PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.
Soon, go a little info! We have over 200 technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman
A très bientôt, allez une petite info !!! Nous avons plus de 200reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! Tenemos más de 100 informes técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,去一点点信息!我们有超过100个技术报告..
寄存器C是免费的。

Tentation Porsche

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

GMT + 8 Heures Tentation Porsche

Message par Marc44 le Ven 23 Fév 2018 - 13:16

Bonjour,

1er message sur ce forum !

Pas encore de Porsche mais très tenté, je cherche des conseils :

-J'adore la ligne du Cayman 718
-La configuration à la première ligne du tarif en ajoutant le PDK est "frustrante" mais pourrait déjà me plaire (rouge indien, idéalement avec les 20' carrera noire et pourquoi pas le superbe bleu miami, le cuir voire le tout cuir etc. vous savez comment ça grimpe)

-J'ai peur :
             *de ne pas pouvoir m'en servir suffisamment car je m'interdit d'aller au boulot avec, de transporter plus d'un passager (sic), de la stationner sur le parking de Leclerc...Bref ce serait pour de la promenade plaisir
             *miser sur le flat4 qui pourrait ne pas garder la cote aussi bien qu'une 981...
             *de regretter le Boxster, je n'ai jamais eu de Cabriolet, sûrement plus de sensations, de sons... Mais je préfère la ligne du coupé à celle du Cabriolet
             *de me rendre compte que la DDE a de moins en moins de moyens pour que les routes soient supportables avec une voiture sportive (je n'envisage pas le circuit, que de la promenade)

Le plus "raisonnable" serait peut être d'acheter une bonne occasion en 981 et voir comment ça se passe avec une possibilité de revente sans trop trinquer mais les prix sont élevés en Porsche approved et j'ai peur de prendre un risque en dehors...
Peut être qu'une 718 neuve se revendra sans trop de casse si je regrette au bout d'un an ou deux...Mais le ticket d'entrée c'est 65K avec le malus...Ca me ferait une sacré crise de la cinquantaine !
Marc44
1000 tr/mn
1000 tr/mn

23/02/2018
Modèle : Pas encore

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Tentation Porsche

Message par philpa le Ven 23 Fév 2018 - 13:31

visiblement tu n as pas envie d une porsche, achète une Dacia c est plus sure

________ https://www.boxster-cayman.com _______

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
VIP 3000
VIP 3000

09/01/2016
Modèle : boxster s 987 3 L 4

Message par krystel57 le Ven 23 Fév 2018 - 13:43

@philpa a écrit:visiblement tu n as pas envie d une porsche, achète une Dacia c est plus sure

voila ^;
krystel57
3500 tr/mn
3500 tr/mn

01/01/2018
Modèle : 986 S

Message par Rjp78 le Ven 23 Fév 2018 - 14:09

Acheter une Porsche comme un Cayman ou un Boxster est un achat plaisir guidé davantage par la passion que la raison.
Tes questions, je les comprends mais je pense que tu t en poses un peu trop. Vue ton hésitation, je n irai pas sur du neuf. Prends une bonne occasion 981 en S a 65ke. Il y a actuellement un beau boxster rouge indien à la vente sur leboncoin.
Rjp78
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/12/2017
Modèle : Cayman 981 S

Message par spydi 64 le Ven 23 Fév 2018 - 14:54

il y a de belles occasions en 981 q<<w 
regardes un 987S ça date un peu mais le budget est vraiment plus raisonnable  , et tu verras ça marche bien 

cvc cvc cvc

spydi 64
V.I.P
V.I.P

07/10/2006
Modèle : boxster 987

Message par paco986 le Ven 23 Fév 2018 - 14:54

@Rjp78 a écrit:Acheter une Porsche comme un Cayman ou un Boxster est un achat plaisir guidé davantage par la passion que la raison.
Tes questions, je les comprends mais je pense que tu t en poses un peu trop. Vue ton hésitation, je n irai pas sur du neuf. Prends une bonne occasion 981 en S a 65ke. Il y a actuellement un beau boxster rouge indien à la vente sur leboncoin.
entièrement d'accord avec Romain !

quand même !

présentation de mon Boxster ici  et de mon coupé VW SP2 ici 
paco986
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/02/2017
Modèle : 986 2.5

Message par jcs964 le Ven 23 Fév 2018 - 16:39

bienvenue sur le for kkj kkj
jcs964
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

25/10/2006
Modèle : boxster s

Message par Gustav le Ven 23 Fév 2018 - 18:02

+1 pour le 981 S

^; ^;
Gustav
VIP 2000
VIP 2000

04/09/2008
Modèle : Boxster S

Message par SEE le Ven 23 Fév 2018 - 18:10

-
SEE
V.I.P
V.I.P

29/10/2007
Modèle : 986-2,7

Message par al0546 le Ven 23 Fév 2018 - 18:24

Tes interrogations sont légitimes pour un non initié au monde Porsche (ça peut faire peur) mais il me parait judicieux de connaitre ton "passé" automobile afin de t'aider dans le choix du modèle
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Modèle : 986

Message par Marc44 le Ven 23 Fév 2018 - 19:27

@philpa a écrit:visiblement tu n as pas envie d une porsche, achète une Dacia c est plus sure
Bon j'ai droit au bizutage...normal ! 

@Rjp78 a écrit:Acheter une Porsche comme un Cayman ou un Boxster est un achat plaisir guidé davantage par la passion que la raison.

@spydi 64 a écrit:il y a de belles occasions en 981 q<<w 
regardes un 987S ça date un peu mais le budget est vraiment plus raisonnable  , et tu verras ça marche bien 

cvc cvc cvc
Pour m'orienter sur l'occasion ou vers un flat-6 ?

@al0546 a écrit:

Tes interrogations sont légitimes pour un non initié au monde Porsche (ça peut faire peur) mais il me parait judicieux de connaitre ton "passé" automobile afin de t'aider dans le choix du modèle
Mon passé automobile est très banal (Renault/Volkwagen/Toyota...) mais toujours en essence et avec une motorisation "vivante". J'ai fais un stage piste (Cayman & Ferrari) et je pratique la piste en échelle 1/5 (voitures radio/commandées propulsion)

Mon premier achat plaisir a été ma Mini il y a 2 ans...211 CV essence en BVA avec un échappement à clapet, il y a du couple et c'est vivant. C'est mon véhicule personnel, on a un véhicule familial 6 places pour notre famille nombreuse. 
Je l'ai choisi en compromis mais aujourd'hui je préfèrerais une Dacia et une Porsche !
C'est vraiment le coupé Cayman qui me tape dans l'oeuil même si c'est vrai que le Boxster offre l'attrait du cabriolet (mais entre le rhume des foins et les odeurs de diesels sur la route...)

PS : merci à tous pour la jkl
Marc44
1000 tr/mn
1000 tr/mn

23/02/2018

Message par al0546 le Ven 23 Fév 2018 - 19:53

Ayant fait un stage avec un Cayman tu as du te rendre compte des qualités de cette voiture. Il ne te reste plus qu'a faire un essai avec le cabriolet. Ton objectif principal étant la "ballade loisir" je ne peux que te conseiller de tenter l'expérience.
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Modèle : 986

Message par Piston Kirk le Sam 24 Fév 2018 - 8:37

Je comprends ton besoin du "plaisir de la ligne" avec le Cayman, mais en dehors du fait qu'un cabriolet c'est quand même super sympa en été, il y a la question de la revente, car une décapotable Boxster se revend plus facilement qu'un coupé Cayman.

En achat, commence par une 981, le six cylindres d'occasion se revendra toujours mieux qu'un 4 cylindres de 718. Sans compter le fait qu'une voiture neuve décote beaucoup plus vite qu'une occase (donc le risque financier est moindre).

Autre argument en faveur du 6 cylindres : des témoignages que j'ai eu de ceux qui avaient une 981 et qui ont testé la 718, visiblement aucun n'a été séduit par la motorisation de ce nouveau modèle.

Je ne vais pas te bâcher sur les questions que tu poses quand à l'usage réel que tu auras de ta voiture car ça me semble légitime. Si je n'habitais pas en Suisse, je n'aurai probablement pas acheté de Boxster. La seule fois où j'ai emmené ma 986 en France et que je l'ai laissée sur le parking d'une grande surface, j'ai eu le droit à un coup de clé (certaines personnes sont des jaloux pathétiques).

Cela dit, je pense que si tu n'as pas l'intention de t'en servir réellement (genre minimum une à deux fois par semaine) c'est un peu dommage d'investir autant. Tu devrais peut-être te prendre un modèle plus ancien, 986 ou 987, elles coûtent moins, décotent moins vite et tu n'y perdras pas en plaisir de "balade" d'autant plus qu'elles ont aussi des équipements modernes :clim, ABS, ESP, sièges chauffant etc... (enfin, surtout la 987). Autre avantage du cabriolet, la capote est bien isolée sur le plan thermique et phonétique (même sur autoroute).

Dernier point, contrairement à d'autres sportives comme les Ferrari, les Porsche 911, Cayman et Boxster ont l'avantage d'être des voitures à la fois excellentes sur circuit, mais aussi très civilisées et confortables sur la route (même quand la DDE fait pas son boulot). Tu peux donc t'en servir facilement en usage courant.

Tu dis ne pas vouloir t'en servir sur circuit, je pense que ce serait dommage de fermer la porte à une ou deux sessions de circuit par an, c'est là qu'on ressent son véhicule sous un angle différent.

Dernière édition par Piston Kirk le Sam 24 Fév 2018 - 10:19, édité 1 fois

Présentation de ma Boxster 986 et tutoriels vidéos des modifications faites :
https://www.boxster-cayman.com/t39144-presentation-boxsteriste

Pour les amateurs de Boxster, de belles mécaniques et d'aventure voici mon roman :
http://www.solyn.info/2016/08/20/de-nulle-part-a-nulle-part-mandefield/
.
Piston Kirk
Pro
Pro

12/05/2016
Modèle : Boxster S 986

Message par Rjp78 le Sam 24 Fév 2018 - 9:44

Oui je suis assez d accord avec ton point de vue piston kirk. Pour moi tu dois concentrer ton choix sur un 981 ou 987 en fonction de ton budget. Entre Cayman et Boxster, la c est un choix qui dépend de ton usage. A titre perso si j habitais en bord de mer ou à la montagne, j’aurais pris un Boxster même si je préfère la ligne du Cayman. Étant en région parisienne, j’ai opté pour le Cayman et je ne regrette pas mon choix.
Fais nous part de ton choix final.
Rjp78
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/12/2017

Message par Marc44 le Sam 24 Fév 2018 - 11:55

Merci pour ces éclairages...

Le stage piste que j'ai fait n'était pas très révélateur car il y avait :
1-un chaperon à côté
2-un nombre de tours limités
3-des plots sur la piste pour éviter qu'on monte en vitesse
4-une voiture un peu bridée
5-une inexpérience (Le cayman était en BVM), j'ai compris vers la fin que ça se conduisait "en haut" et pas "en bas" dans les tours
6-le passage au V12 Ferrari en BVA a un peu gommé le flat-6 du Cayman (987) c'est pourquoi je prends du recul sur ce que je lis sur les 718...des 4 cylindres cela a existé chez Porsche. S'il y avait eu un jour un 8 ou 12 cylindres on lirait sûrement que le flat-6 est "plat" à côté et totalement incipide, il y a toujours mieux ou plutôt différent.

-Oui le coup de clé, de caddy, de portière sur les parkings de la vie courante c'est hélas une réalité.
-Oui arriver au boulot en Porsche alors qu'on est "simple" salarié crée encore des jalousies et interrogations.
-Non la piste ne me tente pas pour l'instant car je la pratique déjà en modèle réduit où j'ai compris que cela devient vite une escalade dans les réglages et les consommables :) Je ne me vois pas régler le pincement, l'ouverture, les barres anti-roulis, la dureté du différentiel, les amortisseurs, changer les gommes en fonction de la température et de l'humidité sur un modèle échelle 1...
-Donc oui elle roulerait peu mais rien que dans le garage c'est beau :) :)
-Etant au bord de la mer, le Boxster a un certain attrait (qui serait beaucoup plus fort à la montagne de mon point de vue)

Alors le 718 neuf qui décote vite...Pas très clair pour moi, en tout cas c'est loin d'être une braderie, les modèles sont plutôt rares et chers (même en intégrant les options dont inévitablement l'intérêt varie selon les gens).
Oui les habitués du 6 cylindres ne trouvent pas la même expérience, il est évident que c'est totalement différent, un moteur linéaire et très généreux en bas contre un moteur qui pousse en haut. Un peu plus de sobriété et de discrétion sans perdre en efficacité d'un côté et un peu plus démonstratif et gourmand de l'autre...

Je constate qu'un 981 de 5 ans c'est dans les 51.500 (j'inclus 1500 euros de malus et de carte grise) vs un 718 à 65.000 euros clés en main (peu optionné mais suffisant)

Le 987 va être un peu moins cher c'est sûr...avec un peu plus d'aléas évidemment...

J'ai vraiment l'impression que ça tient bien la cote les Porsches...
Marc44
1000 tr/mn
1000 tr/mn

23/02/2018

Message par hydra le Sam 24 Fév 2018 - 13:25

bienvenue sur le for
hydra
V.I.P
V.I.P

17/10/2011
Modèle : boxster 3.2s vendu ;cayman s pdk de 2010

Message par Eric50 le Dim 25 Fév 2018 - 0:05

@Marc44 a écrit:-J'ai peur :
             *de ne pas pouvoir m'en servir suffisamment car je m'interdit d'aller au boulot avec : Pour ça faut assumer et savoir que garder un secret est quasi impossible...c'est aussi un bon moyen de faire le tri entre les vrais amis et les autres.

, de transporter plus d'un passager (sic) : si elles ne sont pas jalouses fait les asseoir les unes sur les autres

, de la stationner sur le parking de Leclerc...: ça se fait en laissant quelqu'un à l'intérieur et en se garant sur une place isolée, c'est malheureusement la contrepartie d'un pays idéologiquement arriéré qui n'est toujours pas sorti du siècle dernier.

Bref ce serait pour de la promenade plaisir : c'est à ça que ça sert, ne t'en prive surtout pas si tu peux.

*miser sur le flat4 qui pourrait ne pas garder la cote aussi bien qu'une 981...la cote est un paramètre lointain et variable, à moins de viser le très long terme et c'est sans garantie, une auto ça coûte, ce sont des dépenses et de la décote dans 99% des cas, au pire en louer une de temps en temps ?

*de regretter le Boxster, je n'ai jamais eu de Cabriolet, sûrement plus de sensations, de sons... Mais je préfère la ligne du coupé à celle du Cabriolet : il y a une solution, c'est de prendre les 2, c'est facile, je sais, sachant que la cabriolet est plus romantique, et que le coupé est....beaucoup plus pratique (moins de risque dû à la capote, moins de souci d'étanchéité
 ou autre, de vandalisme, longs trajets plus confortables....plus de coffre), sauf si l'utilisation est vraiment occasionnelle et promenade bien sûr.

*de me rendre compte que la DDE a de moins en moins de moyens pour que les routes soient supportables avec une voiture sportive (je n'envisage pas le circuit, que de la promenade): n'exagérons pas, quand on connaît les routes des pays sous-développés, nos routes sont du billard dans 99% des cas....et la Porsche n'est pas un morceau de bois dur, elle sait parfaitement offrir un compromis confort / sportivité en adéquation avec les réseaux routiers européens, de" ce côté ne pas s'inquiéter à moins d'avoir un dos fragile ou très sensible...mais ça sera alors un problème quelque soit le véhicule tant qu'il n'est pas sur coussin d'air...

Le plus "raisonnable" serait peut être d'acheter une bonne occasion en 981 et voir comment ça se passe avec une possibilité de revente sans trop trinquer mais les prix sont élevés en Porsche approved et j'ai peur de prendre un risque en dehors...: rien n'est parfait, pas même une occasion PA, par contre on ne peut qu'approuver le choix du 6 cylindres au lieu du 4 qui, à mots couverts ne déchaîne pas les enthousiasmes semble-t-il. Il semblerait par ailleurs que le 981 ne soit pas dépourvu de faiblesse (PADM...), pour quoi pas un 987 série 2 post 2009 qui offre toutes les garanties, quitte à en trouver un très "optionné" ? Le kilométrage n'étant pas déterminant par ailleurs....

Peut être qu'une 718 neuve se revendra sans trop de casse si je regrette au bout d'un an ou deux...Mais le ticket d'entrée c'est 65K avec le malus...Ca me ferait une sacré crise de la cinquantaine ! : Revendue à ce terme, il y aura une décote significative et il faudrait se renseigner sur les reventes de ce modèle, car si elle se vend mal...elle se revendra également mal...
 A prendre au 2nd degré bien sûr.

Bonne route à tous, et en   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   de préférence !
Eric50
VIP 3000
VIP 3000

05/10/2015
Modèle : Cayman S 3,4 L type 987 de 2006

http://www.syazawakh.blogspot.com

Message par Marc44 le Dim 25 Fév 2018 - 8:40

Une comme celle-ci (je ne peux pas poster le lien leboncoin) ?ffrr

CAYMAN 987 (2) 3,4 S 320cv PDK ORIGINE FRANCE - 46 900 EUR
Noire Basalte, Full Cuir Noir.
Options suivantes :
250 Boite PDK 7 rapports
375 Sièges Sport
404 Jantes Turbo 19'
475 PASM
635 Assistance parking
640 Pack Sport Chrono Plus
665 PCM3
666 Module téléphone
672 Module Navigation
840 Volant Sport avec Palettes 
870 Interface Multimédia
981 Tableau de bord et portes CUIR
983 Sieges CUIR
Véhicule origine France, entretenu (factures), carnet, Parfait état, pneus récents.

Marc44
1000 tr/mn
1000 tr/mn

23/02/2018

Message par elbarbou le Dim 25 Fév 2018 - 8:53

Ben voilà. Une comme cela te permettra d'entrer dans le monde porsche, de te forger ton opinion, t'entendre le 6 pattes, et de limiter la casse financière si cela ne te plait pas...
Pour moi c'est un excellent compromis

"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min" - Ferdinand Porsche
elbarbou
V.I.P
V.I.P

13/02/2016
Modèle : 997.2-4S PDK

Message par Piston Kirk le Dim 25 Fév 2018 - 9:05

Elle a l'air parfaite celle là pour te lancer, magnifique et bien optionée, pourquoi hésiter ?

Pour les amateurs de Boxster, de belles mécaniques et d'aventure voici mon roman :
.
Piston Kirk
Pro
Pro

12/05/2016

Message par Marc44 le Dim 25 Fév 2018 - 9:15

@Piston Kirk a écrit:Elle a l'air parfaite celle là pour te lancer, magnifique et bien optionée, pourquoi hésiter ?
Pourquoi hésiter ? 9 ans et 46900 euros, je trouve que ça décote doucement :) :) :)
On voit des 981 qui ont 5 ans pour à peine plus cher (sans le PASM certes)
Mais je connais mal le marché c'est pourquoi je viens demander conseil.
Marc44
1000 tr/mn
1000 tr/mn

23/02/2018

Message par Piston Kirk le Dim 25 Fév 2018 - 9:17

Il n'y avait pas le prix ni le kilométrage dans ton descriptif, d'où ma question ;)

Dernière édition par Piston Kirk le Dim 25 Fév 2018 - 11:34, édité 1 fois

.
Piston Kirk
Pro
Pro

12/05/2016

Message par Marc44 le Dim 25 Fév 2018 - 9:20

@Piston Kirk a écrit:Il m'y avait pas la prix ni le kilométrage dans ton descriptif, d'où ma question ;)
55.000 Km
46.900 Euros
2009
Marc44
1000 tr/mn
1000 tr/mn

23/02/2018

Message par elbarbou le Dim 25 Fév 2018 - 11:22

Moi je trouve le prix tout à fait raisonnable au vue du kilometrage et du niveau d'option.

"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min" - Ferdinand Porsche
elbarbou
V.I.P
V.I.P

13/02/2016
Modèle : 997.2-4S PDK

Message par Marc44 le Dim 25 Fév 2018 - 11:48

@elbarbou a écrit:Moi je trouve le prix tout à fait raisonnable au vue du kilometrage et du niveau d'option.
Cela ne fait pas un gros écart de prix avec une 981 beaucoup plus récente je trouve (52 000 EUR/2013-35 000 Km) :

PORSCHE CAYMAN 2 TYPE 981 2,7l PDK 275ch
par rapport à l'autre ce n'est pas un "S"... il y a le PSE en plus et le PSAM en moins, pas de tout cuir etc.
Elle serait potentiellement moins fiable que la 987 phase II ?

Marc44
1000 tr/mn
1000 tr/mn

23/02/2018

Message par Rjp78 le Dim 25 Fév 2018 - 12:08

Non pas moins fiable. La fragilité de certains 981 c est le PADM qui va avec le pack sport plus mais ce n est pas le cas de ton annonce.
Rjp78
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/12/2017

Message par Marc44 le Dim 25 Fév 2018 - 12:40

merci  Faut-il privilégier les vendeurs particuliers, le réseau Porsche ou les vendeurs multimarques peuvent être intéressants ?
Marc44
1000 tr/mn
1000 tr/mn

23/02/2018

Message par Rjp78 le Dim 25 Fév 2018 - 12:53

Dans l’ordre, je dirais:
- CP si tu es prêt à mettre le prix pour la sécurité (compte 5000 à 8000 euros au dessus de la côte de la voiture)
- Particuliers avec Porsche Approved. A mon sens c est le meilleur compromis.
- pour ma part J ai acheté mon 981 à un particulier membre d un club Porsche. Une fois que j ai vu la voiture et qu elle me plaisait, Nous sommes allés en CP pour faire un éxamen mécanique. Cela m a rassuré bien qu il n y avait pas de Porsche Approved. Cela m à permis d avoir la voiture à la côte et avec une sécurité certes relative mais je ne regrette pas mon choix après 2 ans maintenant.

Sauf si c est un revendeur qui a pignon sur rue et connu dans le monde Porsche, je te déconseille les revendeurs.
Rjp78
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/12/2017

Message par Eric50 le Dim 25 Fév 2018 - 16:25

Romain a tout dit, le plus difficile c'est de trouver un vendeur de confiance, si ce n'est d'honnête, c'est presque plus important que le véhicule en lui-même...

Pour le choix entre les 2 modèles présentés ici, ma règle personnelle est que le chassis du Cayman n'a jamais assez de chevaux, donc la plus puissante des 2 emporterait ma décision dans ce cas.

En plus, juste après viendra le nombre d'options qui, chez Porsche, est un sujet coûteux et ne peut pas toujours être installé en seconde monte, et est déterminant dans la valeur globale du véhicule ainsi que dans son utilisation et son appréciation au quotidien.

Ici, le 981 est plus cher et son prix n'est justifié que par sa nouveauté par rapport au 987, toutes choses égales par ailleurs....

Il y a 45 cv de moins ce qui commence à peser, pas de "tout cuir", ce qui est un peu dommage vu le standing du modèle, pas de PASM, Pas de pack sport chrono plus, qui sont des options utiles tous les jours pour l'une, et sensible pour la dernière si tu attaque un tant soit peu et fait de la piste...bref, ça commence à faire beaucoup en moins, et ça doit s'avérer frustrant à la longue quand on l'utilise.

Bon, je force le trait et, en tant que propriétaire de 987, je suis tout à fait partial, je n'exprime qu'une opinion personnelle qui n'engage que moi.

Disons pour résumé que si j'achetais un Cayman pour l'image uniquement, je pourrai considérer le 981 présenté ici par rapport au 987...mais la décision de se porter acquéreur d'un Porsche est-elle principalement basée sur l'image que l'on veut donner ?

Je ne crois pas...le plaisir passe avant tout en tant que motivation et là, entre 275 et 320 cv il n'y a pas photo, d'autant plus que le phase 2 est un modèle abouti sans souci.

Quant à la différence de kilométrage...elle de vient de plus en plus négligeable sur les véhicules modernes qui semblent aussi vaillants à 150000 qu'à 50000 !

Bonne route à tous, et en   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   de préférence !
Eric50
VIP 3000
VIP 3000

05/10/2015
Modèle : Cayman S 3,4 L type 987 de 2006

http://www.syazawakh.blogspot.com

Message par Rjp78 le Dim 25 Fév 2018 - 17:21

Oui je rejoins Eric sur la motorisation. Tu risques de regretter de prendre le moteur d entrée de gamme. Prends un 987s ou 981s avec les options sympa déjà évoquées dans un topic différent. Tu devrais pouvoir trouver cela à moins de 65 ke pour le 981 et à moins de 55ke pour le 987. C est la meilleure option tu ne seras pas déçu.
Rjp78
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/12/2017

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant