PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Homelink porsche boxster s 981

2 participants

Aller en bas

Homelink porsche boxster s 981 Empty Homelink porsche boxster s 981

Message par raptor8 Ven 20 Jan 2017 - 19:08

Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté le module homelink sur ebay en provenance des etats unis et je rencontre pas mal de difficulté à l'installer.

Tout d'abord voici le produit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de m'apercevoir que le module est pour les porsche boxster de 2013 à 2015 or la mienne est de 2012 es ce que ca pose problème ?

Je l'ai installer dans ma voiture mais quand je clique sur les boutons I et III pendant 20 secondes pour effacer les codes enregistré comme marqué sur le livret porsche le voyant II ne s'allume pas. J'en déduit donc que ca ne marche pas. Comment faire ? Es ce parce que ma voiture est de 2012 et que le homelink acheté est de 2013 ? Mauvaise manipulation ?

Sur les circuits imprimé du front le mien est de janvier 2012 alors que celui acheté est de janvier 2013 voila juste la différence entre les boitiers.

Dernier petit détail, je possède le bouton désactiver les radars de recul sur mon modèle alors que sur celui acheté il n'y est pas.

Merci à tous pour votre aide,
raptor8
raptor8
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

10/01/2017
Messages : 7
Prénom : ile de france
Modèle : boxster s 981

Revenir en haut Aller en bas

Homelink porsche boxster s 981 Empty Re: Homelink porsche boxster s 981

Message par tity68 Sam 21 Jan 2017 - 9:05

Je m'étais intéressé au Homelink pour une autre auto il y a quelques années 

Le problème vient que les fréquences utilisées aux US pour les télécommandes domestiques sont différentes de celles qu'on utilise ici en Europe 

J'ai pu jeter mon beau boitier pour BM aux orties ( heureusement que ça coute pas cher venu des US )

- https://www.boxster-cayman.com -


La vie est trop courte pour rouler triste ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tity68
tity68
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/05/2015
Messages : 169
Prénom : Hunawihr
Modèle : 928 de 78

Revenir en haut Aller en bas

Homelink porsche boxster s 981 Empty Re: Homelink porsche boxster s 981

Message par raptor8 Sam 21 Jan 2017 - 9:25

Merci tity68 pour ta réponse.

Le problème ne vient pas du fait que l'année du homelink est de 2013 tandis que ma voiture est de 2012? Pourtant j'ai exactement la meme fiche pour le connecter sur ma 981.

Peux t-on programmer les fréquences française aux lieux des US dessus. Quelles sont les manipulations ? Sachant que quand je reste appuyer sur I et III 20 secondes rien de ne passe et le voyant II ne s'allume pas. Ne manque t-il pas de boitier complémentaire pour le faire fonctionner ?
La seule chose que j'ai remarqué c'est qu'il y a un voyant AIRBAG OFF en dessous des boutons I II III qui s'allume 3 secondes quand je démarre la voiture. Pour ce qui est du reste les boutons I II III ne fonctionne pas.

Merci encore pour ton aide
raptor8
raptor8
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

10/01/2017
Messages : 7
Prénom : ile de france
Modèle : boxster s 981

Revenir en haut Aller en bas

Homelink porsche boxster s 981 Empty Re: Homelink porsche boxster s 981

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum