PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le niveau d'huile du différentiel

2 participants

Aller en bas

Voir le niveau d'huile du différentiel Empty Voir le niveau d'huile du différentiel

Message par lentulo Dim 14 Avr 2019 - 16:41

Voir le niveau d'huile du différentiel P1230816La vis
Voir le niveau d'huile du différentiel P1230817La goutte
Voir le niveau d'huile du différentiel P1230818L'engin.
Bonjour à tous

Voilà,depuis que je possède mon Boxster,(2 mois et demi)j'ai une petite "zonette" d'huile qui se forme sous la voiture;j'ai ciblé la sortie de l'arbre moteur droit.C'est pas grand'chose,mais je voulais savoir à quoi m'en tenir sur la quantité d'huile présente dans le carter,car même si ça pisse pas vraiment l'huile,avec le temps peut-être qu'il n'y a plus beaucoup d'huile pour lubrifier la mécanique.
Donc d'abord mettre le Boxster en hauteur et à niveau (pas si facile que ça!).Ensuite(je passe sur le démontage des barres et plaque de renfort),on vise la vis de contrôle de niveau (et de remplissage);sur le papier c'est simple,mais en vrai,c'est une autre histoire:pas de place(surtout que je ne voulais pas démonter le catalyseur);bon ,en ayant écarté la barre en dural,on y arrive.En fait il manquait à peine 10 ml,je suis rassuré.Dans l'avenir si le coeur m'en dit je changerai le joint,mais à priori,il n'y a pas urgence).
lentulo
lentulo
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

30/12/2018
Messages : 906
Age : 70
Prénom : ORLY
Modèle : 986 tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Voir le niveau d'huile du différentiel Empty Re: Voir le niveau d'huile du différentiel

Message par J M 3 Mar 30 Avr 2019 - 6:30

Salut 
Moi je l ai changé ce joint il coute pas tres cher et ca se fait assez vite 
et il parait que c' est toujours le droit qui fuit, Surement du aux ronds points
J M 3
J M 3
1500 tr/mn
1500 tr/mn

18/01/2018
Messages : 58
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Voir le niveau d'huile du différentiel Empty Re: Voir le niveau d'huile du différentiel

Message par lentulo Mar 30 Avr 2019 - 8:43

Merci pour ton REX;en fait je voudrais déjà vérifier (et changer ma pompe à eau d'abord)
lentulo
lentulo
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

30/12/2018
Messages : 906
Age : 70
Prénom : ORLY
Modèle : 986 tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Voir le niveau d'huile du différentiel Empty Re: Voir le niveau d'huile du différentiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum