PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.
Soon, go a little info! We have over 200 technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman
A très bientôt, allez une petite info !!! Nous avons plus de 200reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! Tenemos más de 100 informes técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,去一点点信息!我们有超过100个技术报告..
寄存器C是免费的。

spyde 550 m030

Aller en bas

essais spyde 550 m030

Message par nardo911 le Dim 3 Mar 2019 - 20:24

voici mon amelioration
1 combiner de cher bam
2 power fex ou ebach reglale a voir en refextion pour l'instant
3 geo au poid a voir
quand pensser vous
nardo911
nardo911
1500 tr/mn
1500 tr/mn

11/11/2016
Messages : 44
Localisation : alsace
Modèle : porsche 911 SC

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par Phil2 le Dim 3 Mar 2019 - 20:39

En Francais ca donne quoi ??
Phil2
Phil2
V.I.P
V.I.P

04/11/2017
Messages : 1583
Localisation : Puteaux / la defense
Modèle : 987 p2

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par nardo911 le Dim 3 Mar 2019 - 21:03

corrige mo is  pardon
je demande un avis j ai  peut trop bu ce si explicela pour mes fautes de frappe ou ortographe

boxster 2004 550 266cv et M030 en cassie
merci phil2 pour ...
nardo911
nardo911
1500 tr/mn
1500 tr/mn

11/11/2016
Messages : 44
Localisation : alsace
Modèle : porsche 911 SC

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par elbarbou le Dim 3 Mar 2019 - 21:58

Woawww.... On va attendre que tu désaoules...

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min" - Ferdinand Porsche
elbarbou
elbarbou
V.I.P
V.I.P

13/02/2016
Messages : 1755
Age : 46
Localisation : Toulouse
Modèle : 997.2-4S PDK X-pipe inox

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par Gregory01 le Dim 3 Mar 2019 - 23:23

Les combinés filetés c'est loin d'être adapté à un usage routier..  

Les silentblocs powerflex, c'est souvent plus mous que l'origine  Et surtout ils durent moins longtemps.
Gregory01
Gregory01
6000 tr/mn
6000 tr/mn

21/03/2018
Messages : 548
Age : 45
Localisation : 01500
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par granroy le Lun 4 Mar 2019 - 8:47

Ah oui ; quand même !   hicc
granroy
granroy
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/05/2013
Messages : 1198
Age : 56
Localisation : bellac (87)
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par Ben006 le Lun 4 Mar 2019 - 21:03

@Gregory01 a écrit:Les combinés filetés c'est loin d'être adapté à un usage routier..  

Les silentblocs powerflex, c'est souvent plus mous que l'origine  Et surtout ils durent moins longtemps.
Meuh non ça passe nickel sur la route les combinés filetés ;)
Au contraire, c'est le seul moyen d'avoir le beurre et l'Suspect du beurre ! De la souplesse sur route, et de la rigidité sur piste.

Par contre les silentbloc poly c'est vrai pour l'usure... pour la longévité, vaut mieux de l'origine pour les silentblocs principaux !


Bernard, je pense que c'est toi que j'ai eu au téléphone Samedi soir ?


Ben
Ben006
Ben006
Pro
Pro

27/04/2014
Messages : 2221
Age : 27
Localisation : Biot 06
Modèle : 986 S

https://www.benautodesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par igguk le Lun 4 Mar 2019 - 21:11

hicc
igguk
igguk
5500 tr/mn
5500 tr/mn

27/05/2015
Messages : 469
Age : 44
Localisation : Kayl (G-D LUX)
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum