Mon cœur balance
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon cœur balance
lhorent- 3000 tr/mn
- 23/12/2018
Messages : 178
Localisation : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986
Re: Mon cœur balance
lentulo- 7500 tr/mn
- 30/12/2018
Messages : 892
Age : 69
Localisation : ORLY
Modèle : 986 tiptronic
Re: Mon cœur balance
Envoyé depuis l'appli Topic'it
lhorent- 3000 tr/mn
- 23/12/2018
Messages : 178
Localisation : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986
Re: Mon cœur balance
lentulo- 7500 tr/mn
- 30/12/2018
Messages : 892
Age : 69
Localisation : ORLY
Modèle : 986 tiptronic
Re: Mon cœur balance
Envoyé depuis l'appli Topic'it
lhorent- 3000 tr/mn
- 23/12/2018
Messages : 178
Localisation : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986
Re: Mon cœur balance
Eh ouilhorent a écrit:C est aussi du fait que pour certaines personnes le rhd est rédhibitoire
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Phil2- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 04/11/2017
Messages : 5803
Localisation : Phitiviers
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Re: Mon cœur balance
Envoyé depuis l'appli Topic'it
lhorent- 3000 tr/mn
- 23/12/2018
Messages : 178
Localisation : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986
Re: Mon cœur balance


- https://www.boxster-cayman.com -
Get Out & Drive !!!! CheeRS



Crazy_Duf- Bravo ! 1000 Messages
- 15/07/2015
Messages : 1338
Localisation : 94
Modèle : 986 2.7 Tiptronic
Re: Mon cœur balance
Si tu achètes le Box pour te faire plaisir, puissance ... le RHD, tu t'habitueraslhorent a écrit:Sinon a votre avis puissance ou conduite à gauche
Envoyé depuis l'appli Topic'it

Par contre, si tu comptes faire un achat en pensant à une revente un peu plus tard, ... LHD.
Stéphan & Bénédicte- 6500 tr/mn
- 29/10/2017
Messages : 697
Localisation : Floreffe
Modèle : 986
Re: Mon cœur balance
lhorent a écrit:Sinon a votre avis puissance ou conduite à gauche
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tu nous as informé que ton achat avait pour vocation la ballade donc la puissance avec un 2.7 est largement mais alors très largement suffisante donc sans hésiter la LHD
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9194
Localisation : 40
Modèle : 986
Re: Mon cœur balance
Envoyé depuis l'appli Topic'it
lhorent- 3000 tr/mn
- 23/12/2018
Messages : 178
Localisation : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986
Re: Mon cœur balance
Phil2- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 04/11/2017
Messages : 5803
Localisation : Phitiviers
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Re: Mon cœur balance
Phil2- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 04/11/2017
Messages : 5803
Localisation : Phitiviers
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Re: Mon cœur balance
beaucoup plus facile a revendre et il y a deja bien assez de puissance
- https://www.boxster-cayman.com -
l'homme est imparfait, j'en suis le parfait exemple
stefscot- 2500 tr/mn
- 16/09/2018
Messages : 141
Age : 84
Localisation : leuze
Modèle : Cayman S 987 3,4 tiptro
Re: Mon cœur balance
Envoyé depuis l'appli Topic'it
lhorent- 3000 tr/mn
- 23/12/2018
Messages : 178
Localisation : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986
Re: Mon cœur balance
204 ch quand on "débranche" sur une petite route c'est déjà très très bien !
Accélérer fort (merci le launch control) c'est jouissif...au début, puis on s'habitue et on en veut encore plus, alors que travailler son freinage, ses trajectoires et sa vitesse de passage en courbe on ne s'en lasse jamais.
Attention à ne pas mal interpréter mes propos. Je ne suis pas un inconscient et je ne m'amuse sur route qu'avec une grosse marge de sécurité.
Donc pour en revenir au sujet mon conseil 2.7 l volant à gauche impératif...ne serait-ce que pour avoir une meilleure visibilité quand on s'amuse. Avec le volant à gauche on est plus proche de l'axe médian de la route. On a donc majoritairement une meilleure visibilité.
Et puis un jour il faudra sans doute la revendre...
misca- 1000 tr/mn
- 17/02/2015
Messages : 22
Localisation : yvelines
Modèle : boxster 986 2.5 et Boxster S 981
Re: Mon cœur balance
lhorent- 3000 tr/mn
- 23/12/2018
Messages : 178
Localisation : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986
Re: Mon cœur balance
ta 407 (2.2 HDi ?): 170cv pour ±1500 kg = 8,8 kg/cvlhorent a écrit:Je sais que c est différent mais j ai déjà une bécane 106ch et une 407 170ch donc je n ai pas envie d être déçu car la différence n est pas énorme ( bien sûr en parlant que de puissance et pas de plaisir de conduite)
Envoyé depuis l'appli Topic'it
le Boxster 2.7: 230 cv pour ± 1350 kg = 5,9 kg/cv, ça fait quand même une belle différence

un 3.2 c'est ± 5,2 kg/cv
à mon point de vue, si ton budget te le permet, la LHD te donnera toute satisfaction. D'ailleurs tu dis toi même "la normale" ...
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4536
Localisation : au nord du Nord
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: Mon cœur balance
Je suis tout à fait d accord.Crazy_Duf a écrit:Conduite à gauche et puis la puissance.....avec 220ch PedalOnTheMetal je suis mes amis qui ont 300ch tranquille![]()
SAS92- 1000 tr/mn
- 25/03/2015
Messages : 39
Age : 62
Localisation : Chantilly
Modèle : 986 2,7
Re: Mon cœur balance
Dom2b69- 6000 tr/mn
- 03/12/2017
Messages : 550
Localisation : Santa Maria di Lota, Haute-Corse et Les Chères Rhône
Modèle : Ex Boxster 986 2.5 1999, Actuelle 996 Carrera 2 3.6 2003
Re: Mon cœur balance
Envoyé depuis l'appli Topic'it
lhorent- 3000 tr/mn
- 23/12/2018
Messages : 178
Localisation : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986
Re: Mon cœur balance
misca a écrit:J'ai la chance d'avoir un Boxster 986 2.5l de 204 ch et un 981 S de 315 ch. Le plaisir est différent mais si je devais en garder un seul ce serait le 2.5 l.
204 ch quand on "débranche" sur une petite route c'est déjà très très bien !
Accélérer fort (merci le launch control) c'est jouissif...au début, puis on s'habitue et on en veut encore plus, alors que travailler son freinage, ses trajectoires et sa vitesse de passage en courbe on ne s'en lasse jamais.
Attention à ne pas mal interpréter mes propos. Je ne suis pas un inconscient et je ne m'amuse sur route qu'avec une grosse marge de sécurité.
Donc pour en revenir au sujet mon conseil 2.7 l volant à gauche impératif...ne serait-ce que pour avoir une meilleure visibilité quand on s'amuse. Avec le volant à gauche on est plus proche de l'axe médian de la route. On a donc majoritairement une meilleure visibilité.
Et puis un jour il faudra sans doute la revendre...
J'aime bien ces arguments. Je me ravise pour pencher vers la LHD en 2,7 litres

Stéphan & Bénédicte- 6500 tr/mn
- 29/10/2017
Messages : 697
Localisation : Floreffe
Modèle : 986
Re: Mon cœur balance
Groscolas- 1500 tr/mn
- 15/02/2019
Messages : 66
Age : 76
Localisation : Nimes
Modèle : boxster
Re: Mon cœur balance
Groscolas a écrit:Je suis dans le même cas que toi, j'hésite entre une 2,7 a 12 900 € mais 230 000 km (embrayage changé à 150 000 km mais pas lIMS) et une S 3,2 de la même année, 130 000 km superbe mais conduite a gauche, prix 9 000 € je ne sais pas quoi faire
J' ai tout compte fais prix la s en rhd et franchement rhd c est facile, et pour doubler on prend un peu de recul et la puissance fais le reste.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
lhorent- 3000 tr/mn
- 23/12/2018
Messages : 178
Localisation : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986
Re: Mon cœur balance
Groscolas- 1500 tr/mn
- 15/02/2019
Messages : 66
Age : 76
Localisation : Nimes
Modèle : boxster
Re: Mon cœur balance

Envoyé depuis l'appli Topic'it
lhorent- 3000 tr/mn
- 23/12/2018
Messages : 178
Localisation : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986
Re: Mon cœur balance
- https://www.boxster-cayman.com -
Présentation de ma Boxster 986 et tutoriels vidéos des modifications faites :
https://www.boxster-cayman.com/t39144-presentation-boxsteriste
Pour les amateurs de Boxster, de belles mécaniques et d'aventure voici mon roman :
http://www.solyn.info/2016/08/20/de-nulle-part-a-nulle-part-mandefield/
.
Piston Kirk- Pro
- 12/05/2016
Messages : 1736
Localisation : Suisse
Modèle : Boxster S 986
Re: Mon cœur balance
Dernière édition par lhorent le Lun 25 Fév 2019 - 8:40, édité 1 fois
lhorent- 3000 tr/mn
- 23/12/2018
Messages : 178
Localisation : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986
Re: Mon cœur balance

- https://www.boxster-cayman.com -
Présentation de ma Boxster 986 et tutoriels vidéos des modifications faites :
https://www.boxster-cayman.com/t39144-presentation-boxsteriste
Pour les amateurs de Boxster, de belles mécaniques et d'aventure voici mon roman :
http://www.solyn.info/2016/08/20/de-nulle-part-a-nulle-part-mandefield/
.
Piston Kirk- Pro
- 12/05/2016
Messages : 1736
Localisation : Suisse
Modèle : Boxster S 986
Re: Mon cœur balance
Envoyé depuis l'appli Topic'it
lhorent- 3000 tr/mn
- 23/12/2018
Messages : 178
Localisation : Doignies
Modèle : Porsche 3.2 986
Page 1 sur 2 • 1, 2
|
|
» Drift au centre de maitrise du volant
» Huile moteur graphite
» Airbag de prétensionneur de ceinture
» pommeau de vitesse
» Première virée
» forum
» Outil diagnostic ?
» Decalaminage moteur
» Fusible PSM Cayman 987.2
» In vino veritas
» Recherche propriètaires de Cayman 987
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Gt4 Rs
» Fonctionnement d'urgence tiptronic
» Le futur du Cayman
» J'ai mon Cayman S 987 phase 2
» Roue 19 pouces
» Spécialiste Porsche dans le var
» Moteur 986 2.7 2002
» Baguette doublure capote
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
» Photos de NOS boxster
» Claquement mécanisme capote 986
» Logiciel PET 7.1 & 7.2 avec Tuto installation en Francais [Dispo ICI !]
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» Rénovation / amélioration de ma boxster 986 S de 2000
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Fiabilite capote Boxster 987
» Cliquetis moteur
» Volant moteur allégé rigide / embrayage ?
» Circuit refroidissement
» Bon Plan Pneus pour sortie sur circuit ?
» Amortisseurs sur Cayman 987 2.7 litres
» Ca glisse !!
» Barre météo Test
» RALENTI INSTABLE 986 .2 5
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (version 987)
» Disque de freins en rempalcement
» Rénovation 718 GTS
» Réf debimetre bizarre boxster 2.7 220cv de 2001
» cric et patin
» Soufflet amortisseur
» Tuyau niveau batterie
» [Terminé] Cable durametric/piwis boxster 986
» disque
» La prochaine génération des 718 Boxster
» ¡¡¡ SOLUTION au problème de capote bloquée = 0,00€ t.t.c. !!!
» Réparer le clapet du pare-soleil ou changer les ampoules - Tuto Boxster 986
» Comment vidanger l'huile de boite de vitesse - Tutoriel Boxster 986
» Uzes
» Courroie et galets tendeurs démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
» Couseran Ariegeois - 17/18 juin
» Question fuite d'eau
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
» CORDE DE TENSION CAPOTE
» Camargue Dimanche Pentecôte
» Problème démarrage 987 S 2009
» silencieux 986
» Valve d'échappement sur Boxster S RS60.
» Tour auto
» Boxster a pris l'eau
» batterie HS et impossible d'ouvrir mon Boxster
» Salle Bleu
» BALLADE DANS LE 77
» Autoradio 2din
» Vase d'expansion démonter et remplacer – Tutoriel Boxster 986
» Porsch'color 2023
» Géometrie à la ramasse
» Carcassonne
» Boxster 987 s phase 2 problème D.A ?
» remplacement du carter d'huile pour un FVD plus contenant
» Problème de débordement du liquide de reforidissement
» montage échappement
» Remplacement ampoule de feu stop arrière gauche
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
» reglage phare
» nettoyage de la ""vitre arrière "" de la capote
» evolution moteur 986 en 2.5l
» Upgrade volant Sport Design vers GT sport
» [TUTO]Changement disques AV sur boxster 987
» Manuel atelier boxster 986 en français
» Tiptronic et assiette longitudinale
» Supprimer le chargeur dvd navigation du pcm 2.1
» Avis additif
» modifier echappement origine
» Secousse moteur au ralenti
» Toulouse ( oui , mais Lautrec )
» Amortisseur arrière
» Question lumières
» Petite nouveauté
» Tarif petit entretien
» La musique se coupe-t-elle au démarrage ?
» Sonde 4 broches ou 2 broches
» Lampe de plaque d'immatriculation Démonter + mettre des LED Tuto Boxster 986
» INFORMATION IMPORTANTE
» Démonter le pare-choc d'un Boxster 986 pour nettoyer les radiateurs et réparer
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!
» Alarme Boxster 986