Test piwi
5 participants
Test piwi
Bonjour à tous,
je m'apprete à aller chercher ma premiere Porsche, une 986 de fin 1998 avec 120 000kms
voici le test PIWI, que pouvez-vous me dire avec cela?
Merci par avance
je m'apprete à aller chercher ma premiere Porsche, une 986 de fin 1998 avec 120 000kms
voici le test PIWI, que pouvez-vous me dire avec cela?
Merci par avance
flo81- 2000 tr/mn
- 10/01/2018
Messages : 88
Localisation : 81
Modèle : boxster
Re: Test piwi
des avis? Help lol
flo81- 2000 tr/mn
- 10/01/2018
Messages : 88
Localisation : 81
Modèle : boxster
Re: Test piwi
54,76 Km/h de moyenne et pas de plage 2 ...
ca n'aprend pas grand chose de plus
ca n'aprend pas grand chose de plus
- https://www.boxster-cayman.com -
Boxster S 986 2000
ZARAS- 2000 tr/mn
- 22/07/2012
Messages : 106
Age : 46
Localisation : Montargis
Modèle : Boxster 986 3.2 S
Re: Test piwi
il reste que la moyenne semble indiquer un usage sain
23 secondes en plage 1 en 20 ans, c'est peu même si c'est récent.
mais je crois savoir que sur les 86, la plage 1 correspond à un surrégime (?)
23 secondes en plage 1 en 20 ans, c'est peu même si c'est récent.
mais je crois savoir que sur les 86, la plage 1 correspond à un surrégime (?)
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Localisation : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: Test piwi
d'après 911&co sur les 986, la plage 1 est entre 7200 et 7499 t/m, c à d au-delà du rupteur. Mais ça peut être aussi bien 7201 que 7499tonycosworth a écrit:il reste que la moyenne semble indiquer un usage sain
23 secondes en plage 1 en 20 ans, c'est peu même si c'est récent.
mais je crois savoir que sur les 86, la plage 1 correspond à un surrégime (?)

paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4167
Localisation : au nord du Nord
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: Test piwi
Les infos de 911&co sont fausses sur ce point là. Pour les 986 2.7 et 3.2 c'est 7200 à 8000 pour plage 1 et au-delà de 8000 pour les plages 2.
Pour les 2.5, je ne sais pas mais je suis sûr que les valeurs ne sont pas identiques.
Pour les 2.5, je ne sais pas mais je suis sûr que les valeurs ne sont pas identiques.
jihefhem- MODERATEUR
- 23/04/2017
Messages : 709
Localisation : La Rochelle, France
Modèle : Lotus Elise S2 2001
Re: Test piwi
le piwis dont on parle ici concerne un Boxster de 98, donc un 2.5 avec rupteur à 7200 t/mjihefhem a écrit:Les infos de 911&co sont fausses sur ce point là. Pour les 986 2.7 et 3.2 c'est 7200 à 8000 pour plage 1 et au-delà de 8000 pour les plages 2.
Pour les 2.5, je ne sais pas mais je suis sûr que les valeurs ne sont pas identiques.
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4167
Localisation : au nord du Nord
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: Test piwi
paco986 a écrit:le piwis dont on parle ici concerne un Boxster de 98, donc un 2.5 avec rupteur à 7200 t/mjihefhem a écrit:Les infos de 911&co sont fausses sur ce point là. Pour les 986 2.7 et 3.2 c'est 7200 à 8000 pour plage 1 et au-delà de 8000 pour les plages 2.
Pour les 2.5, je ne sais pas mais je suis sûr que les valeurs ne sont pas identiques.
Dans toutes les docs que j'ai (manuel 986, manuel d'atelier Porsche) le limiteur de régime est à 6700RPM.
A moins que tu aies un 2.5 et que tu arrives à exploiter la plage 6700-7200 je reste sur ce que j'ai dit, tiré des docs que je cite. volant.
EDIT : Je pense qu'il y a un truc bizarre : les plages de régime seraient bien à 7200 et 8000 mais le limiteur de régime serait à 6700 sur les 2.5 et 7200 sur les 2.7 et 3.2. A confirmer.
jihefhem- MODERATEUR
- 23/04/2017
Messages : 709
Localisation : La Rochelle, France
Modèle : Lotus Elise S2 2001
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Quand on manque de pot...
» controle technique émission co trop élevée
» bloc ABS
» Problème de vitres
» Mettre ma Boxster sur rails #9 - Rouler sur une voie désafectée
» Revue technique 987 2006
» Remplacement feux arrières Cayman phase 2
» Secousse moteur au ralenti
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Codes P1128 et P1130 résistants
» montage autoradio double din
» Je vends Ma Boxster 986
» Pédalier aluminium?
» probleme ouverture capote par telecommande 718
» Fabspeed en France ?
» Recherche ref Cache centre roue noir logo couleur porsche
» Vitre conducteur reste en haut
» décryptage codes options boxster 986
» Hauteur de la pédale
» Reduction puissance moteur 987
» quele huile moteur pour cayman 3,4 S 2009 phase 1
» Ça veut plus fermer...
» Réalisation d'une nouvelle clé hors centre Porsche ?
» Siège cassés sur Boxster 986 – Comment réparer ?
» Photos de NOS boxster
» KIT AMORTO ?
» Pb capote sortant des guides
» demontage remontage de l'alternateur
» Le Boxster 987 S du Darzaoui racing
» Comment améliorer les basses ??
» Et si vous deviez changer de pare brise......
» compteur journalier
» Question sur le kilométrage de mon 981 S
» Voyant verrouillage
» Commandes en hausse
» Recherche jantes Turbo Look
» Décapotage et Recapotage Boxster !!
» Mettre ma Boxster sur rails #8 - Test sur des rails coulés dans du bétons
» Confinement vs le marché de l occasion
» changement radiateur
» Phare LED et contrôle technique
» Pb de rate et calage
» 4ème « Classic Porsche Normandie » lle 31 juillet 202
» Vibration à hautes vitesses
» Photos Porsche
» cable durametric
» boxster 986 ne démarre plus petarade à l'échappement suite à changeement IMS
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Cévennes and cars Alès : les photos !!!
» Nouveau venu
» Autour des Lacs
» entretien
» Problèmes électrique sur boxster 986 tiptronique
» SYNTHÈSE : POUR TROUVER CODE AUTORADIO CDR22 (becker)
» Installer un silencieux inox à valves – Tutoriel Boxster 986
» Commutateur anti-brouillard avec feux bi-xénon
» Pneus usés conservés pour la piste
» manuel atelier moteur
» et si le prochain 718 etait electrique?...
» Silentbloc moteur
» 101 projets pour votre Porsche..votre avis ..
» impossible de retirer la clé de contact !
» Avis sur rose passion en 2022
» Rpl vase d'expansion
» moteur 986S
» présences de particules "types plastiques marron" dans le fitre à huile
» Rrrrrruby
» Amortisseurs
» Les chutes du Niagara
» Démarrage botter 987
» Recherche d'un 986 pour le magazine AutoRetro
» probleme de capote
» Un moteur qui migre vers l'arrière?????
» Recherche câble Durametric
» fibre optique
» Remplacement des élastiques sur capote 987 ph1
» Mettre ma Boxster sur rails #7- Sauvetage des jantes pour rails
» Code d'erreur 8009 "Door h. button, inner sh. Stroke" ?
» 986 chauffe
» Recherche jantes carrera sport en 19 pour cayman 987s
» Rallye touristique Occitanie-Terres du Sud, 11-15 mai 2022
» Et que la quête commence ......
» Bache de protection (en attendant le garage...)
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Contre visite ct pollution lambda
» rotules de suspensions
» Traitement céramique
» condenseur de clim
» Changement plaquettes & témoins : allumage voyant freins
» Recherche référence pièce
» Porte-Plaque avant hors dimension
» Rappel des 718
» Qui a dit qu'un boxster ce n'était pas pour la piste ?
» Témoins de freins carbonisés
» Achat pont auto - cherche retour d'expérience
» Compatibilité de ces jantes ?
» Quelques photos de mon boxster