PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

REPROGRAMMATION DU COMBINÉ D INSTRUMENTS

3 participants

Aller en bas

REPROGRAMMATION DU COMBINÉ D INSTRUMENTS Empty REPROGRAMMATION DU COMBINÉ D INSTRUMENTS

Message par CLAUDE31 Dim 25 Déc 2016 - 13:17

Bonjour et Joyeux Noël à tous,
 
Je suis en négociation avec un Cp pour l'acquisition d'un 981 2.7 PDK de 2013 qui à 33500 kms.
 
Il est plutôt bien optionné, d'ou mon attirance pour la bestiole.
 
Mais, j'ai quelques doutes malgré, la garantie Porsche Approved et la bienveillance du vendeur……..
 
-Sortie d'usine le véhicule était équipé de jantes Carrera S 20". A ce jour il est en jantes Boxster 19"
 
-Le PC et le capot avant sont gravillonnés bien plus que d'autres modèles que j'ai déjà visité.
 
- Un "rappel" en concession a été effectué avec le code WE02: Re-programmation du combiné d'intruments.
 
La voiture a vécue sa première année en centre Porsche Parisien puis a été vendue comme une "première main" à un client qui la conservé 2 ans, sans problèmes.
 
Le test piwi annonce 44 étincelles en plage 1 à 180 H sur un total de 650 heures de fonctionnement.
 
J'ai juste besoin de vos avis, et  je vous pose la question:  Vos voitures ont-elles été rappelées pour une re-programmation du combiné d'instruments?
 
Merci pour vos réponses.
CLAUDE31
CLAUDE31
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

03/12/2014
Messages : 8
Age : 58
Prénom : TOULOUSE
Modèle : CAYMAN 981

Revenir en haut Aller en bas

REPROGRAMMATION DU COMBINÉ D INSTRUMENTS Empty Re: REPROGRAMMATION DU COMBINÉ D INSTRUMENTS

Message par REG38 Mar 10 Jan 2017 - 14:43

Salut,

J'ai eu ce rappel sur mon ex-2.7, rien de bien méchant !
Concernant le test piwi, les allumages en plage 1 ne présentent aucun risque ; de ce côté là, tu peux foncer !
Bon achat

- https://www.boxster-cayman.com -


Cayman 2.7 Pdk Noir 2014 VENDU
Cayman GTS Black 2015
REG38
REG38
500 tr/mn
500 tr/mn

11/05/2016
Messages : 13
Prénom : Dordogne
Modèle : Cayman GTS

Revenir en haut Aller en bas

REPROGRAMMATION DU COMBINÉ D INSTRUMENTS Empty Re: REPROGRAMMATION DU COMBINÉ D INSTRUMENTS

Message par Ben006 Mer 11 Jan 2017 - 1:13

C'est une mise a jour du tableau de bord, rien d'anormale, c'est juste une campagne Porsche qui est effecté si la voiture viens en CP.

Pour les jantes, possible qu'il ai subit un wheel swap en concession avant la vente.
J'en fait plusieurs par semaine. Tu prends deux voiture neuves et tu echange les roues pour faire plaisir a un client.

44 etincelles a + de 7000tr/min (1 tour = 3 etincelles), je te laisse faire le calcul, ca represente rien!

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben006
Ben006
Pro
Pro

27/04/2014
Messages : 2714
Age : 32
Modèle : 986 S

https://www.benautodesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

REPROGRAMMATION DU COMBINÉ D INSTRUMENTS Empty Re: REPROGRAMMATION DU COMBINÉ D INSTRUMENTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum