PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.
Soon, go a little info! We have over 200 technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman
A très bientôt, allez une petite info !!! Nous avons plus de 200reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! Tenemos más de 100 informes técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,去一点点信息!我们有超过100个技术报告..
寄存器C是免费的。

J'ai vidé le garage en attendant mon futur Boxster

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

essais J'ai vidé le garage en attendant mon futur Boxster

Message par David 54 le Dim 3 Déc 2017 - 20:20

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Pour la petite présentation, j'ai 41 ans, j'habite près de Nancy et je suis passionné  de véhicules anciens et...de Porsche.
Pendant pas mal d'années j'ai parfois restauré et surtout bichonné plusieurs véhicules, seulement voilà, jamais de Porsche.
J'ai donc envie de franchir le pas et pour ça j'ai dû vider mon garage, non seulement pour faire de la place mais aussi pour prévoir le budget qui sera alloué à la future belle (Alfa GTV6, Dauphine Gordini et dans pas longtemps une Triumph Spitfire qui a trouvé acquéreur).
J'aurais bien voulu concilier "ancienne et Porsche" en achetant une 911 SC ou 3.2L mais les prix se sont tellement envolés...ce serait déraisonnable.
J'ai donc jeté mon dévolu sur un Boxster dont j'adore la ligne, et pour garder le côté "ancien", ce sera le 2.5L.
Là où ça se complique, c'est qu'il y a une multitude d'annonces sur différents sites. Pour le budget, pas de soucis, ce modèle sera forcément dans la fourchette que je souhaite investir, en revanche, je ne sais pas où acheter pour éviter les mauvais modèles (particulier ou pro) ?
Dans mes exigences, j'aimerais un modèle de couleur grise (claire ou foncée), intérieur noir ou rouge et en options je m'en moque totalement.
Bien évidemment, le 1er critère sera que le modèle devra avoir son carnet tamponné tout au long de sa vie.
Pour le reste, je ne sais pas trop quoi regarder pour ne pas me tromper (je prévois de remplacer l'embrayage et le roulement IMS si ce n'est pas fait sur le modèle que je trouverai), mais je sais pouvoir compter sur vous tous.
Enfin dernier point, je ne suis pas pressé, je me suis fixé février/mars 2018 comme échéance (décembre/janvier avec les fêtes je manque de temps).

J'espère ne pas avoir été trop long...merci de m'avoir lu...et ravi d'être parmi vous.

David 54
David 54
3000 tr/mn
3000 tr/mn

30/09/2017
Modèle : BOXSTER 986 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: J'ai vidé le garage en attendant mon futur Boxster

Message par Piston Kirk le Lun 4 Déc 2017 - 13:17

Et bien, d'après un des deux articles, sur cette tranche 2001 / 2005 ça touche 8% des modèles, on a donc théoriquement plus de 9 chances sur 10 de ne pas avoir de problème... Tout est une question de savoir si on est joueur ou non ^^
Pour l'instant je ne l'ai pas encore fait et j'hésite encore (ma 986 a 73 000 km, elle entre donc potentiellement dans la zone critique de casse c'est à dire entre 80 000 km et 120 000 km)

Piston Kirk
Pro
Pro

12/05/2016

Message par master-iodive le Lun 4 Déc 2017 - 13:34

avant 04/2001 l'IMS est "fiable" (double rangée, le passage vers le simple roulement commence avec le moteur ref M651 12851 (pour le 2,7l).... par contre les montages de fiabilisation... ont également leurs faiblesses (outre le tarif qui pique un peu) j'ai lu ici que les versions dites de fiabilisation avaient connu également des casses.
Le moteur ainsi conçu pose problème... pas de solution 100 % sure.
A mon avis sur le stock des 986 existant, celles qui devaient casser sont mortes... selon mon ex porschologue, la faiblesse est plus forte sur les tiptro et en particulier aux States (vitesse réduite) qui donne des effets de couple sur le roulement et donc le sollicite plus... mais c'est pas une stat officielle... juste son sentiment sur la question.

J'ajoute pour l'ami Piston Kirk (et ses excellentissimes tuto) que j'ai ajouté un module Bluetooth sur mon box... pas bien compliqué et qui donne un vrai plus.. plus simple et moins couteux que de changer le CDR 22... mais y'a des pré requis ET deux trois ficelles (trouvées ici via le savoir des membres).

Dernière édition par master-iodive le Lun 4 Déc 2017 - 13:40, édité 1 fois

master-iodive
6500 tr/mn
6500 tr/mn

02/06/2014

Message par Piston Kirk le Lun 4 Déc 2017 - 13:38

Effectivement, les IMS fiabilisé celés ne le sont pas tous sûr à 100% et il est recommandé de les changer à chaque changement d'embrayage, cela dit il existe des montages avec un IMS non celé qui alimenté par l'huile du moteur (donc pas de risque qu'il s'assèche). Je pense que je vais pencher pour cette solution même si c'est un peu plus cher.

Piston Kirk
Pro
Pro

12/05/2016

Message par David 54 le Lun 4 Déc 2017 - 13:58

Donc comme je cherche un 2.5L, l'IMS est un non sujet, le risque est quasi nul.

@ Amakmna : ta 986 est très peu kilométrée, j'en est vu 2 en annonce (dont une chez Easy à Reims) dans ces kilométrages là mais je les ai rejetées d'office car j'ai peur que si problème il doit y avoir, ça arrive vers les 80/100Mkms. Un mécano d'un CP m'avait dit que sur ces modèles là il y avait eu un souci de culasses poreuses sur une petite série dû à un problème sur ligne de montage et que la casse intervenait vers les 80Mkms mais j'ai tout de même un doute car je n'ai jamais pu confirmer ses dires sur aucun forum, et comme je me méfie des "on dit...".

David 54
3000 tr/mn
3000 tr/mn

30/09/2017

Message par Darca le Lun 4 Déc 2017 - 14:20

Celle d’autosport Semble belle, le prix est bien trop élevé pour moi elle vaut  16000 Max, le siège conducteur ne semble pas en « forme »
Concernant l’ims j’ai fait le choix de le faire remplacer sur la mienne en même temps que l’embrayage à 140000 kms
Mon ims d’origine était en très bon état...

Darca
3500 tr/mn
3500 tr/mn

25/03/2015

Message par master-iodive le Lun 4 Déc 2017 - 14:20

sauf erreur les culasses poreuses c'était pour les 996 (avant 2000).

et plutôt oui pour la question IMS sur les 2,5l.

master-iodive
6500 tr/mn
6500 tr/mn

02/06/2014

Message par paco986 le Lun 4 Déc 2017 - 15:09

bienvenue sur le for
tu as déjà pas mal de conseils pour tes recherches, j'ajouterais juste concernant l'IMS, qu'effectivement les 2.5 sont très peu concernées et qu'en plus elles ont à présent pratiquement toutes dépassées les 120 000 km, kilométrage au-delà duquel le problème ne survient apparemment plus jamais.

paco986
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/02/2017

Message par David 54 le Lun 4 Déc 2017 - 16:13

@ paco986 : c'est vrai que là j'ai beaucoup de conseils avisés et en très peu de temps. Merci à tous. Maintenant je n'ai plus qu'à chercher activement et lorsque j'aurai jeté mon dévolu sur un (ou plusieurs) modèle(s) en particulier, je vous soumettrai mes choix pour obtenir à nouveau vos avis.

David 54

David 54
3000 tr/mn
3000 tr/mn

30/09/2017

Message par Gustav le Lun 4 Déc 2017 - 17:43

:bonjour:Bonne recherche , c est le meilleur !!

^; ^;
Gustav
VIP 2000
VIP 2000

04/09/2008
Modèle : Boxster S

Message par al0546 le Lun 4 Déc 2017 - 21:05

al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Modèle : 986

Message par David 54 le Mar 5 Déc 2017 - 18:43

Merci à tous pour les messages de jkl.
Je rentre dans la recherche active de plus en plus et contrairement à ce que tu dis Gustav, ce n'est pas le meilleur pour moi, je n'aime pas trop cette phase.
Il y a beaucoup d'annonces bidons sur le BC, il faut faire le tri.
Je pense que je vais me concentrer sur les annonces de pro.

Par exemple celle-ci vous en pensez quoi ?
http://www.speedstar.fr/listing/porsche-boxster-2-5-2/

Le peu de kms me fait peur, en revanche carnet et 2nde main c'est plutôt sympa.
Je fais confiances aux connaisseurs pour me dire tout ce qui ne va pas et que je n'ai pas vu lol

Pour info Amakna, celle avec l'intérieur rouge était une annonce bidon !

David 54
David 54
3000 tr/mn
3000 tr/mn

30/09/2017

Message par Piston Kirk le Mar 5 Déc 2017 - 18:54

C'était une annonce bidon dans quel sens ? Le vendeur voulais te vendre une autre voiture ou à un autre prix, ou c'était juste une arnaque pour te faire payer un acompte et disparaître dans la nature ?

Pour l'annonce que tu nous a donnée les sièges mi-cuir sont a proscrire, l'alcantara résiste très très mal, en 60 000 km, il commence à faire des peluches. D'ailleurs, sur les photos, je ne suis pas sûr, mais j'ai l'impression que c'est un tissu et non le revêtement d'origine. Ce qui est curieux, c'est son équipement, elle a le régulateur de vitesse (option rare et chère), mais rien de plus, ni Traction Control, ni ordinateur de bord, ni siège chauffant... Bon au moins elle a la clim, mais c'est tout.

Bref, même si elle a que 80 000 km je la trouve très chère pour ce qu'elle offre

________ https://www.boxster-cayman.com _______

Présentation de ma Boxster 986 et tutoriels vidéos des modifications faites :
https://www.boxster-cayman.com/t39144-presentation-boxsteriste

Pour les amateurs de Boxster, de belles mécaniques et d'aventure voici mon roman :
http://www.solyn.info/2016/08/20/de-nulle-part-a-nulle-part-mandefield/
.
Piston Kirk
Pro
Pro

12/05/2016
Modèle : Boxster S 986

Message par David 54 le Mar 5 Déc 2017 - 19:03

Bidon dans le sens où le vendeur est injoignable par téléphone, donc j'ai envoyé un mail et la réponse fût "je ne vends plus" et l'annonce est effectivement désactivée...bizarre...bref pas grave.

Dommage pour l'alcantara, j'adore cette matière...je ne savais pas que ça s'usait comme ça.
J'avais ce genre de revêtement drapé (on appelait ça comme ça chez Alfa) dans ma GTV6 et je trouvais ça très sympa.
Pour le prix je suis d'accord mais tout se négocie, et pour ce genre de véhicule, le prix est le bon quand le vendeur est satisfait et que l'acheteur est aux anges...ça a toujours été ma philosophie pour mes anciennes...si le plaisir est à la hauteur du prix tout va bien.
David 54
3000 tr/mn
3000 tr/mn

30/09/2017

Message par David 54 le Mar 5 Déc 2017 - 19:55

C'est marrant, le même garage vient d'en mettre une en annonce à l'instant...avec les options souvent citées ici...ils nous lisent LOL

http://www.speedstar.fr/listing/porsche-boxster-2-5-3/
David 54
3000 tr/mn
3000 tr/mn

30/09/2017

Message par f le Mar 5 Déc 2017 - 20:07

Je t ai envoye un MP hier soir merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS . JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

f
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014
Modèle : 997 C S PDK ROUGE INDIEN

Message par Piston Kirk le Mar 5 Déc 2017 - 20:10

Celle-là est non seulement moins chère, mais elle est très bien équipée comme il faut : full cuir, enceintes de portière, feux blancs, sièges chauffants, Traction Control, régulateur de vitesse, clim auto, en prime tu peux obtenir le hard top ce qui lui donne une sacré gueule (mais bon, c'est mon point de vue perso).
Je crois bien que les seules options qu'elle n'a pas c'est : Le logo "Boxster" sur la malle arrière, le siège full électrique à mémoire, le volant trois branches et le régulateur de la fréquence de l'essuie glace en mode intermittent (que tu peux ajouter facilement après coup).

Je la trouve nettement plus intéressante que tout ce que tu nous as montré jusqu'à maintenant :)

Pour les amateurs de Boxster, de belles mécaniques et d'aventure voici mon roman :
.
Piston Kirk
Pro
Pro

12/05/2016

Message par Darca le Mar 5 Déc 2017 - 20:14

Sauf erreur de ma part sur  un 2.5 les sièges sont en tissu et simi ou full cuir ... pas d’alcantara ...
Darca
3500 tr/mn
3500 tr/mn

25/03/2015
Modèle : 986 2.5

Message par David 54 le Mar 5 Déc 2017 - 20:19

@ Ferdi05 : j’ai bien vu ton message merci beaucoup... mais pas de 2.5L à vendre...

@Amakna : ça mérite peut-être un coup de fil...mais elle risque de partir avant que j’ai le temps de la voir.
David 54
3000 tr/mn
3000 tr/mn

30/09/2017

Message par Piston Kirk le Mar 5 Déc 2017 - 20:21

Effectivement, je ne serais pas surpris qu'elle parte vite (enfin sauf mauvaise surprise sur place)

.
Piston Kirk
Pro
Pro

12/05/2016

Message par David 54 le Mar 5 Déc 2017 - 20:28

Je ne suis pas du genre à me précipiter donc c’est pas bien grave.
Pas contre je n’ai pas posé la question : vous pensez que c’est une bêtise de vouloir une 2.5L alors que pour 4 ou 5 k€ de plus je pourrais avoir une 2.7L de 2003 ou 2004 ?
David 54
3000 tr/mn
3000 tr/mn

30/09/2017

Message par Piston Kirk le Mar 5 Déc 2017 - 20:34

En terme de puissance, honnêtement, ça fait pas une grosse différence, par contre, la capote avec vitre en verre et bien... C'est quand même un truc bien pratique pas seulement à l'ouverture, mais aussi parce qu'elle ne se fissure pas.

J'ai fait une vidéo comparative qui liste les différences entre la phase 1 et la phase 2 : https://www.youtube.com/watch?v=o-FvaZ-n2K4
Comme tu verras, il y a plein de petits détails, mais si tu veux mon avis, rien qui justifie 4 ou 5000 euros de plus (sauf si tu peux te chopper une version S en phase 2 car elle décote moins)

.
Piston Kirk
Pro
Pro

12/05/2016

Message par David 54 le Mar 5 Déc 2017 - 20:40

Il y en a une toujours chez Speedstar de S Ph 2... je te laisse regarder...c’est vrai que c’est sympa mais une S niveau assurance et entretien...
David 54
3000 tr/mn
3000 tr/mn

30/09/2017

Message par Piston Kirk le Mar 5 Déc 2017 - 20:59

Niveau assurance peut-être, entretient c'est plus ou moins la même chose. (à part les freins et les pneus)

.
Piston Kirk
Pro
Pro

12/05/2016

Message par Darca le Mar 5 Déc 2017 - 21:01

Tu devrais tester un 2.5 pour voir si elle te convient , je ne sais pas s’il y a un membre de ce forum Proche de chez toi...
Darca
3500 tr/mn
3500 tr/mn

25/03/2015

Message par David 54 le Mar 5 Déc 2017 - 21:03

Arf...j’ai un budget qui me permet de ratisser large du coup je sais pas...une 1ere Porsche ne s’achète pas à la légère et je les aime toutes...c’est pas simple lol
David 54
3000 tr/mn
3000 tr/mn

30/09/2017

Message par David 54 le Jeu 7 Déc 2017 - 7:04

Alors j'ai téléphoné à SPEEDSTAR pour en savoir davantage sur le modèle à 13k€.
Il n'en demande que ce prix là car il a des défauts esthétiques. Il doit d'ailleurs préparer le véhicule avant la vente et pense que pour janvier il risque encore d'être là sauf si quelqu'un le prend en l'état.
Il y a des traces de touchettes un peu partout, des coups de clé, griffures et éclats de peinture sur le PC avant car la plaque n'est pas fixé sur un support. Il va tenter de faire le mieux possible pour la rendre présentable sans la repeindre. Pour le reste, RAS, tout est fonctionnel et en parfait état à l'intérieur.
Niveau moteur l'embrayage est remplacé mais pas le roulement IMS (bizarre mais pourquoi pas), le carnet est complet et il a la plupart des factures.
Le type est très sympa mais a son franc parlé et des idées bien arrêtées (2.5L Porsche du pauvre et IMS grosse bêtise pour faire causer sur les forums).
Mais vu son métier je comprends son discours, il ne faut pas inquiéter avec l'IMS et c'est plus intéressant de vendre des modèles à plus de 50k€.
Je verrai donc début janvier si elle est toujours là et ça me laisse réfléchir car maniaque comme je suis, l'état qu'il m'a décrit veut dire voile de peinture à prévoir.

David 54
David 54
3000 tr/mn
3000 tr/mn

30/09/2017

Message par Piston Kirk le Jeu 7 Déc 2017 - 7:12

Je ne suis pas surpris que l'embrayage ait été changé mais pas l'IMS, quand j'en parle à mon concessionnaire Porsche en Suisse Allemande, ils n'ont juste aucune idée du problème. Officiellement la 986 n'a jamais eu aucun problème. Quand je leur explique qu'il y a eu une Class Action aux USA et que Porsche a reconnu le défaut, ils sont sur le culs, mais bon, encore en fois, pour les concessionnaires et mécanos Porsche en Europe, cette voiture est "sans défaut" au niveau du moteur. Il n'est donc pas étonnant que sur une Boxster qui n'a connue que des concessionnaires Porsche, lorsque l'embrayage est changé, l'IMS ne le soit pas.

Cela dit, sur une 2.5L vu que son IMS a deux rangés de billes et non une seule comme sur les modèles suivants, les casses sont bien plus rares.

.
Piston Kirk
Pro
Pro

12/05/2016

Message par paco986 le Jeu 7 Déc 2017 - 9:10

cette 2.5 a l'air pas mal en effet surtout s'ils arrangent un peu l'esthétique. Apparement, elle était immatriculée "75" ce qui explique sans doute les nombreuses touchettes. Essaye d'avoir un rapport piwi pour voir comment elle a été traitée.

Elle a pratiquement toutes les options désirables et la possibilité d'avoir le hard-top est à envisager sous nos climats. J'en ai acheté un d'occase il y a deux mois, non seulement il complète bien le look de la voiture mais il isole aussi du bruit et du froid et le dégivrage de la vitre est bien pratique en cette saison.

Pour l'IMS, j'ajouterai que vu que c'est une 2.5 à double roulements et qu'elle a plus de 130.000 km, le risque est quasiment nul de rencontrer encore un problème.

Puisque le type considère que c'est une "Porsche du pauvre", négocie le prix ou demande qu'il t'offre le hard-top !

présentation de mon Boxster ici  et de mon coupé VW SP2 ici 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
paco986
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/02/2017

Message par CDF le Jeu 7 Déc 2017 - 12:40

Bienvenu à toi futur Porschiste :)

De mon coté je vais mettre en vente ma 986 Boxster S de 2001, 252Ch, 150000Km très optionnée, sur une base de prix à €16500.

Je vends pour cause de nouvel achat (987S PDE2) et je vais etre papa dans 1 mois, alors mes 3 coupés risquent de ne plus beaucoup rouler. Autant en faire profiter quelqu'un qui a la passion ^^

Je ne suis pas pressé non plus pour la vendre.

Si tu es d'accord je peux te donner plus d'infos dans ton fil.

Cyril
CDF
1000 tr/mn
1000 tr/mn

08/04/2016
Modèle : 986 Boxster S 3,2L 252Ch / 987 Boxster Porsche Design Edition #172/500 3,4L 303Ch

Message par David 54 le Jeu 7 Déc 2017 - 19:04

Merci à tous pour les infos, je verrai après les fêtes de fin d'années pour celle chez SPEEDSTAR si elle n'est pas vendue.

@ CDF : je ne suis pas contre des infos sur ton BOXSTER S...même si ce n'est pas ma recherche 1ere, un coup de coeur peut toujours arriver avec moi.
David 54
3000 tr/mn
3000 tr/mn

30/09/2017

Message par CDF le Jeu 7 Déc 2017 - 19:37

Je copie colle l'annonce que je prépare - pas encore mise en ligne :)

moi meme! a écrit:Cause achat d'un autre modèle, je mets en vente ma Porsche 986 Boxster S de 2001.

Elle totalise 150000Km avec des entretiens réguliers. la carrosserie est très propre, le moteur tourne comme une horloge, silencieux AR inox, superbe sonorité du flat6!

Nombreux équipements de série:
- Jantes alliage 17 pouces spécifiques
- Alarme anti intrusion et soulèvement
- Vitres électriques
- Pot central double sortie
- Boite 6 manuelle
- Etriers rouges Brembo marqués Porsche
- Disque ventilés percés

Modèle puissant (Boxster "S", 252Ch) et très optionné:
- XX1 Tapis sol écriture PORSCHE (neuf)
- X70 Seuils de porte alu écriture PORSCHE
- 012 Package SportDesign (voir détail en dessous)
- 139 Siège chauffant gauche
- 197 Batterie plus fort ampérage
- 265 Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique et capteur pluie intégré
- 266 Rétroviseurs anti-éblouissement automatique
- 288 Lave-phares
- 340 Siège chauffant droit
- 375 Siège sport électrique gauche
- 376 Siège sport électrique droit
- 441 Préparation radio
- 446 Centres jantes écusson PORSCHE couleur
- 476 PSM Porsche Stability Management
- 490 Système audio / Amplificateur
- 551 Pare-vent
- 567 Bandeau de pare-brise teinté haut
- 571 Filtre à charbon actif
- 573 Climatisation automatique
- 584 Rangement rigide sous roll-bar
- 601 Phares Xénon
- 635 Radar de recul
- 662 Ecran PCM avec navigation, module téléphone, radio et lecteur cassettes
- 663 Combiné téléphonique (plus en ma possession)
- 692 Becker CDC-3 Chargeur 6CD
- 983 Sièges en cuir

Le Package SportDesign inclut:

Revêtement noir à losanges pour:
- tableau de bord
- habillage de portières
- cotés de la console centrale.

Finition laquée gris métallisée pour:
- cerclage des instruments
- dessous de visière des instruments
- inserts de commandes
- buses d'air centrales
- inserts de poignées de portières
- bras de portières
- couvercle de vides-poches de portières
- console centrale et levier de vitesse
- cache de levier de vitesses
- arceau

Cuir noir pour:
- volant à 3 branches
- sièges sports
- dos des sièges sport
- visière d'instrumentation
- cache d'airbag passager avant
- couvercle du vide-poches de console centrale (neuf)
- habillage de l'arceau

Entretiens récents:
- Novembre 2017 (150000Km): vidange (MOBIL) et filtre huile (MECAFILTER), ajout de l'option pédalier et repose-pied alu (code option EPT), remplacement déflecteurs AVD et AVG
- Septembre 2017: changement toutes plaquettes (BREMBO et TRW) et tous contacteurs d'usure
- Aout 2017: changement soufflet cardan renforcé ARD
- Mars 2017: changement batterie (VARTA), garantie 3 ans
- Décembre 2016: changement capote, verins de coffre AV, ajout "S" rouge logo malle AR, remplacement silencieux AR inox double sortie
- Octobre 2016: changement pneus AR (MICHELIN PILOT)
- Juin 2016: changement bougies (NGK), vidange (TOTAL), filtre huile (PURFLUX), filtre air (PURFLUX), filtre habitacle (MECAFILTER)
- Mai 2016 (140000Km): changement embayage, disque poussoir et butée (VALEO)
- 2015 (120000Km): changement pompe à eau
- Filtre à air KN

Véhicule produit à Stuttgart dans l'usine historique de la marque.

La carte grise est également à moitié prix (€300 environ, variable selon votre localisation), pas de malus écologique à payer non plus.

Idéal pour un premier achat et découvrir l'univers PORSCHE avec un modèle très agréable à conduire, puissant et au comportement serein, grace à l'option (déconnectable) Porsche Stability Management.

Je peux faire un effort sur le prix si vente à un passionné de la marque.

Petite photo (désolé pour la qualité, je vais en refaire sous peu)

CDF
1000 tr/mn
1000 tr/mn

08/04/2016
Modèle : 986 Boxster S 3,2L 252Ch / 987 Boxster Porsche Design Edition #172/500 3,4L 303Ch

Message par ducatis4r le Ven 8 Déc 2017 - 19:09

^;

ducatis4r
VIP 4000
VIP 4000

23/08/2012
Modèle : CAYMAN S PDK ph 2

Message par Darca le Ven 8 Déc 2017 - 19:44

Pour revenir à l’ims , sur le 2.5 j’ai un ami qui l’a fait changé  a plus de 146000kms son roulement était hs limaille et un jeu anormal, sur la mienne il était comme neuf... (140000kms)
par sécurité j’ai préféré changer le mien en même temps que mon embrayage... le surcoût n’étant « que » de 600 euros...
Et si je souhaite un jour vendre mon box, un ims’ ceramique est un plus...
Darca
3500 tr/mn
3500 tr/mn

25/03/2015

Message par David 54 le Ven 8 Déc 2017 - 20:50

Vous en pensez quoi amis Porschistes ?

http://www.modern-vintage.fr/vehicules/f-porsche-boxster-986-32-s-260cv-144.html

J’ai juste un peu peur de l’assurance par contre...
David 54
3000 tr/mn
3000 tr/mn

30/09/2017

Message par tonycosworth le Ven 8 Déc 2017 - 21:37

Pour moi le tiptro est purement éliminatoire. Dommage.
tonycosworth
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/08/2015
Modèle : Box S 981 Blanc

Message par Piston Kirk le Ven 8 Déc 2017 - 21:47

@tonycosworth : Heu, c'est pas une boite auto, c'est une boite mécanique ^^

Sinon en ce qui concerne l'annonce, en dehors du faite que je n'aime pas le gris et l'habitacle bleu elle a l'air bien équipée.
De ce que je vois, le porte gobelet au dessus des commandes de clim semble avoir un soucis. Sinon, même si le kilométrage est faible et l'IMS et l'embrayage changés, le prix est un peu cher.
Dommage que pour ce tarif, il n'y ait pas les sièges chauffant ;)

.
Piston Kirk
Pro
Pro

12/05/2016

Message par Darca le Ven 8 Déc 2017 - 22:12

Il s’agit d’une « phase 3 » , couleur très très classique, prix élevé 
Pas fan ...
Darca
3500 tr/mn
3500 tr/mn

25/03/2015

Message par tonycosworth le Ven 8 Déc 2017 - 22:17

Tant mieux ! je trouvais que le levier ressemblait à mon truc pdk alors j'en ai déduit...
tonycosworth
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/08/2015
Modèle : Box S 981 Blanc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant