PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Sortie flash pour la région parisienne !

Aller en bas

Sortie flash pour la région parisienne ! Empty Sortie flash pour la région parisienne !

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 21:23

Salut !

demain étant donné que je fais pas grand chose (comme beaucoup d'entre nous !), je pensais faire une petite balade en région parisienne en fin de matinée ou début d'après-midi !

Des volontaires ?

Comme lieu de RDV je propose en face du palais des congrès sur la Porte Maillot, ou sinon comme lors de la mensuelle parisienne sur la partie basse du Trocadéro.

volant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie flash pour la région parisienne ! Empty Re: Sortie flash pour la région parisienne !

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 22:14

Et ça ne t'interresse pas de venir sur un circuit. Demain je part pour magny cours, il y a une journée organisée par un garage pour tourner toute la journée et traiteur le midi. Tiens moi au courant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie flash pour la région parisienne ! Empty Re: Sortie flash pour la région parisienne !

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 22:32

Je n'ai pas encore assez de "feeling" avec mon joujou pour le circuit, d'autant que je dois me renseigner pour mes freins céramique afin de savoir si je peux y aller direct ou si je dois changer les plaquettes (il semblerait que les plaquettes céramique d'origine ne soient pas adaptées à l'utilisation circuit !)

En tout cas c'est sympa de proposer, mais ce sera à charge de revanche !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie flash pour la région parisienne ! Empty Re: Sortie flash pour la région parisienne !

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 22:38

ok sans soucis. Pour tes freins, étant donné que tu n'as pas assez de feeling comme tu le dis tu n'auras pas besoin de les changer. Les plaquettes que tu instal pour le cicuit couine quand tu est sur route. La chose à faire c'est de mettre du liquide de frein haute température. environ 26 € pour l'achat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie flash pour la région parisienne ! Empty Re: Sortie flash pour la région parisienne !

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 9:34

Désolé pas possible pour moi, les travux de l'apprt m'attendent... un peu d'enduits et de peinture... et si je m'ennui du papier à décoler... Exclamation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie flash pour la région parisienne ! Empty Re: Sortie flash pour la région parisienne !

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 9:40

leo699 a écrit:Désolé pas possible pour moi, les travux de l'apprt m'attendent... un peu d'enduits et de peinture... et si je m'ennui du papier à décoler... Exclamation

Effectivement tu as de quoi t'amuser !! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie flash pour la région parisienne ! Empty Re: Sortie flash pour la région parisienne !

Message par tryonix Dim 18 Nov 2007 - 20:08

la date est dèpassèe lorsque je lit se message mais un autre jour je suis partant
tryonix
tryonix
1500 tr/mn
1500 tr/mn

30/10/2007
Messages : 44
Age : 60
Prénom : paris
Modèle : cayman s et cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie flash pour la région parisienne ! Empty Re: Sortie flash pour la région parisienne !

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 0:19

Pas de souci, c'est noté !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie flash pour la région parisienne ! Empty Re: Sortie flash pour la région parisienne !

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 16:01

Demain je sors la bestiole, des volontaires pour m'accompagner ? lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie flash pour la région parisienne ! Empty Re: Sortie flash pour la région parisienne !

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 16:58

desole je bosse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie flash pour la région parisienne ! Empty Re: Sortie flash pour la région parisienne !

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 21:20

Antoun, demain c'est le rencard "Vincennes en anciennes", à l'endroit habituel devant l'esplanade du chateau, à partir de 09h30 avec apparamment un spécial Ferrari !!

J'y serais avec le 986 S vers 10h00. ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie flash pour la région parisienne ! Empty Re: Sortie flash pour la région parisienne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum