PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Bruit craquement au niveau armature capote

3 participants

Aller en bas

capote - Bruit craquement au niveau armature capote Empty Bruit craquement au niveau armature capote

Message par conte Dim 29 Mai 2016 - 13:39

Bonjour, a tous , Patrick, je suis enfin un heureux propriétaire d,un boxster noir 2,7 année 2004, 104000 KM, j,habite le sud charente-maritime, j'espère apprendre beaucoup avec vous et également vous faire partager mes petites connaissances au fur et à mesure du temps.
Dans un premier temps je suis en train de faire fiabiliser le moteur chez un indépendant Porsche a LA ROCHELLE.Mais revenons à mon petit soucis:
Lorsque je roule , même au ralentit , capote fermée , un bruit craquement se fait entendre au dessus de la tete du passager, comme si c'était un problème d'armature .
NB : pas de problème d'ouverture et de fermeture ça fonctionne bien pour le moment
Quelqu'un a-t-il une idée ?
conte
conte
BIENVENUE

26/05/2016
Messages : 2
Prénom : 17360
Modèle : boxster 986 2.7 année 2004

Revenir en haut Aller en bas

capote - Bruit craquement au niveau armature capote Empty Re: Bruit craquement au niveau armature capote

Message par Foggy Dim 29 Mai 2016 - 14:12

:bonjour:
Pas d'idée....sur mon ancien 996 Cab, j'avais aussi des craquements mais vers la portière, vers la gache, une protection autocollante que j'ai viré.

Essaye le talc sur les joints...

cvc

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Foggy
Foggy
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/04/2016
Messages : 111
Age : 58
Prénom : Clermont Ferrand
Modèle : 981 S

Revenir en haut Aller en bas

capote - Bruit craquement au niveau armature capote Empty Re: Bruit craquement au niveau armature capote

Message par conte Dim 29 Mai 2016 - 14:33

J,ai plutôt l'impression que ça se situe au niveau de l'armature mécanique transversale..
conte
conte
BIENVENUE

26/05/2016
Messages : 2
Prénom : 17360
Modèle : boxster 986 2.7 année 2004

Revenir en haut Aller en bas

capote - Bruit craquement au niveau armature capote Empty Re: Bruit craquement au niveau armature capote

Message par chris986 Dim 29 Mai 2016 - 22:08

Bonsoir 
Nous sommes du même coin !:bonjour:
Je me souviens que lorsque je suis allé chercher mon Boxster j'avais un bruit tres présent au dessus de la tete et apres quelques kms je me suis aperçu qu'il s'agissait de l'appui tete qui frottait sur l'arceau suite au siege trop reculé. Á voir ....
Je suppose que tu fais l'ims chez ar sport ?
Cordialement
Christophe
chris986
chris986
5000 tr/mn
5000 tr/mn

07/03/2016
Messages : 352
Modèle : 986s

Revenir en haut Aller en bas

capote - Bruit craquement au niveau armature capote Empty Re: Bruit craquement au niveau armature capote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum