L'horreur absolue
+5
stefscot
Dhaiphi
CycloneM2
Phil2
domous
9 participants
domous- Bravo ! 1000 Messages
- 16/09/2017
Modèle : Boxster PDK 2011
Re: L'horreur absolue
La peste apparait qd il y a trop de rats...
Phil2- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 04/11/2017
Modèle : 987 p2 et 718 2l
J'admets qu'il n'était pas bien garé, mais est-ce une raison ?

- 16/09/2017
Bonjour
Rien à voir avec un GJ , mais un sale merd.ux habillé en noir et jaloux
Quand je vous disais que Paris était une ville de m.....crotte
surtout que le petit co.nard à été choppé , mais on appelle toujours celà un jeune alors qu'on connait sa couleur ..... de la voiture bien sur car sinon il y a un BISONOURS sur ce forum qui ne serait pas d'accord avec moi

Quand je vous disais que Paris était une ville de m.....crotte
surtout que le petit co.nard à été choppé , mais on appelle toujours celà un jeune alors qu'on connait sa couleur ..... de la voiture bien sur car sinon il y a un BISONOURS sur ce forum qui ne serait pas d'accord avec moi

CycloneM2- Bravo ! 1000 Messages
- 01/11/2013
Modèle : BOX 986 S
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 17/09/2013
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Pathétique
l'homme est imparfait, j'en suis le parfait exemple
stefscot- 2500 tr/mn
- 16/09/2018
Modèle : Cayman S 987 3,4 tiptro
la conjugaison du symbole, de 50 ans de socialo-crétinisme et de jalousie exacerbée…
ils sont tellement cons que si ça avait été une autre voiture, ils en auraient peut être fait de même de toute façon.
Je ne sais pas si, en tant que propriétaire, j'aurai su réfréner mes envies de tuer….?
Pour moi, je n'amalgame pas les gilets jaunes à ça, mais le pire c'est que le dialogue de sourd est toujours en place...
ils sont tellement cons que si ça avait été une autre voiture, ils en auraient peut être fait de même de toute façon.
Je ne sais pas si, en tant que propriétaire, j'aurai su réfréner mes envies de tuer….?
Pour moi, je n'amalgame pas les gilets jaunes à ça, mais le pire c'est que le dialogue de sourd est toujours en place...
Invité- Invité
Mouai, si sur le fond on peut adhérer aux revendications de GJ, la manière est contestable et laisser les anarchistes et autres cagoulé extrêmes g ou dr agir sans même les condamner fait d'eux des complices au minimum
Hier, sur une voie rapide, je me suis fait sèchement tasser par un kangoo arborant un gilet J. Grande frayeur de mon épouse.
Ces gens sont des primaires, abrutis et analphabètes et de quel droit réclament-ils des droits en n'apportant pas grand chose (et encore je cherche quoi) à la société
Mais restons
Pas d'autres solutions
Hier, sur une voie rapide, je me suis fait sèchement tasser par un kangoo arborant un gilet J. Grande frayeur de mon épouse.
Ces gens sont des primaires, abrutis et analphabètes et de quel droit réclament-ils des droits en n'apportant pas grand chose (et encore je cherche quoi) à la société
Mais restons

Pas d'autres solutions
- 16/09/2017
CycloneM2 a écrit:Bonjour
Je pense la même chose et me dis que l'on aurait pu voir la même photo une nuit de réveillon.
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Modèle : 986
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 17/09/2013
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Phil2- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 04/11/2017
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Quand je pars vers Paris, ou en reviens chaque semaine pour le travail, il y a un paquet de monde qui me double, vu que je suis au regulateur d'une part et a peine au-dessus des limites vu les points qui me restent.
Du coup, il y a plein de Kangoos et autres camionettes qui me doublent...j'imagine les conducteurs se disant s'etre "fait" une Porsche...
Pour les gilets jaunes, malheureusement j'ai bien peu que l'opportunite ait ete loupee faute d'organisation et de structuration, ca va finir en eau de boudin...dommage.
Du coup, il y a plein de Kangoos et autres camionettes qui me doublent...j'imagine les conducteurs se disant s'etre "fait" une Porsche...
Pour les gilets jaunes, malheureusement j'ai bien peu que l'opportunite ait ete loupee faute d'organisation et de structuration, ca va finir en eau de boudin...dommage.
Invité- Invité
C'est vraiment lamentable, on voit en arrière plan de la photo, un décapotable qui semble être une Audi qui sert les fesses pour ne pas être la prochaine !!!
Oliver64- 3000 tr/mn
- 08/10/2018
Modèle : Boxster 986 2.7 Phase 2
Quel gâchis !
Chez nous (en Belgique), il y a quelques semaines, un routier insistant à un barrage a (malheureusement) écrasé un gilet jaune qui est décédé.
Ce qu'on a appris par la suite, c'est que ce routier s'était fait "caillassé" et que ses vitres avaient été brisées.
Il aurait déclaré, plus ou moins dans ces termes : "J'ai pris peur, j'ai démarré parce que je ne voulais pas me faire lyncher".
Honnêtement, je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place...
Même si on peut comprendre certaines revendications : quand on sème le vent, on récolte la tempête !
Chez nous (en Belgique), il y a quelques semaines, un routier insistant à un barrage a (malheureusement) écrasé un gilet jaune qui est décédé.
Ce qu'on a appris par la suite, c'est que ce routier s'était fait "caillassé" et que ses vitres avaient été brisées.
Il aurait déclaré, plus ou moins dans ces termes : "J'ai pris peur, j'ai démarré parce que je ne voulais pas me faire lyncher".
Honnêtement, je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place...
Même si on peut comprendre certaines revendications : quand on sème le vent, on récolte la tempête !
Hutchy- 7500 tr/mn
- 29/11/2018
Modèle : Boxter 987 2.9 BVM6
C'est le probleme de la panique, de la foule et de l'effet de meute. Je comprends parfaitement la reaction du routier, quand l'instinct de survie et la panique l'emportent, c'est humain.
J'ai vu pas mal de lynchages, entre autres a cause d'accidents routiers avec des chauffeurs de poids-lourd ayant tue, en general ils finissaient morts egalement, tue par les villageois.
Ce qui est frappant c'est le moment ou la crise survient, pas apres le choc et quand le camion a fini sa course, non, mais au moment ou l'on enleve le corps pour le mettre dans l'ambulance, la foule jusque la silencieuse et prostree se transforme en furie et se jette sur le chauffeur pour le tuer...
Impressionnant, on a fini par rapidement trouver une parade en mettant des vehicules entre la scene et la foule, en plus de tendre des baches et d'avoir les gendarmes sur les lieux, pour pouvoir ensuite enlever le corps hors de la vue, et sans que ca declenche la crise et le lynchage.
Ce que j'en ai retenu, c'est qu'une foule en furie est incontrollable par la voix ou le raisonnement, seuls des coups de feu peuvent maintenir un semblant de controle...
L'autre chose qui fera que ce genre de crise apparaitra, ou non, sera le niveau d'education des personnes impliquees.
J'ai vu pas mal de lynchages, entre autres a cause d'accidents routiers avec des chauffeurs de poids-lourd ayant tue, en general ils finissaient morts egalement, tue par les villageois.
Ce qui est frappant c'est le moment ou la crise survient, pas apres le choc et quand le camion a fini sa course, non, mais au moment ou l'on enleve le corps pour le mettre dans l'ambulance, la foule jusque la silencieuse et prostree se transforme en furie et se jette sur le chauffeur pour le tuer...
Impressionnant, on a fini par rapidement trouver une parade en mettant des vehicules entre la scene et la foule, en plus de tendre des baches et d'avoir les gendarmes sur les lieux, pour pouvoir ensuite enlever le corps hors de la vue, et sans que ca declenche la crise et le lynchage.
Ce que j'en ai retenu, c'est qu'une foule en furie est incontrollable par la voix ou le raisonnement, seuls des coups de feu peuvent maintenir un semblant de controle...
L'autre chose qui fera que ce genre de crise apparaitra, ou non, sera le niveau d'education des personnes impliquees.
Invité- Invité
Eric, j'entends bien ton raisonnement !
Sauf qu'ici, le routier a démarré parce qu'il a eu peur des pavés qu'on lançait sur son camion.
De ce fait, en tentant de fuir, il a écrasé un gilet jaune...
Sauf qu'ici, le routier a démarré parce qu'il a eu peur des pavés qu'on lançait sur son camion.
De ce fait, en tentant de fuir, il a écrasé un gilet jaune...
Hutchy- 7500 tr/mn
- 29/11/2018
Modèle : Boxter 987 2.9 BVM6
Franky, j'ai bien compris et je deplore le resultat de tout ca, je dis juste que quand la panique est initiee sous certaines circonstances, il n'y a plus grand chose a faire pour eviter le pire.
Il y a eu les memes fatalites en France dans les memes circonstances, je crois meme que le premier mort l'a ete dans les memes circonstances.
Il y a eu les memes fatalites en France dans les memes circonstances, je crois meme que le premier mort l'a ete dans les memes circonstances.
Invité- Invité
Page 1 sur 1