spyde 550 m030

Aller en bas

essais spyde 550 m030

Message par nardo911 le Dim 3 Mar 2019 - 20:24

voici mon amelioration
1 combiner de cher bam
2 power fex ou ebach reglale a voir en refextion pour l'instant
3 geo au poid a voir
quand pensser vous
nardo911
nardo911
1500 tr/mn
1500 tr/mn

11/11/2016
Messages : 72
Localisation : alsace
Modèle : porsche 911 SC

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par Phil2 le Dim 3 Mar 2019 - 20:39

En Francais ca donne quoi ??
Phil2
Phil2
VIP 3000
VIP 3000

04/11/2017
Messages : 3030
Localisation : Puteaux / la defense
Modèle : 987 p2

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par nardo911 le Dim 3 Mar 2019 - 21:03

corrige mo is  pardon
je demande un avis j ai  peut trop bu ce si explicela pour mes fautes de frappe ou ortographe

boxster 2004 550 266cv et M030 en cassie
merci phil2 pour ...
nardo911
nardo911
1500 tr/mn
1500 tr/mn

11/11/2016
Messages : 72
Localisation : alsace
Modèle : porsche 911 SC

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par elbarbou le Dim 3 Mar 2019 - 21:58

Woawww.... On va attendre que tu désaoules...

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min" - Ferdinand Porsche
elbarbou
elbarbou
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2016
Messages : 2142
Age : 47
Localisation : Toulouse
Modèle : 997.2-4S PDK X-pipe inox

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par Gregory01 le Dim 3 Mar 2019 - 23:23

Les combinés filetés c'est loin d'être adapté à un usage routier..  

Les silentblocs powerflex, c'est souvent plus mous que l'origine  Et surtout ils durent moins longtemps.
Gregory01
Gregory01
7500 tr/mn
7500 tr/mn

21/03/2018
Messages : 800
Age : 46
Localisation : 01500
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par granroy le Lun 4 Mar 2019 - 8:47

Ah oui ; quand même !   hicc
granroy
granroy
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/05/2013
Messages : 1377
Age : 57
Localisation : bellac (87)
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par Ben006 le Lun 4 Mar 2019 - 21:03

@Gregory01 a écrit:Les combinés filetés c'est loin d'être adapté à un usage routier..  

Les silentblocs powerflex, c'est souvent plus mous que l'origine  Et surtout ils durent moins longtemps.
Meuh non ça passe nickel sur la route les combinés filetés ;)
Au contraire, c'est le seul moyen d'avoir le beurre et l'Suspect du beurre ! De la souplesse sur route, et de la rigidité sur piste.

Par contre les silentbloc poly c'est vrai pour l'usure... pour la longévité, vaut mieux de l'origine pour les silentblocs principaux !


Bernard, je pense que c'est toi que j'ai eu au téléphone Samedi soir ?


Ben
Ben006
Ben006
Pro
Pro

27/04/2014
Messages : 2392
Age : 28
Localisation : Biot 06
Modèle : 986 S

https://www.benautodesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par igguk le Lun 4 Mar 2019 - 21:11

hicc
igguk
igguk
6500 tr/mn
6500 tr/mn

27/05/2015
Messages : 604
Age : 45
Localisation : Kayl (G-D LUX)
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par nardo911 le Mer 10 Avr 2019 - 21:20

spyde 550 m030 Img_2010
nardo911
nardo911
1500 tr/mn
1500 tr/mn

11/11/2016
Messages : 72
Localisation : alsace
Modèle : porsche 911 SC

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par nardo911 le Mer 10 Avr 2019 - 21:23

spyde 550 m030 Img_2011
nardo911
nardo911
1500 tr/mn
1500 tr/mn

11/11/2016
Messages : 72
Localisation : alsace
Modèle : porsche 911 SC

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par nardo911 le Mer 10 Avr 2019 - 21:25

spyde 550 m030 Img_2012


train avant et arrière est fini de monté et est en cour de montage .
nardo911
nardo911
1500 tr/mn
1500 tr/mn

11/11/2016
Messages : 72
Localisation : alsace
Modèle : porsche 911 SC

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par nardo911 le Mer 10 Avr 2019 - 21:26

pardon en cour de réglage hauteur et geo par la suite
nardo911
nardo911
1500 tr/mn
1500 tr/mn

11/11/2016
Messages : 72
Localisation : alsace
Modèle : porsche 911 SC

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par Invité le Jeu 11 Avr 2019 - 14:22

Bernard, "bourre a toute heure, soutien aux viticulteurs", mais fais le boulot quand meme, ca c'est un home comme on en fait plus ! Bravo Bernard !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par nardo911 le Sam 13 Avr 2019 - 13:27

merci je vais devoir changé mes biellettes de barre stab du a un clonque sur des apuis ou aspérité de la route .

autrement apres 75 kms les amorto de cher bam sont tres bien .
apres 250 kms, geo de l auto .
nardo911
nardo911
1500 tr/mn
1500 tr/mn

11/11/2016
Messages : 72
Localisation : alsace
Modèle : porsche 911 SC

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par nardo911 le Jeu 18 Avr 2019 - 16:54

spyde 550 m030 Img_2016


l'auto actuellement je vais surement la baisser de 0.5 cm a l'AR
pour ce qui est de mon clonque s'etais les bague qui avais du jeux entre le moyeux et les molette de réglage de l'amortisseur
nardo911
nardo911
1500 tr/mn
1500 tr/mn

11/11/2016
Messages : 72
Localisation : alsace
Modèle : porsche 911 SC

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par nardo911 le Sam 27 Avr 2019 - 22:06

spyde 550 m030 Img_2017

voiture fini
nardo911
nardo911
1500 tr/mn
1500 tr/mn

11/11/2016
Messages : 72
Localisation : alsace
Modèle : porsche 911 SC

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: spyde 550 m030

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum