PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Débloquer volet rangement derriere les sièges

3 participants

Aller en bas

Débloquer volet rangement derriere les sièges Empty Débloquer volet rangement derriere les sièges

Message par Malexyss Dim 5 Juin 2016 - 12:47

Bonjour à tous !

Savez vous comment débloque le volet de fermeture qui ferme le rangement se situant derrière les sièges ? L'un d'entre eux doit probablement être sorti de sa glissière, je pense.

Merci d'avance !
Malexyss
Malexyss
1500 tr/mn
1500 tr/mn

16/05/2016
Messages : 57
Prénom : Lesquin
Modèle : Boxster 2.7 (2002)

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer volet rangement derriere les sièges Empty Re: Débloquer volet rangement derriere les sièges

Message par Invité Dim 5 Juin 2016 - 14:16

Faut tirer latéralement. Mais si bloqué, essaie de pulvériser un peu de lubrifiant au silicone. Et essuie rapidement tout ce qui coule à côté pour pas avoir des traces.
sinon le bac de rangement peut se demonter en suivant le modus operandi de l'accès au moteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débloquer volet rangement derriere les sièges Empty Re: Débloquer volet rangement derriere les sièges

Message par elm Dim 5 Juin 2016 - 15:43

Si il est bloqué ouvert, Il y a probablement une petite baguette en métal le long du rail du haut qui est légèrement sorti du rail.
Tu appuis avec le doigt pour la remettre en place.
(Je ne peux pas t'envoyer de photo car mon Boxster et en révision je le récupère mardi)
elm
elm
2500 tr/mn
2500 tr/mn

25/02/2013
Messages : 120
Age : 64
Prénom : BRETAGNE
Modèle : BOXSTER 987 PSE 244cv

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer volet rangement derriere les sièges Empty Re: Débloquer volet rangement derriere les sièges

Message par Malexyss Lun 6 Juin 2016 - 10:25

D'accord, je vais regarde ça ce soir, merci bcp !
Malexyss
Malexyss
1500 tr/mn
1500 tr/mn

16/05/2016
Messages : 57
Prénom : Lesquin
Modèle : Boxster 2.7 (2002)

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer volet rangement derriere les sièges Empty Re: Débloquer volet rangement derriere les sièges

Message par LOLOUI27520 Mar 7 Juin 2016 - 6:30

Effectivement. Le plus simple reste de le déposer du boxster comme ca tu pourras poser le bac de rangement sur une table et tu seras plus à l'aise pour voir ce qui se passe. Bon courage
LOLOUI27520
LOLOUI27520
5500 tr/mn
5500 tr/mn

01/09/2015
Messages : 423
Age : 51
Prénom : BOURGTHEROULDE - 27
Modèle : BOXSTER 2.7 - 986

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer volet rangement derriere les sièges Empty Re: Débloquer volet rangement derriere les sièges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum