PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.
Soon, go a little info! We have over 200 technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman
A très bientôt, allez une petite info !!! Nous avons plus de 200reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! Tenemos más de 100 informes técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,去一点点信息!我们有超过100个技术报告..
寄存器C是免费的。

assurance

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GMT + 6 Heures assurance

Message par GUILLOUARD le Ven 21 Oct 2016 - 19:35

Rappel du premier message :

bonjour à Tous

futur propriétaire d'un cayman 3.4l chez qui puis je trouver la meilleure assurance au meilleur prix.
merci
laurent
GUILLOUARD
BIENVENUE
BIENVENUE

21/10/2016
Modèle : cayman s

http://www.lifetag.fr

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: assurance

Message par Rom1-37 le Mer 26 Oct 2016 - 8:13

@Isabelle a écrit:
@ferdi05 a écrit:Travaille pour la retraite des PAPYS rire rire rire rire

Pour RETRO ASSURANCES ,je viens de les avoir ,ils ne prennent pas les porsches récentes ,ils faut qu elles aient 20 ans

Isabelle ,comment as tu fais ???  2016-1999=17 ans ?????? Shocked Shocked

Je te cite :Je suis une nouvelle arrivante dans le monde PORSCHE. Mon père et moi sommes deux passionnés de belles voitures et nous venons de tomber amoureux d'une belle boxster 986 2.5 L datant de 1999. Elle n'avait que 91000 km.
C'est très simple, nous avons une arme secrète : ma mère.
Plus simplement, nous avons dejà une jaguar Sovereign V8 4L de 1998, elle est chez eux depuis février. Nous avions la belle Boxster chez la GMF. Nous avons fait jouer la concurrence et surtout fait jouer l'historique de notre Boxster : elle a été produite pour Camus et Camus production. De plus, nous sommes tous les trois avec 50 de bonus. Donc Retroassurance a accepté de nous prendre les deux voitures. Mais il a fallu négocier à mort.
Le pire a été quand nous avons voulu assurer la Jag à la GMF. Pour eux, ils ne connaissaient pas. La nana au téléphone a dit que pour eux une voiture aussi puissante n'existait pas. J'ai cru hurler de rire.
Pas de quoi hurler de rire, la nana t'a dit la vérité. Pas téléphone ils ne peuvent donner de devis sur des voitures dites "de luxe". Je me suis fait moi même donner cette réponse, mon épouse étant fonctionnaire, je me suis adressé aussi à la GMF.
Il faut se déplacer en agence pour qu'ils étudient un devis. Ils ne le font pas par téléphone, n'ayant pas la grille tarifaire pour ces autos.

Quant à l'histoire de la boîte de prod fd'halliday, ça me semble farfelu. Mon boxster, je l'ai acheté à une personne très connue qui collectionne les voitures, et ça ne m'a absolument pas servi pour négocier. À la limite, les gens à qui j'ai demandé des devis, ils s'en couraient  lol!

Rom1-37
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

14/03/2013

https://rororunnerblog.wordpress.com/

GMT + 6 Heures assurance

Message par ferdi05 le Mer 26 Oct 2016 - 8:59

@btr a écrit:vous savez pas la chance que vous avez en France .. ( pour les assurances   )   :-)

Je paie 2400€ / an en tout risque avec le 987 ....

300€ avec la 928 mais elle a presque 30 ans ...
Nous avons aussi FLAMBY   , Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

François  dernier de FRANCE cloc cloc cloc

ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014

Message par leloup le Mer 26 Oct 2016 - 9:29

@btr a écrit:vous savez pas la chance que vous avez en France .. ( pour les assurances   )   :-)

Je paie 2400€ / an en tout risque avec le 987 ....

300€ avec la 928 mais elle a presque 30 ans ...
oui la c'est un peu cher !

leloup
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2014

Message par leloup le Mer 26 Oct 2016 - 9:33

@Rom1-37 a écrit:
@Isabelle a écrit:
@ferdi05 a écrit:Travaille pour la retraite des PAPYS rire rire rire rire

Pour RETRO ASSURANCES ,je viens de les avoir ,ils ne prennent pas les porsches récentes ,ils faut qu elles aient 20 ans

Isabelle ,comment as tu fais ???  2016-1999=17 ans ?????? Shocked Shocked

Je te cite :Je suis une nouvelle arrivante dans le monde PORSCHE. Mon père et moi sommes deux passionnés de belles voitures et nous venons de tomber amoureux d'une belle boxster 986 2.5 L datant de 1999. Elle n'avait que 91000 km.
C'est très simple, nous avons une arme secrète : ma mère.
Plus simplement, nous avons dejà une jaguar Sovereign V8 4L de 1998, elle est chez eux depuis février. Nous avions la belle Boxster chez la GMF. Nous avons fait jouer la concurrence et surtout fait jouer l'historique de notre Boxster : elle a été produite pour Camus et Camus production. De plus, nous sommes tous les trois avec 50 de bonus. Donc Retroassurance a accepté de nous prendre les deux voitures. Mais il a fallu négocier à mort.
Le pire a été quand nous avons voulu assurer la Jag à la GMF. Pour eux, ils ne connaissaient pas. La nana au téléphone a dit que pour eux une voiture aussi puissante n'existait pas. J'ai cru hurler de rire.
Pas de quoi hurler de rire, la nana t'a dit la vérité. Pas téléphone ils ne peuvent donner de devis sur des voitures dites "de luxe". Je me suis fait moi même donner cette réponse, mon épouse étant fonctionnaire, je me suis adressé aussi à la GMF.
Il faut se déplacer en agence pour qu'ils étudient un devis. Ils ne le font pas par téléphone, n'ayant pas la grille tarifaire pour ces autos.

Quant à l'histoire de la boîte de prod fd'halliday, ça me semble farfelu. Mon boxster, je l'ai acheté à une personne très connue qui collectionne les voitures, et ça ne m'a absolument pas servi pour négocier. À la limite, les gens à qui j'ai demandé des devis, ils s'en couraient  lol!
j'ai l'impression qu'ils ne répondent pas toujours avec les mêmes arguments mais je vais me renseigner ,je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas donner un devis par téléphone de plus Jean Marc s'est renseigné pas de Porsche de moins de 20 ans tout cela n'est pas cohérent

leloup
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2014

Message par Rom1-37 le Mer 26 Oct 2016 - 9:36

Le parle juste de la GMF ;)

Rom1-37
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

14/03/2013

https://rororunnerblog.wordpress.com/

Message par leloup le Mer 26 Oct 2016 - 10:20

je viens d'avoir  retro assurance ,vraiment un super accueil téléphonique très pro ,aucun souci pour assurer mon auto ,j'attends le devis , ça démarre plutôt très bien ,par contre elle se fout que ma voiture est appartenu a Sylvie Vartan  cch

leloup
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2014

Message par ferdi05 le Mer 26 Oct 2016 - 10:54

Pascal,c 'est quoi ton arme secrète ????   Je vais bien me marrer a LYON ffgfg ffgfg ffgfg

ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014

Message par philpa le Mer 26 Oct 2016 - 11:44

j ai demandè un devis pour mon boxster de 2007 je vous dirais.
le père du directeur courait ici le rac

philpa
VIP 2000
VIP 2000

09/01/2016

Message par leloup le Mer 26 Oct 2016 - 14:09

@ferdi05 a écrit:Pascal,c 'est quoi ton arme secrète ????   Je vais bien me marrer a LYON ffgfg ffgfg ffgfg
  cucu cucu cucu cucu

________ https://www.boxster-cayman.com _______

leloup
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2014
Modèle : BOXSTER 986 S

Message par ferdi05 le Mer 26 Oct 2016 - 15:14

Tu vas être censuré, comme les plus belles filles et les autos

Pas de sexe

lol! lol! lol! rire rire rire cucu celui-ci,faut le lever ,si l hébergeur le vois cch

Rolling Eyes JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS . JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS  Rolling Eyes
ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014
Modèle : 997 C S PDK ROUGE INDIEN

Message par leloup le Mer 26 Oct 2016 - 16:03

j'ai tout caché Jean Marc on ne voit que mes longs bras  rire rire rire rire rire

leloup
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2014
Modèle : BOXSTER 986 S

Message par ferdi05 le Mer 26 Oct 2016 - 16:26

C'est fais ,je suis assuré .J 'ai du user de mon bagout et surtout ,j 'ai un bon parrain
Du coup,c 'est gratuit a vie rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire

Rolling Eyes JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS . JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS  Rolling Eyes
ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014
Modèle : 997 C S PDK ROUGE INDIEN

Message par philpa le Mer 26 Oct 2016 - 18:06

la reponse a ma demande de devis

Nous accusons réception de votre demande de devis.

Le véhicule nécessite la validation d'un conseiller, nous vous invitons à contacter un conseiller au [url=tel:05 65 10 17 17]05 65 10 17 17[/url] afin d'obtenir une proposition personnalisée.

Restant à votre disposition,

Bien courtoisement.
Votre conseiller Rétro Assurances

EUGÉNIE NAULT

RETRO/QUATTRO Assurances
Tél [url=tel:05 65 10 17 17]05 65 10 17 17[/url]  | Fax [url=tel:05 67 80 11 18]05 67 80 11 18[/url] | Adresse postale: BP 73 - 46400 ST CERE
Sites web: www.quattro.fr| www.retro.fr | www.assistancepermis.fr
 P Respectons l'environnement, n'imprimons que le nécessaire !

philpa
VIP 2000
VIP 2000

09/01/2016
Modèle : boxster s 987 3 L4

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut