suspension (changement)
2 participants
Page 1 sur 1
suspension (changement)
Bonjour
j'aimerai avoir votre avis pour un changement de suspension car j'envisage de changer les miennes
faut il remettre de l'origine ou autre comme des bilsteins par exemple
sachant que mes jantes sont en 19' et pas de PASM
Quel sera le comportement avec des bilsteins ,si quelqu'un en a posé j'attend votre avis et le modéle posé
Merçi
j'aimerai avoir votre avis pour un changement de suspension car j'envisage de changer les miennes
faut il remettre de l'origine ou autre comme des bilsteins par exemple
sachant que mes jantes sont en 19' et pas de PASM
Quel sera le comportement avec des bilsteins ,si quelqu'un en a posé j'attend votre avis et le modéle posé
Merçi
Ds 987- 3500 tr/mn
- 17/01/2018
Messages : 228
Localisation : Aurillac
Modèle : Cayman S
Re: suspension (changement)
L'origine, c'est bien, les Bilstein (pss9) aussi.
Tout dépend de ton budget et de tes envies !
L'origine, tu connais alors je passe le sujet...
Les Bilstein pss9, c'est de la bonne qualité, rien a prouver de ce coté, un peu raide pour du quotidien peut être.
Tu as aussi H&R et KW qui font de très bon combinés filetés dans les même gammes de prix.
Il y a d'autres solutions sur le marché... Je vais bien-sûr prêcher ma paroisse et te parler des Gecko Racing !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des couleurs un peu plus fantaisistes que les allemands (quoi que, KW c'est rose et jaune
), mais une qualité bien présente !
Et surtout, un avantage que j'adore et qu'on ne retrouve pas chez les allemands (du moins pas sur tout leur modèles), c'est le réglage de la hauteur de caisse indépendant de la précontrainte du ressort ! Et surtout, ils viennent avec les coupelles, tout assemblés, y'a qu'a monter !
Dans tout les cas, que tu repartes sur de l'origine... ou du Ohlins..., ta voiture seras changée ! Et si avec ça tu fais une bonne géométrie (surtout avec poids au roues si tu pars sur des combinés filetés), tu ne regretteras pas une seconde ton achat !
Dit nous ton budget et utilisation, on pourra mieux te conseiller !
Ben.
Tout dépend de ton budget et de tes envies !
L'origine, tu connais alors je passe le sujet...
Les Bilstein pss9, c'est de la bonne qualité, rien a prouver de ce coté, un peu raide pour du quotidien peut être.
Tu as aussi H&R et KW qui font de très bon combinés filetés dans les même gammes de prix.
Il y a d'autres solutions sur le marché... Je vais bien-sûr prêcher ma paroisse et te parler des Gecko Racing !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des couleurs un peu plus fantaisistes que les allemands (quoi que, KW c'est rose et jaune

Et surtout, un avantage que j'adore et qu'on ne retrouve pas chez les allemands (du moins pas sur tout leur modèles), c'est le réglage de la hauteur de caisse indépendant de la précontrainte du ressort ! Et surtout, ils viennent avec les coupelles, tout assemblés, y'a qu'a monter !
Dans tout les cas, que tu repartes sur de l'origine... ou du Ohlins..., ta voiture seras changée ! Et si avec ça tu fais une bonne géométrie (surtout avec poids au roues si tu pars sur des combinés filetés), tu ne regretteras pas une seconde ton achat !
Dit nous ton budget et utilisation, on pourra mieux te conseiller !
Ben.
Re: suspension (changement)
Merçi pour ta réponse Ben bien sur j'avais déja vu sur ton site les Gecko et leur couleur
Pour ma part je roule que sur route de moyenne montagne, un peu bosselé, pas de circuit
Donc pas quelque chose de raide
Sachant que je suis à Aurillac et que olhins est basé ici ca peu faire pencher mon futur choix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Question budget je n'avais rien défini
Pour ma part je roule que sur route de moyenne montagne, un peu bosselé, pas de circuit
Donc pas quelque chose de raide
Sachant que je suis à Aurillac et que olhins est basé ici ca peu faire pencher mon futur choix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Question budget je n'avais rien défini
Ds 987- 3500 tr/mn
- 17/01/2018
Messages : 228
Localisation : Aurillac
Modèle : Cayman S

» Changement bras de suspension AV/AR conseils
» Changement des bras de suspension avant 986 3.2s
» suspension en CP
» Suspension
» suspension pneumatique
» Changement des bras de suspension avant 986 3.2s
» suspension en CP
» Suspension
» suspension pneumatique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» code option 521 " capteur d'inclinaison " ?
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» fahrenheit
» bruit de casserole a l'echappement
» Problème d'ajustement du couvre capote
» Sanary
» Amortisseurs arrière comment les démonter et remplacer – Tutoriel Boxster 986
» Achat batterie
» Evolution Boxster 987 de Marie&Phil
» C'est la boulette la...... Casse tourillon capote
» Moteur qui ratatouille ,manque de puissance
» Capote et aileron
» Remplacement élastique capote 987
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» Ralenti légérement instable - parfois des à coups
» Fonctionnement d'urgence tiptronic
» Elastique et capote 987
» Jantes 18" ou 19" et quels pneus
» Fixation Hard Top
» Fonctionnement aléatoire ventilation et essuie glace.
» Temoins freins
» Manuel-Revue Technique
» Contacteur de Neiman démonter & remplacer – Tuto Boxster 986
» Elastique et capote 987
» IMS Cayman 2.7 l 2007
» Giscard
» Déclenchement intempestif Alarme 986
» Nettoyage débitmètre et capteur PMH
» Pb de rate et calage
» Problème de chauffe
» Problème de refroidissement
» Changement Embrayage 987 Cayman S
» Fumées bleue et blanche au démarrage
» Refus CT suite à pollution.
» Léger rejet de liquide de refroidissement
» Creation coque GT4 pour aeration laterale
» Température eau
» Site de manufacturier à l'étranger
» Recherche cayman 987 MK1
» Dégivrage s'allume quand je ferme les fenêtres
» Fuite de liquide refroidissement au niveau de la roue arrière droite.
» 16
» entretien capote
» housse extérieure
» Contenu de la boîte à fusibles.
» Portée des phares 986
» Ventilateur moteur ne se met pas en route
» a vendre porshe boxster 2,7
» PORTE GOBELETS
» Capote fermé s'ouvre plus
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Article 4 cylindres
» Éclairage d’ambiance ?
» déclenchement Alarme
» Changer les cables de commande de boite soi même (987)
» Cache boulons de jantes – Boxster 986
» Limiteur de vitesse sur 987 OU?
» Changement du contacteur du Neiman sur mon Boxster 986 [Dispo ICI]
» Problème de chauffe et niveau liquide refroidissement
» Problème Haut-Parleur
» Plaque d'immat. départements 986 ou 987
» Hard Top 986 2.5 1999
» hard top zeintop modele zeintec tres rara vendre ou echange
» Problème ouverture, fermeture capote 986
» pbde drains et infiltration d eau
» Niveau huile boxster HELP
» Pompe a huile joint a changer
» Remplacer les fonds de compteur sur boxster 987
» Pas de son dans les portières !
» Site de pièces détachées en Allemagne.
» Alarme buzzer pour oubli des phares après coupure contact et ouverture de porte
» Drift au centre de maitrise du volant
» recherche fuite de gaz clim sur boxster 987 2005
» Clé tourne trop
» Une idée de la provenance de ce ressort ?
» ressort ceinture de sécurité
» Codes défaut alarme / problème porte
» Bruit suspect sur 2.9l PDK résolu : niveau de direction assistée
» Non comment ..!
» Changement biellette de direction
» Consommation 15L /100 km ????????????????????
» Codes options et tarif cayman phase 2
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Pliage vitre en plastique de la capote
» avis sur les options
» Vidange boite PDK
» Achat batterie
» Batterie pour 987 phase 2
» volant sport sur boxster phase 1
» Recherche de codes options 987.2
» Changement ressort de soupape
» Branchement autoradio origine Porsche
» Airbag de prétensionneur de ceinture
» La Roque sur Cèze
» 100 000 km puis je la garder ?
» Kilométrage maximum
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
» Protection calandre