suspension (changement)
2 participants
suspension (changement)
Bonjour
j'aimerai avoir votre avis pour un changement de suspension car j'envisage de changer les miennes
faut il remettre de l'origine ou autre comme des bilsteins par exemple
sachant que mes jantes sont en 19' et pas de PASM
Quel sera le comportement avec des bilsteins ,si quelqu'un en a posé j'attend votre avis et le modéle posé
Merçi
j'aimerai avoir votre avis pour un changement de suspension car j'envisage de changer les miennes
faut il remettre de l'origine ou autre comme des bilsteins par exemple
sachant que mes jantes sont en 19' et pas de PASM
Quel sera le comportement avec des bilsteins ,si quelqu'un en a posé j'attend votre avis et le modéle posé
Merçi
Ds 987- 3500 tr/mn
- 17/01/2018
Messages : 220
Localisation : Aurillac
Modèle : Cayman S
Re: suspension (changement)
L'origine, c'est bien, les Bilstein (pss9) aussi.
Tout dépend de ton budget et de tes envies !
L'origine, tu connais alors je passe le sujet...
Les Bilstein pss9, c'est de la bonne qualité, rien a prouver de ce coté, un peu raide pour du quotidien peut être.
Tu as aussi H&R et KW qui font de très bon combinés filetés dans les même gammes de prix.
Il y a d'autres solutions sur le marché... Je vais bien-sûr prêcher ma paroisse et te parler des Gecko Racing !
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Des couleurs un peu plus fantaisistes que les allemands (quoi que, KW c'est rose et jaune
), mais une qualité bien présente !
Et surtout, un avantage que j'adore et qu'on ne retrouve pas chez les allemands (du moins pas sur tout leur modèles), c'est le réglage de la hauteur de caisse indépendant de la précontrainte du ressort ! Et surtout, ils viennent avec les coupelles, tout assemblés, y'a qu'a monter !
Dans tout les cas, que tu repartes sur de l'origine... ou du Ohlins..., ta voiture seras changée ! Et si avec ça tu fais une bonne géométrie (surtout avec poids au roues si tu pars sur des combinés filetés), tu ne regretteras pas une seconde ton achat !
Dit nous ton budget et utilisation, on pourra mieux te conseiller !
Ben.
Tout dépend de ton budget et de tes envies !
L'origine, tu connais alors je passe le sujet...
Les Bilstein pss9, c'est de la bonne qualité, rien a prouver de ce coté, un peu raide pour du quotidien peut être.
Tu as aussi H&R et KW qui font de très bon combinés filetés dans les même gammes de prix.
Il y a d'autres solutions sur le marché... Je vais bien-sûr prêcher ma paroisse et te parler des Gecko Racing !
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Des couleurs un peu plus fantaisistes que les allemands (quoi que, KW c'est rose et jaune

Et surtout, un avantage que j'adore et qu'on ne retrouve pas chez les allemands (du moins pas sur tout leur modèles), c'est le réglage de la hauteur de caisse indépendant de la précontrainte du ressort ! Et surtout, ils viennent avec les coupelles, tout assemblés, y'a qu'a monter !
Dans tout les cas, que tu repartes sur de l'origine... ou du Ohlins..., ta voiture seras changée ! Et si avec ça tu fais une bonne géométrie (surtout avec poids au roues si tu pars sur des combinés filetés), tu ne regretteras pas une seconde ton achat !
Dit nous ton budget et utilisation, on pourra mieux te conseiller !
Ben.
Re: suspension (changement)
Merçi pour ta réponse Ben bien sur j'avais déja vu sur ton site les Gecko et leur couleur
Pour ma part je roule que sur route de moyenne montagne, un peu bosselé, pas de circuit
Donc pas quelque chose de raide
Sachant que je suis à Aurillac et que olhins est basé ici ca peu faire pencher mon futur choix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Question budget je n'avais rien défini
Pour ma part je roule que sur route de moyenne montagne, un peu bosselé, pas de circuit
Donc pas quelque chose de raide
Sachant que je suis à Aurillac et que olhins est basé ici ca peu faire pencher mon futur choix
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Question budget je n'avais rien défini
Ds 987- 3500 tr/mn
- 17/01/2018
Messages : 220
Localisation : Aurillac
Modèle : Cayman S

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