Message par Crazy_Duf Dim 29 Mai 2016 - 7:10

des fois ça viens de la serrure de boite à gant centrale

- https://www.boxster-cayman.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire  08810 Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire  08911 Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire  07910
Crazy_Duf
Crazy_Duf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

15/07/2015
Messages : 1338
Prénom : 94
Modèle : 986 2.7 Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire  Empty Re: Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire

Message par al0546 Dim 29 Mai 2016 - 8:31

Crazy_Duf a écrit:des fois ça viens de la serrure de boite à gant centrale


Je ne pense pas pour la boite à gant c'est seulement 1 coup. 2 coups annoncent  qu'un élément de la voiture ne permet pas de la verrouiller. Portières ou coffres et si je me souviens c'est à la fermeture et non à l'ouverture (à vérifier dans le manuel)

Dans le cas de Boxster008 je pencherai pour le contacteur un signe de faiblesse étant donné que le véhicule se ferme correctement...
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9429
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire  Empty Re: Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire

Message par BoxsterS008 Dim 29 Mai 2016 - 9:17

Merci pour vos réponses oui tous s ouvre et se ferme correctement,hier soir elle fessait double Klaxon et a l ouverture et ce matin tous remarche normalement...enfin c est pas très grave comme soucils mieux ca que l IMS mais bon c est ennuyeux quand même car j aime bien que tous fonctionne...sinon je vais la laisser toujours ouverte car il n y a pas de voleur dans mon garage
BoxsterS008
BoxsterS008
2500 tr/mn
2500 tr/mn

20/09/2015
Messages : 140
Prénom : 07270
Modèle : Boxster 986 S

Revenir en haut Aller en bas

Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire  Empty Re: Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire

Message par Invité Dim 29 Mai 2016 - 9:45

Le coup de klaxon te dit si l'alarme est enclenchée ou pas.
Si c'est aléatoire, ca sent le switch d'une porte, capot, coffre, boite à gant sale et remontant un soucis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire  Empty Re: Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire

Message par BoxsterS008 Dim 29 Mai 2016 - 9:47

Oui ,mais c est suite à un lavage à grande eau
BoxsterS008
BoxsterS008
2500 tr/mn
2500 tr/mn

20/09/2015
Messages : 140
Prénom : 07270
Modèle : Boxster 986 S

Revenir en haut Aller en bas

Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire  Empty Re: Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire

Message par Chris75 Lun 30 Mai 2016 - 15:30

Concernant mon B3.2S de 2000:
Deux coups de klaxon à l'ouverture = véhicule immobilisé sans actions pendant 5 jours consécutifs. le déverrouillage par la télécommande n'est plus actif , ouverture manuelle par l' insertion de la clé dans le barillet de la porte conducteur. A ce moment j'ai deux coups brefs du klaxon bip-bip.
Ce point est repris dans le manuel rubrique alarme et temps d'immo prolongé.
Mon véhicule est sur un site déporté et je ne l'utilise qu'une a deux fois par mois , j'ai installé un mainteneur de charge mais j'ai toujours droit au rappel sans incidence sur le fonctionnement des ouvrants.

A la fermeture:
-2 coups brefs = ouvrants mal fermés (coffre  Av ou AR, boite à gants, porte passager) comme signalé plus haut.

Bonnes ballades
Chris75
Chris75
3000 tr/mn
3000 tr/mn

04/02/2013
Messages : 189
Age : 60
Prénom : Paris
Modèle : 986 3.2S

Revenir en haut Aller en bas

Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire  Empty Re: Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire

Message par Invité Lun 30 Mai 2016 - 18:03

Astuce pour pouvoir utiliser la télécommande après plus de 5 jours d'arrêt: manoeuvrer la commande extérieure d'ouverture de la portière. Ca réveille l'électronique et du coup télécommande fonctionnelle sans le binz des coups de klaxon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire  Empty Re: Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire

Message par BoxsterS008 Mer 8 Juin 2016 - 22:26

Bonsoir,ça marche et ça marche plus...je vais laissé comme ça mais je comprends pas pourquoi c est si aléatoire bizarre enfin pas grave il y a plus grave comme problème
BoxsterS008
BoxsterS008
2500 tr/mn
2500 tr/mn

20/09/2015
Messages : 140
Prénom : 07270
Modèle : Boxster 986 S

Revenir en haut Aller en bas

Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire  Empty Re: Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire

Message par bub Jeu 9 Juin 2016 - 9:42

J'ai remarqué que quand je claque le capot avant et que je verrouille à la radio commande :j'ai un coup de klaxon.
Donc :je le pose et ensuite je le ferme en appuyant des 2 cotés et la le verrouillage se passe sans klaxon donc un switch qui n'aime pas le choque.

- https://www.boxster-cayman.com -


De la persévérance viens la réussite. 
bub
bub
V.I.P
V.I.P

15/08/2013
Messages : 1818
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire  Empty Re: Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 17:40

Plutôt un switch mal réglée et qui a un contact très sensible...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire  Empty Re: Double coup de Klaxon au déverrouillage aléatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum