PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.
Soon, go a little info! We have over 200 technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman
A très bientôt, allez une petite info !!! Nous avons plus de 200reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! Tenemos más de 100 informes técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,去一点点信息!我们有超过100个技术报告..
寄存器C是免费的。

nouveau porschiste dans le 26

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

essais nouveau porschiste dans le 26

Message par Alex26 le Mar 26 Mar 2019 - 23:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous depuis la Drôme et Valence plus particulièrement, où depuis que je suis devenu porschiste, je croise beaucoup de flat6 en tous genres (enfin je les vois maintenant), j'ai même eu droit à un petit appel de phares pour dire coucou le week-end dernier de la part d'un autre porchiste que j'ai croisé.
Je l'ai depuis décembre 2018, oui c'est récent, j'ai beaucoup hésité et pas mal cherché mais je suis ravi depuis qu'elle est venue habiter avec nous, je lui ait construit un garage et il n'était pas question que je l'achète tant qu'il ne serait pas prêt.
Bon, je ne suis pas très satisfait de la partie autoradio, mais à la base ce n'est pas pour la musique que je l'ai choisie alors c'est pas bien grave on verra à l'occasion en fouillant sur Boxster-cayman.com comment faire pour améliorer la chose, j'ai déjà repéré quelques posts.
Dès que je l'ai eue en ma possession, j'ai identifié tous les petits défaut que j'ai vite fait disparaître:
- réparation des porte-gobelets (video youtube super !)
- disparition des vibration parasites au niveau du saute-vent et du montant de pare-brise à droite
- remise en place des éclairages de plaques AR, remplacés par des leds mais dont l'un était rentré dans le bouclier
- tentative de raccourcissement des tendeurs de capote vu le mauvais placement à la fermeture, mais il arrive que celle-ci se place à l’extérieur du montant de portière malgré tout.
Maintenant elle est super clean mais elle l'était déjà niveau entretien et mécanique
Je m'en sert surtout le week-end pour oublier tous les tracas de la vie pro et prendre du bon temps dans une région où les paysages invitent à la ballade en décapotable !
A bientôt sur quelques sujets dont je viendra visiter les posts
Alex26
Alex26
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/12/2018
Modèle : Boxster 987 2.7 2008

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: nouveau porschiste dans le 26

Message par Eric50 le Jeu 11 Juil 2019 - 17:00

J'esperes que tu n'as pas eu trop mal en sortant d'une telle experience, que tu te portes bien et que, moralement tu as tenu le coup.

Courage l'epreuve est finie, c'est pas comme si tu etais cloue sur un lit d'hopital...

Eric50
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015

http://www.syazawakh.blogspot.com

Message par bulito le Jeu 11 Juil 2019 - 17:38

@Eric50 a écrit:J'esperes que tu n'as pas eu trop mal en sortant d'une telle experience, que tu te portes bien et que, moralement tu as tenu le coup.

Courage l'epreuve est finie, c'est pas comme si tu etais cloue sur un lit d'hopital...
Que nenni......j'étais pas au bout de mes peines . Sur le coup de 10h il s'est mis a pleuvoir .....un petit crachin , mais mon ami , soucieux de ma santé , n'a rien voulu savoir !
-Mets ta moto dans le garage , je te racompagnerai en voiture . Et puis ce soir , quand la pluie s'arrêtera , je demanderai  à mon cuisinier de charger ta moto  dans le RAM SR-T 10 simple cabine et il te le ramenera à la maison. 
Mon ami etant assez têtu , je n'ai eu autre option que d'accepter. Quelle ne fut ma deception quand je l'ai vu sortir du garage .....il comptait me ramener dans une voiture qui avait 50ans !!! Et en plus avec le volant à droite !!! Ces gens là sont tellement à la rue qu'ils ne peuvent même pas se payer une Renault Clio neuve.........quelle galère !!!!Comme je suis éduqué et bien élevé , je n'ai pas pu décliner son offre. Je me suis fait toute la route assis du mauvais côté ( enfin , du bon côté , mais il n'y avait pas de volant devant moi ......) , quels sauvages , vivement que je rentre en France   , j'ai pensé tout le long du trajet ...q<<w
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bulito
6500 tr/mn
6500 tr/mn

19/05/2019

Message par Eric50 le Jeu 11 Juil 2019 - 19:49

En rouge en plus !!! Une horreur ! J'arrete de te lire, je ne vais pas pouvoir le supporter plus longtemps, j'ai le coeur fragile, faut comprendre !!!

Eric50
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015

Message par bulito le Jeu 11 Juil 2019 - 20:26

@Eric50 a écrit:En rouge en plus !!! Une horreur ! J'arrete de te lire, je ne vais pas pouvoir le supporter plus longtemps, j'ai le coeur fragile, faut comprendre !!!
rri rri rri  des vrais sauvages , je te l'avais dit ! rri rri rri

bulito
6500 tr/mn
6500 tr/mn

19/05/2019

Message par Alex26 le Jeu 11 Juil 2019 - 21:39

La même que De Funes dans le Corniaud (bon la sienne était verte), si si, quand ils sont en Italie pour suivre Bourvil

Alex26
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/12/2018

Message par bulito le Ven 12 Juil 2019 - 7:31

Heureusement la pluie n'a pas duré longtemps et très bientôt un soleil radieux est apparu au dessus de nos têtes. Passant à côté d'un condominium privé où habitent plusieurs de mes connaissances , j'ai proposé à mon ami de s'arrêter une minute , histoire d'allumer une cierge pour remercier le Tout Puissant de nous offrir une si belle journée , sachant que le condominium à part d'avoir son social club , son restaurant , sa lagune , ses salles de sport , sauna et massage , ses terrains de tennis et de polo avait aussi une chapelle privée. Mais quelle surprise quand on a découvert la chapelle .....elle n'avait pas de toit ! Tout comme Notre Dame , mais la leur était bien pire ....ils n'avaient même pas eu assez d'Suspect pour la fermer sur les cotès .....ils sont vraiment à la rue ces pauvres gens ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]locate the nearest citibank
Faudrait peut être faire une collecte pour couvrir l'église et la fermer aux quatres vents .....????

bulito
6500 tr/mn
6500 tr/mn

19/05/2019

Message par Eric50 le Ven 12 Juil 2019 - 8:37

gentil de pauvres ! Et ne leur donne pas d'Suspect...ils le boivent !!

Eric50
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015

Message par bulito le Ven 12 Juil 2019 - 13:32

@Eric50 a écrit:gentil de pauvres ! Et ne leur donne pas d'Suspect...ils le boivent !!
Nooooooon , pas question ! Tu as raison , ils se bourreraient la gueule avec ......c'est des primitifs !
Mais bon , une fois passé  la déception de cette chapelle , même pas finie , on a décidé d'aller manger un morceau , histoire de se remonter le moral . Evidemment , comme c'est un pays qui a un enorme retard question voirie ( par rapport aux pays civilisés , je veux dire ) on c'est garé sur un sol en gravier stabilisé rose .  On a trouvé facilement de la place ( dans ces pays , on a toujours de la place ) ,mais quelle n'a été notre surprise de constater que même des gens d'un certain niveau et roulant en Ferrari n'ont pas assez d'Suspect pour se payer une plaque mineralogique !!! Tu te rends compte ! Combien ça doit coûter une plaque ....15 dollars , 20 peût-être .......ils sont vraiment dans la deche ces pauvres gens ! Et comment veux tu que la munucipalité gagne de l'Suspect pour faire des routes si il n'y a pas de péage pour se garer ??? Non, mais , tu te rends compte ???....ils ne connaissent même pas le parcmètre !!!!!!.... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]forensic anthropology pay

bulito
6500 tr/mn
6500 tr/mn

19/05/2019

Message par Alex26 le Ven 12 Juil 2019 - 23:01

bof, t'as pas mieux ?
Alex26
Alex26
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/12/2018

Message par bulito le Sam 13 Juil 2019 - 6:45

@Alex26 a écrit:bof, t'as pas mieux ?
Si......j'ai les plaques minéralogiques de ces sauvages :

Cool
bulito
bulito
6500 tr/mn
6500 tr/mn

19/05/2019
Modèle : boxster S

Message par Alex26 le Sam 13 Juil 2019 - 12:24

Ahh! voilà un bon début  

ppo
Alex26
Alex26
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/12/2018

Message par Dhaiphi le Sam 13 Juil 2019 - 13:42

@Alex26 a écrit:oui, lesquels ? à part l'Allemagne bien sûr

Les limitations de vitesse en Uruguay sont les suivantes :

• Agglomération : 50 km/h

• Hors Agglomération : 90km/h

• Autoroute : 110 km/h

Rien de bien exceptionnel donc. q<<w

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______

"I refuse to join any club that would have me as a member" Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP 2000
VIP 2000

17/09/2013
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Message par bulito le Sam 13 Juil 2019 - 15:42

@Dhaiphi a écrit:
@Alex26 a écrit:oui, lesquels ? à part l'Allemagne bien sûr

Ah oui......????? Et qu'est ce qu'on en a à  f..tre ????
bulito
bulito
6500 tr/mn
6500 tr/mn

19/05/2019

Message par Eric50 le Dim 14 Juil 2019 - 13:37

Des pauvres, quand on est court de quelques dollars pour ne pas pouvoir payer une plaque à sa 458 ou à sa Bentley, des parvenus tout au plus !

Bonne route à tous, et en   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   de préférence !
Eric50
Eric50
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015
Modèle : Cayman S 3,4 L type 987 de 2006

Message par Eric50 le Dim 14 Juil 2019 - 13:39

@Dhaiphi a écrit:

Pour rebondir là-dessus, je dirai de manière pragmatique que ce ne sont pas tant les limites, mais plutôt la densité des contrôles qui serait à considérer.

Par exemple, je suis parti de Nancy vendredi à destination de Paris, les quelques kilomètres en remontant sur Metz sur l'A31 pour rejoindre l'A4 qui va à Paris, environ 60 kms, j'ai compté au moins 4 radars fixes dans mon sens...sans parler de ceux destinés à contrôler les camions en surcharge….

Bonne route à tous, et en   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   de préférence !
Eric50
Eric50
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015

Message par bulito le Dim 14 Juil 2019 - 14:02

@Eric50 a écrit:

Pour rebondir là-dessus, je dirai de manière pragmatique que ce ne sont pas tant les limites, mais plutôt la densité des contrôles qui serait à considérer.
Entre Mdeo et Punta ( 120km où la route est limitée à 110kmh ) il y a un seul radar au km 89 . Signalé 1000m en amont , visible au moins 600-700 m avant puisque la camionette de "La Caminera " se met bien en evidenceau au bord de la route pour que l'on la voit .......car à cet endroit tu dois diminuer la vitesse et passer à 90kmh. Celui qui se fait surprendre est soit :
-aveugle 
-soit tellement bourré qu'il ne peut pas distiguer une camionette Toyota blanche de plus de 5m de long  sur laquelle il y a ecrit " POLICIA " en grosses lettres majuscules peints en noir , de la camionette du paysan qui ramene du foin du campo pour son cheval 
-soit analphabete 
-soit en provenance d'un pays ( Mandchourie , Tibet , Macedoine , Bosnie Herzegovine  ) où "Police" s'ecrit soit en cyrilique soit dans une langue qui n'a rien a voir avec les langues des pays " civilisés "...
Exception faite de ces cas particuliers , tout le monde passe à 90kmh ( c'est que juste là où il y a un croisement dangereux ), salue les policiers qui vous repondent avec un salut et une fois passé le croisement , tout le monde accelère à la vitesse qu'il veut ...( ça peut varier de 90à 190kmh )
Mais ça , c'est dans les de pays sauvages .......dans les pays civilisés , je ne sais pas comment ça se passe !vc
bulito
bulito
6500 tr/mn
6500 tr/mn

19/05/2019

Message par Eric50 le Dim 14 Juil 2019 - 18:01

Vaut mieux pas savoir, au mieux c'est la dépression, au pire le suicide, ou le contraire !  rire

Eric50
Eric50
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015

Message par bulito le Dim 14 Juil 2019 - 18:37

@Eric50 a écrit:Vaut mieux pas savoir, au mieux c'est la dépression, au pire le suicide, ou le contraire !  rire
rri  rri rri
bulito
bulito
6500 tr/mn
6500 tr/mn

19/05/2019

Message par bulito le Dim 14 Juil 2019 - 18:48

Juste pour info ; ma 990 Super Duke est de 2007 et ella a bientôt 50000km. Je roule avec exactement comme elle est sur la photo : sans clignotant av et ar , sans support plaque et sans la plaque mineralogique  et un seul retro. La plaque mineralogique est dans mon mini sac a dos avec la carte grise et l'assurance . Aucun policier ne m'a arrêté depuis 12 ans ( beaucoup de motards avec des superbikes et roadsters roulent comme ça parce qu'en cas de chute la plaque en metal peut les blesser ) Je parle de tout le territoire en dehors de la Capitale .( là bas ils sont plus severes ). lol!
bulito
bulito
6500 tr/mn
6500 tr/mn

19/05/2019

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4